Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 47 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour a tous. j aurai besoin de conseils j eduque mon epagneule breton au rapport appris j ai commencer avec un apportable tout ses bien passer rapport a distance a l ordre .puis je suis passer avec un pigeon quelle me rapporte a l ordre . mais a la chasse elle hesite a me rapporter (grives palombes perdreauxetc) je comprend pas pourquoi?
Quel âge et quelle réaction au coup de feu ?
bonjour. mon epagneule a 3 ans et les coups de feux ne la derange absolument pas.
Le pigeon , mort ou vivant ?.As tu utilisé une arme ou un pistolet d'alarme lors de tes entrainements?
Ne va pas vers lui mais au contraire toune lui le dos et part en lui disant "apporte"
A 3 ans elle a jamais chassé?
bonjour. je la fait travailler avec un pigeon mort dans un petit filet pour le contact avec les plumes je n ai pas utiliser de pistolet d alarme lors de l entrainement. j ai assayer de lui tourner le dos elle ne prend pas et continu sa quete. elle chasse depuis ses 6 mois elle est vraiment passionnee et a un arret ferme; merci pour vos conseils.
Essayes avec un pigeon vivant entravé, en même temps que le tir et sur zone de chasse et pas chez toi..
Des fois plutôt que s'entêter et faire des erreurs il est préférable de consulter un dresseur pro, qui dressera le chien sûrement plus rapidement et facilement que nous meme...il peut arriver aussi que le chien ne soit pas dressable mais c'est rare.
Prend un gibier chaud que tu a tiré devant elle, met lui doucement dans la gueule et fais la marcher à la longe, avec l ordre: porte. si elle relâche remet lui aussi doucement en la félicitant, arrête toi et ordre: porte puis :donne, sais bien ! Et file lui un petit carré de gruyère ou autre.
bonjour a tous. je vais essayer avec des grives(ily en a quelque unes en ce moment) parceque a la maison elle me rapporte parfaitement merci de vos conseil a bientot.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...