Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 53 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour,
Est ce que les plumes laissées au sol à proximité du poste (aprés déplumage par exemple), peuvent elles attirer ou faire fuir les pigeons qui s'approcheraient du guet ?
Merci pour vos réponses, bonne journée
Hummmmm........Ils auraint pas peur d'y laisser des plumes ?
Toujours enlever les plumes de parterre.
oui, ou gare à ton scalp. ce sont des indiens qu'il faut se méfier ! ....la sortie ...déjà ?
Mais non Piou? tu peut rester !
Oui, oui, il faut enlever les plumes. Le cousin du renard te l'a déjà dit.
Bonsoir.
Quand je fais tombé un oiseau au j'essai toujours de retiré le plus possible de plumes qui sont au sol et surtout en dessous de arbres de poses, bien sur ce n'ait que mon avis personnel mais il faut le demandé aux anciens car moi je suis un jeune chasseur de l'oiseau bleu.
Cordialement
Bonsoir
Perso je dit pas pareil !!!!!!
S'il ne reste que les plumes, c'est que le renard est passé !
Quesque vous dites ??!!
Tu sais bien banitcho, exemple: Tu tire une palombe dans ton col, elle tombe, tu la trouve pas. Un jour ou deux après tu trouves un tas de plumes...... Le renard est passé !
Bani j'enlève rien lorsque je suis sur le bau de mon ami ! je ramasse avec un gant et dans le sac ! ( a tout te dire de la haut ies pigeons doivent voir plus de détritus urbains plastiques, bois etc que les plumes de ceux que je viens d'abattre sur la plage , toute cette merde est charriée par les courant de marées et j'ai encore cette chance de pouvoir tous les retrouver avec mes chiens !
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...