Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 50 visiteurs sur le site dont 8 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir,
Vu le super pigeonnier qu'ils ont ils peuvent être qu'heureux.
Comme dit lynx laisse faire ne t inquiète pas ils vont s adapter.....seul petit bémol ton seau va vite déborder.... hihihi bel ouvrage bravo
D'accord je vais leurs laisser le temps sans les stresser.
Peut être leur mettre une barre en travers pour qu'ils puissent voler peut être pas l habitude des" reposoirs de paroi". C'est peut être une connerie que je dis je n'ai que le portable et je ne peux pas zoomer.
tout à fait daccord avec Pat, manque les barres et même suspendues!
Vous me conseillez de mettre des barres suspendues qui traversent la voliere ?
En effet il leur faut plusieurs barres pour qu'ils puissent se poser dessus. C'est juste un petit plus dans un hotel quatre étoiles comme celui-là. Tu travailles dans le bois, non ?
Très belle réalisation. Avec un ou deux perchoirs en travers ça sera impec, ils vont vite s'approprier les lieux !
tu en as assez avec une fixe et une suspendue !
Je voie que vous êtes tous d accord sur le fait qu'il manque des perchoirs qui traverse la voliere.
Que pensez vous si je met une barre qui traverse juste sous les perchoirs muraux.
Au pire tu les suspends (comme dit garispe) mais tu ne les mets que sur la moitié de ta volière comme sa tu traverse de la porte au nid sans problème...
Oui je vais fixer deux barres sous les perchoirs opposer a la porte d'une longueur de 40 cm .
Merci a vous pour ces précieux conseil. Je vais réaliser sa au plus vite et je vous tiendrez au courant.
Si vous avez un exemple de suspendu je suis preneur.
surtout pas de carré,du rond de 20mm , tu suspend 2 ficelles au toit et tu attache la barre aux 2 bouts ,pas trop près de la paroi pour éviter les chocs et pas a hauteur de ta tête non plus ,plus bas tant qu'a faire!
Ah bah heureusement que vous m avez apporté ces précisions sinon j'aurais mis mes reste de lambourde.
Moi pour mes perchoirs suspendu j’utilise des tubes pvc où l’on fait passer les câbles électriques.
Moi pour mes perchoirs suspendu j’utilise des tubes pvc où l’on fait passer les câbles électriques.
Merci Chasseur 64 pour la petite astuce.
Bonjour
belle volière mais...
petite question que je me pose. Comment tu vas faire pour nettoyer les déjections? J'espère que tu peux facilement enlever les plaques parterre, pour nettoyer les plaques et dessous,
Si c'est trop galère tu pourras mettre sous toute la longueur du perchoir parterre une plaque en plastique (dure) de 40cm de large qui récupéreront les crottes...te restera ensuite à sortir tout les 15 jours la plaque pour la nettoyer...
Bonjour,
et quand le calillebotis est à 40 cms et que l on a des poules , celles ci mangent le grain gaspillé qui tombe au sol.... Pas de souci pour le nettoyage..... avant qu'il y en ait 40 cm il aura passé du temps....
En effet il y a les poules.... mais j'ai mit un coffrage car je ne souhaite pas que mes poules mangent d'éventuel grain souillé.
Laisse rien traîner sinon les rats arrivent et sa s est pas bon pour les nids plus tard.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...