Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 41 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Je voudrais faire des poulets enterré libre avec les ailes liées mais je n'ai aucune idée de la profondeur qu'il faut ni trouvé des photos . Si quelqu'un peut m'aider merci.
?? Tu lie et tu met au piquet avec 1m de 40%eme .
Entre 18 et 20cm
J'ai oublie de préciser si tu mets un grillage dessus.
Je ne l'enquiquine plus et j'ai du succès avec des poulets sous grilllage,hors sol et non liés.
Après tu sais l'expèrience est une chandelle qui n'éclaire que celui qui la porte.
Pas de grillage, une poignée de mais concassé a la volée sur la place, soit 1m2.
Bon je vais essayer min idée on verra bien je suis aussi couillon qu'avant mais merci quand même.
KiKi40, très bien au milieu du sol mais il faut savoir 2 choses importante si tu ne recouvre pas de grillage il faut être vigilant aux rapaces et lors de grosse pluie tu risques d'avoir tes poulets dans l'eau , tout cela se corige bien sur
bon courage et surtout fait a ton idée tu ne t'envoudras qu'a toi même .
Moi jais .Mon troue est creuser de 40cm tout le tour avec une bute au centre pour que le poulet monte manger et boire sur la bute . La caisse est enterre . Suffit de creuser 20cm sous la caisse et je nais jamis vue l'eau monter et mouiller le poulet dans la caisse . Se que je peut dire c'est que les palombes adorent et décendent dans le trou avec le poulet .
Voila un ex .
JMC , si je viens me démonter le trou tu me le fais a combien ?
Quelques jours de travails !
Merci beaucoup pour les conseils il est superbe ce sol. Oui c'est sur il y a les rapaces mais j'aurais voulu mettre sa pour que sa soit naturel .Il y en a qui les font libres sous des sol vertical après j'en ai vu fermé par du grillage sur le DVD palombe et tradition les palombes descendent avec et il y avait un pigeon en plus . Après je comprends que les gens se gardes des petits secrets et c'est normal merci encore les palous.
Et pour l'eau je voulais mettre des drins .
Il est grand ton sol jmc ,enfin sur la photo.
BANITCH
Normal 15mt un seul ressort . Il en claquerait bien plus sur 1,50 mt de bâton , sais rien comparé a un vertical avec 3mt de bâton .
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...