Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 53 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour. Nouveau sur le site, je recherche un petit bois ou autre, a loué pour chasse à la palombe à l'affût pour 4 mois. Merci de faire propositions et bonne chasse à tous.
Désolé je reviens sur mon message précédent, location sur secteur nogaro etc...merci de faire offres.
bonsoir,
j' ai un poste à Lias, 1h33 si tu es interessé dis le moi, il y a des cabanes, il n' est pas utilisé parce que je n' ai eu le temps de m' en occuper, j' avais trouvé quelqu'un mais pas sérieux du tout. Il pouvait y chasser gratuitement en échange il devait habiller les cabanes avec de la fougère. J' avais fait mettre des appeaux il devait attendre que je vienne pour les monter, il l' a fait tout seul et tout cassé, je lui ai dit que je n' étais pas content , pendant 2 ans il n' a rien fait, il ne comprenais pas et un jour plus de nouvelles
Bonjour
bonjour,
tu es nouveau mais ça n' empêche la politesse, tu aurais pu me répondre
Je ne savais pas que le lien des petites annonces avait été déplacé ??? On ne me dit pas tout...
Bonjour
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...