Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 58 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour je voudrais me faire un tube (volière avec 2 palombes) que l'on monte en haut des arbres. Si quelqu'un utilise où un plan je suis preneur .
J'ai du mal à faire la relation entre le titre du post et la question? Pour une volière est une cage !
Rectification: Pour moi une volière est une cage.
C'est comme une volière à côté du sol chasse filet que tu montes dans les arbres je sais que sur captieux il y en a.
une cage peut faire 40x40 une volière c'est plus grand en général.... on vole dans la volière..lol; pas dans une cage.
Salut KIKI 40300.
Merci leglaude 41 je trouvais cela vraiment pas très naturel mais les Palombes répondaient bien il paraît juste vu une photo il y a longtemps. Après se qui marche chez l'un ne marche pas chez l'autre après j'essayerai merci les photos
Je viens de voir ta photo c'est exactement cela après je voulais savoir à peu prêt les dimensions mais surtout le système pour le monter c'est dommage que tu es arrêté pour plusieurs choses il y a vraiment des crétins .
Ouiiiiiiii obs 32000 on ne va pas jouer sur les mots, une volière c'est une grande cage . Parcequ' une volière tube en haut des arbres, je ne vois pas ce que c'est.
Bonjour KIKI 40300.
Merci beaucoup de m'avoir renseigner maintenant il n'y a plus qu'à travailler des maintenant pour la prochaine saison je vous ferez parvenir des photos une fois fini
Ok Kiki
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...