Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 431 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Hello Amis paloumayres je souhaiterais savoir si il existe un concours concernant le roucoulement de la Palombe ? Je souhaiterais inscrire mon père en douce si cela existe !
Bonjour.
Je trébuche par hasard sur votre question, et trouve bizarre qu'elle n'ait eu aucun écho, car le concours existe réellement.
Je n'ai pas de tuyau précis, mais il y en a un lors de la grande " Fête de la Chasse " à CASTELJALOUX(47) ; pour en savoir davantage, je vous sugtgère de contacter l'Office de TOURISME, s'il y en a un, ou à défaut la mairie .
Il s'agit d'une manifestation très importante, méritant d'être vécue, se déroulant au lac de CLARENS courant septembre sauf erreur.
Donc, à vous de jouer. Bonne journée.
Tuco, c'est sympa de ta part ton message !
"La fête du chien et de la chasse" ETAIT une bien belle fête qui devenait petit à petit internationale. Je me tairai sur la mort de cette activité....(je ne veux pas me faire colporteur de la cause)
Il y a 6 ans une équipe a créée "la fête de la Palombe" Tout d'abord, elle se déroulait sur deux jours au parc manicipal de CX. Puis, nous avons eu l'autorisation de nous déplacer et de la continuer au Lac de Clarens, là ou se déroulait la fête du chien et de la chasse.
La crise COVID, n'as pu permettre l'an passé, qu'elle se tienne. Il en sera de même cette année. (Aux grands regrets des organisateurs.)
Oui dommage, que de belles rencontre et de beaux souvenirs.
J' y ai participé une fois (expo photo) trés bons souvenirs et " chapeau" aux organisateurs pour cette manifestation...Espérons qu' après cette période compliquée elle puisse rertouver ses lustres d'antan.
S est matt l elagueur ??
Le 25 septembre à bazas place du marché concours palombes
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...