Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 142 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour ,
il n' y a pas encore si longtemps les ruraux avaient toujours un couteau dans la poche, chez moi c' était un opinel et chez vous ? Mon frère fait la collection de tous ces couteaux, chaque région a le sien.
opinel aussi . n°6 dans le sac à main, n°7 ou 8 à table ou pour la pluche, n° 9 ou 10 pour la découpe. j'y suis habituée et n'en changerais pour rien au monde. j'ai beau être parisienne, un couteau de poche a bien souvent son utilité.
Pliant un peu pour tout, fixe maison pour la chasse. Mais toujours en " acier qui rouille "
Opinel et Le camarguais en vous d’Olivier pour les ” dimanches ” Lol
En bois !!! Pfff
U Montagnolu pour le casse croute , Opinel pour tout le reste du dépeçage à la mécanique
Moi, c'est le laguiol gravé "du paloumayre" gagné sur notre site il y a près de 10 ans !!! merci encore à Olivier !!
Mon nontron pour le casse dalle
Toujours un couteau , indispensable,quel qu'en soit le modèle , il peut sauver la vie
Moi je choisis , en fonction du repas servi(rire)
Plus une importante collection en réserve
On ne peut plus voyager , avec ça dans les bagages
oui autres temps haiffe jay , couteaux afar , carapace de tortue, machoire de requin ,coquillages , corail cocofesse.... dans la male de retour de campagne et chez air france . C'etait avant
Quand quelqu'un se pointe avec pas grand chose on dit" Celui-là il n'a que la b..e et le couteau !!!
Sculpture en ivoire aussi , basta maintenant
Douaniers intransigeants maintenant
J'ai pu en profiter
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...