Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 394 visiteurs sur le site dont 20 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour piloux,
je remonte ton post pour que les " experts " ( je regarde trop les séries moi ) , puissent t'apporter une réponse éclairée. c'est bien les lentilles. les pois cassés, le riz, la semoule... le summum pour mes chouchous : les cahuettes! j'en trouve sans sel et ils adorent. mais... c'est la friandise pour mes quelques habitués. je m'abstiens de les nourrir, c'est interdit. piou et family, c'est différent, c'est mon bébé ! à bientôt
(...mais tu ne toucheras jamais les allocs !)
on touche quelque chose pour un seul bébé ?
OUI ! la fiente quand elle est perchée sur la tête... mais c'est connu, ça porte chance ... hein ?
piou est étonnamment propre pour un pigeon. jamais une fiente sur nous. elle se place au bord de la table et splash... ça tombe par terre. un coup de sopalin et le tour est joué ;-)
Je ne t'ai pas dit qu'ils étaient tous pareils... Des baptêmes, qui n'en a pas eu de ceux qui viennent sur ce site ??? Et l'écrasement sur le bêret fait un ploc presque silencieux surtout quand la palombe se trouve à 30 mètres de hauteur... HI HI HI !!! ça fini toujours par une belle rigolade générale... personne se moque car je pense que, personne de ce site n'a été épargné... Mais... ça fait parti de nos souffrances...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...