Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 93 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir, j'ai trouvé ce bébé aujourd'hui, prostré sous un feu rouge, pas eu le cœur de le laisser.
Il a bu et on l'a nourri en lui donnant la becquée, il ne se débrouille pas seul, il bat juste d'une aile pour le moment, j'espère qu'il passera la nuit et qu'il pourra devenir fort et s'envoler bientôt
bonjour,
je l'espère aussi. ils sont si attachants et si reconnaissants que c'est gratifiant de leur porter secours.
mon piou qui est complètement libre maintenant, nous rend visite tous les jours.
donnez nous des nouvelles.
bonne journée
FIgurez-vous que notre petite fille, m'a porté hier soir, un petit pigeon?/palombe ?le nid à terre, et son frêre/soeur au 3/4 dévoré... (nid attaqué) Je pars chercher une seringue assez grosse (mais pas trop) pour le "gorger". Mes doigts sont un peu gros mais, bon...j'arriverai bien à le nourrir ...
Une fois assez gros, je pourrais le manger... (NAAAAN, je déconne...)
lou lou transformé en nounou ?
comme c'est attendrissant. tu nous donneras des nouvelles j'espère ?
et une recette dans quelques temps... miam ! ( tss ! moi aussi je déconne !)
Il y a bien longtemps(boudiou????) mon fils devait avoir 6 ans environ
(C'était en Camargue) un V.R.P me porte un petit caneton qu'il avait trouvé seul , perdu , au bord de la route, ayant encore son duvet jaune
Il le récupère , nous le porte , et nous avons tout fait(enfin presque tout , puisque nous n'avons pas réussi) pour le sauver.
Au grand désespoir de notre fils;
Et!!! !bé, pour le consoler , nous avons dû le naturaliser
Mais non ....pas notre fils!!!!!!!!!!!!!!
AUX RESULTATS !!!!!!!!!!!!!!
Seringue prise, mais embout trop petit. J'ai agrandi le trou à la limite qu'il n'y ai plus rien. J'ai passé les granulés au moulin à café (je ne le trouvais plus, mon épouse l'avait "rangé" mais..........) Bref ! retrouvé le moulin, passé les granulés le plus fin possible et là, comme il "réclamait", la mini injection fut assez facile... Qu'elle idée aussi que, pour un aussi petit bec, avoir de si gros doigts...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...