Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 38 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour,
Est ce qu'un palou a utiliser la camera de surveillance Naturacam proposée sur le site? (Précision : celle qui envoie les mms quasi instantanément). Merci d'avance.
bonsoir j'utilise ce modèle trés bon matèriel et vendeur à l'écoute du client
Salut a tous.je suis d'accord avec appo24 le vendeur connais son matos sur le bout des doigts.et c'est du bon matériel quelque soit le modèle de camera
Merci pour ces avis. Je voulais prendre contact avec l'interlocuteur mais avant c'est mieux d'avoir des avis extérieurs. Bonne soirée.
Le service après vente est bien aussi j'ai eu un soucis avec une caméra.ils sont compréhensifs c'est super
prend un RDV avec eux , ils sont super gentil , et connaissent parfaitement leurs matos (deux de mes cameras marchent non stop depuis 2014 et aucun soucis )
Merci a tous.
je vais m en acheter une mais à quels endroits faut t il l a positionnée....merci
Bonsoir
Certains d'entre vous possèdent des caméras de surveillance. Je viens d'en faire l'acquisition le mois dernier, Naturacam SP 2.
Visionner les images sur son petit écran n'est pas évident, et oui même avec les lunettes c'est pas facile !
Peut-on visionner les images sur une petite tablette via le cable micro USB ou sur mon téléphone portable ?
Et comment enregistrer ces images qui ont été transférrées sur la tablette ?
Merci
Moi j en ai acheter chez les chinois si on me la vole c est pas grave a 20e la caméra... après c est pas le top mais sa me suffit pour voir des sangliers passer et les gens dans mon bois
Perso le problème c'est pas la caméra c'est le vent...cela me déclenche des quantités de prises pour les herbes qui remues ! Va falloir passer du désherbant !
Roro il suffit de désactiver le son ou si tu peux pas mets du scotch au niveau du trou du micro pour le boucher .
Djorm c'est le son qui active ta caméra? Perso ce sont les mouvements.
Jules, s est quoi la marque chinoises a 20€ ?? Moi sa me suffit pour surveiller les pieges.
Je ne voit pas marquer de marque dessus je l ai acheter sur wish 18e+10 e de livraison
Certaine caméra tu peux choisir le son ou non pour le declenchement
Ok merci djom, pourais-tu donner le modèle de celle qui déclenche au son?
Y a tellement de choix que je me rappelle pas les marques qui font cette option mais va dans les paramètres de réglages et regarde si tu peux ou pas couper le micro
´djom la prise de vue est déclenchée sur ma caméra par la détection de mouvement. Si je coupe le son cela n'aura aucun effet.
Moi j'ai le top du top..
Camera direct telephone jours et nuit..
Plus le fusit à n'importe quel heure..
Bin, si t as du réseau t as des photos...ici même pas la peine..
Avec ma camera ,
Le problème ,c est le vent ,le peu que tu laplace devant une branche
En 12h00
720 photos !!!
Fred idem pour ma caméra.
Bonjour,
Possedant une caméra de la marque NATURACAM, je suis a la recherche d'un réparateur, avez vous svp des contact ?
Merci d'avance et bonne journée,
Antho
Bonjour
j'utilise une caméra de surveillance qui fait d'excellentes photos diurne, par contre les clichés de nuit (infrarouge) sont de qualité très médiocre (?). Quelqu'un peut il me dire si il est possible de réaliser un réglage pour obtenir des photos de bonnes qualités en infrarouge ?
ma caméra est une Minox DTC 390
merci
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...