Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 682 visiteurs sur le site dont 14 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
urgent dimanche je fait cuire 2 gigots de sanglier je ne les fait pas marinés mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si je peut faire une sauce pour les arroser pendant la cuisson .merci a vous les chasseurs ou les cuisinieres .
bonjour
huile d' olive ou de tournesol, ail, oignon et harissa et un pinceau pour badigeonner le rôti attention de ne pas mettre trop de harissa
bon appêtit
merci a toi pour la reponse
Comme dit plus haut une bonne préparation à l'huile d'olive, des herbes et arroser régulièrement devant un feu soutenu mais pas trop prêt pour que la cuisson pénètre bien !
lou lanusquet je le fait cuire au four merci
...stp, pas une cuisinière au fuel j'espère !!! Ce serait dommage à cause du parfum que génère certains de ces appareils de cuisson...
Mais c'est vrai qu'on en trouve plus en service en l'an 2 000 !
Bonsoir
Je badigeonne d'huile et je saupoudre de piment d'espelette et je remonte le melange pendant 24 h avant la cuisson
four electrique merci a tous
Tu m'invite avec ma cuisinière rosieres, je te ferais voir a condition qu'il n'et pas quinze milles heures :o) :o) :o)
bonjour,
j' en ai fait un il y a 15 jours. Marinade comme Lou Lanusquet la veille, j' ai retourné le cuissot plusieurs fois avec badigeonage au pinceau puis cuisson 20 minutes d' un côté puis de l' autre et je l' ai laissé dans le four. quand il était froid je l' ai découpé et pendant l' apéro remis au four pour fin de cuisson et juste avant la fin ajout de flageolets .
Bonsoir , bien badigeonner d'un mélange de miel et de moutarde a l'ancienne et bien arroser de temps en temps .
Bon appétit
S il est jeune: badigeon de graisse de canard herbes, piment espelette,moutarde et pâte de sel ( 50% farine50% sel, 4 blancs d oeuf)
Enroulez cuisez à 160° 2h à 2h30.
Recette de jamy gleise la bonne étape 04.
2**
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...