Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 388 visiteurs sur le site dont 17 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut a tous, je voulais savoir si vous utiliser des bleues de gasconnes comme espion à la place des palombes?
Bonjour
Les deux sont efficaces. E fait cela depend des individus...faut essayer.
té !
Bonjour,
Moi , ce sont mes volants qui tiennent lieu d'espions , et ça marche .
Idem,les volants
moi c'est pareil ce sont mes volants.
Merci pour vos conseils,
Sa me parais logique que les volants jour le rôle d'espion... Et là au moins si ils regardent tous au même endroit tu est sur de pas te tromper!!!
le meilleur ces une tourterelle sauvage dans une petite cage tout les ancien te le diron
moi depuis la grippe aviaire, je fais avec une forme plastique...mais c'est pas terrible..
C'est parce que ta forme il faut la monter sur un piquet Sticks Spring, c'est pour ca, j'ai eu le même souci :p "Humour"
Palombe ou tourterelle,ne fait pas toujours un bon espion.Avant de trouver la perle rare;il faut en essayer plusieurs,car entre l'endormi ou le nerveux qui sautille sans arrêt on est parfois servis.Une chose est certaine,il faut quelques jours d'adaptation pour reconnaitre les réactions de l'espion,qui lorsqu'il est bon s'interesse a tout ce qui vole 'corbeaux,buses,hirondelles...;) ne pas oublier de le baguer quand il est bon,on gagne du temps pour l'année prochaine
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...