Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 24 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Désolé pour ton chien alex4064, et merci de penser aux notres.
Tout comme Drew désolé et merci du partage
Moi aussi désolé pour ton chien,prudence lorsqu'on boit des canettes a capsules ,toujours transvaser le liquide dans un verre ,les stocks sont souvent dans des remises ou se trouve ces bestioles ,en connaissance de cause.
De tout coeur avec toi Alex 4064,nos compagnons à 4 pattes sont nés pour "fouiner " rechercher dans des odeurs qui ne lui sont pas des odeurs de tous les jours, ce qui se cachent derrière et parfois ils y trouvent une saloperie qui met à mal leur santé et quelques fois à notre grand désarroi ils y laissent leur vie.
Il y a quelques années, au cours d'une battue ,les chiens sont tombés sur un sanglier porteur de la maladie de Jorzielski (ce n'est sûrement pas le bon orthographe ) ils sont comme devenus fous et 5 d'entre eux ont été euthanasies .On ne peut pas les surveiller 24 h sur 24 ,mais tout faire pour les soigner afin qu'il puisse reprendre une vie normale en cas de maladie .Certaines fois................!!! Je sais de quoi je parle.
BON COURAGE
bonjours a tous
pour ma part j ai eu le mème cas que toi , ma setter est morte de la mème maniere a l age de quatre ans , elle etait vaccinèe et rien a faire !!!!! . C etait une chienne ecxeptionelle . après refflexion elle avait contractè cette m..... , en buvant dans une marre a la chasse .
thierry , elle était bien couverte par le vaccin ?
Ma véto m'a conseillé de les vacciner deux fois par an pour cette saloperie surtout si on a un territoire à risque fréquenté par des ragondins !
alex4064 ,une pensée pour toi et cette pauvre compagne , c'était quoi comme race ?
Certaines , ne sont elles pas plus fragiles que d'autres ?
bonsoir
par contre n'oublier pas que l'on peut la chopper !!
mes chiens pareil sont vacciné contre mais!!
toutes personnes en contact avec de l'eau doivent prendre des precautions !!
alex et thierry bon courage pour la perte de vos amis!!
pat, le probléme,c'est qu'il faut plusieurs années pour qu'un vaccin soit bon!!
alex , tu connais pour le remplacer ?
bonjour Alex4064 ,
moi non , je suis épagneul breton , mais j'ai pas mal de connaissance qui ont des setters
en novembre ce n'est peut etre pas trop le bonne saison pour preparer un chiot à la propreté et le reste si il doit un peu rester dans la maison et puis les gars qui ont des chiennes , ne font peut etre pas trop porter à ce moment là car la chasse à commencé
@+
desole pour ton chien et encore merci du partage
Bonjour, le sujet est traité sur internet, mais pour moi il vaut mieux en parler à un vétérinaire.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...