Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 388 visiteurs sur le site dont 17 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut a tous ,pour tous ceux qui m'ont suivit depuis mon incription j(ai fait pas "futur cabane sur un site de cosntruction de cabane ect ... ) Et sa donne un truc pas mal , je vais essayer de vous montrez le résultat d'ici quelque heures , merci a tous et bonne chasse . Pour ceux qui veulent faire votre futur palombière aller sur sa :
www.sketchup.com/intl/fr/download/gsu.html
C'est gratuit n'ésité pas merci a tous !!!
Donnez moi votre adresse mail pour le dossier de la cabane . merci
bonsoir petitchasseur.13ans
oui le programme est super ,une fois en mains, impeccable
j'ai fait de tres bon plan avec cote et tout le reste avec ce prog
robert ,la utilisé aussi de memoire
bon amusement
faut apprendre a déssiné sur trois feuilles ;-) et en mémé temp ^^
Oui , tout les soir avant de me coucher je regarder sur sketchup je remette quelques truc et puis voila , je sais se que je vais faire comme palombière maintenant bonne soiré .
bonjour, quelqu un aurait il le dossier ouy le programme pour la construction, le lien a l air perdu.
merci
merci a toi bruno59, passes de bonnes fêtes de fin d'année.
mais de rien ^^
bonne année 2013 ;-)
Je suis architecte. J'utilise sur mon PC la version gratuite de Sketchup où 99% des commandes se font par la tablette graphique XP-Pen https://www.xp-pen.fr .
Je pense que Sketchup est un outil formidable pour les architectes, principalement aux premiers stades de conception d'un projet d'architecture mais aussi d'urbanisme.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...