Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 62 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bravo Fred c'est super!!!! tiens bon!!!
Je reprends le train aujourd'hui.
Bravo Piou, c'est parti tchou tchouuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Piou pour te déstresser je te mets une petite chanson française ...courage..
Aaah, j'adore !
Rhâââ !!! Je suis surexcitée ++++++++
Allez Piou tiens bon!!!reste bien assise dans le train , t"as vu comme on respire???? Accroches toi!!!
" je vais, je vais et je viens, entre deux trains et....j'en reviens........."
Toujours dans le train malgré forte envie 5ans passés sans fumer.
https://www.youtube.com/watch?v=cCLet3MNNXc
Un peu de nostalgie.
Qué nostalgie ? Mais non, mais non!!!
Bravo, il ne te reste plus qu'à continuer comme ça !!!
Alors Piou
Toujours à fumer comme en Gironde ou tu as définitevement jeté ton dernier mégôt ?
Hum! Plus compliqué que je ne l'aurais crû.
Jusque là, ça va.
Voici quelques-uns des meilleurs livres disponibles pour arrêter de fumer :
1. Le moyen facile d'Allen Carr d'arrêter de fumer : Ce livre a aidé des millions de personnes à arrêter de fumer, et ce n'est pas étonnant. Il est facile à lire et à suivre, et il ne repose sur aucun gadget ou astuce pour vous aider à arrêter de fumer.
2. Le bébé sans fumée : Ce livre s'adresse spécifiquement aux femmes enceintes et aux nouvelles mères qui veulent arrêter de fumer. Il fournit des astuces et des conseils utiles sur la façon de surmonter les défis courants auxquels sont confrontées les personnes qui essaient d'arrêter de fumer pendant la grossesse ou l'allaitement.
Merci mais..........je ne me sens pas trop gravide.....du moins, pour le moment ;D
Piou, c'est pourtant facile de devenir grosse, alors attention...à ce que tu manges!
Ou alors..... faire attention où je m'assied aussi !
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2023...
Bé il était temps de remonter ce post car il s'était échappé en 4 pages ...
Tenez bon ne lâchez rien ....
Té une jolie brune qui envoie du bois sur une reprise de Kiss ...un peu plus agressif...
Bonne journée et bonne écoute...
Piou ne nous a pas tenu au courant de son avancée dans la bonne direction
Alors, chute ou pas chute ?
Ce n'est pas encore réglé :-(
Marches en avant,surtout pas en arrière, ni sur le côté
Oui, mais avec les fêtes, avec ceci-cela, c'est parfois difficile de résister.
Bonjour ...M@ïM@Ï...waouhhh.. à 2 jours près (16 juin 2013)ça fait une décennie que nous avons arrêté de smoker c'est génial...c'est trop bon ...du coup je pose un titre de Michael Jackson que j'adore ...et ce avec des danseurs ultra performants comme on aime...dans une autre vie on dansera comme eux lol...
Tenez bon ne lâchez rien...
3 ans que j'ai arrêté
Coucou Tram oui 10 ans, çà passe vitesse grand V ! toujours dans le train, pas retouché une seule clope,bon débarras de cette saloperie!!!!!J'espère que vous allez tous bien, dans ce train, bravo John,déjà 3 ans !!!!
Et piou? je ne la vois pas dans le wagon !!!!! la place n°75 , elle est pour toi, on voyage gratos avec de la musique en prime, et incognito tu n'as toujours pas lâche le "pollen"?????
Allez on se motive, et pour ceux qui ont déjà pensé à arrêter, jetez vous à l'eau ce n'est pas si difficile croyez moi !!!! on sera là pour vous aider si si!!!!!
Un bisou à tout le monde!!!!!
Allez on continue à danser dans le train !!!!! Alllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz!!!!!!
Bonsoir a tous et toutes. Je tiens à faire remonter le forum car je suis en direction de la gare pour monter dans votre train et prendre la direction arrêt tabac. J'espère arrivée à destination car plusieurs fois le train a fait marche arrière au bout d'un moment.
...que grand bien te fasse....................
Coucou uxoa, justement la place n°64 était libre!!!! tu prends une sage décision, et j'espère qu'une fois dans notre train tu ne feras plus marche arrière!!! nous nous chargerons de te récupérer par la peau des fesses pour te faire remonter à bord!!!!!mdr !!!! ici pas de prises de têtes, la bonne humeur règne, Tram nous met de la musique de temps en temps,on respire l'air pur,on s'entraide on se soutient et on arrive à tirer un trait sur cette satanée cigarette,les premières semaines ne sont pas faciles, mais quand tu as passé ce cap çà roule, mais i faut rester vigilent car le démon veille!!!!
Allez dis nous quand tu es prêt à sauter dans le train ,moi je te chope la main et hop embarquement immédiat, le ticket est gratos!!!!
Allez on t'attend!!!!!
Bisous!!!!
Coucou les loulous ce soir cela fait une semaine que je suis assis a la place 64 . J'ai acheté vendredi dernier une cigarette électronique que j'utilise peut. Je reste tranquille assis même si des fois le compte tours qui monte très haut.
Bravo Uxoa ,il te faut tenir bon déjà une semaine une des plus dure alors nous sommes là pour te soutenir et t'encourager!!! cool!!!bisous!!!
J'ai vu passé plusieurs directs avant de pouvoir choper l'omnibus.
Bonjour ...que cette année 2024 vous soit belle et généreuse ,sans tabac sera le mieux pour la santé ...allez zou d'la zic ....
https://youtu.be/J7_83iQ8CGo?si=0BcmIxDCecVppv-1
Oh punaise Piou je ne t'avais pas vu monter dans le train, t'as pas fait de bruit, alors là chapeau ma p'tite Dame, tu as pris la bonne décision!!!!! bienvenue dans le train des extoxicosssssss!!!super!!!! je te surveille j'ai bien amarré ta ceinture, tu ne bouges plus de là!!!
Greg tu as bien fait de ne jamais commencer!!!
Tram je te suis toujours reconnaissante de m'avoir chopé au vol pour embarquer dans le train de la Liberté!!!
Uxoa, John on tient bon!!!
Je vous souhaite une belle Année sans clopes, on s'accroche les nouveaux, nous sommes là pour vous encourager, on se tire la bourre, avec Tram,c'est comme çà qu'on a réussi!!!
Plein de Bisous!!!
Bravo Uxoa64 et bravo Piou! Voilà une excellente résolution pour 2024... la santé est une priorité ! Tenez bon mais vous avez de bons coachs alors accrochez-vous à eux. Le train repart sur son petit bonhomme de chemin, depuis que ce train roule, il a fallu ajouter des wagons, il est rempli de guerriers déterminés! Bisous d'encouragements à toutes et tous.
Merci Josy , le bonjour à Jean Claude j'espère que vous alliez bien. Gros muxu