Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 88 visiteurs sur le site dont 15 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir, bonsoir,
Ravie de te retrouver Carolignon , j'espère que ton escapade à Arras a été agréable. Merci pour le compliment mais tu ne vois qu'un quart du parc...il fait 2300 m2, bien arboré avec quelques touches personnelles, pas beaucoup de plantes fleuries car très ombragé, les roses sont en général sur ma "montagne"!
Piou ! mais que raccontes-tu? Des pains au chocolat? Nos chocolatines sont divines pour nous requinquer n'est-ce pas Carolignon! Zou! je file lever la table et faire ma vaisselle. Bonne soirée et bonnes vacances à tous ceux et celles qui partiront en villégiqture...soyez doublement prudents ! Bisous. Josy
Un petit recoucou Josy,je retrouve les Landes dimanche soir et j'avoue que j'ai mangé un pain au chocolat mais je mangerai une chocolatine a partir de dimanche soir....on s'adapte.
Bonjour mesdames, trop poli pour être honnête, c'est pas vrai Piou, donc le naturel revient, Pain au chocolat, je croyais que le match était fini, ces nordistes toujours à remuer la gadoue, tout est trés bon chez eux , je n'en doute pas, donc STP Calolignon en revenant raménes nous un peu d'eau de la Seine qu'on puisse la comparer avec l'eau de nos sources, pour voir laquelle est la meilleure ,plus sérieux Jozy rassures toi , je suis complètement rassuré, ce n'est pas le cas partout actuellement, pas d'allusion à quoi que ce soit, profitez de vos fleurs c'est le moment, Piou qui va piquer de la lavande à Anne, chut on lui dira pas, bonne journée, pas de bise le covid rode
Coucou les Filles et les Gars!!! merci Piou pour les p'tits Nécus et pour la Lavande !!!! tiens justement demain je serai sur cette belle Fête de La Lavande, dans le Drôme Provençale un tout petit village au milieu d'un paysage magnifique qui respire la sérénité ,on en a bien besoin en ce moment!!!!! ca va faire du bien!!!! Bon week end tout le monde!!!!!!
Bonjour, bonsoir,
Bien occupé ce samedi, entre la confiture de fraises et le repas de demain dimanche, genre auberge espagnole...euh! non..italienne voyons ! C'est un repas annuel de fin d'année entre choristes et adhérents du comité de jumelage, chacun participe avec apports culinaires de son choix et ma foi, je peux vous dire que l'on ne risque pas de mourir ni de faim, ni de soif d'ailleurs! La seule chose qui reste en suspens, c'est la météo..la pluie nous rendra t'elle notre astre lumineux ?
Carolignon, tu as parfaitement raison, il faut s'adapter aux bons produits de chaque région, c'est ce qui fait notre diversité...et tout le monde sait que toutes nos régions ont du talent !
Piou! bien trouvé ta photo des écureuils, j'aime beaucoup ton humour autour de cette assemblée générale de CE, bien vu! Quant à ton vase de lavande, il est magnifique, ça doit embaumé dans ta maison, sache que la lavande a des vertus dont celle de calmer et entre autre, elle attire toujours M@ï même si elle vit dans le fief merveilleux de cette sublime plante odorante. Bisous M@ï, bonne journée à toi. Cette affiche annonce une bien jolie journée en perspective, je ne te demande pas si le soleil sera présent, il est comme chez lui dans le sud-est!
Bonne soirée à toutes et tous. Bisous. Josy
Bonsoir, bonsoir,
Ce dimanche ensoleillée s'étire inexorablememnt, il fut agréable et une chose est certaine, ce n'est pas aujourd'hui que nous crierons famine, le repas auberge italienne faut copieusement agrémenté de plats plus savoureux les uns que les autres et je ne vous dis pas la floppée de desserts.Voici le mien...
une pannatorta aux fruits de saison. C'est une tarte sur fond de biscuits spéculos recouvert d'une couche de confit de framboises puis d'une crème pannacotta aux fraises maison puis décoré de fraises, de framboises saupoudrées de noix de coco...Je peux vous dire qu'il a fait l'unanimité et a été dégusté jusqu'à la dernière miette...je dis bien dernière miette, la valeur d'une petite cuillère à dessert ... seul petit morceau qui m'est resté pour que je puisse le goutter.... MDR
Pas très faim ce soir, je file avaler un yaourt. Bonne soirée. Bisous. Josy
Coucou,me voilà revenue dans les Landes, c'était pas gagné....Je me suis dit que j'allais passer par Rouen pour éviter Paris....nickel, ça change un peu de traverser des grandes villes comme ça aussi, toujours impressionnant !
Bonjour, bonjour,
Merci Piou! Lorsque je pâtisse, je suis dans mon monde à moi, j'aime bien apporter de belles saveurs mais aussi flatter l'oeil avant la dégustation.
Tu parles des actualités,.. les Français sont plus que versatiles...c'est le résultat de la peur instillé durant la semaine par le bourrage de crânes des politiciens. Honte à ceux qui se crachaient dessus la veille du premier tour, pour s'accoquiner ensuite, plus pervers les uns que les autres. Le monde politique est un panier de crabes et aujourd'hui, voilà ce que sera la France de demain, le foutoir complet ! Devinez qui va supporter les déboires ? Dans quelques semaines et au vue de l''évolution des situations, vous verrez que plus personne n'aura voter pour le ou les partis qui sont en tête depuis hier soir !!! Tout ce monde politique, c'est de la gadoue!
Les JO vont bientôt commençaient, ça aussi, histoire de gros sous... le prix des places n'est pas à la portée de tous... Là, aussi, suivant que tu seras riche ou pauvre....vous connaissez la suite. Vous allez me dire, ce sera retransmis à la télé tout l monde peut voir...Oh! ça oui, on va en "bouffer" nuit et jour...encore du bourrage de crâne et pendant que la population aura la tête à ça, les grands pontes se pencheront sur notre avenir (peu réjouissant...) laissez passer les vacances d'été et vive la rentrée de septembre !!!! Ne vous inquiétez pas mesdames, messieurs, nous nous occupons de tout et de tous.
Sur ce, je vous souhaite une belle journée pour ce lundi au soleil, profitez-en bien, dans quelques temps, ce ne sera certainement plus la même chanson comme le chantait Claude François. Bisous. Josy
Salut les filles, beau temps sur les Pyrénées, l'emblème de la Françe est d'actualité, je ne m'étendrais pas çà pue, Jozy tu résumes trés bien la situation, tous pour un, tous pour moi, mais çà c'est pas d'aujourd'hui, il faut mieux faire de la pâtisserie que d'écouter tous ces savants , qui finalement ne savent plus quoi faire, Piou, normalement, si l'on sans tient aux résultats, plus de hausse des prix et plus de grêve, la CGT est dans la merde, que vont-ils pouvoir inventer pour bloquer les transports pendant les JO, l'avenir nous le dira, mais ce qui est certain çà va donner du boulot aux journalistes, c'est toujours çà, bonne journée à tous
Hello Esparbe, Tu as fort bien résumé, tu vois six mots seulement suffisent "tous pour un, tous pour moi". Celà m'a fait revenir 60 ans en arrière, chez moi, au moment des repas, j'entendais les conversations des adultes, il fallait à tout prix éviter ce "parti rouge".. et aujourd'hui, le plongeon dans ce grand plat de moïse a eu lieu et à pieds joints s'il vous plait! Y en a un qui doit bien rigoler en Russie! Tu dis "plus de hausses de prix, plus de grèves, la CGT et tous ces syndicats vont savoir ce que c'est que d'être au chômage maintenant puisque tout va aller comme sur des roulettes ...aux roulements grippés...aïe!aïe!aïe! de gros nuages noirs sont à prévoir...j'espère me tromper !!
Quant aux journalistes, rassures-toi, ils trouveront toujours de l'encre pour leurs torchons même avec des fakes, manière d'entretenir des situations explosives entre autres, les médias ont déjà la palme olympique pas besoin pour eux de participer aux JO !
Je vais donc continuer à pâtisser tant que l'on trouve encore des ingrédients pour faire de bons desserts... peut-être que d'ici peu, la farine sera réquisitionnée voire introuvable même pour faire une simple miche de pain !! Bonne journée. Bisous. Josy
Salut les filles jolie bouquet Piou, tu vas pouvoir l'offrir au futur 1er ministre, mais avant sa nomination elles vont être fanées, actualité récente, la Françe a perdu, on peut pas tout faire, jouer au foot ou s'occuper de politique, nos grands champions avaient la tête ailleur, il fait beau ,je vais motiver Codor, qui semble lui aussi avoir la tête ailleur, bonne journée et poutous du Béarn l
Bonjour, bonjour,
Piou! bien jolies ces roses couleur éclatante et pleine de fraicheur... Le soleil n'est pas encore arrivé ce matin, petite pluie la nuit dernière manière de faire un arrosage léger. Les journées ensoleillées me permettent de faire des économies de sèche-linge, mon vieux "Tancarville" est toujours d'actualité, même s'il ne paye plus de mine, il remplit encore fort bien ce à quoi il était destiné, c'est un de nos premiers achat lorsque notre fiston ainé a pointé son petit bout de nez...48 ans déjà !
J'entends une tourterelle des bois, elle roucoule depuis plusieurs jours dans les arbres du parc...j'aime bien son roucoulement particulier, elle n'est pas farouche puisque même en bricolant ou en jardinant sous l'arbre où elle est fixée, elle ne cesse pas de chanter.
Le ciel semble vouloir remettre du bleu sur le tableau de ce mercredi, c'est temps, je préfère la couleur bleue que du gris chamaré de noir. Faites-vous de cette journée...un beau tableau dont la signature serait vôtre. Bisous. Josy
Bonjour, bonjour,
Pas de soleil pour ce 12 juillet, temps maussade, petite pluie ce matin, le thermomètre extérieur affiche 19° pas de quoi s'emballer pour des vacances estivales sous un grand soleil....peut-être que le 14 juillet sera plus ensoleillé!
Hier soir en début de soirée, un ciel noir très menaçant, l'orage grondait de plus en plus fort mais le vent aidant, cet orage est passé à côté. Par contre, brusquement, nous avons essuyé d'énormes bourrasques de vent...impressionnant...la température élévée lourde de plus de 31° est tombée d'un seul coup à 25°... heureusement pas de dégats, apparemment ces orages sont passés sur Sauveterre de Guyenne sur le département voisin.
La semaine travail s'étire, ce soir ce sera week-end pour les actifs et peut-être vacances pour certains. Bon vendredi à toutes et tous. Bisous. Josy
Piou, merci pour cette superbe rose au ton orangé ...arborerait-elle cette couleur pour faire un clin d'oeil au soleil qu'il n'y a pas loin à aller. C'est curieux cette année, au niveau des roses, elles passent d'une couleur à l'autre comme par magie, les fées de jardin s'amuseraient-elles avec leurs baguettes magiques? à moins que ce ne soit des exercices manuels pour des apprenties-fées !! J'ai trois rosiers cette année qui ont changé la couleur de leurs fleurs...curieux tout de même.. changement climatique ? qu'est-ce qui se balade dans l'oxygène que nous respirons ? pour que même les plantes en subissent les conséquences et transmutent !
Piou! lorsque mon rosier Jeanne Moreau blanc de blanc, virera au rouge pétant, je t'en envoie une brassée...hi!hi! MDR Ici, soleil en demi-teinte, du vent et 22°au thermomètre en plein soleil.. c'est lège pour une mi-juillet tout de même. Je supporte bien ma veste polaire que je ne quitte pas depuis l'orage de vent d'hier soir. Bon après-midi. Bises. Josy
Bonjour, bonjour,
Wouah! superbes ces deux photos fleuries... Pour les fleurs orangées, je pense avoir "presque" les mêmes dans mon parc, ces fleurs ressemblant à des petits glaieuls sauvages sont très lumineuses de par leur couleur, par contre celles de ta photo ont un plus, elles poussent sur le bord d'un joli petit torrent ou rivière de montagne. Quant à cette digitale au milieu de cette végétation luxuriante, superbe...elle domine afin de donner éclat à tout ce vert qui l'entoure. Merci Thierry.
Tu reconnais le rosier !
Un adorable petit papillon au bain de soleil matinal, je crois qu'il m'attendais pour la photo.
Je n'ai pas le petit torrent mais j'ai presque les mêmes fleurs, on ne peut pas tout avoir ...hi!hi! Bonne balade au Pays Basque, c'est une région superbe !
Comme vous le voyez sur les photos prises ce matin, le soleil brille, pas de vent, juste une fraicheur matinale pour une mi-juillet ... il ne pleut pas, on ne va pas s'en plaindre. Pour ceux et celles qui sont partis en congés, soyez prudents sur les routes, il va y avoir du monde et bonnes vacances à toutes et tous!
Une alerte enlèvement avait été lancée hier soir concernant l'enlèvement d'une fillette de 6 ans, malheureusement, elle a été retrouvée morte dans la nuit près du véhicule de son agresseur présumé, le compagnon de sa mère...qui elle, est hospitalisée suite à des coups de couteau ... l'enfant avait été agressée elle aussi à l'arme blanche d'après l'article du sud-ouest....encore un détraqué qui était en liberté...connu des services de gendarmerie comme de bien entendu ... encore une vie innocente qui paye le lourd tribu d'une société de déboussolés sans foi, ni lois .. vraie justice où es-tu? Une pensée et une prière montent pour ce petit ange parmi tant d'autres partis bien trop tôt dans des conditions épouvantables..........
Que cette journée vous soit agréable. Bisous. Josy
salut les filles et les autres aussi, petit coucou des pyrénées, jolies fleurs, pas de grêle à Arnaga ni chez Jozy, je vais éviter les fleurs de la chef en passant le rotofil ce matin, si non le temps va être orageux pour la journée, bonne journée à tous
Bonjour, bonjour,
Wouaaah! Quelle belle allée fleurie... magnifique tous ces hortensias, il est vrai que le sous-sol du Pays Basque plait bien à ces énormes fleurs, à certains endroits, ces énormes boules sont d'un bleu extraordinaire. Merci du partage Thierry et surtout bon séjour dans cette superbe région.
Hello Esparbe, tu as raison pas de grêle ici, soleil venté, horizon sur Bordeaux bien gris et lourd hier après-midi mais la météo est restée sage. Pour moi, je fus un 14 juillet calme, participation de la chorale pour la messe annuelle des Italiens suivi d'un buffet bien garni de succulents mets arrosé comme il se doit de rosés légers du Marmandais pour tous. Durant l'après-midi, je me suis plongée quelques heures dans un magnifique bouquin "Abygaël" de Marie-Bernadette Dupuy, j'aime beaucoup l'écriture de cette dame...ce 14 juillet sans flonflons, ni trompettes fut serein ...d'ailleurs, je n'ai même pas entendu les échos de feux d'artifices alentours. Ils sont loins les 14 juillet d'antan...où chacun pavoisait sa maison de notre beau drapeau bleu, blanc, rouge... vu qu'ici la municipalité n'a pas daigné faire flotter notre étendard en ce jour de fête nationale, j'ai décidé de remettre la tradition au goût du jour... notre emblême nationale a tout de même flotté au gré du vent dans notre petit village !
Soleil timide en ce lundi 15 juillet...c'est aussi l'anniversaire de mon pitchounet qui fête ses dix printemps. Malheureusement, il ne sera pas là cette semaine pour souffler ses 10 bougies..(garde alternée oblige) mamie lui fera la surprise la semaine prochaine en lui confectionnant un délicieux gâteau.
Profitez bien de vos vacances ! Bisous. Josy
Bonsoir, bonsoir,
Avis à toutes et tous les fidèles de ce post et à tous les autres lecteurs incognito...
Piou! bien jolie ta rose rouge...merci ! Cette belle rose sera la dernière sur ce post, elle va me servir symboliquement de feu rouge qui stoppera ce post définitivement. Je remercie tous ceux et celles qui ont fait vivre ce post. Je remercie Olivier et Christine pour la création de ce site qui avait pour vocation de relier des passionnés de ce bel oiseau bleu....merci à vous de m'avoir permis de faire de belles rencontres et d'avoir pu créer des liens d'amitiés sincères. La seule chose que je peux vous dire..."les vrais amis ne sont pas toujours ceux que l'on croit" ! Bonne route à toutes et tous, prenez soin de vous. Bisous. Josy
Adichats et poutous du béarn
O
C'est bien dommage que ce forum s'arrête ! j'en profite pour faire un clin d'œil à m@ï m@ï
Bonjour a tous,il fait beau...il fait chaud....il fait beau....il chaud....il fait beau....il fait chaud.....il fait beau...il fait chaud !
Aller,encore un chasseur qui s'est tué en tombant de sa cabane....
Thierry,le forum continue?
Je recommence... Thierry le forum continue!!!!
Piou arrêtes de piquer de la lavande à Anne, tu vas finir par te retrouver en GAV
oh là, Piou les menottes en fourrure, tu confonds avec la cage aux folles, je te parles d'une vrai GAV, comme avant, sanwich jambon beurre et Kronembourg, et la fouille au corps à corps
Piou tu n'as pas bien suivi les épisodes de Moulin, les sandwichs et les kronens, c'est pour les flics, les gnons c'est pour le pésumé innocent , mais çà tu le savais
Maigret, tu étais trés jeune à l'époque, tu t'en souviens, la pipe et le chapeau
Même à La Chapelle on aime lavande
Bonsoir.
Maigret de canard et pommes de terre.
Tout à fait Thierry, mais les cêpes pas encore, on verra demain, Piou je lisais San antonio au lycée, les résultats aux examens sans sont ressentis
et le commissaire qui sautait sur tout ce qui bougeait
codor, nous au moins on lisait, trois chaines à la télé, avec thierry la fronde et Léon zitrone, les portables étaient fixes, il fallait bien s'instruire comme on pouvait
Oui mais Thierry la fronde dans son justaucorps moulant, il était un peu bizarre non ?
il ressemblait à notre premier ministre, en attendant on s'ennuie maintenant que le folklore électoral est terminé, la télé c'est plus ce que c'était
mdr ! j'aime bien qu'on dise tout haut ce que d'autres pensent tout bas :D
Coucou... jolie couleur Piou,t'es trop forte! J'adore!
Salut les filles, belle fleur et belle journée aujourd'hui, bonne reprise carolignon, progrés trop rapide c'est sûr, surtout pour les jeunes qui savent tout virtuellement avec monsieur google, aprés sur le terrain c'est pas la même chose, pour le bain marie pense à éteindre le gaz, bonne journée
Piou, tu es sûre que c'est croucrou, c'est pas froufrou
Piou? houpi !! la ce n'est pas du cassius sur la branche !! -----:D
Piou, combien de stérilisation pour les conserves, c'est comme pour le foie gras ou il faut plus de temps
Ça dépend, pour les pâtés environ 1 heure à partir de la mise en rotation de la soupape. Je laisse refroidir sans ouvrir la cocotte .
Merçi piou, finalement le connard , il ne faut pas le stériliser plus que le pâté
je connais les temps de stérilisation, mais n' ayant jamais stérilisé des conards, je m'informais
Mes étiquettes sont.....disons.....personnalisées. En principe personne ne se rend compte de rien ;D
j'ai trés bien compris au début, mais je voulais connaître l'explication que tu alllais pouvoir nous donner, mais l'idée est bonne, je vais essayer sur les menus pour voir, s'ils lisent ou s'ils ne regardent que le prix
Avec du pâté de conard...au moins on pourrais venir à bout de la faim dans le monde...y'a de quoi faire!,
1 petit bonjour sur le forum.se josy qui reste 1 femme.que j'aime beaucoup...j'espère sont retour bientôt...
Coucou tout le monde,ah oui...je comprends mieux le bourdon...Piou!
Temps de merde a Paris....Piou,t'as réussi ton coup....un temps de conard
Bof...
Piou, c'était magnifique avec tous ces bâteaux sur la Seine comme à lanpedusa
C'était quand ???
pendant la pluie
Bonjour,
Piou les roses trémières tu voulais dire?
Tu es déjà pardonnée ... Bonne journée à toutes et tous...
Mes origines normandes prennent toujours le dessus ;-)
Thierry, amènes quelques fleurs pour la patronne , je dois aller en chercher pour décorer les tables mais le temps est gris et pluvieux, mais vieux os n'aiment pas
Esparbe , je ne sais pas si tu as beaucoup de souffle --mais si c'est le cas : souffle un peu tes nuages de pluie , chez moi sans nuages et plei soleil 39° ---je repars aux pépétes pour la troisième de l' aprèm et avec les moustiques tu vois le chantier ----!!
Bonne semaine --mais pour certains qui bossent dehors -------!!
DD, ce matin gris, crachin et même un peu de pluie vers 10h, soleil à 12H cet aprem 35°, les pigeons ont aimé le bain à 18H, courage tu en as pour une semaine
Oh la la...il fait très chaud.....et demain dans ma voiture jaune,je vais me dessécher....40° a l'ombre prévu sans clim.... certains diront,"et avant...comment on faisait".
Bonjour
Oui esparbe hier tu as eu un peu crachin même minime ça a du faire du bien --
Carolignon --oui c'est la saison --mais ou sont sont passé les hivers avec du moins 10 et 30ctm de neige ???mais les ecolos sont là
Bonne journée aà toutes et tous .
Coucou, vivement cet hiver.....
canicule c'est toujours pas chez nous, par contre poils blancs oui
Bonjour piou j espère que ton voisin n’a pas eu la même réflection à ton sujet ???
oui ,mais il vaut mieux prévoir une tondeuse, j'ai encore la tête trés bien fournie, pas de chaussée aux moines
Bonjour, ça sera café froid glacé....
dans quel ministère tu bossais, la culture peut être ?
Oui en ce moment ça va très vite !!!
Désolé Piou...c'est la chaleur,ça tape sur le casque.... déjà sans ça je peux disjoncter alors avec....je suis incontrôlable !Mais quand même...je me demandais où tu étais.....je vois que même les roses ne résistent pas!
il n'y a pas un rat à Paris , c'est pire que chez nous
MDR
Piou,au fait les chauves souris....!!?Elles sont chauves...ou bien.....J'ai pas tout compris...?
salut les jeunes filles, piou j'ai rien compris, mais je vois qu'ils ont complètement fermé la route, au fait tes coureurs c'est quoi comme course, à pied , à vélo, à trotinette ou à fauteuil roulant, carolignon oui elles sont chauves à partir d'un certain âge, mais que les mâles, pour les reconnaître c'est simple les femelles volent sur le dos pour pas voir la misère
Merci Esparbe....merci pour l'info, maintenant que tu le dis...c'est bien ça.
la course de vélo a bien eu lieu dans paris, impossible de voir piou, un peu trop de monde, peut être qu'elle était avec les danseuses du moulin rouge
c'est sûr que çà à mis Paris en valeur mais il a fallu une organisation costaud, oui pas ralenti, mais il y en a un qui c'est arrêté dans un bistrot, pas boire un coup, çà pressé
...sacré "fimmelles!"
Bravo pour les photos!
piou c'était pas la peine de péciser, que c'étaient des femmes, elles ne peuvent pas s'empêcher de discuter, même en faisant du vélo
Aaaaarrgggllllll !!!
ah, piou qui remet le nez à la fenêtre, un café rhum et çà va repartir comme en 40
A tes souhaits piou.....je crois que ton chat s'est baigné dans la Seine plutôt...
Piou pour manger des pains au chocolat c'est pas grave , ils n'ont aucun goût
oh, la méchante ,elle a tout perdu
je suis comme nanar, vieux et con, piou" n'a pas tout perdu, il lui reste un peu d'humour
Elle n'a pas tout perdu...pas la langue...ah ça non
Joyeux Anniversaire Coco64...un peu retardé...Bises
vieux motard que jamais
...peut-être les deux, Piou...
J'aimerais trop une compagnie comme ça et mes deux matous aussi.....les palombes n'ont pas mal à la gorge ici non plus... ça roucoule dur a la fraîche.
Piou, les animaux non pas de sentiments humains, c'est sûr, mais eux ils sont fidèles à ceux qui les aiment
Ce post patine, il est temps de remettre les femmes aux fourneaux
Bé oui la chef est partie alors..
C'est toi qu'on va assoir sur le fourneau, esparbe !!!
çà marche, elles se réveillent, piou s'il est éteind çà me dérange pas
Pas de pouce pour esparbe....c'est quoi ce machisme basique.....oh dis donc...c'est vrai, ça réveille.Ça arrive de s'endormir.....
Piou,fait gaffe...tu es en train de transformer en pigeonne!
Ne me tente pas esparbe !
SI ! Si!...Piou...dizi!!! dizi!!!
Aujourd'hui je ne dizi plus rien, je rentre en sériosité, pour la définition de ce nouveau mot voir Piou
Bonjour tout le monde.
merçi thierry pour ton soutien, ce midi un client trés sympa de Barèges, moniteur de ski, je crois que tu connais bien le village
Bonsoir.
salut thierry, j'ai pensé à toi, j'ai discuté longtemps avec lui, on avait quelques connaissances communes, j'ai travaillé il y a quelques années déjà à La Mongie
que font les femmes, chanson bien connue
c'est pas ce qui me préoccupe le plus, quand au père indigne c'est possible, il faut lui demander, je viens de l'avoir au téléphone, devine pourquoi
"Dis papa... tu peux me donner un chèque en blanc? Juste le signer!!!"
Bon anniversaire au cuistot Esparbe,il le vaut bien
Bonjour a tous,un petit 12 °a 6h20....On est plus près de la fin que du début...