Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 65 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bsr..je remonte le train en musique avec Anne Sila... elle a de la voix ...séquence émotion...
Une vie sans tabac c'est toujours mieux ...
Bonjour ... j'espère que vous tenez bon...une vie sans tabac, c'est le tabac qui vous prend pas la vie ....
Bonne journée....
Je faisais un petit passage, je suis dans le train depuis plus de 40 ans peut-être même 45 ans...
J'ai laissé tombé la cigarette après 10ans à cloper "merci l'armée".
J'ai arrêté du jour au lendemain, sans aucune aide... pas facile, mais faisable...
On peut se sortir de toutes les addictions... alcool, drogue, tabac, jeu, etc... il faut d'abord et avant tout le vouloir... les aides arrivent après...
Bon courage.
jamais comencer et pas pret de commencer
Toujours pas touché une cigarette depuis 16 mois le ventre a unnpeu gonfle mais bon...
CODOR, je ne savais pas que tu avais commençé de fumer c'était où, en saison à la mer ou à la montagne. LEGITAN, moi aussi j'ai fumé il y a trente ans, le ventre c'est rien il va se dégonfler, 16 mois tu as fait le plus dur, continu .
Allez je remonte le post avec M Satriani... j'espère que vous tenez le coup, lâchez rien ...
Personne ne descend ,on est dans le train on reste dans le train ... à fond les gamelles... à tantôt...
Moi j'ai arrétté de fumer ya 5ans mais je vapotte quand meme.
Bonjour ...Wald40 lâches cette vapotte ,les poumons ne sont fait pas pour ça , désolé d'être un peu froid mais vaut mieux un instant froid.. qu'un jour avoir son corps tout froid et ce à cause du tabac ou de la vapotte ...
Monte dans le train mais lâche la vapotte homme.
Té j'ai depuis hier ce morceau dans la tête...
Bonne route à tous ...
Merci a toi DamyWells mais dur d'oublier le geste du fumeur ans au stade quatre je vais essayer.
Rendez vous avec le pneumologue jeudi pour voir si on arrète le traitement je suis un peu inquiet car il marchait bien bon on verra bien.Quatre ans d'imuno ils parlent de record
Ca yest ils ont décidé de continuer mon traitement ouf!!!!
Allez, dans un mois pile nous allons féter les 9 anneés sans clopes,c'est dingue, 9ans......
Bon j'espère que tout le monde est bien à sa place dans le train,sans avoir retouché à cette saleté!!!!
On continue on tient le coup !!
Bisous!!!!
Une pensée pour JPC 17 , et Cath bien entendu!
Allez les gars, il y a neuf ans pile poil ce soir j'allais fumer ma dernière clope et tirer un trait définitif sur cette saleté de tabac!!! Je remercie toujours Tram, qui m'a chopé la main pour que je saute dans le train en marche vers la liberté et on a tenu bon, d'autres nous ont rejoint en douce, et puis encore d'autres et nous sommes toujours dans le train et on ne le quittera pas!!!
Je le dis encore,sautez le pas ,ce n'est pas si difficile, parole d'ex toxico!!!
Bonne soirée , essayez de trouver un peu de fraîcheur, çà va être dur
Bisous!!!!
Tram un peu de zic????
Exact M@ï et ça nous a fait du bien d'arrêter ... déjà 9 ...boudu que ça passe vite ...le tabac c'est du passé au présent ça nous a passé ....
Waouh
Il y avait ça aussi...
Ouai Pepiot31 ... ce morceau est encore aujourd'hui au top toujours aussi Intense à mon goût ,je suis toujours un fan de cet artiste,c'est un anglais ...j'avais 16 ans lorsque je l'ai écouté pour la première fois et j'ai été de suite embarqué ...pas mal de femmes adorent son style sa musique ... il a écrit cette chanson après avoir passé une soirée avec les Rolling Stones à boire un whisky intitulé ...Rebel Yell... cette chanson raconte une nuit torride sexuellement parlant ...et puis avec Miley Cyrus le duo est juste parfait et elle envoie sévère la petite sauvageonne ...et Steve à la guitare est excellent,un grand guitariste ...y a pas un groupe au monde qui peut au millimètre reprendre ce morceau !! ...ou alors je ne l'ai pas vu et pourtant j'ai cherché !!...
Bonsoir
Maï et Tram, c'est bien de continuer a tenir, pourtant le diable a essayé un jour de pervertir la vendeuse de lavande mais elle a tenu bon
Je vais attendre le mois de novembre pour feter les 11 ans
Merci pour la musique Tram , toujours aussi dynamique
Bises a vous tous
Moi 20 mois sans cigarette...
La dernière 24 avril 2017...
pas commencer a fumer
Aller, vous me tentez.
Bravo Piou tu as pris la bonne décision ....et puis dans ce train c'est merveilleux... on a plus besoin de prendre la pause pour notre dose quotidienne de nicotine...on respire à plein poumons ....d'la musique de temps en temps ..."et ça roule ma poule"...
Té pour celles et ceux qui aiment le fitness...
Yessssss, alors là piou tu m'épates tu viens de faire le bon choix et ce coup çi tu vas tenir bon parce que nous serons là pour te soutenir,ce serait bien que quelqu'un d'autre saute dans le train en m^me temps que toi je crois que nous avons réussi grâce à çà on ne peux pas plier devant les autres on ne lâche rien!!! allez,un autre qui saute dans le train le voyage est gratos et on rigole bien ici!!!!coooooooooool!!!!!!!
Tchou...tchou...tchou...tchou, voilà qu'il arrive
Avec sa belle locomotive
Tchou...tchou...tchou. on l'entend même de loin
Le voilà qui vient
Tchou...tchou...tchou. on l'entend même de loin
Le voilà le train !!!
Piou, le chef de gare te dit de monter et ne surtout ne regardes pas en arrière
Bonne suite à toi et tiens nous au courant
Comment faire confiance au chef de gare........quand on connaît la chanson ;-(
Oui, Oui M@ï, je veux bien la soutenir...
Perso, un paquet de "P4" et j'ai arrêté. Je me suis fait de bonnes pièces à l'armée, puisque nous étions alimentés en clopes et que j'avais arrêté au lendemain que j'avais commencé !
Loin de chez moi (tant qu'à faire.... mais à mes dépends) je les cédais au plus offrant...
Tu m'étonnes que tu aies arrêté tout de suite avec des P4....pourquoi pas des boyardes hi hi !
...en parlant d'addiTion...1 et 1 =2
Comme quoi, la langue française n'est pas des plus facile et on se complait à faire des jeux de mots (laids dans certains cas !)
Tu vois Piou qu'il n'est pas utile de faire des "fumettes"(fumette...= petite fumée)
Et des blagounettes fumeuses pour les fumistes je peux ?
Voila une très bonne initiative, la volonté et la, alors a fond les manivelles ventte a terre et on ne se retourne pas,demain n'en sera que plus beau.
Moi je fait fumé mes neuronnes :o) :o) :o)
Si, si, j'aime bien me retourner de temps en temps..............mais pas le ventre à terre ;-(
Suis tombée du train en marche :-(
T'inquiètes Piou les trains ne sont pas en grève ici !!!!! quand ce sera le moment, le bon moment,tu fera comme moi !!!et puis Lulu, pareil hein Lulu??????
Bonjour à tous ,