Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 153 visiteurs sur le site dont 9 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
attention !!! mes ta consoude a un endroit ou tu jardine pas !!! car elle se seme vite , tu trouve ça sur les marchés perso j'en fait pas mal , une info tonneau de deux cent litres mes le au soleil et tu attend quinze jours et un tambour de machine a lavé plein et la tu vas faire un super jus , attention sa pu a dilué avec de l'eau , arrose au pied bon courage
repiqué couges de beutternut une vintaine poivrons et aubergines
bonjour,
j' ai mis 3 pieds de tomates greffées contre le mur. L ' an passé idem et sacrée récolte le hic cette année les petites feuilles du haut sèchent j' ai déjà des fleurs que dois je faire ?
merci d' avance de votre aide
c'est peut etre le changement de la serre a ton jardin , mes un coup de bleu préventif !!!
Tisane de prêle pour le mildiou
Mets une tuile (type canal) pour les protéger du soleil et qui va relarguer de la chaleur la nuit.
bonsoir,
merci mes pieds de tomates sont contre le mur de la maison je vais quand même suivre vos conseils
oui tres bon la prele !!!!
frais ses saint de glace !!!
les cerise sont la !!!!
Nous non pas de cerises
Au secours les anciens jardiniers : je mettais FORTEX en haricots ramants maint
enant introuvables - Que mettez-vous de votre coté Merci
hello je mes haricots mangetout !!!!
ok MERCI et bonne journée
Je ne plante que des haricots à rames...
Ça caille mais ça donne lol
Merci Pepiot31 de ces photos c'est sympa - je vais essayer perfection blanc
Les haricots violets deviennent verts à la cuisson. ;-)
Aie Aie le jardin vient de prendre la grêle heureusement bien mouillée ..ça a blanchi dans les allées mais non plus de peur que de mal vu de loin .J'irai voir le pluvio dans un moment
En ce moment, j'ai des gros problèmes avec les vers de hannetons... Ils bouffent toutes les racines.
En ce moment, j'ai des gros problèmes avec les vers de hannetons... Ils bouffent toutes les racines.
C'est une invasion !!!!
Je suis en train d'essayer qqchose pour les calmer ces bestioles...
Belle récolte cet Année de patates précoce,le jardin est beau , un peu de maladie,on espère éviter la grêle
Haricots grimpants et patates du bureau ;-):-):-0
Et pourquoi pas?
Surveillez bien vos patates...
J'ai fini de les arraché, par contre pour le reste ça craint !!!!
Une journée sans pluie ça fait du bien le courgettes sont là les haricots sont en fleurs, concombre aussi, enfin magnifique
Lune vielle donc semi de salade et carotte d'hiver
bonjour,
une tomate presque mure un petit poivron et une petite aubergine contre le mur de ma maison.
Ce matin achat de 5 kgs d' ail de Lomagne chez le fermier au prix de 16 euros le sac en prime cadeau d' 1 kg d' échalottes à 5 kms de là l' ail à 7,96 le kilo et pas du coin de l' étranger et pas joli. Vive le circuit court !
Patates complètement bouffées par le mildiou
haricots sont la !! souci avec les tomates il faut traiter !!!! humidité a mort et coups de chaud !!!
Je sais pas chez vous mais ici au pays basque j'ai jamais vu autant de pucerons, même les chênes en sont remplis. Chaleur humide depuis 15 jours et toujours pas de pluies.
ici aussi pucerons a gogo
ça fait longtemps que j' avais pas traité aussi fort bouilli et soufre
c'est térrible dans la vallé les agriculteus on rarement vu cela la maladie plein pot sur les patates de consomation , elle vont etre chère !!!
le soleil depuis trois jour et ça fait du bien , les haricots donne , les concombres arrive , augergines en fleur poivrons aussi ,vais je sauver mes tomates ????
J'ai un gros pied de tomate qui est en train de perir , c'est le 3 eme en 2 semaines , avec les tomates bien formées , et ceci sans explications elles sont traitées , les autres pieds sont beaux et là je ne comprends pas !!
Avez vous des idées ?
on t'elle des taches noires sur les feuilles et le tronc ???