Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 185 visiteurs sur le site dont 19 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
annif du fiston , donc resto aujourd'hui bon wee kend
les amis arrive salamie de grives , gratin au poissons , palombe rotie au foi gras , gratin dauphinois , mousse au chocolat , flanc au oeufs voili voilou bon weekend
Épinards à la crème accompagnés de fœtus de poule..... mollets
spaguettie bolognaise !!!
Ya du bon graillou dans le Cantal
piou omelette de fleur d'amendier elle est pas belle l'ardeche !!!
puré boudin salade bon weekend
Bonjour coucou
Je me suis fait tailler une bavette par mon tripier préféré.
linlin l'ardeche , proche de privas enfin a 40 km dans la campagne !!!
Bonjour Merci courou
Grat........euh..........velouté de chou-fleur (je l'ai oublié sur le feu mais c'est bon quand même).
cote de porc ,choux béchamel ,salade
poulet rotie au vin blanc haricots vert mille feuille , bon weekend
Soupe à l'oseille et croûtons !
Tout petits, petits, petits pois..... à la crème, jambon..... de Paris bien sûr !
saucisses fraiche au four une goutte de vin blanc lentilles du puy bon weekend
Moi aussi des lentilles :D sans cailloux et sans saucisses, je n'ai pas très faim.
raclette a gogo
Magret frites
allez une petite choucroute
daube vin rouge pates voili voilou
Omelette à la ciboulette de mon balcon, le persil s'en donne à cœur joie lui aussi
hello tu a la main verte piou !!!!
Pas vraiment courou, j'ai juste une très bonne exposition, tout pousse, sauf le thym et la lavande.
pour le thyum c'est bizarre car ils le vende en pot assez grand , bon c'est vrai il faut du soleil mais quand meme sur le rebord de la fenetre a paris ça devrait le faire
Côté impasse, les plantes aromatiques, ça se débrouille et ça pousse tout seul, côté balcon, rosiers, poirier, avocat...... quelques soient les plantes que j'y mets, elles s'épanouissent. Je ne m'en occupe même pas. Sauf le thym !
bizare le thym vendu en jardinerie est assez grand dans son terreau donc sa doit marcher il fau peut etre le rempoter danun bon terreau et pas beaucoup d'arrosage bemander conseil au vendeur
gelé de chevreau omelette de patates ail persil oignons , bon weekend
tripes a la mose de caen, pates, salade d'endives
Bœuf carottes, avec des oignons, des lardons, de l'ail, du laurier, du thym et surtout du bœuf... et des carottes... plein
poireaux vinaigrette oeuf dur pataes a l'eau tarte au pommes
derniere coucroute garni , les copains arrive vin blanc et bieres a gogo bon dimanche
saucisse a cuire patates chaude salade de mache
Rôti de bœuf haricots verts.
spagueti carbonara , pluie pluie bon weekend , attention au chocolat !!!
des oeufs cocotte, du lapin, et si cela ne suffit pas pour se taper la cloche du poisson. cela va dépendre de ce que j'aurais ramassé dans les fourrées.
paela !!!! bon weekend
civet de lapin ,gratin de pate au oeuf ,tarte au pomme
terrine maison ( au foie gras, porto, morilles ), hachis parmentier ( maison aussi.)
la derniere tete de veau et les premiere fraise du copain maraicher bon weekend au soleil !!!
mon repas de demain midi
soupe d'ortie omelette d'oseille tarte au fraises
c'est quoi le trou périgourdin ??? de l'alcool de truffe ?
tu me plais courou, j'adore l'oseille que l'on mangeait crue dans le jardin de ma grand-mère :D
j'attends un filet mignon que j'ai l'intention de farcir.....et s'il n'arrive pas.....on mangera avec les chevaux de bois !
Piou le trou perigourdin c' est une glace a la poire avec un liquide périgourdin que je ne cite pas !!
a la poire aussi!!
chacun son trou !!!
je préfère le trou normand. sans calva parce que j'aime pas le calva. cela fait partie des alcools fort qui arrachent sans que mes délicates papilles ne parviennent à en déterminer le goût.
hier, couscous, aujourd'hui.......je ne sais pas !
...fade ;-)
tournedos dans le filet, pommes grenailles confites !
poulet frites salade j'aime !!!!
foie de veau sauce citronnée, haricots verts
tripes a la mode !!!! bon weekend
bonjour;
pour ce soir omelette d' aillets, asperges vertes des Landes saucisse de Toulouse grillée
escargots au beurre, asperges mayo, daube de sanglier ,délicatess ,fraises chantilly, vin sobre vaquerays bon dimanche a vous
des boulettes.......avec du riz et de la piperade......ça le fait !
escalopes panées avec des pioupious.........et ce soir, poisson...pané aussi...... c'est la faute à tino !!!