Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 153 visiteurs sur le site dont 9 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Et.. premieres juanenques :
banitcho !!!! elle est belle le vie
Quelle race alain les tomates ?
yes alain !!!
Variété Montfavet que j'avais protégé de la gelée même dans la serre ou tout mes plants d'autres variétés ont gelé malgré la protection avec un voile d'hivernage
binage se matin et paillé tomates et autre les salades avec la chaleur commence a monter prochaine lune vielle semis
chevreuils au jardin dégats qui commence grrrrrrrrrr!!!!
Mais que fait Maikko ??? ;-)
maikko ne fait pas le cheuvreuil heureusement !!!
on a mis de l'huile de cade un peu partout , il est pas revenu cet nuit , mais j'y crois pas trop , a l'éfficacité de l'huile
Tu vas chez la coiffeur et tu prend des cheveux quelle a balayé ,tu les met dans un bas collant et tu les pend tout autour du terrain .
Encore mieux tu mets la coiffeuse dans des bas collant si possible a dentelles et tu l'installes au jardin....bon je m'en vais sarclé.a+ les jardiniers
je vais tondre maikko ça va etre bon ???
Pisse tout autour , sa aussi sa marche.
Putin y paraît que sa crame vers chez toi courou !???? Tai concerné ?
non je suis pas concerné pourvue que ça dure , dès que la météo annonce le mistral ces pourries s'amuse
Si j en chope un je le fout a poils et je lache les chiens pour une battue. J offre le bracelet et le coup à boire pour le tireur !!
Après l'effort (remplissage 3e bac de terreau), un peu de réconfort...
pepiot ma biere préféré en préssion c'est une turie !!!!
Ya la pelfort brune ! Ou le top la barge niçoise ! Buvons francais !!
tondu maikko fait des sachets de poils et pendu dans le jardin , on verra bien !!!
;-)
les cigales sont la !!!!
Quelqu'un sait qui peut faire ce genre de cocon ? Trouvé ce matin dans la fente de fenêtre. Trouvé 2 dans 2 fenêtres différentes. C'est fait avec des feuilles.
Fourmies !!
jamais vue !!! peut etre une chenille ???
J'ai trouvé !!! De véritable artistes .
magnifique françois !!! jamais vu
banitcho comment faire prendre un gourmant de tomate , que faire ???
Un récipient d eau, de l hormone de bouturage ( yen a chez gammvert et jardineries), un morceau de charbon de bois pour pas que l eau croupit.
Ps: avec un plant tu fait jusqa 5 plants .
Francois24
Cette année jai repiqué des gourmands de mes tomates mendi gorri dans du terreau de repiquage et tous on pris. La ils font 40 cm et font les premieres fleurs.
ok banitcho je vais tenter le coup merci
Hier soir dans la serre...
ça brule le jardin , moi aussi ver luisan j'en ai magnifique , les temps sont trop dur je perd mes blettes haricot ça brule , dommage
Courou
vent du nord tres fort , donc des connards on mis sept départ de feux donc un a cinp km de chez moi , 230
OUPS ? 230 pompiers et 3 canaders , pompiers de la drome venu nous donner un coup de main , et c'est pas fini !!!!!
Et merde..... s est là qu on voit le résultat des territoires ouverts à tous. Dans le var les accés sont désormais barrés et interdits et des patrouilles en vélo, cheval et trial sont effectuées : déjà 2 de chopés...