Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 111 visiteurs sur le site dont 11 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut Tous,
Salut les 40
En effet aujourd'hui visite de deux piliers du post qui sont venu faire une livraison
Un trop court moment de partage de notre passion comme on les aimes.
Mais bon on se revoie bientot a Mont de Marsan pour defendre notre mode de vie et notre raison de vivre.
Les vrais passionnés y seront...
Merci a vous deux et merci a Capcos. PS J'ai cru entendre que le point lumineux court toujours....Va falloir s'entrainer.
Salut fougères.....
il est plein de fuites le chevelu dejà chez Jamy il arrosait les pins
T'inquiètes pas Capcos, même avec de l'entrainement ça arrive ...
Bonne initiative, il faut perseverer, et les erreurs permettent d'apprendre plus vite. Tu verra tu sera recompensé un jour ...
Bon courage A+
On parle de moi,ici ??
A attendant que l'on me vide vendredi la benne a caillous j'ai quand même pu nettoyer les chemins des appeaux ,pas sans mal , 3 mois avec une sonde ça fait long et je ne vous parle pas des douleurs .
Vive le civid , les autres attendent leur tour .
bonjour à vous
vous trouverez le mail ci-dessous le mail envoyé ce jour à la fédération des P A.La réponse ne c'est fait attendre 20 minutes plus tard un administrateur FD me contacté pour en faire un compte rendu verbal avec un échange trés interessant .
La réunion etait animée par la fédé avec une présence de 50 chasseurs ( dont 1 de l'age de 20 ans plein de vie !!) à l'écoute du rapport concernant la migration des alouettes sur plusieurs années et notre devenir pour les prochains jours à venir.
Pour conclusion : tout n'est pas mort !!!!!!
La guerre n'est pas terminée !! la bataille commence et il faut se rassembler trés nombreux ( le 18 à Mont-de-Marsan) et démontrer que nous sommes déterminés à ne pas nous laisser tondre.
Ceci tombe pas bien loin des échéances electorales et le rapport de force doit s'inverser pour la décision finale.
Le message annoncé telephoniquement c'est de se préprer pour etre pret au 1 octobbre la décission peut tomber au dernier moment.
Ceci ne concerne non seleument les pantayres mais tous les passionnés de chasse que si pas grand nombre ne se bouge;ils verront leur libertés individuelles encore impactées par des restrictions ou tout simplement par des interdictions de chasser
Si on se laiise prendre le doigt ils vont nous manger le bras!!
Faites Gaffe!!!!!
Cela va bien pour certains!!!!! d'arriver à la finalité d' interdire la chasse dans sa totalité.
Ceux qui s'appelent je crois l'écolo....en puissance !!!
Restons motivés pour sauver notre passion la chasse nous amis de la nature et de l'environement
personne d'auitres le fera à notre place pour nous
Bien à vous tous
( Bonjour Me Mr
Ne pouvant pas être présent à la réunion de jeudi dernier à Anglet pouvez me communiquer le compte rendu de cette réunion?
Pour autant je serais présent à Mont-de -Marsan le 18/09
Depuis l'age de 20 ans et bientôt à l'aube de ma retraite au 1/09 je me faisais un grand plaisir d'y arriver pour pouvoir pratiquer ce mode chasse en toute tranquillité;cette passion de migration du 01/09 au 20/11. Je ne suis exclusivement un chasseur aux pantes d'alouettes de génération en génération. la troisième et certainement la dernière. Si toute fois cette chasse devait disparaître je pense que je prendrai meme plus le permis de chasse. et j'en serai fortement désolé.
Vu l'année dernière je n'ai meme pa pu l'exercer faute au Covid..
QUEL DOMMAGE DANS CE PAYS DE LIBERTÉS QUE CES VALEURS DE CULTURES; TERROIRS ENCRÉES DANS MES GENES DISPARAISSENT AUSSI RAPIDEMENT.
Il me sera difficile de tourner la page. sur cette passion qui depuis 40 années d’activité dans le monde du travail je me réservais 3 semaines consécutives de congés payés pour cette période de migration.
QUEL GACHIS !!!!! )
Bonjour
vous trouveres ci-dessous le lien
http://www.radiomendililia.fr/
je vous invite à écouter la rubrique infos du 23 matin sur ce site.
Après les généralités, vous pourrez écouter un administrateur.FD 64
Bonne écoute
Mobilisons Nous
Bonjour les 40 et 64 et etc...
j'espere en voir quelques uns - unes le 18 :-))) pour ceux qui me connaisse pas j'aurai un 11 accroché à la chemise.
Tu Viens à Mont de Marsan, Roro ??
Salut les palous
Aujourd hui matinée fougères avec les enfants et le collègue de chasse .
J espère que chez vous tout se prépare gentillement .
Moi perso je ne pourrais pas etre à mont de suite aux obligations pro mais j y serais bien allé quand meme !!
Oui marco il va y avoir du monde beaucoup de monde voir enormément de monde surtout que le MODEF se joint à la manif ainsi que les veneurs et autres.
Donc préparez vous bien à une manif à plus de 20000 chasseurs agriculteurs et ruraux ca va etre la foire c est certains.
Sur ceux bonne continuations et preparatifs à tous
hunter
Bonjour
Oui Marco je viendrais le 18 a Mont de Marsan, je dois y retrouver 614, si tu connais la ville on pourrait se retrouver mais perso je connais pas , donc j'irais là où il y a du monde. Si il y en a qui connaissent, qu'ils disent où pourrait se retrouver les palous de palombe.com...
bonne journée
il y a des chances que j'y sois aussi,pour le moment j'attends de voir pour s'organiser
Salut Roro et les autres...
Bonsoir , pour la manif je me renseigne et vous tiens au courant pour les personnes qui arrivent en voitures pour se garer sur le parking de carrefour et prendre une navette TMA qui nous déposera pas loin des arènes , si la manif va jusqu'a la préfecture on ne sera pas loin des voitures , sur Mont de marsan les places sont chère et les papillons risquent de sortir
A bientôt
belle idée marco, par contre je vais attendre d'etre dans le car pour avoir les directives car faudrait pas rater le retour, et il me tarde de savoir si t'as le cheveux qui a repoussé, mais aussi de revoir les copains
Bonsoir, pour les palous qui demande de mes nouvelles , tout va bien ,la couleuvre que j'avais depuis 3 mois dans le bide a été enlevé ce matin , quel soulagement cet après midi et quel plaisir de pouvoir rebricoler sans douleurs.
Pas trop douloureux, la sortie de la couleuvre ?
?????? Le ver solitaire ?
Bonjour
ok Marco et Papa pour les renseignements, je vais essayer de faire cela, on arrive en bagnole et on est pour l'instant 3. On sera un peu à la bourre, on partira vers 6h et donc on arrivera vers 9h30 si pas d'embrouille.
Bonjour.
Est ce loin à pied du parking de carrefour aux arènes ?
Si vous appercevez deux GROS oiseaux bleus, le 47 ne sera pas loin...............
Lynx j'ai regardé sur le plan fe la préfecture aux arènes il y a à pieds 1,1km. Et de la préfecture à Carrefouil y a 2,6 km. Donc total 3,7km...faisable en 3/4 sans s'essoufler.
3/4 d'heure!
Après, comme vous a dit Papa,y a des navettes de villes
Bonjour
Bonjour, pour les personnes qui désirent se garer sur le parking de carrefour en venant de la route d'Agen une navette passe à proximité à 7h47 arrivée 8h ou 8h47 arrivée 9h à côté des arènes
Prévoir une pièce de 1 € pour faciliter le paiement du trajet
Venez nombreux défendre nos traditions
Salut tous ,
bon , après un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux que j'assume et signe des mains...On a eu qqs infos..
notre fédé départementale est bien silencieuse car elle travaille dans l'ombre , pardi....En attendant , c'est les prési, bureaux de chasse, militants et chasseurs qui gérent les bus, les covoiturages , renseignent les copains de loin comme vous etc etc....mais les chasseurs landais vont tous recevoir un courrier semaine prochaine ...alléluia
Ceci dit , et c'est mon avis , c'est en communiquant et en échangeangt qu'on a des chances de gagner la bataille et non pas en restant silencieux dans son coin
Enfin libéré de mes petits problèmes j'ai pu travailler a fond cet aprèm à la palombière , élagage de 2 petits chênes pour la vue , nettoyages des chemins et surtout finition de dressage en haut des pins de 3 v et v qui fonctionnent très bien ( 3 jeunes avec 3 a 4 séances en bas et via les hauteurs , pas dur à dresser quand lis veulent , ils vont être titulaire au premier match ,les autres plus agés seront pour les phases finale (mdr)
Bonne soirée à tous
JOYEUX ANNIVERSAIRE . A notre AMI ( GINQUET ) . Un petit ricard a ta senté , se soir . Que tu est jeune .
....Ha ! si il y a un coup de flote à boire, je veux bien en être....
BON ANNIVERSAIRE donc, Guinquet !!!
PAPé .
De la flote pas de problême . On as pris 68 Ml hier au soir , alors on peut en trouver .
............Pfiouuuuu !
C'est dingue ça !!! A CX, il est tombé deux gouttes et demie !!!
Par contre, tantôt, j'étais loin de tout a ramasser de la fougère, une putain d'averse...........je suis donc rentré "gnoque" et en arrivant à CX, il est tombé une goutte et demie...............(et ça, à 10km à vol de nuage !) Je me suis senti... bien mouillé, dommage, pas de savonette... j'aurai pu tout faire en même temps...
Peut-être que tu aurras une petite livraison dans quelques JRS . Avec un petit parfum !
Alors... promis.... je vais (essayer) être saaaage !
Bon anniversaire guinquet.
Salut à tous
Salut à tous
Merci a vous. Je n ai jamais aussi peu bossé à la palombiere que cette année. On verra bien sinon est prêt ou pas. Ils vont me couper les pins alors la motivation n y est plus trop
Salut à tous
je viens vers vous pour une question
Connaissez vous un bon armurier pour le bronzage d un canon semi auto et dans un prix raisonnable je n ai absolument aucune idée du prix de ce travail.
Vous pouvez me repondre en privé si vous preferez
merci à vous les palous
Fait le toi meme:
Salut banitcho merci pour ta réponse mais franchement je me sent pas de le faire.
J aimerait te rendre service, surtout que l armurerie sait mon dada, mais tu peut pas envoyer des pièces d armes comme un canon en tant que particulier, tu risque de te les faire mettre sous séquestre. Là encore y faut que l expediteur soit agréé ( armurier ou courtier). Sais la nouvelle putin de loi et le fichier armes.
Petite palombe en cours de gavage sur MONT 2 ( 0681356126)
frigos à vendre dans les anonces
BONJOUR LES 40 ET LES AUTRES ;
Je rigole . Aujourd'hui le cinquième PALOU mas appeler pour Lié les PIOCS . Et oui on fait des sol verticaus et on veut mêtre les piocs sur le sol dans des trous comme j'avais a brocas . Mais voila comment lié ?. On appele JMC . Je crois que je vais organiser une matinée groupir , avec un petit gueleton le MIDI . Cela pourrais être sympas , en plus je les connait pas tous .
Bonne soirée
Bonsoir les palou voisins . Samedi matin nous venons a la manif et j'espère pouvoir rencontrer quelques un entre vous sa serait avec un grand plaisir de partage un verre pour faire connaissance. Vivement samedi je vous souhaite une bonne semaine
Bonjour
oui uxoa merci pour celui qui connaît le coin de dire où ceux de palombe.com pourraient se retrouver?
Bonjour a tous , Marco40 a donné il me semble comme lieu de RV autour du boulodrome a côté des arènes
A samedi
c'est ça marco avait bien donné un lieu de rendez vous ,pour ma part j'y serais
je remets son message
Ok merci on va essayer d'etre à l'heure...et de trouver le bon coin, je sais pas si on s'est déjà vu, vu que ma mémoire pour reconnaître les gents est totalement nulle (!) , j'accrocherai un papier avec écris dessus un 11 sur mon ...pull ? Veste ? Chemise? N'hesitez pas a m'arreter. En principe on sera 2 (avec un ariegeois) jusqu'a ce que je trouve 614....
A samedi
On se retrouve avant ou apres la manif ?
Bonjour, après renseignement a la FD des landes des navettes gratuite seront a dispo pour les personnes qui arriveront en bus de la salle Mitterand via les arènes ,
ça sent le baclé cette pancarte hihihi
moi aussi la mienne est en preparation
moi aussi désolé si on l'a voit trop
Marco les bombones de gaz c'est pour faire tout peter?
Oui...elles seront livrés à la préfecture Vendredi soir
je croyais que t'avais prevu une plancha
Ou le carburant pour une navette space. x..
Salut à tous
JMC2,
La palombe a 2 ailes ,Pompili n'en a qu'un ,c'est pour cela qu'aile vole de travers.
Oui je dirais même, pourvu que l'aile verte du gouvernement se mette à battre dans le vide et qu'elle finisse par se cracher!
Roro, tu sais bien que ces gens là n'ont pas de scrupules, a 6 mois des elections ,ils peuvent tres bien faire peter le fusible pompili (c'est dejà arivé "les derniers jours de Pompili",dans l'histoire)
et puis elle est restée suffisament pour toucher ses indemnitées de ministre alors lui donner six mois de congés c'est pas grave,elle pourra ecrire un livre en attendant
plus que quelques jours
LAC DE CAUSSADE
Je suis galant Moi . J'y en est mis DEUX pour le prix d'un . Mais je suis rassuré car beaucoup lui en mette DEUX .
Bien vu margo
On est arrivé, mais y a du monde sous le boulodrome...on est à là Gare
Suis au fond du boulodrome avec Margo....
Super et MERCI les gars
homme seul cherche amis
On a retrouvé qqs copains de palombe.com ,ceux qu on voient de temps en temps ,et d autres anciens plus discret...
Et oui Marco... Nous nous sommes retrouvés dans la queue du peloton, à piétiner comme des forcenés pour "marquer le pas"
Mais l'important était d'y être
Bravo à toutes et tous...
Lou on risquait pas de se voir, perso j'etais devant l'orchestre en tête du défilé...belle musique. Bon tu t'es fais arrosé comme moi malgres le pépin! Pourquoi?
Simple presque tous avaient un pépin, et comme on aime parler, et qu'il y avait du bruit...on se tenez à la distance adéquate pour s'entendre et pour que la flotte qui tombe sur le pépin du type avec qui tu causes (et qui bien sûr est plus petit que toi) t'arrive sur le bras! Un coup à gauche ensuite pareil avec celui de droite...c'est couillon d'etre grand des fois...
...Roro, j'avais les mains occupées et j'aurais dû en avoir trois... Obligatoirement, il y a eu des fuites... et en plus mon pépin a failli en provoquer un (pépin) à un oeil...du voisin!
Pitain, il n'aurait plus manqué que ça............
J étais dans Les derniers Lou aussi
Bravo les landais !!!
J étais au pied du podium . Vers 11h j ai du rentrer pour garder ma dernière. .. Mes collègues étaient présents pour manifester
GINQUET
Moi aussi avec PAPA et JOJO , on était pille devant le podium , mais on était épais , pour se reconaitre c'était compliquer . Sur certaines photos que je vois depuis . Je contaste que nous étions quelques uns proche mais on ne se voyais pas . Pas grave le principal . C'était une grande réussite .
JMC c était très très bien. Ça y est les pigeons ont retrouvé leurs postes. Un pet d EPO pour les muscler et ça devrait le faire. Ce week end les palombes suivront. Les filets seront montés pour démarrer en douceur le week end d apres. J ai pas mal de nouveaux appelants cette année alors dressage impératif avant d attaquer les choses sérieuses
souvenir souvenir, le bois était un peu clair et les pigeons barrés
Cc papa ce n'est pas toi sur la photo? Hihihi
Salut les palous
Bonjour a tous, c'est parti pour quelques jours de congé dans le pays basque avant les vacances , pour moi il ne me reste plus que les filets a monter , ça ne presse pas dans le coin vu les avions qui tournent dans le ciel jusqu'au 15 au moins , je vais vraiment commencer la semaine après le 10 .
Bonne saison a tout les palous
Bonjour à tous
BONJOURS
PAPA , JANINE . Moi pas encore pret , cet année jais du retard . Du boulot a ne pas savoirs ou passer , et aprés ses pluie l'herbe pouce plus vite quau printemp , me reste 300 mt de haie a tailler , les autres attendront fin novembre, jen est 2 km aprés sa vas attendre . Si j'écoute les clients je partirais jamais . Donc jais décider d'arreter MARDI soir le boulot ( Coute que coute ) . Si tout vas bien jeudi je démare avec les oiseaux , reste deux bricole a faire , monter les sols . Dimanche 10 on devrais être fin pret . Au vue de la meteo annoncer début de semaine sa yras très bien , laissont passer les parisiennes qui sont grasse Hi hi .
Janine , envois le bonjours ou tu vas de ma part . Si mes souvenir sont bon .
Janine profite bien.
Moi j attaque demain. Montage de tous les appeaux surtout pour régler les palombes pour certaines c est leur première fois. Dimanche s il fait mauvais temps elles resteront au sec et moi aussi. Je vais même me tenter à prendre le fusil teh. .
Salut les palous
Première volée au passage. Tout planté. . Quelle surprise. Girouette fraîche
Bonsoir je vous souhaite à toutes et tous une excellente saison
JOJO40
MERCI également a toi aussi . Et fiert d'avoirs fait ta conaissance , avec notre PAPA
Salut à tous
Dites les palous
Salut à tous
bon pour vous dire c est bon nous avons trouvé un monteur qui n est pas tres loin en plus grace à la cohésion du site, un chasseur de cazeres m as donné le numero de son monteur qui à accepté de nous venir en aide .
Merci à eux deux et vive palombe.com au moins la solidarité entre chasseurs existe toujours.Ca les ecolos ne pourront pas nous l enlevé au moins .
Donc pour nous dernieres bricoles jeudi et on attaque vers le 8/9 et le 11 on a le monteur qui vient donc c est nickel
A plus les palous
Hunter
Salut les palous
Bonjour à vous tous les palous du 40 !
Je vois que vous étiez quelques uns à Mont de Marsan, j'y étais également avec les grandes pancartes de l'ACCA de Pissos ! Et oui le palou du 33 est devenu landais, enfin, on ne devient jamais landais je crois, on naît landais et pi c'est tout ahah.
J'ai pu croiser lulu33 et Philou de Sos tout de même !
Grosses bises à vous tous, que la saison soit belle pour vous !
Pour ma part, madame et moi cherchons un coin de paradis pour monter ou reprenddre une palombière, on patiente :)
Oups Hunter, je vois ton message trop tard pour les 2 appeaux ... dommage j'aurai pu venir un soirà la débauche
Salut paloumayre du 33
Bon beh comme quoi ça fonctionne donc C est fait il a été dépanner encore grâce au site.
BONSOIR
PALOUMAYRE 33 . Merci de ton petit COUCOU !
Comme prévus je suis en vacance . Demain préparation du véhicule . C'est que quand on part pour 1 mois et demis faut rien oublier Hein !
Je voulais partir demain , mais depuis se matin ici il as plus , donc je vais laisser sécher les palombes . Car ramasser une palome mouillé , l'ayant fait une foix , je me suis promis ne plus le re faire .
En cour de route je vais dépanner un PALOU de quelques appeaux . Sa déja comme tout les ans , pour moi se nais que du bonheur que de pouvoirs s'entraider .
Jusqua l'andernier nous chassions un peut au fusil en début de saison et enssuite filet pendant un moi . A partir de cette année a mon nouveaut poste les fusil reste a la maison . Rest a mettre les zozo en place et monter les filets , dimanche nous devrions être au PIT .
Bonne saison a tous
JMC , je te souhaite une très bonne saison a ton nouveau poste , moi je pense commencer début de la semaine prochaine , ce matin impossible de monter un appeau pour entrainement que du vent et pluie, pas de panique on a le temps .
PAPA
N'oublis pas les BOUCLIES hi hi hi !
Moi aussi te souhaite une belle saison tu devrais tripler ton prélèvement , maintenant que je suis plu devant toi . Hi hihi!
Salut les palous
"Plus c'est petit.... plus c'est mignon" dit-on... Belle "bouille" !
Salut à tous
Début de chasse avec quelques pigeons , pas mal de passage avec des vols entre 10 et 50 unités , des jolis pose mais les avions de la BA non pas arreté de me tourner autour , le canon a quand même chauffé et la girouette est faite .
Voila les filets sont posé , les palombes sont en place, maintenant reste plus qu'a les attendre de pieds ferme
Ce matin brouillard jusqu'a midi , quelques petits crapets et des petites poses entre les travaux
a douman
Bonsoir à tous
Pour les intéressés, vue depuis le Crêt des Roches avec sens du passage. Le point noir, c'est le Ballon d'Alsace, coiffé par les nuages ce jour là!!
Sinon, beau panorama!!
Notre voyageuse Girondine qui s est rapproché des Palombes.....
Salut les loulous,
Et surtout Marco pense que pour le moment
Salut les palous
Et beh oui je confirme une avalanche de palombes chez moi un truc de fou vu la période.
Defilé le matin pendant 1 heure des levées de reserves monstrueuses et 30 minutes apres retour à la reserve .
Quand ca va partir ca va partir mais si elles ne partent pas avant l arrivée de la seconde vague va y avaoir du monde comme jamais .Il reste quelques champs a ramassés et puis y a du mais parterre et des glands en pagaille bon elles ont de quoi voir venir.
Maintenant oui on voit des oiseaux jouer avec eux c est pas simple elles sont deja routinière et connaissent la route des reserves alentours.
On verra demain matin et vendredi à la première sortie des volants .
a plus les palous
prenez du plaisir
hunter
Bonsoir à tous
Marco et Steph, elles peuvent arriver, je suis revenue... et repartie.... et revenue... :-)))
La photo a été prise le 27 septembre, ce jour là, ils avaient très peu vu de palombes à 11h. D'après le comptage, c'est après 12h que s'est passé un peu.
J'ai vu 3 Geais et 3 Milans.....
Bonsoir a toutes et tous.
Bon voilà j attaque plutôt que prévu. Devenu cas contact de boulot depuis hier on m oblige les isolement. ... c est parti jusqu'au 2 novembre
Quelqu un a des nouvelles du meunier ?
Le pare brise été geler ce matin ici.
Salut à tous
Quelle belle journée. Du franc passage le matin et du recul cet après midi . Deux vols poses autrement du décrochage . Seul au poste . 28 poses . Un régal. Ma femme est venue manger avec moi à midi. Magnifique journée. Vivement demain. Les sols seront equipes.
Bonjour à tous du "Meunier à Marco40",
De nouveau au pit, en pleine santé mais un peu en retard cette année : je pense être pret pour la semaine prochaine si tout va bien et que les rapaces changent de secteur ; bonne saison à tous les Amis.
Bonsoir tout le monde, pour commencer bonne saison à tout le monde. Ensuite,
Chasseur du 40...
C'est toute la magie de cet oiseau en migration. Il surprendra toujours et, c'est très bien comme ça...
Bien à toi !
C'est vrai que ça en fait sa magie, mais ça désole plus d'un chasseur de palombe ici au point d'arrêter nos palombiere malheureusement...
Bonsoir .
Je viens d'attraper une partie des appeaux,ils sont tous en impeccable état.Demain ils seront à la cabane.
Encore quelques jours de boulot pour moi et après je vais pouvoir profiter.
Bon weekend à tout le monde et dites leur d'attendre avant de passer :))
Chasseur du 40 , je vais te mettre à l'aise ...
Les Landais qui voient des palombes , c'est les est-Landais ..grosso modo à l'est de Tartas , la partie plus à l'ouest dont je fais partie est bien moins agité , je te le confirme...et c'est comme ça depuis 10 ans maintenang..
Autrement , le Chef ayant fait les derniers réglages aujourd'hui ..on attaque les choses sérieuses demain.
Le sac à dos est prêt ...un jambon de sanglier , une quille de yaune et qqs frontignans du gers , entrecote et cèpes , et quand même le tube et qqs cartouches...
Putain, qu'on va être bien, hein Chef ??....
Oui on vas être bien ......
MARCO CAPCOS
Je fait partie du même contingeant . Bon un peut frait le matin , hareusement que on as JANINE qui nous réchauffe , coté palombes , le néant , TOTAL . Je vous souhaites de bonne vacances .
Et que dire du montois , en plus de ne pas trop voir de vols de passage les seul bon a prendre les avions passent au même momment mais comme on est bon on est rarement fani (tiens j'ai les chevilles qui gonflent )
Chef ???....
Ça y est les vacances sont enfin là. Aujourd'hui mise sur barre des appeaux et quelques finitions.
Demain elles seront en haut des arbres, et on sera operationnel , en esperant que la saison soit bonne pour tous...
Bonne présence dans le secteur, çà motive.
bon les loulous...rien à raconter ??
Un peu de mouvement pour nous ce matin.... un gros trou entre 10h30 et 15 h30 , puis les filets ont claquées pour la deuxiéme fois en 2 jours..
Bonsoir.
Bonne st Luc à tous
Petite Saint Luc , le matin pas grand chose et l'apres midi elle faisait la bordelaise direction le gers sans regarder les appeaux . Impossible de poser un vol correctement, que du decrochage.
Les ressorts commencent a rouilller... Il faut attendre des jours meilleurs!