Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 185 visiteurs sur le site dont 15 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Couscous, côtelettes d'agneau
salade de pates thon olives mayo
poissons a midi puré mille feulles bon weekend
Surprise surprise...
Jambon fumé ou barbecue.... J'hésite un peu !
braisé c'est bien !!!
Civet de cerf riz blanc
a midi barbuck rosé a gogo soleil picine voili voilou !!!
haricots vert saucisses rotie fraises
Sandwich au bureau
tripe patates a l'eau salade tarte a la myrtilles
Le deuxième effet kiss cool : la-pin.... lapin
filet mignon thym lauriet gousse d'ail huile d'olive gratin dauphynois salade
Un copain Paysan m'a porté un plateau de tomates bios,j'ai envoyé Palou chez notre boucher chercher de la chair à saucisses, ni une, ni deux tomates farcies !!! Allez hop au four, il fera bon dans mon" cafoutchi "cet aprèm, tant pis !!!! Action réaction paf!!!!
super super ça donne envie bravo !!!
bonjour j aimerais une bonne recette pour des tomates farcies merci
sardine !!!et riz , bon weekend !!!
couscous nickel !!!!
une ratatouille avec les premiere aubergine cotelletes d'agneau
Poulet haricots verts
les amis arrive paella maison rosé a gogo !!!!
j'espere que vous avez passé de bonne fetes boum boum !!! barbuc a gogo et frites salade
plateau de fruits de mer !!! un petit coup de blanc croze hermitage
Je ne t'oublie pas la bidouille, mais comme moi, tout ce qui est farci, je le fais avec des restes de la veille auxquels j'ajoute......
hello !!!! sardines thons au barbuk ratatouille
Filet mignon de porc sauce Porto
Hot dog
Hot dog
bonsoir ma femme a fait la farce avec de la chair a saucisse a la place du boeuf c 'est meilleur !!! merci a+
poulet basques
Lasagnes salade
Salade tomates haricots verts patates du jardin !! poulet label rouige avec purée maison ..et fruits de la Crau .
La petite fille vient manger avec nous . Faut la soigner celle-là !! Double championne de France et vice championne d'Europe en U19 alors qu'elle est U17 . Avant qu'elle reparte pour le pôle France elle a déjà repris l'entrainement avec son équipe ( en badminton vice champions de France 1ere division )
bon Ap
Gratin de chou-fleur au jambon, béchamel.
patates au four rotie de porc clafoutie de peches
salade de haricots carrottes et oignons rouge gaudiveau peches
Salade avocat mangue saumon fumé
hier fait une dizaine de pots , paté de sanglier , a midi on va faire des criques , miam !!!!
C'est quoi des criques ??
https://www.marmiton.org/recettes/recette_crique-ardechoise-pommes-de-terre_166329.aspx
Les criques sont de petites plages abritées, (ne pas confondre avec les calanques).
Mai non Piou , Courou parle de criques qu'il va "fabriquer" a midi !! du moins c ce que j'ai sous entendu !!
A moins qu'ils aillent se promener dans quelque criques de l'Ardèche ?? lui seul peut nous répondre ......
bon Dimanche
oui les criques sont a basse de patates et pepiot vous a donné l' adresse du site suivé la recette s'est super bon avec une salade verte et cote de porc
tout le monde peut faire des criques il siffit de bien les raper et un oeuf le tour est joué
En un mot comme en cent, des pommes paillasson
Contrariée la piou, et de mauvais poil.
C'est marrant je manque de chaises et de verres !!!
saladede tomates carotte fouge oignons rouge haricots du jardin oeufs dur et voila !!!
Filet de bœuf, d'une tendresse mes aïeux !!! sauce marchand de vin, haricots verts, sorbet framboises.
poissons a midi
Beurk !
salade de haricots tomates échalottes , cote de boeuf
Purée jambon blanc...
Mon pauvre vieux :-(
cuisses de poulet haricots ver au beurre , bon weekend
Encore du mou (quiche yaourt) le temps que ça cicatrise (extraction dent de sagesse)...
Du mou !!!
bon courage pepoit c'est douloureux les dents
soupe de poissons maison crouton a l'ail rosé !!