Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 118 visiteurs sur le site dont 17 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir. 3 sortie dans la semaine et pas un coup de nez et pas un coup de fusil dans le secteur que des palombes... Le chien c'est tailler le coussinet se soir autour de la maison je sais pas avec quoi donc repos pour lui toute façon ici on déborde pas si c'est comme les palombes on va devoir attendre début décembre pour avoir de belle tomber...
Hello Sortie de 2 hrs nouveau secteur prometeur, Romy à bien parcouru le territoire mais rien vu....
Il y a eu du passage de canard !!! Pourtant sans froid annoncé ni vent de nord ???
J retourne lundi....
@+++
Bonjour Jaurès,
Bonjour, tout le monde, sorti trois heures ce matin et encore une belle matinée. Pour moi je pense que je suis couillu . De très belles actions sur deux oiseaux différents, les deux rentreront avec moi. Maintenant repos on verra ça semaine prochaine. Bonne chasse à tous.
Jaurès, comment as-tu fait pour mettre les photos à l’endroit ? Moi j’y arrive pas
Tu l'as dit Pagnet tu es couillu, moi j'ai pas commencé. J'attaque demain.
Eh beh laurent tu attend quoi?
Pagnet, couillou ou pas, c'est fait. Mais c'est vrai que vu la maigreur de la migration par ici, c'est une belle journée.
Bonjour a tous,
Bonjour tout le monde.
Bonsoir à tous
Salut à tous. Sortie d 1h30 en début d après midi. Trouvé une maligne qui a amusé le chien pendant 1 heure. Levée deux fois 40 m devant le chien. Du coup pas tirée. Et ensuite il m a retrouvé seulement les points de pose. Un compagnon de jeu très intelligent. Ça fait plaisir!! Secteur Périgord noir
Salut à tous, hier territoire très compliqué : de vastes semis de pins et une présence inaprochable, ce matin changement de stratégie et 2 secteurs prospectés de tombée probable (levées non remisées les saisons passées) 1er rien, sur le 2eme Oslo en tape une dans des fougères basses en lisière au propre. Pas tirée, on part à la relève mais introuvable, on contourne le bois pour essayer plus loin ou à revers en rentrant dans le bois. je trouve un passage sous les grandes branches de chênes tombantes et je vois un, deux miroirs, Oslo la dans le nez FLAPFLAP ! Elle part face au soleil, au 2ème je la vois accuser le coup. Oslo est dessus me l'a retrouve au milieu des ronces et elle refait un départ mais stoppée à mon 1er coup. Une jeune de 300g. Elle devait être la depuis 2 jours vu les miroirs mais je pense à 2 d'oiseaux différents. C'est peut-être ça être couillu !!
Bonsoir messieurs et peut-être mesdames? Encore une journée de chasse mémorable.
bonjour, mon secteur, ouest du 47 et pour les hotos dans le bon sens, g aucune idée désolé je peux pas te renseigner. Depuis que f en meys c toujours dans le bon sens sans que je ne fasse rien et c tant mieux sinon ....
Salut les passionnés,
belle photos les gars !!!! perso j'en ai pas car j'ai manqué la premiere hé hé hé hé mon chien ma mordu!!!!
Mar 33 la rochelle pas photo...
La Rochelle !!!!!
Ben obligé de te mettre un pouce en bas et aller l’UBB !!!
Devenu Charentais depuis peu mon coeur reste Girondin donc allez l'UBB, mais je sais qu'avec La Rochelle on gagne jamais.....
Vivement demain ...
Bon dimanche.
Merci les gars pour vos commentaires et vos pouces ! En fait je supporte les 2 équipes vivant aux 2 endroits chauvinisme oblige… mais avec un penchant pour les jaunes et noirs. Que le meilleur gagne, ça reste du sport !
Salut les becassiers... Rien depuis le départ de mon côté et ce matin, miracle, comme pour fêter la victoire du CO sur le stade toulousain, 3 différentes trouvées, dans un secteur propice et bien connu, 2 légères partent à la clochette mais la troisième est bien bloquée par la.jeune Rosa..... Et bien ratée par moi.... Ce n'est pas grave quel plaisir, j'en redemande ??
Salut à tous, trucher 3h sur une nouvelle commune, un coup de nez sur une marre et rien d'autre malgré joli secteur.
Ratich......si les braquos quoi ???!!?!!!
Les braquos ne la plombe pas quoi!
Si les bracos du coin la tire à la passée du soir !
Première lever ce matin vu partir au pied des bandes mais pas vu dans le ciel branle plus haute que moi c'est compliqué on marche dans l'eau mais enfin on en a vu une aujourd'hui
Il y a pas moyen de repérer leurs véhicules en prenant l immatriculation