Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 62 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour.ce matin rien vu moi aussi !
L avantage de l arriere pays ici sait qu il y a toujours ( même trop bien des fois) de l eau en automne . Une multitude de vallons et Les remises sont garnies et on a des nicheuses aussi.
Chasse du Dimanche 14 novembre :
Elisa: avec ta persévérance tu es en train de creancer ton chien sur le plus beau des gibiers. Continue !!
Merci beaucoup pour votre message bienveillant.
Solidarité des becassiers !
Bravo Elisa, belle persévérance, une des clés de la réussite, surtout à cette chasse.
Bonne fin de saison;
bonjour, trouvé 2 cantonnées je pense car dans le sale.
mille sabord !!!! deux trouvé maikko s'en ai donner a coeur joie , moi aussi , pas pu tiré , on est rentré !!!
Pas du tout farouche et très docile sur 2 arrêts couché du setter... et un 8/10 a chacune elles ne feront pas 10m fin du voyage pour elles...
salut
Sortie centre landes hier avec 3 levées differentes et aujourd'hui 2 levées différentes dans mon canton!! becasses qui descendent petit a petit.... contact a chaque sortie
je prefere ça que d'avoir de grosses tombées!!
ADISHATZ
Sais dingue a sette date , des levées et 1 sur 4 de cantonnée. Des oiseaux arrivés hier, beaucoup de jeunes, et que tu retrouve 1km plus loin de la levee de la veille. Vous allez me dire sais pas les mêmes !?? Bin si !
rien sur mon secteur aujourd'hui aussi.
Bani pour apporter de l'eau à ton moulin, je viens de les peser elles font respectivement 300 et 305g.
salut
je vous lis avec plaisir..comme d habitude
chez moi une lévée samedi 3 fois.. impossible a relever dimanche
et une levée lundi matin a 100m de la palombiere en allant soignée les pigeons, j y croyais pas! je pensais a un lievre.. je connaissais pa cette remise!
j y vais limite en bousculant la chienne .. et la fla fla!!
un coup dans le chene un coup dans les feuilles..
mardi impossible a relever..
voila pour moi..
Une vu hier matin mais partie à ras du sol,tir impossible car le chien est devant.Pas retrouvée.
Cet aprés midi, dans un autre secteur, le chien remonte une piste et se fige, elle décolle en deux fois où il en part deux, je ne sais pas, mais celle que je vois bascule à la deuxième cartouche au dessus d'un roncier sur une coupe d'acacias. Pas de rapport de Mokha, bizarre, il y revient mais à chaque fois retour sans rien. J'essaie de rentrer mais impossible,impénétrable. Donc direction la maison pour récupérer du matos et on attaque le chantier de débroussaillage. Aprés quelques métres une plume,puis je la vois suspendue encore quatre bon métres plus loin,au bout du compte je fini par la récupérer. Petit tour rapide pour voir si une autre était là aussi mais sans contact, j'y reviendrai plus tard.
Présence de mauvis en grande quantité de grosses volées toute la matinée.
3h cet aprem.
3h de chasse trouvé une vue mais pu tiré demain !!!
3 levées, 1 dans la poche...
300g a sa 3ème levée elle va croiser un 8/10 qui lui cassera juste le bout de l l'aille et mon setter me la rapporte un bon moment après elle courrait dans la saloperie...
arret pour maikko bléssé au coussinet on reprend en milieu de semaine prochaine , mais vue le temps annoncé peut etre plus tard
Tourné 1h30 à la débauche dans un grand vide... Si le froid annoncé pouvait en faire arriver dans la nuit pour en profiter 2 jours !! Les bois sont secs, rien pour les retenir
Du bon froid chez vous tt mieux, mais sa veut dire neige ici, et là pour moi sais cuit.
Départ confiant ce matin avec du vent d'est, rapidement on traverse un ruisseau j'entends flap flap dans le semi de pins mais pas vue. On remonte entre le semi et un taillis elle décolle 50m devant nous.
Pas sorti... grosse charge et mal au teston...., en plus y avait battue
Belle gelé ce matin dans le lot
Stef on peu pas tout avoir sa fait rien tu en boira un peu plus pour la peine?
Content du springer qui m'en trouve une derrière un gros roncier flap flap quand je la vois sortir ells est hors de portée.. pas retrouvée
Sortie 1h30 fin de journée.
Flotte annoncée pour demain aprem , on va y aller qd même faire qq places pas touchées.