Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 183 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour a tous je chasse dans le montreuilois et c'est calme pour moi cette annee j'espere que ce week end sera meilleur
Moi sud arrageois de plus en plus calme d année en année, sa devient triste. Est ce les migrations qui change ou trop de prélèvements avec une explosion de chasseur a pigeon c dix dernières années ?...
Et oui même chez nous, l'année la plus triste .
comme dans beaucoup de coins dans les H D F..............cic plein de pigeons et 1km à côté rien
j'ai le tour chez moi .......à 1km tu vois et à côté c'est le vide complet.....pourquoi
on a beau regarder se faire tous les films qu'on veut on ne comprend pas et pourtant c'est la même campagne aucune difference...............pas de chasse à part nous
Bonsoir
En effet, vue une bande d une dizaine, au moins deux mois que j en voyais plus...
Effectivement des oiseaux sont de retour, vu plusieurs milliers aujourd’hui avec des trajectoires pas habituelles...donc je suppose que ce ne sont pas des oiseaux du coin.
Bonsoir.
Pas un oiseau, mais le seul que j'ai vu est resté avec moi, donc une cartouche un ramier !!! ¨Pour une fois que je fais du 100% MMDDDRRRR.
Bonsoir
Bonjour, quelques oiseaux en balade hier matin mais très méfiants.
Bonsoir pas de chasse du week rend mais de beau vol de vue et se soir aussi
Bjr.
Bonsoir.
Steph02.
Tu chasse ou !!!
Bsr Bruno 60
Bonsoir
Limite 02 mais dans le 60.
Ok je vois où c'est !!!!
Et DD 02 limite 60 ?
DD lui dans le 02 mais à chaque fois ont jouent au tennis et pourtant Rolans Garos c'est fin du printemps lol
Les limites 51 c'est pas mal aussi
Sa a dû bouger aujourd'hui, la bande de dix derrière chez moi a grossi, elles sont une soixantaine ce soir....
Bonjour
Retour chasse
Oui elles sont venu sur roissy car elles été trop mouillées dans votre quartier et elles veullent aller au soleil mmdddrrrrrrrrrrr.
Normalement demaint matin j'y serais et jusqu'à 15h00 car avec le couvre feu il faut que je soit chez moi à 18h00 donc !!!!!!!!!!!!
Bonsoir à tous ,et bien ce matin sortie avec les amis archers nous avons pu observer quelque vol de palombes et en prélever une non pas à l arc mais au bâton de feux et oui il en faut ?
Bonsoir.
Ou je chasse habituellement le dimanche pas un oiseau donc pas une cartouche et vu que le tollier de notre charmant pays va parler mercredi soir pour un nouveau rerererererreeeeeconfinement mmmdddrrrrrrrrrr, perso ce n'ait pas cela qui va changé les choses mais comme nous sommes des vaches à lait ..........................
La chasse est cloturé pour cette saison et depuis ce midi...
En espérant voir une prochaine saison de chasse 2021/2022 bleue et non noir comme celle que nous venons de subir.
Cordialement.
Un peux d optimisme bruno60 jeudi donc ce jour petite sortie pas d oiseau mais quelque grives et lapins de quoi passer une bonne après midi entre copain et vous?
Bonjour
Bsr.
Bonsoir