Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 677 visiteurs sur le site dont 17 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Tu chasse ou a côté de brancourt vaillant vue quelque bande cette après midi de chez moi
anizy en propriete privee.................bien placé
Plein de palombe en fin d'après midi que des bandes en migration super
Hier un festival bande sur bande toute la journée des années que je n'avais pas vu sa dégoûté de ne pas pouvoir y aller
On a aucune nouvelle des fédération départementale pour notre chasse ?
Alors ça donné ce week-end.
Comme nous
bjr ...
on m'a dit que l'on n'avait pas le droit aux blettes ni aux vivants attachés....est-ce vrai?
Vaillant .
Oui on a le droit au appelant dans le 02 j ai demandé a le fede ils m ont répondu rien ne l interdit
Contant pour vous
Chez nous dans le 80 appelants pour le moment interdit et blettes autorisées ont marchent la téte exusez moi les gars mais pour le gros gibiers tout est vraiment bien espliqué et bien carré sauf pour le pigeons notre président de fédé nous aurait il oublié ?
ok merci
Bonsoir
rien de rien depuis le debut de semaine
on y va car grand vent sinon on racroche de la semaine
samedi matin pas mal,,, dimanche matin un peu moins et raté beaucoup avec le vent de fou
Rien de rien dans la somme
Bonjour
Ah dzl steph
Sa donne quoi chez vous les amis chez moi une bonne journée ,jeudi apres se week-end rien
bjr samedi trés peu de pigeons idem daimanche sud st quentin
cela fait + d'un mois qu'on en voit plus
Chez moi pareil, elle sont confinées, sniff
Toujours rien chez moi vraiment une année à oublier dans tout les sens ??
Bonsoir.
Quand je pense que la semaine prochaine à partir du 15 ont ma forcé à prendre 4 jours à partir du 15/12 et si il y a pas de mouvement !!!
Tu c est Bruno 60 sa veut rien dire d ici le 15 sa peut arriver du jour au lendemain pas une journée pareil ??
Année la plus triste
Comme l année dernière mais aujourd'hui j était posté en battue vue des milliers
Oui
Bonsoir.
Je peux vous dire que dans le 02 il en reste quelque milliers et elles sont pleines de glands et de fênes, par contre j'aime pas quand se sont des vols qui m'arrivent sur la geulle, je préfère les voir arrivés par 3,4,5 mais pas plus, mais quand se sont des vols de plusieurs dizaine d'oiseaux pas bon pour moi...
Heureusement qu'il faut savoir s'arrété à une dizaine ou voir grand maximum 2 dizaines car après ce n'ait plus de la chasse, moi perso j'arréte toujours à 10 mais hier j'ai dépassé le qota, peut être à cause d'un coup de bigot d'un retraité lol
T'as bien choisi tes congés !!