Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 156 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Si je ne me trompe pas le pigeon n est pas atteint par ce virus si c ça sa semble logique de pouvoir les utiliser...
Bien que... En destruction d habitude les appelants sont interdit...
Faut pas chercher à comprendre
Bref c'est chasse et ferme-la !!!
Merci la FDC80 pour vos explications ytès claire ?????????????????????
Actuellement ont est en régulation
Salut à tous , le vide toujours le vide ! A quand les belles bleue tournoyer autour de nos postes et venir ce poser pour certaines , les pays plus au nord semblent être tous vidé de pigeons selon les échos
Les vide totale
Se wk s'annonce triste
Salut à tous , la chasse aux petits gibiers réouvre ce dimanche , bécasses faisans et lièvres et les autres aussi bien sûr , la lune presque pleine le vent nord est , bon temps pour les migrateurs voyager , espérons !
Salut eric merci pour l info.pas grand choses ne vol dans le coin
Bonsoir,
Salut à tous
Bonjour
quelques oiseaux aujourd'hui dommage trop de brouillard
Bonjour,
Ce matin, près de Corbie, quelques petits vols. Fais un beau doublé.
très bien tout sa
Salut à tous ce matin au bord d un champ de blé , belle surprise des vols de 3 à 17 , total environ 300 pigeons , le colza en particulier les intéressaient mais quelques un sont venus à moi ainsi que 3 corneilles , content dans voir de retour chez nous
Bien joué eric toujour au top j'espère en voir aussi se week-end .domage il annonce pas de vent.l année dernière avec les tempete de vent c'était de la folie...
Bonjour
Demain sa devrais le faire
Confime sa bouge enfin quelque pigeon son arriver demin prometteur
salut à tous
Bonjour ,
Très belle journée
Quelque pigeon dimenche matin aprem plus calme.mais mieu que la semaine dernière
Salut les amis , je suis retourné dans la pièce de blé de la semaine dernière mais je me suis posté au pied d un poteau électrique dans la pièce, superbe journée avec beaucoup de cartouches tirées , super prélèvement et perdu une . Vu deux gros vols de pluviers doré sur le plateau de Montdidier accompagné de 600 vanneaux environ , les pluviers sont environ 1300 pour les deux vols
Salut
Aujourd'hui superbe journée avec plusieurs petit vols mais très dur à venir aux appelants
salut à tous
Quelque pigeon en vadrouille et quelque beau vol belle réussite avec le copin
Bonsoir les amis. Pourquoi 3 postes pour ecrire la meme chose ??? Fermez en 2.... Vous avez peur qu'on vous lise pas ou quoi....
Certaine personne ne lise pas tous les poste.Dans se cas la je ne mettrais plus d observation
Bonjour RAMIER59
nous avons 3 postes pour le 80 et cela nous convient trés bien