Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 74 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
DUR . DUR . DUR BOUFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Et dans se train , ha sa sent pas la claupe , mais sa sent la Bouffe , le Pinard , La niole , La tarte brûlé . Et le pire je suis a côté de MOIMOI ; TU TE LAVE LES PIEDS QUAND??? Hi hi !!!!!
Pas facile . C'est pas gagné , mais on vas persicter . Du moins on vas tout faire pour .
JMC , tu n'aimes pas la bouffe ? Ah ! c'est vrai t'es pas trop gras , mais tu vas t'habituer a retrouver le bon gout des bonnes choses
Bon , tu as l'air d'etre motivé , continue comme ça et ça va le faire
Allez JMC, COURAGE, ne cèdes pas à la tentation de jouer avec le briquet... Tu risques de te bruler... :-))))
Tu vas avoir des copains pour te soutenir et une "copine" qui va te botter les fesses, si tu flanches...
Penses à ta SANTE, c'est maintenant, qu'il faut réagir et AGIR, ce ne sera pas quand il y aura
Rho petit salopiot, moi qui t'ai préparé ta place, bien comme il faut !!! Je ne me les lave pas,les pieds, il fait froid!!!!mdr
En plus tu m'avais pas dit que tu étais dans le train!!!! Bon on va faire la fête un peu ici et John il arrive ou pas??? JOOOOOOOOOOOOHNNNNNNNNNNNNNNNNNN on t'attend!!!!
Sérieux Jm tiens bon ce coup çi,je te surveille!!!!! tu vas y arriver!!!!
Je continue.
quand il y aura un problème... qu'il faudra dire, "ha, si j'avais continué sur ma lancée... sans clope"...
Houlà tu es suivi de près,on te surveille mon gars!!!!!!
ça rigole pas ,meffies toi JMC , tu es surveillé de pres par les filles
Et oui ALAIN . Tu le sais , nous les hommes on as de la geule , mais quand elles nous parlent , on la ferme . Faut pas se voiler la face mon GAS ; On est plus faible que l'on voudrais le faire croire , surtout devand ses dames .
JANINE Et oui , en plus on le vois autour de nous , et se qui en payes les frais nous le disent .
M@ÏM@Ï Si tu pendais quelques bouquets de lavandes dans se train . Et si on pouvais regarder quelques vidéos . Chasse , un peut érotique , Avec un pétard MDR!! C'est plus naturel le pétard !
Ah bé v'là autre chose qui a parlé de pétards ??? Ouh mais il va pas falloir qu'il nous dévergonde tout le wagon le bleu!!!! on va lui trouver des vidéos, bien sage, pas bouger......Hep hep hep ,pas bouger on a dit!!!!mdr!!! je vais voir ce que je peux trouver, je reviens méfi !!!!!!!Janine te surveille!!!!
Bon, pour le prochain arret je vais préparé un fagot de sarment et un "vime" sait on jamais des fois que :o) :o) :o)
Une semaine déjà pour les nouveaux arrivant.
Pas de nouvelle bonne nouvelle ne dit t'on pas.
Le plus dur est presque passé.
Un petit coucou pour confirmé.
A bientôt.
On Est là . Jais trouvé l'eau mais pas le yaune MDR!!
Ahhhhhhhhh très bien Jmc!!!!T'as pas bien regardé dans le bar y'a une bouteille qui traine!!!!
Et mister John il faut qu'on l'attache à sa place!!!!!!
Allez les gars tenez bon,on est avec vous!!!!
Bisous!
M@ÏM@Ï
Je te cache pas que sais DUR DUR DUR . Pas gagné !! sur le fil . Roummmmmmmmmmmmmm
Il faut tenir,y'a pas à tortiller allez,non di diou t'es une tronche dure ou pas??????mdr!!!
JMC2 Si tu as la patience,le sang froid de tes videos SUR tu peux le faire !
JMC2,
Il n'y a pas de raison si tu ne veux pas investir dand un cure dent tu en maches une de colère, sa vas finir de te dégouté :o) :o) :o)
Plus serrieux, lache riens, 15 jours dèjà le week-end est là pour te changer les idées sa vas le faire.
JMC2 : je rejoins les Amis dans le contenu de leurs encouragements à te faire "monter dans le wagon" ; 5 ans aujourd'hui que je l'ai pris et , avec le retour de l'odorat, je n'ai que le regret de ne pas l'avoir fait avant.
Les quelques kilos supplémentaires ne font que m'assurer une meilleure assise par grand vent, et le reste que du bonus ; bonne journée à tous .
Hèèè!!! les nouveaux sevraient, vous êtes des phénomènes, vousêtes bien sage, pas de bruit tous vas pour le mieux est c'est très bien comme çà.
Il n'y a pas loin a allez pour que vous regrétiez de ne pas être monté avant dans ce beau petit train:o) :o) :o)
bonjour
bin pour moi,pile 15 jours sans une clope!!
Steph 33 tu as fait le plus dur crois moi!!!! continues, ne lâche rien et bienvenue dans le train!!!!
John,Jmc vous êtes toujours avec nous?????????
Bonne journée à tous!!!!
Steph33, tu es dans le train et tu n'as rien dit??? Cachottier! Bravo à toi et TIENS LE COUP!
Mon contremaitre te soutiens.... hihihi....
Janine je lui donnerais ma part de gâteaux
Heuuu non juste un petit bout
Voila une sage désition Steph.
Chapeau Steph , on boiera double ration de calva la prochaine fois .... !!!!!
Une amicale pensée à JPC17, à Cath et toute la famille mais aussi à vous tous en vous souhaitant un bon dimanche.
Salut a tous.
Un mois et demi sans tabac pour moi. J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter. C'est bien la première fois que ça ne me manque pas . Enfin pour l'instant. .. Pas de patch ou autre substitue. ..
Aujourd'hui reprise du footing. J'ai arrêté le foot y'a 3 ans...
Voilà mon modeste vécu.
Bon courage à tous ceux qui sont en plein arrêt ou à ceux qui vont essayer
Ouh petit cachotier tu es monté dans le train en clandestin!!!!! Bravo Marc, tu as passé le plus gros tiens bon,cette fois sera la bonne!!!!!et JMC2 et John???? Toujours dans le train aussi j'espêre!!!
Allez les garçons on ne lache rien quand on veut on peut!!!!!
Ahhhhhhh c'est cool!!!!
Bisous à tous!!!!
cancer vaincu , encore 7/8 mois pour retrouver une vie normale , plus jamais de clopes (saloperie)
Ohhhhhhh Pilou je ne savais pas....... Alors bonne nouvelle si tu as mis KO la saleté de maladie,et les clopes oui çà aussi c'est une saloperie!!!!! Tu es un guerrier,chapeau Monsieur..............Bisous!
Pilou24,
Exélente initiative fallait il en arrivé là, merci pour t'ont aveux, il se peut que celà fasse réflechir certaint s'ils veulent continué a voir de la palombe longtemps.
Bravo à tous les anciens et aux nouveaux qui ont arrêté de fumer ! Non seulement pour votre santé mais aussi pour l'exemple que vous donnez à votre entourage ! Souvent nous entendons dire , j'ai arrêté pour la santé , mais aussi pour le porte-monaie et souvent très souvent on oublie les enfants qui nous copient et qui risquent reproduire plus tard ce qu'ils ont vécu dans leur enfance ! Pilou24 , ce n'est pas facile d'en parler , bravo à toi d'avoir vaincu cette saloperie et d'aider les autres à ne pas y tomber .
ce dur combat a été gagné par ma femme , moi je ne suis pas certain d ' avoir eu autant de courage
c ' est dans ces cas que l'on se rend compte qu'en France on a le privilège d ' avoir un personnel hospitalier extraordinaire , et une superbe couverture financière grâce a la sécurité sociale
Alors chapeau Madame,les femmes sont courageuses mais çà je le savais!!!
Allez, on le remonte, des nouvelles des nouveaux passagés, faut croire qu'ils ont trouver leurs places tellement confortable dans se train qu'ils en ont oublier d'en faire la publicité dans ce monde ou tout est basé sur la communication.
Merci Jean Pierre de tout la haut de m'avoir tiré l'oreille se matin pour aller les réveillers.
JC pour j'ai passé le cap des 2 mois dimanche !! Arrêt depuis le 13 Mars.
J'ai essayé d'arreter plusieurs fois mais ce coup ci ça ne me manque pas... que ça dure ...
Ma plus grosse appréhension était lors des repas et apéros entre amis, avec l'alcool ... Ben je suis agréablement surpris.
Bonne journée à tous et surtout bon courage à ceux qui essayent d'arreter
Lire " JC pour moi ..."