Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 68 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bravo à tous !
pour ma part , 18 ans mardi prochain !
Nos soucis ici aussi
Bonjour ! Dis M@ï, ton message n°3142, il est pour qui ? A force d'appeler tout le monde "mon p'tit LOU", je vais être jaloux ! Faut faire gaffe quand même...
Coucou , il est pour toi Lou!!! à chaque fois que tu mets un pouce çà double!!!!ne sois pas jaloux il n'y en a qu'un Lou!!!!mdr!!!!
Alors, ce n'est plus un secret... Il m'arrive de me dépasser... donc de me doubler !
Claude , tant que tu ne te dédoubles pas , ça vas , parce autrement ........!
Je viens de faire un petit tour sur ce post,bravo à tous ce qui on arrêté la cigarette.C'est très bien.
Pour ma par j'ai jamais pris ce train,fumer ne m'a jamais intéréssé et je supporte de moins en moins la fumé quand quelqu'un fume à côté de moi.
hop , on ne sait jamais qu' avec ce froid , l'envie de vous réchauffer vous prenne ...... !
Coucou toujours dans le train,4 ans et 8 mois, Flo tient le coup, Ben viens de retenter avec sa Chérie ,pour le moment çà marche!!!!!!
Des nouvelles, les passagers????
Bonne soirée,tout le monde!!!
Bisous!
Pas de souci, j'ai toujours le briquet de mon grand dans la poche.
Pas d'amalgame avec les infos , ce TER s'arrete devant votre porte grasse aux nouvelles technologie, suffit simplement de lever le petit doigt ici.
Vous serez embarque pour une merveilleuse aventure digne des plus grand parc d'atraction.
Avouez que c'est domage de passé a coté d'une si belle accasion d'économisé quelque deniers tout en vous faisant plaisir.
Allez tous a vos vos doigts et tut tut tut tut tut tut tut tut :o) :o): :o)
M@ï, tu es sure d'avoir arrêtée de fumer??? Car là, ça crache pas mal....
Ben ! moi je trouve qu'il est pas mal ce train , avec un paysage a faire rever , j'y reste pour un moment et demain un mois de plus
Bientôt 16 mois de mon cöté et ya pas à dire: QU'EST CE QU'ON EST BIEN !!!!
GPA, tu es bien... immagine-toi si ceux qui étaient autour de toi, doivent être, eux aussi... TRES bien !
Legitan,
Pour toi, viens ici dans les moments difficile tu pouras faire confiance aux extoxico et la conductrice, les cheminots ici ne seront pas en grêve, je veille.
Bonne lecture, tu comprendras "l'émotion".
Vu l’augmentation du prix des cloppes, vous allez pouvoir avec les économies pouvoir prendre des billets pour aller plus loin avec ce train....
Bravo john !
Roro les billets sont gratos dans notre train, j'ai préparé une belle place pour John, près de la fenêtre pour qu'il puisse regarder le paysage ,c'est un mec de dehors il lui faut de l'air!!!
On t'attend John et on va te soutenir!!!! et tu vas faire comme nous tu vas y arriver, tu m'a l'air d'être un guerrier alors...................
Le mois prochain, 5 ans que je suis dans le train ... et que la compagnie de "John" nous fera plaisir ; bises et bonne journée à tous.
Bon, j'espère qu'avec 1 euro de plus à payer ou un euro de moins dans son porte monnaie, certains vont faire un effort de prendre le même train que nous !
Allez, tous ensemble, on peut accrocher autant de wagons qu'on veut !
Je vais aller voir se wk , s'il reste des billets et une place entre deux DAMES de bonne compagnie pour me relaxé . Faut bien sa MDR!! Sen quoi je prend pas de billet pour lundi, lundi , lundi, lundi Oui lundi . Bouffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!
Aprés je me demande si j'arrete se que je vais faire avec se budget ?? Investir dans un bois pour y implanter une PALOMBIERE , pour ma retraite ??? Et enfin être Chez MOA .
Bon le WK porteras t'il conseil ?
Votre train est a charbon ? Pas bon pour la planette et nos poumons SA ???
JOHN Feras le Vigil a l'entré du train .
oh l'homme aux "roulées " tu y a déja posé tes fesses dans ce train non ? Alors , j'espère que cette fois , ce sera la bonne !
en plus , je me demande avec le boulot que tu fais , comment tu peux avoir le temps de te les rouler ?
Un fonctionnaire ou un retraité , je comprends , mais toi ?
ALLEZ l'ami bon WE au milieu des bois !
Allez JMC2, vas y fonce, ça ne pourra que faire du bien à ton corps. Et fait la cagnotte, ça pourra te servir à réaliser un projet... Allez courage, monte dans le train, M@ï et les autres t'attendent, ainsi que "John" également.
Alors là JMC ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, arrêtes toi en même temps que John, tu verras çà aide de se tirer la bourre moi c'est comme çà que j'ai réussi,Salut Tram, et oui c'est grâce à toi que j'ai pris le train !!!!!
Tous les deux vous êtes des tronches dures vous devez y arriver!!!!
Bon moi je prépare vos places,la 33 et la 47bis!!!!! et on vous attend!!!!!
Alllllllllllllllllllllllllllllllez!!!!!
Té, je vais vous en dire une. Et pas fier le Nanard.
J'avais repris, et oui comme un con, un soir de bringue. Ha ça je ne l'ai pas chanté sur les toits. Même je me sentais le cul merdeux.
Depuis plus de 6 mois, presque un paquet par jour à la fin.
Ben j'ai tout arrêté à nouveau. Voilà, tout ça pour dire que l'on est jamais guéri de cette saloperie. Attention elle vous surveille au coin du bois et tout écart est payé comptant.
Volonté , volonté, volonté
Rhooooooooooo alors là tu m'en bouche un coin!!!! Grand couillon!!!!!
Mais bon,allez embarques dans le train, le N° 34 est libre!!!! Je vais t'avoir à l'oeil mon gars !!!!!!!!!!Rhoooooooooooo!!!!!!mdr!!!!!
T inquiète M@į, si je le dis maintenant c'est que je suis à nouveau dans le train, et ta copine veille sur moi.
Oooooooooohhhhhh !, le couillon , ça m'aurais fait bizarre de te voir avec une clope au bec ! t'es pas un peu fou !
Rho le malin, tu es descendu, on ne t'a pas vu,et tu es remonté, on t'a pas vu non plus,je vais t'attacher à ton siège !!!Ouh mais je vais compter les passagers, on sait jamais!!!!!
M@ÏM@Ï
Quesque t'as fumée :o) :o):o)
Toi aussi tu prend les habitude de la SNCF!!!! ce n'est pas les places n° 33 et le 47 mais les 24 qui faut préparé:o) :o) :o)
Pour la 34, cette foi si on vas le pardonné, la volonté y est :o) :o) :o)
Le petit "maigrichot", s'il prend le ticket, je me charge de surveillé qui neprenne pas la sortie par les toilettes dans le wagon resto :o) :o) :o)
Ah oui t'as raison Jc je sais pas pourquoi je le voyais dans le 47,bon bé je prépare la place 24,!!!mdr!!!
Bonsoir
Le printemps arrive et les bonnes resolutions avec
JMC , meme sur le siege du 47 , je t'aurais fait une place , on est pas trop gros , mais Maï a rectifié , elle t'a préparé le 24
Il me vient une idée , si tu as trop de cepes a la saison , fais quelques bocaux pour les mettre dans le wagon restaurant du train , je pense que d'autres passagers pourraient etre interressés pour venir nous trouver
Maï fera des tartes aux pommes , elle a du s'entrainer pour ne plus les faire cramer
Je m'en vais vite avant qu'elle ne me rattrape dans la rue
Je savais que cette histoire de tarte aux pommes me poursuivrait toute ma vie,je le savais.......... mdr!!!
Bisous Alain et bisous à Valérie!!!!
On peut y rajouter l'histoire du briquet à Pellegrue aussi ........!
Oui aussssssssssssssssssi!!!! Bisous aussssi à toi Pat et à Kiki !!!!
Que des bons souvenirs
Ques que l'on ne ferais pas :o) :o) :o)