Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 92 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bon coup aujourd’hui avec un pti noroué, so british?
Un comptage en avion a été réalisé par la fédé cette semaine sur l’indre et loire et seulement 4000 palombes de compté sur tout le département. Et de mon côté autant la semaine dernière n’a pas été degeulasse que cette semaine c’est très triste.
ils sont ou les p'tits gars du Centre?
Salut les centristes.
Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle.
En 2010, certains exposants au Gam Fair de Chambord, Christine et Olivier, Philippe, Jean Marc, Pierre, Dan et j'en oublie, etaient logés dans des chambres d'hôtes dans une ferme au milieu des cultures.
Le samedi soir, les propriétaires nous avaient tous invités à l'apéro , nous étions une bonne vingtaine, André 24, Gilou 45, Jno, Michel, Yoan et son père, etc avaient rejoind le groupe.
Un accueil super sympathique.
Et bien le covid 19 a eu raison de Monique, la propriétaire, une femme pleine d'énergie, toujours prête à rendre service, le coeur sur la main.
Le village, sa famille et tous ses amis ont perdu une sacrée personnalité.
Reposez en paix Monique.
S est toujours les meilleurs qui s'en vont.
Et bé cette saleté en fait des ravages et j'ai bien peur que ce ne soit pas fini!!!! Bisous Claude!!!
Salut les bracos ,
Content de te lire Leglaude cela faisait longtemp. Oui c une sacrée saleté, mon fils la choppé et bien il a dérouillé, direct les poumons et deux mois après c pas fini .
Ou est passé l 'équipe des ptits gars du centre ? il y a plus de palombes dans le centre ?
Un ptit bonjour a tout le monde et plus particulièrement aux anciens du site. Allez , mèmes au femmes du site a ce que je vois papotes toujours autant o:) o:) o:)
Salut Christounet.
Moi aussi je suis content de te relire.
Alors cette retraite se passe bien?.
J'espère que ton fils a bien récupéré.
Hier, j'ai eu la visite d'un technicien de la FD 41, qui est en vacances à côté de Narbonne, on a travaillé ensemble sur le suivi des palombes, jusqu'en 2016, année où je suis revenu dans le midi.
On a appliqué les gestes barrière et masque sur la tronche, même pas d'apéro.
Il le boira avec sa compagne, je n'allais pas le laisser partir à sec :-):-):-):-).
Sinon, tu t'es amélioré au tir aux palombes au posé !!!!! toujours une cartouche pour un stère de bois.
Plus être plus sérieux, je te souhaite une très bonne saison, et fais attention de ne pas chopper cette saloperie de covid.
A plus
Comme sa se fait qil ya 2 leglaude ??
Banitcho.
Leglaude 41 est le même que celui qui t'a répondu hier en message privé. C'est moi.
L'autre Le Glaude est de gironde ou landes, je crois.
Bonjour les Centristes.
Une page vient de se tourner, j'ai fait mon dernier retour de Sologne, ce matin.
La maison est vendue.
Voilà, je ne suis plus solognot.
Je voudrais remercier toutes les personnes que j'ai pût rencontrer et côtoyer; soit en chassant, en pêchant, en bricolant ou /et grâce à Palombe.com, qui m'ont apporter beaucoup de bonheur et de joie.
Je sais qu'il y a des anciens du site qui viennent lire.
Vous allez me manquer.
BON NOËL à vous tous
Bonsoir Leglaude , nous sommes passés devant chez toi cet été en nous demandant si tu étais parti.
Bonsoir Vérane
Glaude Montpeyroux (24) n'est donc plus sur ton trajet aller/retour
mais tu sais où c'est ;-)
Je te souhaite une très belle année 2021, le plus important c'est que tu profites de la vie, tu le mérite tellement.
Bonsoir Claude, je te souhaite le meilleurs pour cette nouvelle année, une page ce tourne en partant du 41 (J'imagine avec un certain pincement au cœur car cette maison était vraiment très belle et très bien entretenue dans un endroit encore naturel, le pays de la chasse quoi !) mais une autre s'ouvre et sera tout au si belle sinon peut-être mieux ? Qui sait ...?
Bonjour les centristes et tous les autres.
Bonjour Vérane et Drew.
Oh oui nous avons de très bons souvenirs en commun grâce à toi ❤ Nous sourions encore quand je prépare une pizza, toujours une pensée pour celles garguantuesques tu savais si bien préparer.
Bonjour messieurs, un centriste de plus, je suis vers menestreau en Villette et j'ai un petit bois à la marolle en sologne. 35ans et toutes mes dents et je chasse par plusieurs moyens:battue et affût, poils et plumes dans le Loiret, loir et cher et cher. Au plaisir de partager !
Bonjour aux centristes en particulier à Drew qui se cache dans le centre... j'ai la chance dans récupérer un pas loin maintenant, peut être qu'avec la retraite d'autres suivront?
Salut Solognot.
Bonjour Leglaude 41 , j'espère bien voir un peu de vie ici. Il n'y a pas que le sanglier et les faisans chez nous!
Je suis remonté un peu dans le sujet j'ai vu que tu es parti dans le sud. Pour mon cas c'est l'inverse, j'ai quitté la mer du sud et sa douceur de vie pour investir (modestement) en sologne.
Solognot.
Merci c'est gentil. Pour tout dire je suis arrivé en 2016, je commence à connaître le secteur. D'autant plus avec mon métier. Je suis venu ici précisément pour la chasse, j'essaye de beaucoup en profiter avec le peu de temps que j'ai.
oui un peu de vie ça peut-être sympa, au plaisir de vous lire.
Remontada
Bonjour a tous ,
Je vous souhaite une bonne saison a tous . De belle bandes de ramiers arrivent depuis quelques jours et certain maïs sont bleu , c bon signe pour ce WK .
A......... j oubliez , un grand bonjour a mon ami LEGLAUDE hé hé ............
Bonjour Christounet.
Content de te lire.
J'espére que le fiston c'est bien remis du Covid.
Alors, si j'ai bien compris, tu dois faire de la charbonnette pour ta cheminée.
Tu t'es amélioré ou bien c'est toujours, à chaque tir, une cartouche pour un stére de charbonnette :-):-):-):-):-):-).
Blague à part, amuse toi bien, profite de ta retraite.
Au plaisir de te relire
Bonjour les centristes.
Salut leglaude !! Comme les ours l hiver, tai sorti de ta tanne pour pisser ?? Hihihi mdr.