Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 70 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Tu as raison Lou.
Quand mon frangin vient à la maison et que l'on reste un bon moment à discuter; ça lui arrive d'en allumer une dedans ( plus depuis que j'ai arrêté). Et cette odeur reste bien longtemps
C'est peut-être bête mais je dis maintenant à des personnes avec qui je bosse de jeter leur clope et d'arêter !
Bonsoir
Je suis bien calé sur mon siege dans le train
5 ans et 6 mois
Il ya encore de la place pour ceux qui veulent arreter
La premiére fille que j'ai embrassé comme au cinéma (j'avais I5 ans) était surement fumeuse .
J'avais les genoux qui tremblaient un peu,elle était plus agée que moi,mais cette odeur de tabac m'a surpris.
Cette petite expérience m'a guéri a jamais des femmes qui fument aussi belles soient elles,cest un peu idiot me direz vous.Quel suplice pour certaine femme de fumeur,surtout quand ces messieurs ont les dents un peu noires...........
Garonne, tu étais ou cette fois là ? Je ne sais pas si c'était la même, mais c'est aussi ma mésaventure. Les femmes qui arrêtent ou ont arrété depuis belle lurette, je les regarde différement à présent ! Pourquoi ??? Si quelqu'un peut m'expliquer...
Oups hier soir j'ai raté notre Anniversaire!!!! 3ans sans tabac, je nous congratule mdr!!! on continue!!! le train n'est pas plein alors? pas de nouveaux voyageurs,,????
Allez bonne journée tout le monde!
Bisous
Pas de problême M@ÏM@Ï , avec cette absence de tabac????
Moi ça fait 33 ans (oui Docteur) que j'ai arrêté.
Comme me disait dernièrement un chirurgien dont j'ai eu besoin de ses services pour problêmes sérieux.:
"Heureusement que vous avez arrêté , car vous auriez eu de grosses difficultés pour vous rétablir"
Si ceux qui n'ont pas cette chance de pouvoir s'arrêter pouvaient en être convaincus.!!!!
Allez on remonte celui là aussi!!!
Pas de seconde page pour JPC!!! ce post est trop important!!!
Bon j'aimerai bien voir venir des nouveaux dans ce train, personne n'ose se lancer???
Qu'attendez vous??? C'est bien plus facile que ce qu'on imagine!!!! je vous le garantis!!!!
Allez!!!!!
M@ïM@ï,
Que d'idées reçu, la volontée ne se trouve pas derière un clavier!!!! qui veux peu c'est aussi simple que sa!!!
Pour info, J'ai toujours le briquet de mon grand a la poche, malgrés les épreuvent qui passe il ne lache riens !!!! au contraire sa le motive sans aucun artiffices alors les excuses pipo!!! c'est pour vottre bien!!!!
Alors vous les fumeurs faîtes vous violences vous n'avez riens a perdre, si, du temps précieux certainement!!!!
Ne me remerciez pas.
Bonjour à tous,
cinq années aujourd'hui que j'ai lâché la cigarette ,finalement quand on y pense pas aussi dure que ça ... Suffit juste de démarrer et apres c'est parti
une pensée à mon papa et mon frère aîné terrassé par la saloperie de maladie en partie dut au tabac
Tenez bon ,vous tous qui avez arrêté et motivez ceux qui y songe ,une pensée au créateur de ce post
bonne journée à tous,ici temps gris ..on fera avec
Bravo Fred, comme tu dis c'est plus facile qu'on croit!!! bisous!
Tèèèè!!!! pour vous, une motivation suplémentaire pour que vous preniez ce train.
Vous avez 3650€ a la clé a gagné la première année si vous fumé un paquet par jour.
J'ai entendu aux infos que le paquet aller passé a 10€, c'est trés bien, en refléchissant, 3650€ se n'est pas riens tout de même, vous pouvez vous faire plaisir autrement dans ce train ou l'on respire la bonne humeur, elle sera vite oublier la cigarette, croyez moi.
Allez j'ai encore raté le Happy Birth ,3ans et 1mois le
16 JUILLET !!!!Je ne comprendrai jamais pourquoi le texte se fout le camps en cours de route, Olivier si tu pouvais me le dire...
Bon enfin le principal toujours pas de tabac dans le train çà sent la Lavande en ce moment même le tour de France est en plein dedans, allez j'ai des tartes aux abricots au four je ne dois pas les faire cramer pas vrai Alain, comme s'il ne faisait pas assez chaud un petit coup de four dans la cuisine, c'est bon je suis en nage, je crois que je vais arroser !!!
un clin d'oeil aux ex toxicos et aux autres aussi !!!
Maï , attention , c'est presque cuit , ça serait dommage de faire cramer la tarte
Alain en plus, c'est pour des Palous et des gourmands , donc pas le droit de me rater !!!!
Jo, tu sais ce que tu vas manger comme dessert!!!hi!!! c'est l'odeur qui t'a attiré!!!!!
Regalez vous bien les gens du sud-est
Bonjour a tout le monde
ils vont encore s'en fouuuuuuuutre plein le jabeot !
c'est qui le " sam " ?
le retour risque a être un peu plus bruyant , sans parler de la nuit ........ !!!!!!!!!!
à l'heure de l'apéro , mes pensées iront vers vous !
Moi le 16 juin ça a fait 4 ans pile sans jamais y retoucher ... pas 3 ...hi hi hi au revoir .....
Non Loustic tu te trompes c'est 3 ans!!!ah ah ah !!!
Aïe Aïe, mais t'as raison çà fait 4ans, je viens de remonter, mais ou ai je merdégé???? je le crois pas!!!!
Lou çà s'appelle avoir le fricot en Provence, je manque de sommeil je crois moi....
!
M@ïM@ï,
Prend t'on temps, a la vitesse ou file le temps tu vas regreté de ne pas t'en être aperçu plus tôt qu'il passé très très vite.
N'oublie pas, la richesse la plus précieuse que nous pouvons avoir, c'est la santé, le reste se n'est que du matériel.
hop, on s'égare en deuxième page , !
on en profite , un peu de relachement , les vacances , les apéros , les grillades , les marchés gourmands , les soirées entre copains , Qué Nenni , aucunes tolèrances !
T'as raison Patrick
Pour l'occasion j'ai toujours le briquet a la poche de m'on grand, comme quoi!!! qui veux peux.
arrete de fumer les gars moi le jour MEME.pour chasser l'annee prochaine
appeau,
Très bien, sage décision, quand je pense que des individus trouvent toujours une fausse excuse pour ne pas faire le pas!!! franchement quel mauvais exemple ils donnent!!!
Ce si dit je respecte leurs choix.
hop , pas deuxième page pour le post de JPC !
tiens , j'en profites pour embrasser Cath , en espèrant que tous les passagers du train tiennent le coup !
Boire un petit coup, c'est agréable,mais il ne faut pas en boire un second trop rapidement.
Fumer un bon cigare,si c'est la premiére fois,il est préférable de ne pas en fumer un second,car c'est celui là qui est trés agréable
Faire l'amour pour la premiére fois,on n'a pas le temps de s'en apercevoir............mais il n'y a pas d'interdiction de recommencer aussitot,c'est un gros avantage,car entre temps on peut fumer un bon cigare,mais là il faut au moins avoir passé les 75 ans,car si on ne "tire" pas ""sur le cigare"" il risque de s'éteindre comme beaucoup d'autres choses
Hola ! Garonne !!! Quel insecte t'a piqué ? Ecoute: un bon conseil, prends la voiture et pars faire une cure de rajeunissement aux sources de l'église de Goutz près du Ciron; Tu vois ou je veux dire ?
Effectivement LOU,j'ai eu l'occasion de boire de l'eau de la source de "Gouts" il y a quelqueS années,elle est trés fraiche,mais dans le doute,j'y ai ajouté un liquide "jaune" pour tuer les éventuels microbes,mais cette eau de "Gouts" m'a fait tourner la tête ,fais trés attention si tu en bois ,et surtout n'en donne pas aux palombes,car aprés ça elles sémérent du mauvais coté et chantent toute la journée
Hop là ici aussi on prend l'ascenseur! 4 ans et 3 mois sans tabac, est ce que tout le monde tient la route????
Des nouvelles des passagers du train et on attend toujours les nouveaux mais çà ne se bouscule pas pour prendre les billets pourtant ils sont gratuits, et c'est facile croyez moi!!!!!!
Des bisous!
Maï;
Ici toujours cramponné au train et ça file tout droit devant vers l'horizon !
Plus que quelques jours avant de sabrer le champagne pour fêter le 1er anniversaire !
Bises !
Bravo GPA n'oublies pas de nous le faire partager !!!!!un an déjà, çà passe à toute vitesse!!!!!
Bonsoir
5 ans et 10 mois dans ce train ça passe vite
GPA , un 1er anniversaire est un grand pas , bravo a toi
eet celui là idem !
bises cath !