Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 160 visiteurs sur le site dont 18 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Comment faite vous pour mettre une photo dans cette rubrique
bonjour,
help mes profs, les feuilles de mes aubergines sont trouées Par qui ? que faire ?
merci à vous
Aleurode ( mouche blanche).
Eric: tu clic sur image, sélectionnez photo ( sur ta galerie) et ok envoi.
re,
merci Banitcho
Bjr a tous. Suite a la plantation d’un verger de pommier cet automne et à la remise en état de vieux pommiers, je recherche des caisses palettes de 80cm par 60cm, environ 40cm de haut. Tel 0678112183.
b320000 tu peut aussi pulvériser du purrin d'ortie c'est un répulsif puissant
Attention avec le purin d'ortie. A diluer 1l pour 10 litres d'eau de pluie... Sinon tu risques de cramer les feuilles...
10% a l arrosage au pied, 5% pas plus en pulvérisation !!
attention o pourcent dans l'anisette
A paris 20% , à massilia 30% dans le verre, un peu comme les n° de plombs dans les cartouches ( le 2 qui fait 4 ou le 2 qui fait 6 ).........
repiqué les derniere tomates cerise mis de la cendre au oignons apres la pluie , pour quelle colle bien , ramassé des fraises et cerises , bon weekend
fraise a gogo fait confiture un régal !!! tué vers blanc une dizaine attaque mes salades grrrrrrr!!!
bonjour,
après mes problèmes Orange et petit séjour dans Les Landes merci à mes profs. Courou c' est trop tard pour l' eau du jaune, j' étais avec des fous.et il a plu du jauneet du rouge et de supers repas, séjour très sympa !
Je crois que je ne mangerais pas de cerises cette année, avec ce temps pourri, elles sont petites, tombent avant d'être mures,, eclatent, pourissent, en plus les palombes se battent pour les manger et font tomber les petites branches. Il me reste un cerisier de tardives, s'il fait un peu de soleil peut être que je pourrais les gouter.
bonjour,
de retour des Alpes et des Landes j' ai 12 artichauts à donner
Les photos je sais les metrent mais pour les metrent dans la rubrique jardin
bonjour,
j' ai traité mes artichauts et fèves avec du savon noir de Marseille et comme les pieds de mes tomates jaunissaient de l'anti-chlorose. Je veux dédoubler des pieds d' artichauts pour un palou du site qui travaille demain pas loin de chez moi comment faire ? J' ai besoin de mes profs
Trop tard por oeilletonner les artichauts, maxi avril.
bonjour,
merci Banitcho
bonjour,
hier ma chienne aboyait dans les herbes au jardin, il y avait une belle mue de serpent. J' ai une couleuvre bien grosse, j' adore ces bêtes !
pois a gogo , bf 15 terminé on attend les délicates , ramasser des cerises tres bonne je vais en faire a la niol c'est bon l'hiver , lune vielle donc semer salade , epinard, et lapie
au jardin on est bien bon weekend
Ça me fait penser au poème
Belles patates !!! Et tu fait tourner les parcelles +++, joli travail.
Pas trop justement
bonjour,
impossible de trouver des plants de courgette, heureusement mes jeunes jeunes voisins m' en ont donné deux mais petits donc un tour dans la serre
Un de mes coeur de beuf en retard par rapport à l'an passé.
beau jardin eric 33 , et belle tomates frbleu voili voilou
les petit pois sont la !!!!
Si elles montent : serre tro chaude.
salut doudou je pense que peut etre tu les a semer en lune jeune , donc elle monte
Salut à tous
Bonjour je le laisse pousser où je les arrache. Ou je le laisse pousser et je les donnerai à mes volaille, mais ça doit être consommable?. Une autre petite question comment je peux faire pour arrêter la pousse de mes tomates en hauteur est-ce que je coupe la tête, et si oui ça risque pas de me les faire crever.
Voilà les tomates
oui doudou tu peut couper la tete moi je le fait au mois de juillet mais toi sous une serre sa va plus vire
Merci beaucoup courou et pour les salades elle sont consommables quand elle sont montés où je les garde pour les poules
tout depend depuis combien de temps elle sont monté , elle vont etre un peu amer mais tu peut éventuellement aimer ce gout c'est toi qui décide
En fin de compte depuis que je les ai repiquer elle grandit mais elles ont toujours été comme ça, par contre j'en ai mis deux autres plus loin le même jour et elle pousse normalement