Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 175 visiteurs sur le site dont 26 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Gros orage de 3h30 à 6h30 .
34.2 mm
67.4 mm pour Août
4,5mm de plus cette nuit
Bonjour , sud 77 ,cet nuit petite pluie de 2,5 mm ,et 18 degret ce matin,ciel gris sans soleil .bonne jounee.
+1mm cette nuit
très grosse tombée d'eau de 2h à 3h cette nuit , avec un orage pas très puissant par contre ,
48,4 mm en moins d'une demi heure 68,8 au cumul;
ça débordait de partout .
Mon chemin en calcaire à nouveau sur la route , avec la pente les caniveaux collecteurs intermédiaires ne fournissaient pas !!!! pffffff
Il faudrait que je gagne au loto , et le faire faire en enrobé , il y a 150 m de long et les parkings , çà fait un peu trop ( beaucoup même ) pour mon portefeuille de retraité.
Bonne journée
16 mm
48 mm cette nuit et les eclairs qui tombaient a 200m de la maison
Bé chez moi toute est passé à côté, seulement 2mm.
Salut à tous
De retour de mon05 natal ou un orage à déposé 20mm bien venus et bien dans mon jardin sous surveillence il n'est rien tombé !!! 0mm en AOUT , pas comme chez certains !!!
30mm c'est très bien très très bien mais attention canicule annoncé pour le semaine
Manu un copain qui travaille a Gramat m'a dit ce matin qu'il était tombé 100mm à st cere d'où l'orage pendant 2h?
Oui c'est vrai miladiou...c'est estimé entre 100 et 150mm en 2h de temps ....impressionnant c'est même passé à bfm hier soir et ce matin
C'est ce nuage que j'ai mis en photo dans l'album qui a fait tant de dégâts.
Petit orage ce matin de 6h30 à 7h00
5.6 mm de plus
73 mm pour août
Tout l'orchestre de sorti la nuit dernière et 34 mm à la fin. Août 66 mm, ça fait du bien!
21 mm ce matin = 113
2 mm de plus cette nuit . 70,8 au cumul
1,5mm cette nuit
bonsoir 1mm ce matin
Salut à tous
Non, rien de rien...
+ 3 mm dans la nuit du 16 au 17 = 69 mm
bonjour , sud 77 hier matin petite pluie de 3,5 mm , tres bien pour le jardin, et ce matin 19 degres avec un beau brouillard et du soleil le reste de la journee ,
hello 6 h30 il fait 25 degrés on est mal ........
ke calor !!! et tjs pas d'eau en vue !!
bonjour , sud 77 hier fin apres- midi et cet nuit petite pluie de 4,5mm , en ce moment 21 degrees et ciel nuageux , hier dans l'yonne de la grele et coupure electricite toute la nuit .bonne journee
Orage en 2 fois cette nuit (4h et 6h30)
5.6 mm de pluie
78.8 mm pour Aout
5,2 mm à 5h30 sous un petit orage, mais à 2h du matin çà éclairait fort sur l'est de Bergerac , vers le sarladais et le monpazierois ,
cumul à 76 pour Aout
+2mm de pluie fine cette nuit
Hier soir
Orages
Ici bruine 2mm hier 37 degrés aujourd'hui 18 c'est beaucoup mieux.
4 mm la nuit dernière en 2 orages, Total Août 16 mm.
Comme FRBLEU en 2 fois pour 3 mm = 72 mm
6mm pour la pelouse
314 + 21 = 335 mm elle était attendu , se matin la chaleur es tombé que du bonheur ,
10mm hier avec un réveil en fanfare ce matin vers 5:45...
335 +8 = 343 mm cet aprem
343 + 25 = 368 mm cet nuit , parfait !!!
4 mm = 129
bonjour enfin 11mm ce matin bon dimanche
2mm cette nuit
67mm pour août
Hier 54mm. En ce moment ç'à "brouillasse" épais
4,4 cette nuit 80,4 au cumul pour AOUT
Enfin 18 mm les premiers d'Aout !! Dans le jardin sur une parcelle plus arrosée depuis belle lurette j'ai sondé le sol . il est humide sur moins de 10 cm ..comme quoi il en faut encore pour les plantes !!! malheureusement bien qu'il reste des nuages le mistral se fait déjà sentir .. et là adieu la pluie !! mais on prend quand même et la température est redevenue acceptable
3mm
2 mm la nuit dernière Total Août 18 mm.
+2.6 mm
81.4 mm pour août
6mm de plus hier et cette nuit pour la grenouille ?
368 + 2 = 370 HIER APREM !!!!
+ 4 mm nuit de samedi à dimanche = 76 mm
Il a plu cette nuit et il pleut encore, je marquerai ce soir... ou pas!!!
Suite orages samedi soir plus de réseau Bouygues...
Avec les 18mm d'hier j'arrive à 185 mm pour l'ANNEE !!!!!!! et aujourd'hui bien sur MISTRAL
3 mm la nuit passée, Total Août 21 mm.
+3,5mm
370 +3 373 MM CET NUIT
Encore 5mm ce matin
1mm = 130
4 mm fin d'après midi, Total Août 25 mm.
+ 4 mm = 80 mm pour Août, cela pourrait bien s'arrêter là!!!
Ben me suis trompée... il a plu fin de matinée et début d'AM 2 mm Août 82 mm. C'est mon dernier prix...!!!
bsr: derniere semaine de aout=39 mm
+7mm debut du mois, total =46mm
Pour moi aussi ce sera mon dernier prix , il a plus en fin d'après midi 1,6 mm
Je termine Août à 82 mm
Chez moi août se termine avec 67mm
Cumul de l'année = 602,5mm
Pour moi Août 81.4 mm
Cumul 474,4 mm
Bonjour, sud 77 le 30 08 1,5 mm dans la soiree, le 31 08 ,1,2mm dans la nuit. TOTAL pour le mois d'aout 2023 est de 103 mm de pluie .
Et 9mm cette nuit pour commencer septembre
+0,5 mm pour aout total 60,5mm.
13mm pour septembre
La grande pluie annoncée est restée très discrète, 1,6 mm pfffff !!!!!!!! à 5h ce matin
Voilà Aout terminé .....18mm en une seule fois total 2023 185mm
Septembre débute avec 7 mm
4.4 mm pour commencer septembre
6mm pas mal mais peut mieux faire comme disait les profs
Total Août 25 mm, Cumul 461 mm.
Hier soir, 9 mm pour débuter Septembre.
Total août 73mm
Août 2022, température moyenne maximale 28,6
Beaucoup de bruit et de pluie cette nuit. + 16 mm = 23 mm
Tam tam à 2h30 cette nuit et 11 mm = 34 mm
Bonjour
Bonjour sud 77 ,hier soir petite pluie de 4 mm et quelque eclaires dans le ciel ,17 degres ce matin et sans vent, le ciel monteneux .
tu tonnerre au loin, ( une dizaine de kilomètres vers le lot et garonne ) et 19,2 mm de pluie , de façon régulière, sans dégats. ça fait du bien . Mais avec la chaleur emmagasinée dans le sol , c'est du pipi de chat , c'est pratiquement déjà tout évaporé.
20,8 sur Septembre
A côté cette fois ... 0,5mm..
9,5 pour septembre
Rien toujours rien ça gronde c'est noir et ......rien quand on regarde les tuquets on ce crois au moi de novembre les Chênes et les charmes sont cramés