Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 204 visiteurs sur le site dont 16 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Oui f.bleu le ventas sa arrache tout.
malgré de belle journée encore de la gelé blanche en ardeche le matin
Je vais faire un cadre en planches de coffrage et la base de la serre sera fixée dessus + fixé aux piquets de la clôture... Sans doute aussi des grosses sardines comme au camping avec du fer a béton.
Pepiot pas de sardines: piquets d attache chien comme un tire-bouchon 25cm.
T a pas passé un coup de motoc avant ?
mais s'est un beau korthal que voilou !!!
Courou,
Non Bani
repiquer deux courgettes , et cet aprem direction gam vert , tomates, aubergines poivrons voili voilou
pepiot maikko commence a devenir adultes , le seul probleme c'est les chaleurs alors la tout bascule et pour deux mois , il se sauve souvent et la je balise
Ruby
Maikko 5ans?
Rassure toi, ya pas que toi: j avais 2 belles rangées de mangetout..... a la place elle a planté l os de veau que j ai gentiment ramené du boucher hier matin.........
oui maikko 5 ans et 5 mois ,ça y est tomates et tout le reste en pleine terre le jardin est bien remplie
deux pied d aubergine , trois poivrons , deux concombre , quatre courgettes , dix courges betternut , trente neuf pied de tomates , deux melons , voili voilou le décord est planté pour cet saison de jardinnage
bonjour
diamnche ou lundi je plante les tomates: 2 blanches, 2 russes, 2 marmandes et 6 espagnoles je vais peut-être acheter 2 cerises et 2 melons
Demain il y a des "floralies" a Sarp (65)...
heureux l'ardechois , bf15 sont la !!!
Frottées dans un torchon avec du gros sel et a la poêle, graisse de canard, gésiers.
bonjour,
mes pièges à frelons fonctionnent, six de pris
Bf15 chez un copain: entre 4 palettes recouvertes à mesure, là a 80cm ya la fleur, on vas voir se q il ya dessous dans 2 semaines..
bonjour,
je pense que je vais tondre. J'ai 7 artichauts, je vais les donner, pas trop mon truc
fraise a gogo !!!!
bravo la serre tient toute ses promesses
et le jardinier aussi
bonjour,
je vais acheter le pain et après je plante les tomates
Semés les haricots à rame hier.
re,
les tomates vont rester dans la serre, ce soir risque de grêle
bonjour,
j' ai mis 2 tomates cerises et 2 melons en terre , le reste des tomates demain. J' ai dix artichauts
se matin désherbage des oignons , binage , mes tomates aubergines poivrons sont repiqué et quelque courgettes
belle matinée au jardin , avec la pluie désherber est un plaisir , ramasé un plat de bf salade , 138 MN en tout c'est de la bal !!! il manque du soleil mais c'est la fin des seins de glace et a la fin du mois les quatre temps arrive
un petit coin de paradis
Tu as raison courou mais quel boulot
un réel plaisir doudou de bien manger !!!
si tu aime les fleurs et les légumes
repiqué trois olivettes sous une petite pluie fine , encore un jolie plat de fraises
5 a 7° le matin, les abeilles et bourdons travaillent pas, et la pluie fait couler les fleurs, pas ou peu de papillons, tous les plants vont pas donner gd chose...sa a pas dépassé 15° aujourd'hui. Et pluie, averses et températures qui stagnent prévues tte la semaine prochaine. Mai : 121mm .Faudra traiter ici en montagne.
les cerises sont la !!! miam ,repiquer tomates cerise , tomates ananas ,il manque que les concombres il sont pas dru dans la mini serre manque de chaleur
ramasé les premier pois et carottes
de bien belle couleurs en ardeche !!!