Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 146 visiteurs sur le site dont 18 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Encore 5mm dans le pluvio ce matin.
Bonjour, hier dans l'apres-midi tomber 6 mm de pluie, sans grele et un vent faible, 19 degres en ce moment et quelques rayon de soleil , sud 77, bonne journee .
+40 mm juin 124mm.
+ 4 mm = 70,5 mm
Ben non, c'était pas rebelote... comme quoi la météo est fiable. Pas de pluie dans la journée, les orages sont passés sur le Bassin et sont remontés sur Bordeaux. Mais les moustiques n'ont pas lâché l'affaire...
Ou est la pluie hier 21mm annoncé rien aujourd'hui 34mm toujours rien ça pète partout sauf chez moi
4 mm depuis la nuit dernière, Total 49 mm pour Juin, et c'est reparti!
1mm seulement aujourd'hui, on est passé juste en bordure
Bon au final 17mm pour cette nuit
120,5mm pour juin
1.2 mm hier et 7.2 mm cette nuit
43 mm pour juin
Moi j'étais dessous cette nuit , 27,6 jusqu'a ce matin 95,2 au cumul de Juin et comme Janine beaucoup de moustiques .
Pour ma part les orages sont passés un peu à l'est (comme très souvent) mais quand même 10 mm dans la nuit soit un Total JUIN 59 MM
bonjour orage mardi et mercredi pour 1mm de pluie puis cette apres midi orage enfin avec de l eau 24mm ca fait plaisir total 41mm pour juin
Bonjour , cette nuit et ce matin pluie sans les orages,et pas de grele , dans le pluivometre est de 40 mm d'eau depuis hier ca fait pas mal . pour le mois de juin = total ,62,5 mm et le mois n'est pas fini . En ce moment le ciel est mitige avec quelques rayons de soleil un peu pale .Bonne soiree .
Plus 12 mm cette nuit et ce matin donc 42mm pour juin
4 mm ce matin
19 pour juin
159 pour 2023
224 + 16 =240 CET APREM PAS DE GRELE
+15 Juin 139mm.
+9 Juin 148mm
+ 22,5 mm = 93 mm cette nuit jusqu'à 7 h ce matin, ensuite belle journée,
10mm quand même mais c'est moins qu annoncé (34mm) mais ça fait du bien ?
4mm aujourd'hui
124,5 pour juin
On devrait être tranquille quelques jours, les rotatives vont couiner demain
Juin 87 mm
un petit 0,8 de plus hier matin, pour finir à 96 mm pour le mois.
Si les prévisions météo sont fiables , on devrait en rester là pour juin .
A
Mercredi +1mm
Il bruine depuis hier soir avec des petites averses +1mm
Crachin avec 20°C +1mm
240 + 6 246 HIER , il pleut encore :::
Depuis hier fin de journée avec des orages et toute cette nuit +27mm
4 mm
bonjour depuis ce matin12mm de pluie fine bon week end a tous ca nous fait 53mm por juin
246 + 18 264 FINI POUR LE MOMENT !!!!
Bonjour , sud 77, quelques goutte de pluie ce matin avec ciel gris et couvert et 16 degre , ,pour le mois de juin et tomber 62,5 mm de pluie au sud de fontainebleau a la limite de l'yonne ,bonne journee .
Hier +1mm
Juin 59 mm; Cumul 6 mois 398 mm.
Pour débuter juillet, 2 mm aujourd'hui.
Juin 45.4 mm
Aujourd'hui 16 mm pour commencer juillet .Ca fait du bien .
bsr 66mm pour juin
305mm pour le 2ém trimestre
534 mm pour le semestre 2023
Juin se termine avec 124,5mm
Pour moi 368 mm en cumul pour cette année. Sacré différence avec toi Manu pourtant on n'est pas très loin .
Juillet 14 mm
Pluie toute la journée du 1er juillet, plus ou moins forte ainsi que cette nuit = 12 mm
Juin 93 mm c'est un mois dans le haut du tableau. Cumul 577,5 mm
Pour moi, juin clôturé à 96 mm et ce we il en est tombé 8,8 au compteur pour juillet .
J'ai oublié : 425,2 sur le premier semestre
Juillet 22mm.
Petite bruine cette nuit +1mm pour commencer juillet
Oui François j’en reviens pas qu'on ai tant d'écart, c'est surtout les orages qui font la différence
Sinon oups j’ai oublié 1,5mm dans la nuit de samedi à dimanche
17,5mm pour juillet
Salut à tous avec du retard 15mm pour samedi
0,5mm cette nuit..
Bonjour, petite pluie lundi 4 mm , et hier soir et dans la nuit 6,5 mm de pluie , ce matin soleil timide avec une temperature de 13 degre un peut frais pour la saison ,sud du 77 bonne journee .
Encore 1 petit mm averse d'une 1/2 h
bonjour a tous
pluviométrie pour le nord ouest tarn et garonne..
pour nous 138mm en juin pour l'instant tres peu de sécheresse agricoles cumul pour les six premiers .
mois de l'année 399,5
268 en 2021
4 mm de plus aujourd'hui, ça fait 12,8 mm sur Juillet
Mercredi 4 mm
2.2 mm hier
18.6 mm pour juillet
+1,5 , juillet 23,5mm
1mm la nuit dernière
264 + 3 267 mm cet nuit !!!
Orage cette nuit (pas forcément prévu) 2.6 mm de plus
21.2 mm pour juillet
Hier en fin de matinée, exactement comme toi François, orage très soudain et très court , avec une forte averse de 2 a 3 minutes , 1,6 mm de plus !
14,4 au cumul
2 mm cette nuit = 20 mm
Pareil que domi19 +2mm cette nuit
Bonjour à tous Apres une semaine sur la côte Vendéenne ou j'ai entendu les cigales dans les forêts de pins
me voilà de retour ...et bien pas une goutte pendant ces 15 jours et j'en reste donc à 159 mm pour 2023 et aucun pour juillet ..Y a -t-il quelqu'un qui reste à 0 pour juillet ?? On est pas verni encore cette année dans le sud est !!
Orages en fin de journée = 23 mm Total 25 pour Juillet.
8mm cette nuit et ce soir orage avec grosse pluie et petite averse maintenant le ciel est orange c'est la fin du monde ?non je rigolais j'espère pas trop de dégâts comme ont le vois à la télé
+4 Juillet 27,5mm
Bel orage hier soir , 12mm de plus
31mm pour juillet
10 mm hier 28.6 mm pour juillet.
Par contre gros coup de vent qui a eu raison de mon prunier .
14mm pour cette nuit belle orage pluie pas trop forte impeccable
+7mm hier avec l'orage
Bonjour , dimanche matin petite pluie de 4,5 mmm sans orage , 20 degres en ce moment dans le sud du 77 avec quelques rayons de soleil , bonne journee .
Petit orage à 2h du matin , 3mm
34mm pour juillet
+2mm
+5mm hier avec un peu d'orage
264 +35 = 299 !!!! HIER boum boum boum , pas de grele
Encore 5mm hier fin de journée et cette nuit
Bonjour , sud 77 ce matin petite pluie, tomber 2,5 mm ciel girs et sans soleil et un 21 degre , bomme journee
7 mm
4.2 mm pour aujourd'hui
32.8 mm pour juillet
+1
Bonjour , sud 77 ,hier apres-midi petite pluie de 2,5 mm ,en ce moment 19 degres et petit soleil un peu timide, vent ouest modere , passer un bon dimanche .
Et pendant ce temps là ,moi j'arrose !!! pas une goutte en Juillet !!
bon Dimanche
+1 petit mm hier fin de journée
1mm samedi après-midi et temps mieux j'étais à un mariage pour une fois que je ne veux pas d'eau il à fallu que ça tombe à l'entrée dans les jardins deyrignac pour ceux qui connaissent pour l'apéro
il est tombé 0,8 ces jours ci, mais quand ? j'ai été un peu absent .
total 15,2 mm sur juillet
+ 2 mm le 15 juillet = 14 mm