Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 174 visiteurs sur le site dont 11 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
neige d'avril remplit tes barils
Sa va pas tarder a arriver ici.
bonjour,
j' avais mix 6 pieds de tomates dans le jardin couverts le soir, la gelée d' hier a crJe vais aller voir mes fèves
-3 se matin je suis pas déscendu encore vers onze heures on verra
bon pas de mal j'avais essayer de prévoir , je vais arroser en début d'aprem
bonjour,
les fèves ont supporté le froid, mes goulus aussi et ma dernière tomate, je vais aller passer le motoculteur pour préparer l' emplacement des courgettes et potirons mais je vais attendre pour les planter
Ça avance ça avance
houa !!! alord la c'est du top bravo ça fait envie tu va te régaler
ben ça ma frisé quelque feuilles de mes patates car elle touchait le plastique
Belle serre, comment on aère ? Ya des panneaux qui s ouvrent ?
Re bonsoir tout à fait il y a 6 petites lucarnes dont une qui s'ouvre automatiquement dès que la chaleur monte dans la serre
Chez moi, 2 rangs de pomme de terre gelées, le 3 eme qui est à coté a résisté, peut être des courants d'air,car je n'ai rien fait de particulier pour les protéger;
repiquer une1OO ene de salades et demain repiquer choux fouragé
Le voile les a bien protégé mais faut dire que le jardin est entouré par une haie de tuyau de 2m de haut
Feves et pois pas de degats, semis couverts non plus ( courou si tetais plus pres j ai 10m2 de semis de toutes salades levées à repiquer et à donner.) Oignons ok, radis aussi.
je vais te prendre en photos mon semi de salades deux vieux paquert tout est sortie hé hé hé surprise
Hihihi moi aussi.
Sais le miracle du fumier de mouton + cheval épandu en surface.
ça ^pousse ici !!!
bonjour,
hier j' ai planté quelques patates qui avaient germées au fond d' un sac, les fèves vont bien et les goulus aussi on m' a donné 8 pieds de tomates espagnoles elles font des fruits énormes. Je pense que je vais sauver 4 pieds de tomates que j' avais mis en terre et qui avaient pris le gel, elles ont encore des feuilles vertes
se matin je bine les oignons
Eh Courou tu pouvoir manger de la salade !! La pluie a du faire du bien dans tes restanques !!
Apres la raîsso attention aux porquets: la nuit prochaine y vont s amuser a jouer au rotavator....!!!
jj oui on l'attend une 20 de mn peut etre ,pas de pluie en mars l'herbe autour du jardin est jauni c'est térrible
Bonjour mes amis bon l'aménagement intérieur avance bien je suis obligé d'arrêter j'ai plus de bois on verra demain
Un copain me livre 3 mètre cube de terre mercredi après-midi
Superbe, manquera la table à repiquer, l arrosage et pourquoi pas un bac de culture hydroponique avec 2 truites...!!!
La cuve de remplit...
Fabio à gauche c'est une table de repiquage que j'ai fait démontable il me reste juste à faire encore quelques étagères en rentrant à gauche amener l'eau l'électricité et c'est parti je vois que tu ne tu es pas endormi à la première mi-temps petit match des deux équipes
Je viens de regarder ce que c'était hydroponique je ne connaissais pas mais j'en suis pas encore là et pour les truites je compte sur toi
Je te les envoie comment les poissons !???? Hihihi !
Chronopost
Chiche, avec un bac à vifs... sa va faire bondir les anti....Hihihi !
Ouais mais dans des poches avec beaucoup d'air et dans des bacs en polystyrène
bon vue le temps la neige est a 700 M et demain il annoce - 2 je vais couvrir mes patates pour les trois nuit a venir
beau mois d'avril !!!!
Bonsoir
Pro de chez pro !! En plus la terre elle est belle !!
ça tombe pille poils tu va etre fin pret pour tes futur semis , en plein été il faudra mettre du blanc car ça va chauffer , encore bravo !!!
Bonsoir mes amis ça y est la serre et terminée enfin il me reste plus qu'une alimentation électrique je pense la faire demain ou après-demain maintenant j'ai besoin de conseils je vais eclaircir les carottes que j'ai mis sous tunnel est-ce que je peux repiquer celle que j'arrache dans la serre c'est peut-être une question bête
Bof.. sa vaut pas le coup, j ai essayé .
non j'ai essayer pas bon !!!