Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 136 visiteurs sur le site dont 19 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ruby a encore mal (déchirure musculaire) donc comme il pleut, on va rester au chaud...
Sortie deux heures sous un ciel bleu les fossés débordent rien vu
Bonjour à tous en se début de semaine 7h30 dans les bois, fougerais bas fond et bordure une misérable levée qui me part a 50m devant alors que les chiens étaient au moins 60m sous la bécasse et puis plus rien
Ben 333 oui renard au ferme par le braque
Ben 333 oui renard au ferme par le braque
Petit tour ce matin à côté de la maison.
Bonsoir les passionnés ce jour sortie ce matin avec Norton 6 ans et texas 14 mois trouvé un seul oiseau dans la matinée dans du sale et dans une pente bel arrêt de Norton texas au patron je me dit tout bon mais quand j'ai voulu mieux me placer le jeune à démarrer mis à l,envol et pas tiré,pas retrouvé.pfff
apm sorti avec le papy hélios 11 ans et le piètre texas arrêt du vieux dans une cheneraie et une fois de plus mise à l'envol du jeune ( il n'a pas vu le vieux à l'arrêt ) pas tiré.
je part à la relève au bout d'un quart heure plus de son de cloche ni du vieux ni de texas je presse le pas .
et la stupeur le vieux a l'arrêt derrière le jeune j'y crois pas mais je me dit aussi que si il arrête elle doit y être je me place elle décolle et je la prélevé rapport du jeune et tout et tout .heureux
a suivre
Bonsoir à tous
Bonsoir les amis,ce matin 4h dans la forêt.une bécasse prélevée.
Bonjour à tous,
Bravo Nico, le braque au Renard, ça le fait. Ce sont des clients ! J'en ai un, c'est un braque d'Auvergne, il est tellement c.n que je ne peux chasser que tout seul..... mais c'est un soldat !
Salut ben333 magnifique le braque d auvergne ? le mien est sociable on a un compagnon un setter qui chasse régulièrement
Salut ben333 magnifique le braque d auvergne ? le mien est sociable on a un compagnon un setter qui chasse régulièrement
Bonjour, ce matin je me gare pour faire un petit coin a champignons ? de 5 petits chêne.
Nico
Voilà les tigres
Bravo nemrod46!
Faut toujours laisser faire un chien surtout quand il est jeune. Excellent de ne pas avoir tirer lors du bourrage, et surtout de l'avoir au rapport après l'arrêt. Le chien enregistre le protocole...et l'avenir devrait montrer qu'il sera souvent à l'arrêt avant l'ancien. Du moins je vous le souhaites à tout les deux.
Salut les gars,
Hello;
Hier repos pas de temps pour chasser mais aujourd'hui oui, mais vu le vent j'ai pas eu envie de prendre une branche sur la tronche, je suis resté à bricoler aux gîtes... on verra demain je vais explorer un nouveau secteur.
Je pense que ce week-end sera prometteur et semaine prochaine, malheureusement je bosse ce week-end..
A demain pour vous lire...
Bonsoir à tous,
Bonsoir à tous, après 80 kilomètres parcourus depuis fin octobre enfin la première rencontre ce matin ! Je n’étais pourtant pas emballé par le vent et les rafales mais la passion a encore une fois pris le dessus. 1 kilomètres après le départ un arrêt bien ferme qui fait monter le palpitant pendant 5 bonnes minutes la chienne figée qui n’ose pas avancer et qui regarde fixement le même endroit. Je me place en conséquence mais la belle était 2 mètres derrière la chienne et part sans faire un bruit au ras du sol juste le temps de lâcher un coup et je la perds de vue. Pas retrouvée mais elle devait être habituée du coin car il y avait quelques fiantes et même des trous de bec dans le sol.
hello deuxieme sortie se matin , nouveau coin rien !!!
Bonjour, tout le monde, sorti ce matin de 2h30 et quatre oiseaux différents très dur à approcher une rentrera avec moi
Bonjour tout le monde.
Salut tout le monde, sortie 4 heures ce matin avec des chiennes survoltées et rien! On verra la semaine prochaine.
Pffffff, encore des bornes de faites pour rien.... En plus, mon compagnon n'avait pas l'air d'être très motivé ce qui n'a pas arrangé l'affaire. Retour mardi pour moi, ce sera le début du changement de temps
Ici la misére
2h cette après-midi dans les semis de pins on s'attaque à un layon de châtaigners, au bout de 50m Oslo trouve, monte et descend du fossé ça sent bon, trufe au sol puis agrandi la quête mais rien ne part ! Il y en a une !! Je cherche un direction de fuite possible, opposée à notre arrivée, au bout du layon rien, dans les rangées de pins rien. On est presque sorti de la pièce sur le retour, la dernière rangée à 5 m de moi le chien repart trufe au sol, je pense qu'elle est y est lui aussi d'ailleurs mais non elle ne nous a pas attendu ! Ça commence en langonnais, on verra dimanche
Bonsoir à tous. Ce soir truc de fou dans le ciel. J’ai été à un passage de bécasse où elles passent le soir.( avec l’appareil photo bien évidemment). Pas moins de 6 bécasses me sont passés au dessus. !!
Secteur haut var vu faisan demain on fera les 2 on verra bien sur quoi on tombe... que du plaisir en perspectives !