Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 31 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
voilà moi aussi j'ai bossé un peu,j'ai prolongé un coin cuisine pour gagner un peu de place a l'interieur
Bien j'en reviens, j'ai enfin trouver la place orienté plein sud du porte panneau, il est placé et il gênera pas ni la vue ni le tir (éventuel...). De plus j'ai terminé la balustrade qui sécurise tout le tour de la cabane. Prochaine fois on va s'attaquer au camouflage.
À suivre...
le peintre a oublié de peindre les pieds de la table, la facture va être revue à la baisse
Bonjour
Codor c'est quoi comme bois qui sert pour la barre de pose?
Accacia
et on amène des filtres à café
matinée a la cabane avec le copain, pose filet paragrele sur le couloir et reouverture d un chemin pour acceder a l emplacement d une nouvelle caisse que l on implante en fin de semaine prochaine, le top ce beau temps pour bricoler a la cabane, amicalement david 47
bonsoir et bien moi cet apres midi j'ai été continuer un peu l'agencement de ma cuisine,mis un évier inox que j'ai trouvé dans les annonces qu'il m'a fallu retailler pour la mise en place et encastrer dans les panneaux
ça fait plus propre mais a la fin l'estetique n'y est pas hihihi
j'ai mis tout ça au niveau (c'est normal) mais comme les panneaux n'etaient pas de niveau(la cabane etant sur une petite pente et pas sur une chape réglée) et bien tout ça se retrouve désaccorder tout de traviole comme le proprietaire
ça va encore faire jaser .il va falloir que j'investisse dans des baguettes d'angles assez large pour rattraper la chose
enfin l'important c'est que la poele ne renverse pas en fin de compte
Pour les faux niveaux, dis aux copains que vous avez inauguré avant de poser la première pierre!
Ils devraient comprendre...
LOU tu les connais bien mes copains crois tu qu'ils vont laisser passer l'occasion? ces ingrats
et moi je ne peux pas leurs montrer une astuce pour des filets a part ceux de sardines
remarque peut etre que je devrais tenter ,ils avaient les filets horizontaux tu leurs a montrer le vertical moi je devrais tenter le biais
...Margo, j'espère que ces filets ont été bien montés! La fermeture n'accepte pas "l'a peu prêt" (:-)))
Bonjour. Alors hier j'ai continué le camouflage, c'est pas encore fini car faut que je change 2 fenêtres de places, mais comme j'avais pas pris la visseuse, je le ferais cet aprem. Ensuite j'ai commencé la taille, un premier chêne vert est presque fait, me manque une branche on continuera cet aprem,
voilà je vous avez promis la photo une fois la cabane finit...
celle ci vue de devant (côté par où arrive le passage)!
la seconde vue de derrière de la cabane.
bon maintenant va falloir s'attaquer au plus dur,..la taille de certains arbres, et la mise en place des potences...va falloir pas faire de bêtises...
Bon a encore du temps devant pour pas se précipiter... Espérons par contre qu'en octobre elles se précipitent pour venir me voir!
voila mon coin cuisine modifié pour le reste des travaux on va attendre un peu,le plancher de la salle a manger a refaire cause de pourriture sous le lino
Codor je ferais la photo des arbres de poses quand j'aurais finis la taille...en effet il y a des chênes verts intercalés entre les chênes blancs (de poses) et la cabane, donc ces dernier sont peu visibles. J'ai donc pas mal de taille à faire avant.
pour répondre a codor, non je n'ai pas le plancher directement sur la terre mais sur des chevrons
je vais voir si je ne le refais pas en lames de terrasse la prochaine fois
voilà la difference moi je ne suis pas surelevé juste l'epaisseur des chevrons
sur l'autre cabane qui est elle surelevée pour parer a la pente les planches de parquet avaient elle aussi pourrit mais là c'est plus une histoire de ruissellement car je n'ai pas de gouttieres au toit et le coté entrée touche le sol
salut margot, oui un côté avec la pente est à un métre, mais l'autre touche le sol ,mais les deux poutres supportant les chevrons reposent sur deux parpaings, si tu les poses direct sur la terre çà va pourrir un jour ou l'autre, mais çà tu le sais déjà.
bonsoir les palous, ce matin avec le copain implantation d'une caisse d'envol dans un grand pin pour le vent est et sud/est. 3h30 dans l'arbre ca calme. Mais il y a que le travail qui paye
Salut les fondus.
cet aprem, avec l'aide de Fifi et de l'associé et son camion, on va finir de vider l'ancien site et récupérer la cage et l'échafaudage, pour le ramener au nouvel emplacement. Donc les bras en l'air un petit moment,,,un truc pénible quoi!
bonne journée
Voilà c'est fait avec Fifi et Pierre on a tout ramené...l'ancien site est propres. Sinon vent de fou (marin ) demain la pluie il parait et dimanche aussi . C'est parfait on va en profiter pour récupérer.
mon vera lundi pour la suite.
bonjour les amis, hier journée remise en etat de ma 18 m, barrot changé puis changement des guides teflons de tout le 3eme éléments, plus qu' a graisser les poulies, le test a été positif , elle est opérationnelle a nouveau cool car cet outil est génital, bonne journée ä tous
Arbres de pose prêt