Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 26 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Michel, elles passeront ou pas, mais il faut préparer quant même, cet aprem je vais aller voir la pousse des arbres élagués cet hiver, et bricoler un peu, pour prendre l'air, A plus les loulous, je voie que vous allez être prêt à temps
bonsoir a tous aujourdhui cette apres midi palombiere essayer la debbrousailleuse que mon frerot a reparer je lui remercie fortement mais la lame taille pas j'irai continuer les travaux jeudi et vendredi apres midi apres le taf bonne soiree a tous
Bonsoir les palous, aujourd'hui finalisation de la pose de l'asenceur, rest plus que quelques réglages. Ca fonctionne nikel, content du boulot.
Amicalement david47
Salut David... L'odeur de la résine ne te manque pas trop ?
Bravo et bonne suite !
BONSOIR A TOUS DEMAIN APRES MIDI DEBROUSSAILLAGE A LA PALOMBIERE ON VA TESTER LA LAME QUE MON JUMEAUX A AFFUTER BONNE SOIREE
Attention à l affutage des couteaux 2 et 3 dents : bien équilibrer la lame sinon sa vibre et l ecrou antihoraire se desserre.
et non claude, on a 2 pins sur la gauche, je me les garde, pas touche les copains. 1 a bien profitė et faudra remonter l appeau d attaque cet ete avec la 18m. Bon travaux a tous dans vos cabanes, la sécurité avant tout les copains. Amicalement david 47
bonsoir les palous c'est apres midi je suis parti pour debrouissailleuse avec la lame a la palombiere ryoby c'est de la grosse m de heureusement que j'ai un copain qui va me preter une bonne debrousailleuse pour demain et ceweend enc
bonjour a tous bien avancer avec mon jumeaux il reste encore a debrouisailler une caisse en place
bonsoir a tous apres midi palombiere tirage de la ligne de la caisse de derriere c'est fini il reste a tirer la corde de la cabane bonne soiree
caisse de derriere
poulie du bas
kaxu mon jumeaux va verifier hihihih
il peut
journee a la cabane avec mes 2 retraites , l ascenseur fonctionne nikel. je l ai utilise 10 fois, pose nouveau pigeonnier pour les pigeonns de barres, taille des cimes autour de la chasse pour voir dessus et que les tetes profites plus, Ca avance bien cool. Amicalement david 47
bonsoir a tous dimanche matin direction palombiere continuer a la debrouisailleuse bonne soiree a tous
plus d'excuses si il ya petiot hihihi
bonjour a tous matinee palombiere debrouisaillage tout le derriere des appeaux et arbres de tir c'est propre plus d'excuse des ronces on y va en sandale le jumeaux va etre content hihi cote debrouisaillage terminer
bonsoir a tous apres midi palombiere bien bosser graissage de la caisse arriere plus mise en place des filets de camouf la caisse fonctionnent a merveille ligne de la caisse devant faites de la cabane a la passerlle manque plus qu'a mettre la barrre et l caisse avec uxoa bonne soiree
le cêpe on n'en parle pas, petit cachotier!
lundi et mardi matin on attaque les arbres, un peu de vacances en juillet et debut aout on s y remettra serieusement
Ce matin, 4H de tracteur tondeuse sur la chasse, dans une poussière énorme, çà y est le sous bois est nickel, reste plus qu'a passer le giro dans la zone hors appeaux , pour rabaisser les herbes hautes dans les trouées , encore une bonne demi journée de gros tracteur .et dans 1 mois le début du tapis et de taille pour dégager les appeaux. il a fallu quer je m'arrête 3 fois pour ne pas broyer des légumes, ils sont secs et craquelés , mais feront bien un complément d'ommelette.
bonsoir a tous demain matin direction palombiere faire du rangement et nettoyage apporter de la flotte au pigeons bonne soiree et samedi direction la dordogne
Bonsoir a tous et toutes
salut les loulous, çà va le faire, michel tu as toujours l'échenilloir de compétition, c'est un truc pour les arbres des parcs parisiens, pas pour les palous
.
.
.
Ici je crois que la fougère a fini de se déroulé, il y a plus qu'a :o) :o) :o)
.
.
.
bon soir a tous reprise du boulot dure ce matin a 4HOO j'usqu'a 12H3O et apres cette apres midi direction le paradis bleu nettoyage de la cabane a fond pour preparer le terrain pour bosser a l'aise samedi demain rebelotte l'apres midi comme toute les apres midi il y aura une petite nouveaute surprise michel bonne soiree a tous