Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 65 visiteurs sur le site dont 9 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Plus que légère partie mais un beau arrêt des 2 chiens quand même...
A la pétanque on dirait je fais des trous !!
Elles ont le feu au cul !! Jamais tenu plus de 5 seconde à l arret et toutes (2) en bordure de pré. La nuit aux lombric, un tour a la flaque pour la toilette et pof remisees a 2 m du bord... pas 1 dans le bois.
hé oui banitcho légere légere légere , se matin une seule trouvé deux fois ,vue furtivement et perdu demain !!!!
Pour nous ce matin 1 levée 3 fois mais qui part juste avant que les chiens arrivent et sans faire de bruit en plus ahah ! Srcteur landes
Ce matin RAS. 3 h sans aucun contact.Il serait bon qu'il re pleuve car les bois sont encore bien secs.
Changé de secteur cette après-midi
Bonne présence d'oiseaux sur le Périgord noir depuis une dizaine de jours
3 tranquilles se soir a la fin de la montée des grives. Debout en plein mitan du chemin elles me sont passées tranquillou ( quand j ai vu la 1ère j ai attendu un peu pour voir) sur la tête au découvert....!!
Ratich, perso je ne retourne jamais le jour même voir les oiseaux levés le matin.Vieille habitude, histoire de laisser reposer les oiseaux.Tout comme je ne chasse jamais 2 jours de suite au même endroit, histoire de rompre la monotonie.Il y a assez des chiens qui connaissent leurs territoires par coeur et visitent les remises précèdentes vitesse grand V!!!!!J'essaie également de découvrir de nouvelles remises chaque saison , surtout le plus compliquées possibles , là ou les gars ne vont pas car trop dur.Surement mais au moins , là , les chiens trouvent des oiseaux .Après , les tomber c'est autre chose , mais le plaisir est ailleurs!!!!!
Elle n'aurait pas tenu 10s de plus il faut faire vite accélérer le pas quand sont à l'arrêt et tirer vite quand t'elle s envole je vois que je lui sort 2,3 plumes l Épagneul mettra du temps à la retrouver et me la rapporter 300g . Demain lièvre
matiné de 3h maikko impérial sur ses arret manqué la 4eme retrouvé a 500m vue une premeire fois , en rentrant a la voiture maikko tenace la retrouve , mais randoneur sur le chemin , fusil ouvert et déchargé je voit arrivé la bécasse , se posé a 15m de moi tranversé le chemin en pietant et se remisé toujour a coté de moi , maikko arrive et elle s'envole entre moi et les randonneurs , un seul la vue il s'excuse , je le rassure se fut une belle matiné , elle est allé se remiser dans la réserve voili voilou demain encore des aventure remplis d'émotions
Bonjours a tous bilan de la semaine 50 km dans les pattes
ce matin une becasse au carnier.
Ce matin 2h à essayer de retrouver celles d'hier et 2h cette après-midi sur nouveau secteur délaissé pas les palous: ras
Bonsoir à tous
Paloumayre du 33
Bel arrêt ce matin mais elle etait partie pas retrouve
Temps mou et humide, mais sans pluie dommage , le terrain en a grand besoin.
Pas d'arrivage frais.Une 1 ere va nous balader avec un coup d'avance.Je laisse tomber , on se reverra un autre jour!!! Comme demain je ne chasse pas j'ai sorti les 2 bretons.Au moins ils couvrent du terrain et ça paye ..1 er arrêt du plus jeune , ignoré du tricolore qui prend au vent et se bloque devant un petit chêne bien feuillu.Le jeune arrive au contact et patronne . Je me place et attend.l'oiseau monte dans les branches et retombe sur place. Adulte 337 grs.Elle avait fait un saut de crapaud , expliquant l'arrêt du plus jeune.
Faut un vrai chgt de temps pour voir arriver de nouveaux oiseaux
Sa sentait bon se matin !! Et des médailles de la veille .. un coup de nez, 30m plus loin arret !! Et....vrooupp un brocard..
Fin d aprem refait la station : rien, je monte 200m dans des tres gros buis épargnés par la pyrale, arret, chandelle, je l attend en haut ...elle est jamais sortie !!
En bordure du marécage les chiens à l l'arret elle le passe devant la gueule et de cul à 15m pim sur le coup de fusil elle tourne à angle droit à 20/25 m en travers pam putain j aurai cassé le fusil contre un arbre.... 150m plus loin je retrouve mon setter couché... elle démarre 10/12m dans la merde je lui met une cartouche.. dans 3 jours elle sera plus grosse et plus vieille.. et moi meilleur
bonjour
Bonne premiere quinzinaine de novembre avec des oiseaux difficiles voir impossibles.
Ce matin levé 3 différentes dans des semis de pin.
ADISHATZ
tu as eu plus de chance que moi seb !
Ce matin 4 de levées.. et mis 2 bagues... demain lièvre pour changer..
se matin 3h de chasse 2 trouvé une levé vue pas pu tiré et l'autre manqué comme un saleau pas relevé demain !!!!
Ya des oiseaux !
Demain rtt.
Il y a des oiseaux peut-être?? mais pas plus partoutLa 1 ere vague est partie ( bois trop secs donc pas cantonnées ).
.On attend la seconde.
Ce matin RAS
Une de trouvée en bord de ruisseau, mon mauvais placement m'empêche de la tirer.