Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 141 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Enfin quand je dis plein sa depend des secteurs....
RAMIER59 tu as de la çhance d'en voir..
Ouais moi sud arrageois c le désert, pas vu une seule migration pour l'instant, sa commence à faire tard...
Bonsoir.
Je vous souhaite un bon réveillon et surtout en espérant que 2021 sera meilleur que 2020 et surtout concernant la chasse de la dame bleue !!!!!!!!
Et avec modération avec les bulles bon normalement tout le monde doit être sur place donc sa devrait le faire...
Bon réveillon.
Bonne année a tous
Bonsoir
Bonsoir et meilleurs voeux, nous pas de grosses bandes. De 1 à 5 pigeons mais très méfiants et dur a faire rentrer avec les appelants. Jusu'a 10h sa rentrait bien mais apres beaucoup plus haut et dur a prendre. Mais bon on en a vu et prelevé... C est le principal !
Bonsoir.
Quand sa veut pas sa veut pas mais bon j'ai fais plaisir à un ancien comme ça tout le monde est content et surtout mme car quand elle voit une plume dans l'appart mddrrrrrrrrrrrrrrrrr
salut nous du cotèe de rantigny rien de rien depuis louverture annèe de merde
Bonjour.
Oui c'est une année noir dans tous les sens !!! Même Neuilly Cambronne et surtout ANSACQ pas un oiseau et quand ont en voit pas à Noêl et jour de l'An !!!! Ont peut plier bagages...
Bonsoir juste pour dire que depuis quelques jours sur mon secteur la dame bleu est revenu en masse .seraisse la migration de retour déjà?
Ps secteur Yvelines
Bonsoir
Certains secteurs des Yvelines sont bien fréquentés mais pour moi ce n’est pas de la migration mais du sédentaire qui navigue juste entre plusieurs secteurs en fonction de leurs besoin en nourriture. Ce n’est que mon avis.
Bonsoir.
J'espère chassé 2 WK vu ce que les truffions nous annoncent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut
Envoi les samedi matin mais sa fait une tirée mais comme elles auront le vent au ku mmdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ont verra bien bien samedi et dimanche je vais ou que je suis habituellement.
Ok mais j'ai bien peur qu'elles veulent pas bouger.
Bsr.
Si sa tire pas à droite à gauche tu n'aura rien mais si à 2, 3 kms tu entends 2, 3 détonations il faut être sur le vif....perso c'est ce qui se passe à la parcelle de mon pote sino rien sinon il faut attendre le WK que tout le monde féraille !!!!!!!!!!!!!!!
Salut Bruno
Salut.
Oui surement l'aprem pour changer d'air !!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir.
Triste journée, mais il y avait 2 anciens qui m'atendaient se soir à la cabane et bien je leur ait dit vous avez de la chance car vous aurez une paire chacun mdr.....
Salut
Bonsoir,
Moi il y a un goret qui est venu me dire bonjours à 40m mais le temps de réagir il ma dit reste posté le long de ton arbre à attendre tes oiseaux mdrrr
J'ai vraiment eu de la chance aujourd'hui
Salut
Entre laon et reims limite 51
C'est vraiment fou
Au moins t'as tenu compagnie à madame