Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 259 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Et les gars vous devez le savoir c toujours pour le gros gibiers
Et ses gars ne vont pas etre solidaire
Salut à tous , cette après midi réunion avec le cdcfs et la fédé mais pas de nouvelles !!! On est tous à attendre des autorisations pour sortir, annoncé la couleur non de dieu !
Pour le pas de calais la réunion était mardi et pas de nouvelles non plus...
Apparament pour le 02 c bon
pour le 80 réponce demain 16 h
Croisons les doigts !!!!!
non que pour le GG........................reçu mail de la fede02
Salut à tous
Salut
OK dede 02
C est les hauts de France , ils peuvent pas nous diviser mais qu est ce qu'il attendent pour être clair. Le ministre de la santé n'a rien dit de plus à part quelques chiffres pour faire peur
Visionné bien les arrétés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok dans le 80
vidéo du compte rendu visible sur Facebook :-)
oui oui mon Guill
Chasse au pigeon ouvert dans la somme
oui oui
Un peu compliqué il faut se connecter via le site ANTS puis vous arrivez sur une demande ou attestation sur le site de la ddtm. Chez moi plus de palombe. J irait plutôt promener mon setter car il fait deja la gueule... On peu même pas aller en plaine ou au lapin chassé et chez moi pas de sanglier et les corvidės sont déjà bien régulés...
Salut jeepers 62 , sur le site ange tu te dirige vers quel programme ?
C est bon les copains la fédé 80 à mis un article , tout en bas de la page les documents à télécharger , bon weekend à tous et surtout prenez soin de vous et de vos proches
C est bon les copains la fédé 80 à mis un article , tout en bas de la page les documents à télécharger , bon weekend à tous et surtout prenez soin de vous et de vos proches
Merci a eric80 pour toute les info
Désolé Éric je n avais pas vu ton message
C est pas grave on peut pas être toujours connecter ? , merci loulou de ton commentaire , ce matin pas vue une seule palombe mais une énorme bande de corneilles, environ 300 elles tournoyaient comme un vortex pendant plus de 20 minutes puis toutes parties. Demain j irait me poster à proximité et après battus, bon weekend à tous
Bonsoir à tous
Bonsoir à tous , la région est vide de belle bleu ! Attention pour tout les hauts de France et les autres sûrement , le tir du pigeon est en mode destruction, donc pas d appelant pas d appeaux et poste fixe bien sûr , bonne semaine à tous
Tout-à-fait eric .Attention contrôle federo a coter de roye pour appelant vivants interdie
Bonsoir à tous , je corrige mon dernier message après contact avec la fédé , les appelants plastique ou blettes sont autorisés mais pas nos pigeons vivant pour cause de grippe aviaire . C est quand même une bonne nouvelle cela peut aider un peu !
Vous n'avez pa de bol
Je viens de vérifier sur le site fdc62, les appelants pigeon vivant sont autorisés. C pour les canards qu ils l ont interdit pour la grippe aviaire...
Un sacré bordel