Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 166 visiteurs sur le site dont 26 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
+ 5 mm = 104 mm
+4mm
1mm seulement
88 pour mars
5mm de plus Total 80 mm pour Mars
59 + 3 62 mm dur dur !!!
un petit 0,8 de plus en 2 jours 86,8 au cumul de Mars
Bonjour sud du 77 , 3 mm de piue hier dimanche, ce matin 0-1 ° avec gelée blanche bonne journée a tous .
Hier 1.6 mm 64 mm pour mars
+3 mm samedi
Bonsoir, cette nuit et ce matin tomber 3 mm d'eau sud du 77 en ce moment temps gris et nuageux et 12° decret
+ 1 mm hier = 105 mm suis à la bourre Chef....
Bonjour sud 77 5 mm de pluie cette nuit et 14,4 ° et pas mal de vent et un ciel nuageux et soleil mitigué .
Et moi .....rien !!!!
Au 24 mars, 123 mm
+2,5mm soit 90,5 pour mars
+2 mm hier 66 mmpour mars
1,2 mm de plus 88 mm au cumul
Bonjour , hier et cette nuit tomber 7 mm de pluie et une température de 10,4° avec un ciel nuageux et quelques rayons de solei , dans le sud du 77 bonne journée à tous .
+4mm seulement
Bonjour , sud du 77 ciel nuageux avec de la pluie dans l'heure , 2 mm d'eau cette nuit et une température de 10° avec un vent oeut assez fort bonne jounée , n'oublié pas votre conpagnont le parapluie .
+ 14 mm = 119 mm ça vente fort et les giboulées sont conséquentes, la suite demain...
8,4 de plus 97,2 au cumul
11.6 mm de plus hier avec de fortes rafales. 77.6 mm pour mars
62 mm + 3 65 mm cet nuit !!!
Jeudi +3mm
Et moi rien !!!!!!!!!!!
7,5mm de plus hier , un peu passé à côté cette fois, c'est toujours ça
98mm pour mars on devrait en rester la
Bonjour , cette nuit tomber 7,5 mm de pluie et ce matin à 7.30 2,5 ° un peu frais pour la saison sud du 77 . en ce moment soleil avec des nuages menacent bien noir .
8 mm de plus, Total 88 mm pour Mars.
Hier +3mm et ce matin vers 7:30 petite gelée
+ 2 mm hier = 121 mm Beau temps aujourd'hui
Bonjour , ce matin 15,4° et une averce de 1 mm de pluie smplement pour enlever la poussiere, sud du 77
Bonjour , ce matin et cette nuit tomber 9 mm de pliue et une température de 12 ° avec un vent oeust et ciel nuageux et quelque gouttes , demain je ferais le calcul du mois de mars, d'eau qui est tomber sud 77 .
Journée giboulées pour finir mars 9.2 mm de plus pour un total de 87 mm
Cc
Seulement 2mm aujourd'hui
Seulement 2mm aujourd'hui
Ou la j'ai bégayé
4 mm de plus pour clôturer le mois à 101,2 mm
et le trimestre à 220,8 mm
Oups 205,5 pour les 3 premiers mois de l'année
Bonjour , hier et cette nuit 4 mm de pluie et une témprature de 9,7° ciel nuageux avec quelques rayon de soleil la meteo annonce quelques averce dans la journée, puor le mois de Mars il est tomber 81 mm d'eau tous ta fait normal pour la saison . Sud du 77 bonne journée a tous, manger du poisons et bonne peche .
+1mm hier
Mars 161 mm
Domi
Saint Yriex le dejalat 393 mm en cumul
Mars 88 mm - Cumul 222 mm pour le Trimestre.
bsr mars 39mm. trimestre=229mm (13mm de plus que 2022)
62 + 3 MM 65 MM ET C EST TOUT
Mars 121 mm C'est la 4ème fois en 12 ans que Mars dépasse les 100mm la moyenne se situant à 80mm
Cumul des 3 mois 346 mm. C'est pas mal, mais comme 2022 a été très sec, le déficit hydrique est présent!
Avril débute avec 2 mm et il pleut en ce moment!
16mm depuis la nuit dernière ! Avril commence bien ! Que ça dure :-)
Oui domi c'est pour ça que je trouve ce forum intéressant, voir les différences entre les régions
8.2 mm pour ce 1er avril
+59mm depuis quelques jours.
Bonjour , tomber cette nuit et hier soire 8, 5 mm d'eau et une temperture de 7,4 ° , en ce momment le ciel gris et nuageux et sans vent dans le sud du77 bone journée.
65 + 1 = 66 mm ça avance doucement !!!
Hier 16mm pour débuter avril
4mm et il commence à brumailler .
A suivre !!!
2 mm pour débuter Avril.
bsr: 14mm pour le premier jour d'avril
1mm de plus
17 pour avril
+ 1,5 mm = 3,5 mm par contre et on ne s'en plaindra pas, Eole s'est calmé, ouf!!
Oh que je me sens sec quand je vous lis ..De retour de 3 jours dans le sud de l'Aveyron ou je n'ai pas vu le soleil et ou il est tombé qq mm de pluie fine de retour àFOS pas une goutte de plus et un mistral de fada !!
Donc Mars 23 mm et 45 pour le trimestre ..et bien sur pour Avril rien pour l'instant .....
+21mm hier (tu m'étonnes que j'ai reçu plein d'alarmes déversement réseau et niveau haut poste)
bsr: +7mm pour le deuxieme jour
soit 21mm pour avril
+2mm hier
Et 1mm de plus ce matin ..
18 pour avril
Bonjoir cet nuit et ce matin tomber 3 mm de pluie dans le sud du 77.
Et moi ?? Rien de plus ...........
Depuis le 19 Mars pas une goutte ...Il est tombé en 9 jours de pluie depuis le 1er Janvier 45 mm et on ne voit rien venir .........au secours ..........
Bonsoir,cette nuit et ce matin de bonne heure et tomber 9 mm de pluie et une température de 8,5 a 8h30 et cette aprés- midi, pluie et de la gréle avec du soleil et pas mal de vent bonne soirée .
+13 mm = 35
2 mm de plus aujourd'hui, cela fait 4 mm pour Avril.
2 mm de plus 10.6 mm pour avril
7,5mm aujourd'hui
25,5mm pour avril
bloqué a 66 mm , dur dur !!!
Bonjour , hier petite pluie 1,5 dans l'aprés-midi, et 8,4° a 8H du matin et du soleil et pas mal de vent du nord -est ,sud du 77 .
9,6 en deux Jours , et il en monte une bien chargée je pense .
13,6 au cumul
Hier et cette nuit +5mm
12 mm depuis hier soir; Total 16 mm pour Avril.
+ 1 mm hier et 17 mm aujourd'hui = 21,5 mm Pluie, Grêle, Vent et 11°....
+ 2.8 mm aujourd'hui 1.4 mm pour avril .
A sarlat 15 km de chez moi manif de 14h30 a18h des trombes d'eau sur la gueule sans discontinuer !!! Pffff
6,5mm aujourd'hui
Et 32 pour avril
François y a un truc bizarre quand même ! ;-)
66+3 =69 CET nuit surprise !!!!!
Manu je me situe entrevézère et Dordogne et les nuages souvent suivent les vallées (surtout en ce moment ou c'est des giboulées). c'est mon explication !!!!
En rouge c'est moi dessous c'est Gourdon(avec 2.8 mm) A droite avec 3.8 mm c'est l'aérodromme brive/souillac à Nespouls
C'est la pluvio en 24h . de 6h à 6h
une averse asez soutenue hier , et pour pas grand chose , 4,4 mm depuis hier 14h
18mm au cumul avec un petit crachin et non la grosse pluie annoncée .
Hier et cette nuit +4mm