Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 645 visiteurs sur le site dont 11 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour la vie de passionnés, je fais simplement un petit passage pour vous souhaiter de passer une belle journée pleine de courage car il en faut !
Je suis mouillé.
Bonsoir
-Salut mon petit Toto, tu veux que je t'aide pour tes devoirs?
-Non merci papa, je préfère me tromper tout seul!
Toto parle avec son ami.
-Les maîtres d'école sont tous bizarres,
-Pourquoi ?
-Eh bien, quand on est à la maternelle, ils nous apprennent à bien parler, et, une fois qu'on arrive à la grande école, ils nous demandent de nous taire !
La maîtresse convoque le père de Toto.
-Toto, lors d'une interro de maths, à triché sur son camarade!
-Comment le savez-vous?
-À la 1ère question, ils ont tout les deux écrits 2+5=7
Ils ont tout les deux bon et alors?
-À la 2ème question, ils ont tout les deux écrits 2+2=5
-Ils ont faux et alors?
-Enfin, à la 3ème question, le camarade de Toto à écrit "je ne sais pas" et Toto à écrit "moi non plus".
Un docteur viens voir son fou et il le voit accroché au plafond au niveau de la taille.
le docteur lui dit:
-Que fait tu?
-Je me pends
-Mais on se pend au niveau de la gorge!
-Je sais mais j'arrivais plus à respirer.
Le père de Toto envoie son fils distribuer des crêpes dans un bar à putes.
Quand Toto arrive, le bar et fermer puis voyant les bonnes crêpes, il les mange.
En arrivant chez lui, son père le questionne :
-Alors Toto, comment ça s' est passé ?
Ce à quoi Toto répond :
-Très bien Papa, elles étaient chaudes et bonnes, puis je suis sortit pour les léchés sur le trottoir.....
Une blonde prend le bus tout les matins et, chaque fois, elle achète deux tickets pour le même trajet. Comme cela tous les matins. Au bout d'une semaine, le contrôleur, très intrigué, lui demande :
-Écoutez, pourquoi donc achetez-vous deux tickets quand un seul suffit ?
-C'est très simple. Je met un ticket dans ma poche gauche et l'autre dans ma poche droite. Si je perds le ticket de la poche droite, j'ai celui de la poche gauche. Si je perds le ticket de la poche gauche, j'ai celui de la poche droite !
-Ah oui ? Et si vous perdez les deux en même temps ?
-Ce n'est pas grave, j'ai un abonnement !
C'est un curé qui est en train de se noyer dans un lac.
Les pompiers arrivent et veulent le sauver mais le curé dit "Dieu me sauvera".
Donc les pompiers rentre a la caserne mais leur chef les renvoie chercher le curé et le curé dit "laisser moi, Dieu me sauvera".
Les pompiers appellent leurs chef et le chef dit d'essayer une dernière fois.
Comme d'habitude le curé dit "Dieu me sauvera".
Alors les pompiers abandonnent et le curé se noie.
Au paradis le curé demande à Dieu "pourquoi ne m'avait vous pas sauvé?" et Dieu répond "je t'ai envoyé les pompiers 3 fois!".
La comédienne de théâtre demande :
-Dans quelle pièce m'as-tu préférée ?
-Dans la chambre à coucher.
Un gars meurt sur la frontière franco-allemande. Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint- Pierre lui dit :
- Bon, votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, des blasphèmes, etc., etc...
- Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse tout de même le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français.
- Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus SVP ?
- Et bien, dans l'enfer allemand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil !
- Et l'enfer français alors ?
- Et bien, dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil ! Mais, si vous voulez un bon conseil, je serais vous, je choisirais l'enfer français.
- Mais, Saint-Pierre c'est exactement la même chose !
- Mais non, pas du tout ! Car dans l'enfer français :
- Un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il est en congé maladie, un jour ils ne trouvent plus la marmite un jour on n'a pas commandé le purin... Et quand la CGT s’en mêle, je ne vous dis pas !
Bonne soirée
Il est 18h , et personne au comptoir. Je vous attends. Heureusement j'ai les blagues d'anddrew pour me tenir compagnie. Aller à de suite
bonsoir à tous, petit passage , aprés un petit tour sous la pluie à la palombière manière de ne pas rouiller, et promener mirza, une petite volée aperçue à 16h, celles du pays rassemblées pour passer l'hiver, le patron s'est mouillé, il va falloir faire du café chaud à 16h, le bar va être ouvert toute le journée si çà continue, entre les biscottes, les chocolatines ou pain au chocolat, pour ne froisser personne, on est pas sortie de l'auberge, maintenant c'est la messe avec vêpres l'ap-midi, bernard qui s'occupe de la chatte de la voisine, piou qui fait des bûchettes ,les deux cafetiers du jour vont pas tarder à jeter l'éponge, ils restent 10 mois à tenir avant que le post redevienne sérieux , on n'a pas fini de faire comme anddrew, donc profitons et soyons sérieux, mais pas trop quant même , bonne soirée à tous
Bonjour la famille. Le café coule et les viennoiseries sont sur le comptoir. Avec du pain et du pâté. Pour l'omelette faudra attendre que la poule ponde, je rajoute des fruits et de la confiture. Ce matin toujours de la pluie, apparemment ça s'arrange demain. Hier pas fait grand chose le temps ne si prêté pas. Aller peut être il va falloir penser à se lever quoi, le café va refroidir. Bonne journée à tous
Bonjour ma famille chérie..
Sa fera 24001
C'est qui les meubles ???
Bonjour la Famille, les Amis et toi.
Mon GAMIN, de quoi parles-tu.... " il serait peut-être temps de mettre la clé sous la porte... de tourner une page...". Tu dis vraiment n'importe quoi.
Ton forum, notre forum, a été lu plus de 530 000 fois..., bientôt 24 000 posts.
Ce n'est pas parce que quelques uns n'interviennent plus autant qu'avant que le forum va moins bien... Je suis convaincu que certains n'osent pas pousser la porte du bar de vie de passionné... le dernier exemple est TINO, je lui avais écrit un petit mot personnel et il a poussé la porte....
PIOU, ...tu vas te fendre la pipe... tu sais que Saint CLaude la ville des pipes... un très joli musée... Pour le café, personnellement, je ne l'aime pas trop fort, nous le faisons avec du vrai café moulu... pas de dosettes à la maison...
Côté du temps, enfin, le vent devrait enfin tourner... il y a bien longtemps qu'il n'est pas venu du Nord-Est... Si nous avons besoin d'eau, nous avons aussi besoin de neige et de gel...
L'épreuve ´d'efforts d'hier soir s'est bien déroulée... mon cardiologue a dit qu'il était fiers de moi, que j'avais bien bossé, en plus que j'étais un bon et beau gosse... il l'a dit assez fort pour que Françoise l'entende... Cette après-midi, 13h40 RV à Reims avec l'anesthésiste... J-3...
Je vais conclure en parlant palombes... elles ne sont plus que 2 à venir à la gamelle..., apparemment il y en a pas mal dans l'Aisne et du côté de chez Mézig...
Bonne journée à tous.
Même si on dit "pas de nouvelles... bonnes nouvelles...." un petit coucou fait toujours plaisir... pas besoin de baratiner comme moi...
À PLUSH....!
Un " beau gosse"!
" épreuve d'effort", rien que le nom m'amuse !
Bonjour à vous Sale temps brouillard et encore brouillard . Pas pu venir plus tôt ce matin , le net n’était pas net , sûrement dans le brouillard lui aussi.
Personne hier pour retenir LE PETIT ,il est venu faire un tour dans la cour des grands, des grands ? Des grands ? tout es relatif !! Le PETIT si tu ’’mécoutes’’ , saches que Tu es le bienvenu sur ce forum , il n’y a pas que des grands , il y a des petits , des maigres et une bonne majorité de gros . Il faut quand même dire que certains ne sont pas chauds pour accueillir un petit jeune , la raison ?? Plus on est , moins on ’’ bouffe’’!! Rassure toi , tu peux compter sur moi pour du pain perdu .
BERNARD, pas voulu te déranger en plein effort , surtout au moment du casse croûte, je pense passer demain pour les dernières nouvelles , et puis pour les pipes ,il n’y a pas que st CLAUDE, on en fait de superbes à ...? .......Ça ne me revient pas ....... si,si, çà y est , COGOLIN !
Passez un agréable mardi
J.J. serait a la casbah vers 15h30.
amis cambrioleurs prenez bonne note !!!
Moi si je cambriole papounet, je pique Françoise
Bonsoir
Chirac surprend Bush et Blair en pleine discussion:
Vous semblez très occupés..."
"On prépare la Troisième Guerre Mondiale" , répond Bush.
Et Blair d'ajouter:
"On a pas encore réglé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions d'iraniens et un informaticien."
"Et pourquoi voulez-vous tuer un informaticien?" interroge Chirac.
Blair dit à Bush:
"Tu vois: personne ne posera de question sur les 14 millions d'iraniens."
Toto rentre de l'école:
TOTO : Maman, papa j'ai eu 10/10 en dictée !
PAPA : Vu que t'as une bonne note toto tu auras un cadeau. Que veux-tu ?
TOTO : Une Playstation 4
PAPA : Vu que tu es aussi bon, épelles moi playstation 4
TOTO : Finalement je veut une PS4 !
Une femme très grosses arrive chez le médecin avec sa ravissante fille et dit au docteur :
- Docteur, la gorge est très irritée et le thermomètre indique 39°.
- Nous allons voir cela, fait le médecin. Déshabillez-vous, mademoiselle.
- Mais ce n'est pas ma fille qui est souffrante docteur, c'est moi !
- Oh, pardon ! Alors ouvrez la bouche et faites : Aaah ...
Le PDG d'une très grosse boite convoque un de ses collaborateurs :
-Vous avez fait jusqu'à présent un parcours exceptionnel au sein de notre groupe. Entré comme coursier, vous êtes devenu en 3 mois chef de bureau, puis 4 mois après chef de service. Un an plus tard vous étiez directeur commercial et depuis 18 mois vous avez le titre de directeur général adjoint.. Et bien j'ai le plaisir de vous nommer directeur général et je proposerai dès la semaine prochaine votre entré au conseil d'administration. Je ne vous cache pas, en outre, que je songe à vous pour ma succession, qu'en dites-vous ?
-Merci papa !!!
Une blonde, une brune et une rousse sont poursuivies par un tueur, en campagne. Elles courent vers une grange et décident de s'y cacher. Chacune se glisse dans un sac et ne bouge plus.
Le tueur arrivé dans la grange, et se dirige vers le 1er sac. Il le secoue et la brune dedans fait "miaou, miaou". Ça doit être un chat, pense le tueur.
Il arrive vers le second sac et le secoue. "Wolf, wouf" imite la rousse. Il se dirige alors vers le dernier sac et le secoue. La blonde fait alors "patate, patate"
C'est une jeune dame qui va chez son docteur et qui dit:
- C'est bizarre docteur, à chaque fois que je monte des escaliers, je pète, mais heureusement, ils ne sentent pas mauvais!
- D'accord. Alors montez ces quelques marches pour voir.
La jeune dame s’exécute, puis le docteur annonce:
- Alors on va régler votre problème de pets, mais avant, on va régler votre problème de nez!
Y a un monsieur qui joue de la trompette dans la rue. Un policier lui demande:
- Vous avez un droit pour jouer de la trompette dans la rue?
- Heu... Non...
- Alors accompagnez moi svp!
- Sur qu'elle chanson?
C'est, est un type qui rentre chez lui après une petite fête et qui s'est gerbé dessus. Il explique à sa femme:
-Chérie, il m'est arrivé une histoire incroyable, je buvais un café au bar avec les copains, quand un type ivre est entré et m'a gerbé dessus, remarque il a été correct, il m a donné 100 euros pour le pressing.
Le lendemain matin:
- Dis moi, le type qui t'a gerbé dessus, tu le connais? Tu vas le revoir?
- C'est possible, pourquoi ?
- Tu lui diras qu il te redonne cent euros parce qu'il a aussi chié dans ton slip.
On interviewait récemment un couple à la télé qui fêtait ses 50 ans de mariage. Après la foule de questions habituelles on demanda au mari si dans ces cinquante années d'union il avait quelquefois songé au divorce... Il répondit très fort:
- Non.
Mais il ajouta rapidement:
- Le divorce, jamais, mais le meurtre, plusieurs fois...
Bonne soirée
Bonsoir la famille. Dit moi Bernard l'autre jour tu m'a embauché en CDI, mais vu le nombre de clients je penses que je vais pouvoir aller m'inscrire à pôle emploi.hi hi hi hi. Bonne soirée
Bonsoir les passionnés,
Merci Tino pour ton café ---je crois que tu ne vas pas tarder a ecouler le stock ---
Bernard pour le bal des enciens --pas tant que que ça !! mais il n'y avait pas trop de mini -jupe ---n'y de tatouages !! ça m'a très peu rajeuni et je pense actuellement que je n'aurai pas tenue le rythme !!!!!
Pour moi , les palombes --ça continue et je me régale plus quand octobre ---la gelée va être bientot là , les arbres vont se déplumer ;
Bonne fin de soirée à tous et toutes -- car chez les nanas aussi , il y en a des ( passionnées)
Bonjour la famille. Le café coule et les viennoiseries,le pain, les biscottes etc,etc, etc tout est sur le comptoir. Vous avez plus qu'à vous servir bon appétit. Bonne fête aux André, comme je disais sur la tribune moi les armes je garde tout. Car celui de mon père et les miens tous arrive de chez l'armurier ce n'est pas de ma faute si ils savent pas conserver les documents. Bientôt mon anniversaire vous serez tous invités dans ce bar qui est de plus en plus vide le soir,hi hi hi. Bonne journée à vous tous
Bonjour TINO... bonjour toi...
Si ça continue il n'y aura plus que des fantômes....
J-2.... terminé les RV préparatoires... la valise est prête
JJ, je serais à la maison aujourd'hui...
Bonne journée TINO, bonne journée aux "fantômes....".
Bonjour à tous, un peu de retard, hier plus de réseau dans mon trou, merçi à tous pour vos cafés qui nous réchauffent nous les vieux meubles vermoulus, le patron est un peu gonflé maintenant que l'âge de la retraite va être de plus en plus tardif, il veut se débarasser du personnel, il ne sait pas que la mode est à la récupération et réparation des vieux objets, pour un gitan çà la fout mal, Bernard pas trop d'effort quant même pense à tes pieds vermoulus, bon j'arrête les conneries, bonne journée à tous et soyez sages ou pas
Bonjour ma famille paloumayre..chérie..
Bonsoir
Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis:
- "M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."
Ce à quoi elle répond:
- "Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221."
Toto demande à son père : Papa, pourquoi as-tu épousé maman ?
Il lui répond : Toi aussi tu te poses la question.
Toto au supermarché :
La caissière : Ça vous fera 20 €
Toto : Mais sur l'étiquette il y a écrit 10 €
La caissière : Oui mais c'est une erreur
Toto : Bon d'accord
Toto donne un billet de 10 € a la caissière puis elle dit :
Mais c'est un billet de 10 € et non de 20 €
Toto : Mais c'est un billet de 20 € c'est juste une erreur
La maîtresse demande:
- Paul que veux-tu faire comme métier ?
- Je veux faire docteur
- Eric que veux-tu faire plus tard ?
- Je veux faire éboueur
- A bon ? Et toi toto ?
- Je veux être le plus poilu du monde !!!
- A bon et pourquoi ça ?
- Si vous aviez vu comme ma sœur se fait de l'argent avec un petit triangle de poil !!!
C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital.
Le médecin annonce au patient : «Vous êtes gravement malade et il y a une chance que vous y restiez... »
Le gars demande : «Qu'est-ce que je peux faire pour guérir ?»
Le médecin lui répond : «Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.»
- Pourquoi ça va me soulager ?
- Non, mais ça vous habitueras à la terre.
Trois hommes se retrouvent dans un bar. Ils racontent leurs exploits avec leurs femmes.
Le premier dit : «Moi, ma femme a une taille de guêpe, et touts les soirs, je la pique, je la pique !»
Le second : «Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et touts les soirs, je la saute, je la saute !»
Et le dernier : «Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et touts les soirs, je la trompe, je la trompe...»
- Toto, tes devoirs sont mauvais, dit l'instituteur. Je vais prendre rendez-vous avec ton père pour lui en parler.
- Il va être furieux, répond toto. C'est lui qui les a faits !
Une portugaise entre dans un commissariat :
- Bonchour, ché fiens me plaindre ke me chui fé fiole dans le buche!
Le policier:
- Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?
- Oui, il y en a un ki comoncher a me carecher, puis il abuché de moi !
- Et personne ne vous a aidé ?
- Non les chautres chont venu me fiolé ochi!
- Mais vous n'avez pas crié ?
- Chi chi,che crié !
- Et vous avez crié quoi ?
- Léché moi, léché moi !!!
Un voyou pisse contre un mur, une patrouille de police arrive et il se fait interpeller par l'officier:
-Monsieur c'est contre la loi !
- Non, c'est contre le mur.
C'est l'histoire de 3 gays qui jouent a cache-cache. Celui qui trouve l'autre l'encule.
L'un des deux part pour se cacher et dit a l'autre : si jamais tu me trouve pas, je suis dans le placard !
Bonne soirée
Bonsoir...
Le COVID, malgré les précautions prises, a fini par nous a rattraper (Françoise et moi)... opération reportée... ça me fait " ch..er " au plus haut point... Une année de merde...
Pas envie de baratiner...
Bonne soirée.
À plus tard.......!
je rêve le patron qui paie l'apéro, il y a anguille sous roche, c'est pas normal, il va nous en sortir une de derrière les fagots, trop gentil tout à coup avec les vieux meubles, veut -t-il les conserver ?
Merde, j'avais pas vu ton post Bernard courage et soigne toi çà va passer, tu vas finir un jour ou l'autre par te faire opérer
Ohhhh, désolé pour toi Bernard,tu attends cette opération depuis si longtemps. Quelle saloperie ce COVID. En espérant que le prochain rdv ne soit pas trop long. Courage Bernard et soigner vous bien tout les deux.
Flûte alors Bernard !
Bonjour la famille. Merci pal, et l'équipe 32 pour le petit déjeuner. Le COVID à sauté sur Bernard et son épouse,je me demande si un jour ont sera débarrasser de cette saloperie. Pas de brouillard pour le moment chez moi, mais je pense qu'il va arriver au lever du jour. Ce matin petit tour à la palombière pour soigner les pigeons et voir si tout va bien. Aller courage Bernard et bonne journée à vous tous
Bonjour à tous
Bonjour ma famille.
Hmmm ! Les bisous de legitan.... chauds et forts comme je les aime :D
Bonjour à tous .
Vraiment pas de chance pour BERNARD, il attendait depuis des mois d’être débarrassé de cette,douleur persistante à l’épaule et pan, il a fallu que cette saloperie lui tombe dessus. Pas eu droit au café et madeleines de FRANÇOISE hier lors de la visite , j’ai été maintenu à distance , mais j’ai bien remarqué que notre ami avait le moral dans les talons . Connaissant l’ ’’’animal ’’ je sais qu’il va vite reprendre le dessus malgré cette grande déception. Janvier sera là bientôt. !!
MICHEL, le café n’est pas si bon qu’avant , à force de ne plus le faire tu perds la main !!
Bonne journée à tous.
Bonjour a tous
Ne vous inquiétez pas pour moi , je suis toujours là , je prend le petit dejeuner tout les jours avec vous , mais un peu plus tard que d'habitude
J'ai pas grand chose a raconter si ce n'est que je suis comme tout les retraités , tres occupé dans tout les domaines , palombes , chasse , cuisine ,bricolage etc , mais je le fais a un rythme moins rapide qu'avant.
J'ai courru pendant 45 ans pour le travail alors maintenant je profite
Michel , je sais pas ou tu étais en vacances , mais c'etait pas avec moi , faut que je t'appelle , j'ai une livraison a faire
Bernard , que dire ,toi qui esperait tant pouvoir etre soulagé tu es obligé d'attendre encore un peu , j'espere que ça ne sera pas trop long
En attendant prend soin de toi et de Françoise
Il fait pas chaud , -2° dans mon vallon , je met une buche dans la cheminée et je vais voir dehors ce que je peut faire , j'ai le choix , y a pas de vent on va en profiter
Bonne journée a tous
Bonjour les Amis, la Famille et toi.
Hier un peu perturbé et surtout contrarié, que j'en ai oublié de souhaiter une bonne fête aux André.... surtout à mon P'tit vieux préféré (dd) et à notre compteur d'histoire ANDDREW.
Autrement, je me suis fait une raison pour cette opération reportée...
Côté COVID, pour moi, pas de symptômes particuliers, pour Françoise de la fièvre cette nuit et elle est fatiguée...
Merci pour vos messages de sympathie et d'encouragement... la bête bouge encore... il y a tellement pire pour certains...
bonne journée à tous...
Bonne apéritif
À la cosa, tchin !
bonjour à tous, je vous dit que c'est pas normal , tous les jours l'apéro, piou l"alcool conserve les fruits peut être, mais les vieux meubles çà les envoient plus rapidement à la déchetterie, on verra bien si çà dure , bon fini d'asticoter le patron, je voie que tous les ouvriers vont bien, même bernard qui reprend le moral, tant mieux, bonne aprés midi à tous et restez au chaud l'hiver arrive à grands pas
Bonsoir
Un homme en très mauvais état se présente chez St-Pierre, après une mort apparemment violente. Celui-ci demande : " Mais qu'est ce qui s'est passé ? "
L'homme explique : " J'étais guide de safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de femmes, 6 blondes et une brune. En traversant un pont de lianes au-dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme... "
Dix minutes plus tard, St-Pierre voit débarquer un troupeau de blondes dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis. Il demande immédiatement aux arrivantes : " Mais ce brave homme qui s'est sacrifié, a-t-il donc fait ça pour rien ? "
L'une des blondes explique : " Bah, c'est à cause de cette maudite brune qui nous accompagnait... Quand le guide s'est laissé tomber, elle a dit : Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse... "
Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ?
Ma braguette !
C'est une femme qui demande à son beau fils:
- Quel âge me donnez-vous ?
- Les jambes 30, les bras 25, les seins 35, le visage 30, les hanches 25...
- Oh ! Mais vous me flattez !
- Attendez ! Je n'ai pas encore fait l'addition !
-Un automobiliste se fait arrêter par la police;
Le policier lui dit :
-Soufflez dans le ballon Mr!
L'automobiliste répond:
-Peut pas Mr l'agent, j'suis asthmatique!
L'agent répond:
On va vous faire une prise de sang alors!
-Peut pas Mr l'agent, j'suis hémophile!
-Bon! dit le policier, sortez du véhicule et marchez en ligne droite!
-Peut pas Mr l'agent, j'suis bourré!
Mr Cohen appelle son banquier Mr Bertrand et lui demande:
-Quel est le solde mon compte s'il vous plaît?
-11850 euros Mr.
10 minutes plus tard Mr Cohen rappelle son banquier et lui demande:
-11850 euros Mr.
10 minutes après, Mr Cohen appelle de nouveau son banquier et lui demande:
-11850 euros Mr, le solde est toujours le même! Pourquoi vous m’appelez toutes les 10 min?
Mr Cohen lui répond alors:
-Bah et toi espèce d'enculé! tu m'appelles pas toutes les 5 min quand j'suis à découvert?
Madame Ducoin va en ville avec son chien Messin,
Pour s'y rendre elle prend le bus et demande au chauffeur;《Monsieur est-ce-que je peux monter avec Messin ?》
Il lui répond:《Mais madame, ça fait 20 ans que je monte avec mes couilles >>
Pendant un mariage, un homme dit à une femme :
- Le champagne vous rend très belle...
- Mais, je n'en ai pas bu une coupe !
- Vous non, mais moi j'en suis à la dixième !
Dans un bus une jeune femme à la poitrine opulente demande à un homme:
-Pouvez vous m'aidez à retirer un truc de mes seins s'il vous plaît?
-Ouiiii oui oui , répond l'homme tout excité. Qu'est ce que c'est ?
-Vos yeux!!!!!
Dans un bar, un homme commande un verre avant de se rendre au toilette.
Pour éviter qu'on ne lui pique son verre, il prend un post-it et écrit dessus"j'ai craché dedans" avant de le coller sur le verre.
A son retour des toilettes il retrouve son verre et son post-it sur lequel il est écrit
-"moi aussi".
2 femmes discutent et l'une demande à l'autre
:-Quel est ton auteur préféré?
-Mon amant!
-Ahhh bon! et qu'est ce qu'il a écrit?
-Des chèques!!!!
- Docteur, Docteur, j'ai des pertes de mémoire, que puis je faire ?
Le docteur lui répond :
- Et bien, payez moi d'avance !
A l'école, l'instituteur demande aux élèves:
"Après une folle course poursuite, le voleur tombe dans les filets de la police"; qui peut me dire où se trouve le sujet de cette phrase ?
Un élève lève le doigt et répond :
-En prison Monsieur !
Deux amis discutent en allant à hippodrome :
- J'ai vraiment de la chance, mais pas en se moment ! Dit le premier
- Ah, pourquoi ? Lui demande le second
- Comme tu le sais, je suis né le septième jour du septième moi en 77.
- Le sept est ton chiffre porte bonheur alors ?
- Exactement. Mais, Je suis aller jouer 7777 € sur le cheval numéro 7 de la septième course.
- Et il est arrivé 1er ?
- Oh non, il est arrivé septième...
La police arrive chez Mohammed.
-Toc toc toc
-Oui c'est qui?
-C'est la police .
-Je ne suis pas là
-Écoute on veut juste discuter avec toi
-Et vous êtes combien
-Nous sommes 10
-Alors discuter entre vous!!!!
Bonne soirée
Mon pauvre Bernard on peut se serrer la main on a le covid en même temps....
Bonsoir les passsionnnéés ---
Tino 33 pour je jus ---je pense que tu as fait réchauffer celui des 32 !!!
Journée à casa par obligation , mais je pense que nous n'avons rien perdu , si le nombre de palombes chez nous a était le même qu'hier !!!! au moins aujourd'hui ce n'a pas été la caillante d'hier !! demain on y sera , par obligation aussi , les pigeons on besoin aussi de la gamalle !!
Bonne soirée à vous .
Bonjour la famille. Merci vaillant pour le café et le reste. Hier j'ai vu beaucoup de Palombes à la palombière malgré le brouillard qui c'est pas levé de la journée. Je les ai regarder pendant plus d'une heure descendre au sol pour se trouver des glands. Trop jolie les petites, rester ici vous risquez rien hi hi hi . Bonne journée à vous tous et bisous
Désolée tino, mais vaillant est le plus rapide en ce moment.
Bonjour à tous.
Des nouvelles des COVIDEUX .
Françoise de la fièvre et de la fatigue.
Moi, rien de spécial, juste le nez qui coule... s'il n'y avait pas eu de test obligatoire avant l'entrée à l'hôpital, je ne me serais pas aperçu que j'avais le COVID et pourtant j'avais pris toutes les précautions...
VINCENT, grosse recrudescence de contamination dans le Nord-est... la 9ème vague est là... J'espère pour toi que ça va mieux...
PIOU, je constate que tu as la pêche... la liste des prétendants s'allonge... avec toi, le dernier arrivé prend la première place....
Mon GAMIN, je vais tenter de t'appeler aujourd'hui... ou tu m'appelles.... j'ai besoin de t'entendre...
C'est quand même dommage d'être obligé d'aller prendre le café dans le bar d'en face.... Vaillant, c'est vrai qu'il est bon ton café... je retrouve le goût du 02 (Aisne).
ESPARBE, c'est un peu grâce à vous tous que je retrouve le moral... comme pour PIOU, je vais reprendre ma place dans la file d'attente.... j'espère que ce ne sera pas trop long.
j'ai écris un petit mot au professeur pour qu'il pense à moi... moi, il n'y a pas de risque que je l'oublie... mon mal d'épaule me rappelle sans cesse à lui... à l'heure où j'écris je devrais être sur la table d'opération.... vacherie de COVID...
Bonne journée à tous.
AÏE!!!! Prudence et meilleurs voeux pour la suite............
Faut pas déconer avec cette merde !!! surtout à notre âge...
bonjour à tous, Lou à nos âges, restons jeunes dans nos têtes, enfin tant qu'on peut, mais je suis sûr que beaucoup de vieux meubles de ce post le sont. Ce covid c'est une merde mais les symtomes semblent être de moins en moins forts, Bernard n'a que le nez qui coule, qui ne l"a pas avec les premiers froids et tous les autres virus qui trainent, le covid c"est le PMA, Petite Merde Active, c'est à la mode sur la tribune actuellement, faut bien parler de quelque chose maintenant que les palombières sont fermées, bonne journée à tous et soyez sages ou pas
Bonsoir
Après 10 ans sans se voir, trois copains se retrouvent et rattrapent le bon vieux temps dans un bar autour d'un verre.
Le premier dit :
- Moi ma femme a une taille de guêpe alors tous les soirs, je la pique.
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, alors tous les soirs, je la saute.
Le troisième dit à son tour:
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et alors tous les soirs, je la trompe
Toto et ses amis comparent leur père.
Le premier dit:
-Moi mon père est tellement fort qu'il avale la fumée par la bouche et la recrache par le nez.
Le 2eme dit
-Moi mon père est tellement fort qu'il avale la fumée par la bouche et la recrache par les oreilles.
Toto dit alors:
-Moi mon père est tellement fort qu'il avale la fumée par la bouche et la recrache par l'arrière.
Ses amis ne le croient pas alors toto sort de son cartable un slip sale de son père et dit:
-Et ça c'est pas des traces de nicotine peut être ?
Un homme fait ses courses au super marché et remarque une belle femme qui lui sourit.
Elle s'approche de lui et lui demande:
-ON se connaît non?
-Je ne sais pas.
-Je peux me tromper mais je pense que vous êtes le père d'un de mes petit garçon en ....
L'homme interrompt la femme en s'écriant:
-Ne me dite pas que vous êtes la strip-teaseuse que j'ai niqué la première fois que j'ai trompé ma femme
il y a 4 ans sur un billard devant tout le monde pendant que mon pote m’enfonçait un concombre dans le cul?
-Non je suis le maîtresse de votre fils!
Un homme rentre chez lui et prétextant avoir un rendez vous professionnel, file directement à la douche.
Sa femme le soupçonnant ,lui fait les poches et trouve un mot sur lequel il est écrit:
-Mon chéri, je t'attend, je te cuisine le canard en sauce dont tu raffoles.
La femme décide de sortir le grand jeux à son mari: déshabillé sexy, maquillage, talon aiguille , parfum .
Quand il sort de la douche, le mari surpris de voir sa femme ainsi se jette sur elle et lui fait l’amour 5 fois.
Puis, il se souvient de son rdv et file chez sa maîtresse mais à peine arrivé il tombe de fatigue et s'endort.
La maîtresse le soupçonnant d'avoir une autre maîtresse lui fait les poches et trouve un mot sur lequel il est écrit
-Je vous renvoie le canard mais je crains qu'il n'ai plus de sauce!"
A l’incinération d'un homme, on place le défunt dans un cercueil, et on le met au feu
Mystère le cercueil brûle mais le corps reste intacte.
On le met dans un autre cercueil et le remet au feu.
Le cercueil brûle mais le corps reste une fois e plus intacte.
Tout le monde est surpris sauf sa veuve qui déclare:
-Ça ne me surprend pas, ça fait 30 ans qu'il prend des anti-inflammatoires.
Dans un bar, 4 mecs discutent.
Un des types s'absente pour aller aux toilettes et les trois autres continuent à parler.
Le premier dit:
- J'avais peur que mon fils soit un bon à rien car 'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local mais il a été nommé vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire. Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire.
Le second qui dit :
- Je me faisais des cheveux blancs pour mon fils, car il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. mais il est passé vendeur et finalement, il a acheté l'agence immobilière.Il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.
Le troisième type dit :
- Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage, puis il est devenu courtier, et maintenant c'est lui le patron de la société de courtage. Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire.
Le 4ème type revient des toilettes et poursuit la conversation de ses amis.
-Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans. En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis.
Mais bon, j'essaie de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercédes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire...
________________________________________________________________________________
Une blonde entre dans un magasin et demande au vendeur:
-Auriez vous un porte feuille imperméable s'il vous plait?
-Pourquoi imperméable?
-C'est pour mettre de l'argent liquide.
Comment identifier les visiteurs au grand salon de l'automobile:
L'allemand regarde le moteur,
L'anglais regarde le cuir,
le suisse regarde le coffre,
l'italien regarde la couleur,
l’américain regarde la taille,
le chinois regarde tout!
le Belge lui ne regarde rien!
et le Français regarde l’hôtesse!
Bonne soirée
Ouah l'autre, il fait l'amour cinq fois à sa femme en sortant de la douche......
Anddrew, bien celle du canard en sauce, la gourmandise est un vilain défaut, du moins on le dit
ESPARBÉ, bien sûr que nous les "anciens", nous sommes toujours jeunes dans nos têtes... et nous comptons le rester... l'humour nous aide... et nous n'en manquons pas...
Hier j'ai regardé une vidéo d'un gars que je ne connais pas personnellement et qui défendait les palombes et les palombières..., comme j'ai beaucoup apprécié cette vidéo, je l'ai partagé sur facebook... certains doivent la connaître...
Si j'aborde ce sujet, c'est qu'il était bien précisé que beaucoup de palombières fonctionnent grâce aux retraités..........
En ce moment, le gouvernement fait le forcing pour reculer l'âge de la retraite à 65 ans..., bien sûr, nous les retraités sommes des privilégiés et financièrement nous gagnons plus que les actifs... tous semblent oublier que pour la grande majorité des retraités, nous avons commencé à bosser à 17ans, voir 14 ans comme quelques un de mes copains...
Aujourd'hui, arrivés à 50 ans et que vous vous retrouvez au chômage... quels sont les entreprises qui embauchent des jeunes vieux.....?????
Je pense que nous ne tarderons pas à redescendre dans la rue... j'espère que la jeunesse va se bouger le cul.... papa, maman, papi et mamie, n'aurons plus les moyens de subvenir aux besoins de leurs enfants... Arrivés à 25 ans passé, combien sont encore dépendants de leurs parents...?????
Je sais que l'on va me rétorquer que du bouleau il y en a... mais au niveau des salaires où on trouve du boulot..., bien souvent, pour survivre... il faut avoir recours aux restos du cœur...
J'avais besoin de pousser un coup de gueule.... voilà, c'est fait, je me suis soulagé...
Bonne soirée...
Bonjour la famille.le café coule et les viennoiseries,les gaufres,et le pain chaud,le beurre, la confiture et le miel sont sur le comptoir
hi hi, une ride de plus !
Bonjour les Amis, la Famille et toi.
Pas bien chaud ce matin... les gelées sont toutes proches... la couverture nuageuse est importante.... On commence à s'habituer à une température de 20°C ...
Côté COVID, pour moi, toujours pas de symptômes particuliers, pour Françoise, un peu moins de fièvre...
Merdci TINO pour le café et le reste... demain, si tu pouvais me faire quelques crêpes, j'apprécierais... Si tu a besoin de quelques roses pour la parisienne, j'en ai encore dans le jardin... ce n'est pas moi qui vais lui en offrir une, je ne suis pas dans sa file d'attente...
ANDDREW, double merci... un pour tes blagues et un autre pour avoir entendu ta voix et ton accent....
Mon p'tit GRÉGORY, il est vrai qu'après une semaine passée derrière les fourneaux, ça te fait le plus grand bien de t'aérer...
Mon P'tit Père, "sans commentaires dans l'immédiat..." tu as raison de prendre le temps de la réflexion avant d'écrire ou pas... ce que tu as à dire...
Merci à ceux avec qui j'ai pu converser au téléphone, ils se reconnaîtront... ça fait toujours plaisir de vous entendre...
Côté palombes, elle sont partis voir ailleurs... celles de chez Mézig, il se les garde bien au frais...
Bonne journée et week-end à tous...
Bises, câlins, accolades..... àl'américaine, ou à la Russe... c'est au choix, j'accepte tout, tant que c'est naturelle et que ça vienne du coeur.
C'est vrai qu'il y a bien pire Bernard,
salut les barjots, piou avec la chienne c'est le caniculaire, pas l'auriculaire, Bernard malheureusement dans ton coup de gueule tu as totalement raison, il y a longtemps que ceux qui commandent et qui gouvernent ne pensent qu'à leur carrière, le reste ils s'en foutent pas mal, faite ce que je dis pas ce que je fais, il y a longtemps qu'on est pris pour des c..s, il y en a qui s'en aperçoivent maintenant, et d'autres moutons qui n'ont toujours pas compris, cà c'est ce que j'ai constaté , et, à tous les niveaux, pas que national, le résultat on l'a maintenant et c'est pas fini. J'ai vu que notre patron avait été victime de biens- pensants, qui feraient mieux de penser à autre chose, mais la société a toujours était comme çà, avec un petit brin de jalousie, bonne aprem à tous, j'allais oublier merçi Tino pour le ravitaillement matinal
C est pas grave Piou,
Je me disais aussi !
Bonsoir
Le 1 er Avril, un petit garçon décide de faire un poisson d'avril à sa mère.
Au réveil il lui dit:
-Maman il y a un jeune homme tout nu allongé sur la nounou, ils sont dans sa chambre actuellement.
La mère choquée dit
-Ahhh bon et qui c'est:
-Un inconnu, je ne le connais pas!
La mère choqué se lève d'un bon dit:
-Et bien je vais aller voir ça!
Le petit garçon se met à rire et lui dit:
-C'était un poisson d'avril maman, ce n'est pas un inconnu, c'est papa!!!
Après une rencontre dans un bar,un homme et une femme se retrouve au lit,
après leurs ébats, l'homme dit à la femme:
-je suis sûr que vous êtes infirmière!
-Comme l'avez vous deviné?
-Et bien vous êtes douce et attentionnée et vous savez prendre soin des inconnus.
La femme lui dit alors:
-Et vous, vous devez être anesthésiste!
-Pourquoi ça?
-Je n'ai rien senti!!!!
2 fous sont en voiture, celui qui est au volant dit
-Les freins ne fonctionnent plus,
-Ce n'est pas grave?
-Mais nous sommes sur une pente!
-T'inquiète, il y a un stop en bas!!!
A son retour de son rdv avec son gynécologue une jeune femme blonde parle avec son père qui lui demande:
-Le médecin t'a t'il dit de combien de temps tu es enceinte?
-Oui 1 mois et 10 jours très exactement
-Et bien c'est précis et qui est le père?
-Ahhh ça par contre, il ne me l'a pas dit!!!
Au cours de mathématique, la maîtresse demande à ses élèves:
-Quel est le résultat si je mange:6 pruneaux, 2 goyave,4 papaye et 5 kiwi?
Les élèves répondent en cœur:
-Une sacrée diarrhée!!!!
Un belle mère très belle et très sexy est assise dans son salon avec le fiancé de sa fille; elle lui dit:
-Je sais que tu me trouves attirante et moi j'ai envie de toi, je te donne 5 min pour me rejoindre dans la chambre
Le mec se lève et sort précipitamment de la maison en direction de sa voiture
Dehors toute sa belle famille l'attend et son futur beau père lui dit :
-Ahhh tu es vraiment digne de notre fille, c'était un test!!
Le mec se dit alors
-Oufff heureusement que j'avais mes préservatifs dans la voiture!!!!!
Un petit garçon demande à sa mère:
-Maman, est ce que les dinde ont des seins?
-Non mon cheri
-Alors pourquoi papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus joli seins que sa dinde?
On demande à 4 hommes d'âges différents 20, 30, 60 et 75 ans de faire chacun une phrase avec le mot "BANDE"t
Celui de 20 ans dit :
-Je bande même quand je ne veux pas!
Le second de 30 ans dit:
-Je bande quand je veux!
Celui de 60 ans dit
-Je bande quand j peux!
et celui de 75 ans les regarde et leur dit
-Bande de cons!!!!
Au confessionnal, 3 jeunes filles encore vierges se confessent:
la 1ere dit
-Mon père j'ai vu un homme nu
-Prend l'eau bénite et rince toi les yeux!!!!
La 2 eme dit
-Mon père, j'ai toucher un homme nu
-Prend l'eau bénite et rince toi les mains!!!!
La 3 eme chuchote dans l'oreille du prêtre
Le prêtre lui dit
-Prend l'eau bénite et rince toi la bouche!!!!
Bonne soirée
Mais je te garde quand même sous le coude mimi ;D
T inquiètes pas Greg, pour l instant je suis sous le coude...
Bonjour la famille. J'ouvre le bar ce matin, le café coule il sera chaud et fort comme nous l'aimons. Aujourd'hui ventrèches,et oeufs au plat. John laisse dire les médisants, j'ai toujours entendu dire que la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe, alors laisse dire même si des fois tu te mord les lèvres pour ne pas répondre. Et comme disait mon pauvre père ne t'arrête pas au premier con venu tu en trouveras un autre en chemin. Sur ce bonne journée à vous tous
Parfaitement, je le garde sous le coude, et pas sous l'aile !
Bonjour à tous, merçi tino enfin un déjeuner de soldats, c'est quoi cette histoire de lever de coude, de vin tiré, d'union, un mariage en préparation pour le 20 mai, il va falloir revoir le menu, jambon blanc coquillettes et yaourt, çà suffit pas il faudra rajouter un petit gâteau, pas trop sucré à cause du diabète, le patron va devoir revoir son budjet, il va encore râler à cause du prix, mais quel patron ne râle pas quant on lui parle d'argent? Fini la rigolade john tout t'a été dit par tes amis, je rajouterai que les cons comme disait le défunt Chirac çà volent en escadrille, sur ceux je m'en vais au boulot la patronne gueule et oui toujours les patrons, bonne journée à tous et même aux cons qui nous lisent
Coucou mes amis merci Tino et John pour le café et le petit-déjeuner. Beaucoup de brouillard ce matin dans notre région John ne te prends pas la tête avec ses gugusse il y a bien longtemps que j'ai compris ta famille est ici. Mimi serait-il possible qu'il fallait préparer les camions pour te déménager sur Paris comme ça tu pourrais te rapprocher de notre ami Bernard pour lui rendre un peu plus souvent visite car j'ai l'impression que tu lui manques beaucoup. allez je vous laisse je vais reprendre un petit café je vous souhaite une bonne journée et surtout restez prudent.
Bonjour à vous .Ça caille un peu ce matin , l’hiver est proche et puis s’il gèle c’est un bien pour l’environnement. ! Merci TINO pour le petit déjeuner, on sait que tu es toujours sur le qui vive pour nous faire plaisir dès le matin.
PIOU , effectivement je suis à l’église mais pas pour me confesser car moi je n’ai jamais rien a me reprocher, je n’ai qu’un seul défaut, celui d’avoir toutes les qualités !! Si je suis à l’église, c’est pour prier pour MICHEL afin qu’il ne te voit pas trop souvent lever le coude , car là je pense que tu ne pourrais plus t’appuyer sur lui.
La tribune va mal , au lieu de calmer le jeu , on peut lire que certains y remettent le grain de sel , et c’est du gros !! Enfin chacun fait ce qu’il veut mais attiser la polémique ce n’est pas bon , est ce que le saint du jour fera en sorte que tout s’éteigne ??
Changeons de sujet , bonne omelette hier soir, Chanterelles d’automne Bon dimanche à tous
Greg vient ma palombière hier matin j'en ai levé une en faisant le tour des couloirs pour voir si tout allait bien il me tarde le 20 mai pour retrouver tout le monde à quand les inscriptions?
Que ça fait du bien de se retrouver à la maison, en famille et avec les Amis...(de vrais Amis) même les dépressifs retrouvent le sourire..
Mon GAMIN, prends le recul et les distances nécessaires avec certains..... surtout avec les esprits tordus et les provocateurs.... de l'indifférence et rien que de l'indifférence avec ces gens là....
Mon P'tit Père, je te connais assez pour savoir que PIOU ou une autre n'ont aucune chance... j'ai une bonne idée du personnage... Avec AYA, quelques bons et vrais AMIS,ça te suffit...
TINO, en tout cas, ton café est fait avec amour... Ton papa avait la bonne formule par rapport aux cons.... chez moi on disait : avec les cons ils ne faut pas parler, ça pourrait les rendre plus intelligents....
Ma pauvre PIOU, tu t'es retourné l'ongle de l'auriculaire en chahutant avec ta petite chienne et tu n'as pas fait appel au 15.... tu es vraiment courageuse... ça aurait tu faire un mal de chienne et non pas de chien....
Mezig doit encore être à l'église, il a Noël et la crèche à préparer...
Bon dimanche à tous.
Voyez-moi ça, l'autre jaloux !
Bonsoir
A l'école, la maîtresse demande
-Quelle est la chose la plus rapide du monde?
Un premier enfant demande:
-Le temps
Un second dit:
-La lumière
Et un 3 ième petit garçon dit
-La diarrhée
La maîtresse le regarde surpris :
-La diarrhée?
_Oui, parce que quand t'as la diarrhée, t'as même pas le temps d'allumer la lumière que
tu commence déjà à te chier dessus!!!!!
Un enfant demande à son père
-Papa c'est quoi la différence entre un drame et une tragédie
-Le drame c'est si ta mamie tombe à l'eau alors qu'elle ne sait pas nager
la tragédie c'est si on la repêche
Un couple d'octogénaire suivent une émission évangélique.
Un pasteur dit:
-Je peux guérir de tous les maux il vous suffit de mettre la main gauche sur la partie qui vous fait mal et la main droite sur la télévision
La femme se lève et met sa main gauche sur sa hanche .
L'homme , met sa main entre ses jambes.
La femme s'écrit alors:
-Le pasteur a dit qu'il guérissait les malades, pas qu'il ressuscitait les morts.
Un Russe ivre mort déambule dans les rues de Moscou et, shoote dans une bouteille vide
Un génie apparaît et lui accorde immédiatement un vœu.
-Change mon urine en vodka jusqu'à la fin de mes jours !
- Le lendemain, le Russe se lève, va aux toilettes et s'aperçoit qu'il urine de la vodka.
Ça marche... Il prévient immédiatement sa femme, fait pipi dans un verre et lui propose de goûter.
D'abord dégoûtée, elle finit par goûter et trouve que c'est la meilleure vodka qu'elle ait jamais goûtée.
Le mari se ressert un verre
. Sa femme, vexée de son manque d'attention lui dit:
-Merci de penser à moi. Tu aurais pu me resservir
-Pas besoin, chérie. Ce soir, tu bois à la bouteille..."
Juste avant les élections un journaliste aborde des passants dans la rue pour leur demander leur avis sur les candidats en lice.
-Comptez vous allez voter demain et si oui pour quel candidat?
- Non, je ne vais pas me déplacer pour aller voter.
- Ahhhh, pourquoi ?
- Parce que je ne connais aucun des candidats !
Le journaliste s'adresse alors à un autre passant qui s'était arrêté pour écouter.
- Et vous ?
- Moi ? Eh bien moi non plus je ne vais pas aller voter...
- Ah bon ? Alors vous aussi, vous ne connaissez pas les candidats ?
- Ah non, moi, c'est parce que je les connais trop bien...
Deux amis alcoolisés se disputent. au sujet des effets de l'alcool sur la vue.
-Le premier dit :
-Quand on est saoul, on voit deux-deux double
Le deuxième n'est pas d'accord et dit
Non, on voit plutôt triple!
Ils aperçoivent un vieux assis sur un banc et pour se départager, ils décident de lui demander son avis.
Après les avoir écouter le vieux s'énerve et s'écrie :
- C'est à cause d'un petit problème de ce genre que vous êtes venus à 10 me poser la question!!!!!!!
Un touriste discute avec un fermier.
-Combien de litres de lait par jour donnent vos vaches?
-Laquelle? La noire ou la blanche?
-Disons la blanche.
-Dix litres de lait par jour.
-Et la noire?
-Dix litres aussi.
-Et qu'est-ce que vous leur donnez à manger?
-A la blanche ou a la noire?
-A la blanche.
-De la luzerne et du foin.
-A la noire?
-De la luzerne et du foin aussi.
-Écoutez, si tout est pareil chez ces vaches, pourquoi me demandez-vous chaque fois si je parle de la blanche ou de la noire?
-C'est parce que la blanche est à moi.
-Aaah!!!!!!! Bon je comprends. Et la noire.
-La noire aussi.
Deux amis discutent autour d'un café quand l'un demande à l'autre:
-Au fait dis moi, tu fumes ?
-Oui.
- Combien de paquets par jours ?
-4 paquets
- Le prix d'un paquet ?
-6,50€
-Et tu fumes depuis combien de temps ?
- 20 ans.
-Donc un paquet = 6,50€, tu en fumes 3 pars jours, donc envrion 1000 par ans, ce qui fait en en gros 6 500€ par an, on est bien d'accord ?
-Oui.
- Si l'on ne prend pas en compte l'inflation et les changements des prix, ça fait 130 000€ en 20 ans.
-Oui..
- Donc en gros, si tu ne fumais pas et que tu avais mis tout ton argent sur un compte depuis ces 20 ans, tu aurais pu avoir une Ferrari aujourd'hui..
-Sûrement.. et toi tu fumes ?
-Bien sur que non !
- Alors elle est où ta putain de Ferrari ?!
Bonne soirée
Bonsoir...
Bon que dire..... ils l'ont fait nos bleus....
Je ne parlerais pas de M'BAPÉ égal à lui même... GIROU, mon héros... tellement heureux pour lui..., Rabio, au meilleur de lui même, propre dans tout ce qu'il fait..., Antoine Griezmann, peut un peu mieux faire, mais pas de soucis pour lui pour la suite... Hernandez, bien remis de sa petite blessure, une valeur sure.
Belle prestation d'ensemble... quand une équipe s'entend bien dans le vestiaire... tout est plus facile.
Une vedette ne fàit pas une équipe..... mais une équipe fait souvent des vedettes.
Aller les bleus pour la suite... même si vous êtes bien partis, vous n'êtes pas encore au bout...
Bonsoir les passionnés,
Merci Tino --tu deviens le numéro un de la cafetière ---
Je vois que ça a chauffé un peu sur la tribune !!! les cons et la jalousie existe partout , et dans tous les domaines il n'y a pas que dans la chasse !! moi ce matin un petit tour aux bleues , juste pour voir si le plumage avait toujours la même couleur ---je pense que cette année elles ne vont pas attraper le muguet avec le maïs,il ne reste presque plus rien chez moi , les glands sont inexistants ! la cause ? peut être qu'elles deviendront vertes avec les blés et autres verdures !!!
Bernard tu as de très bonnes répliques --tu surmontes tes problèmes , c'est de bonne augure !!!
Bon demain , pas de planning --je verrai au saut , non au lever pépère du lit ----
Bonne fin de soirée à vous tous et toutes .
Pssitttt... tino, legitan, vaillant, codor....euh...... mezig.........
Bonjour la famille. J'arrive piou et les autres , désolé pour le retard. Le café est prêt il sera bien chaud et fort comme nous l'aimons tous. Ce matin brioche, ah et j'ai fait des crêpes je sais que l'ont m'en a demandé hi hi. J'ai coupé quelques tranches de jambon. Et oui une nouvelle semaine commence,ce matin une belle gelée chez moi couvrez vous bien. Petite question (dites moi si vous avez décidé de tous rester sur le forum de John, car je suis solidaire avec vous tous,vous m'avez accepté parmi vous,donc si vous allez plus sur la tribune j'en ferais de même message en mp ou sinon demander moi mon numéro de téléphone) hier nous avons passé la journée avec notre petit fils que du bonheur et bien sur nous avons regardé le catalogue de jouet hi hi hi. Bonne journée à vous tous et Tenez moi au courant.
Bonjour ma famille chérie...
On n'abat pas un pain, on le rompt !
Merci madame Nadine de Rothschild pour les cours de bonne tenue et de diction en société . Je rompt le pain mais pas le dialogue .
gna gna gna
Bonjour les AMIS, la FAMILLE et toi.
Tout d'abord, MERCI TINO pour le petit déjeuner et les crêpes... ça tombe bien, ma réserve de céréales est épuisée... les biscottes aussi... il faut aller refaire le plein... on verra ça après le test COVID que nous devons refaire aujourd'hui, afin de voir si nous sommes toujours contaminants...
TINO, pour répondre à ton questionnement, il n'est absolument pas question de quitter "NOTRE" forum... quant à ne plus alller sur La Tribune, chacun fait ce qu'il veut, moi le premier... même si je n'y interviens qu'épisodiquement sur des généralités, avec parfois un coup de gueule quand je le juge nécessaire...
NOTRE FORUM, celui que JOHN a créé, c'était avant tout parce que certains de La Tribune en avaient assez que l'on parle d'amitié, de sentiments, de problèmes personnels, etc... Personnellement, c'est ici que je me sens "CHEZ NOUS ", tous ceux qui, comme toi TINO, poussent la porte de ce bar virtuel, sont les bienvenus... il y a de la place pour tous ceux ou celles qui respectent nos principes de tolérance, de partage, d'humour et d'amitié... Les règlements de comptes, les provocations, n'y ont pas leur place... Les messages privés permettent de régler les différents...
JOHN, mon GAMIN, tu as raison de prendre un peu de recul, prends le temps de la réflexion et comme déjà dit..... "ignores ceux qui s'en prennent à toi....", crois en ma vieille expérience, ignores royalement ceux ou celles qui pourraient avoir une influence néfaste sur toi... Ces personnes n'existent que par une opposition de principe, la jalousie, la provocation, etc... c'est leur carburant.... sans cela ils ne sont pas grand chose... Comme je l'ai dit ailleurs, ils se lasseront .... éventuellement, ils chercheront une autre tête de "TURC".
Dis donc, PIOU "la parisienne", tu colles vraiment à la chanson de Jacques Dutronc... s'il te plaît laisses nous profiter de la chaleur sous le couette... Tiens, cette dédicace est pour toi...
Bonne journée et semaine ....
Bisous, Câlins, ou autres.... c'est au choix, c'est gratuit et virtuel, je ne risque pas de vous refiler le COVID...
Bernard encore merci de m'avoir permis de franchir la porte du bar. Je suis de tout cœur avec vous tous, et demain soir j'offre l'apéro à toute la famille. J'espère que vous n'êtes plus affecté ton épouse et toi par ce COVID de m...., Et que tu pourras prochainement te faire opérer. Bisous à vous tous
gna gna gna . Bien joué ANDDREW ... tu lui as cloué le bec... Petite précision, Nadine était de Saint Quentin (02)... une Picarde...
Merci Bernard, j'adore.
Bonjour tout le monde, John continu ton train train reviens sur la tribune. Tu as plus de fidèles qui te suis que de blereau qui tenmerde. Quitter la tribune c'est quelque part leurs donné raison.....
bonjour à tous, sans oublier Nadine, Tino merçi pour le café, le patron qui ne chasse que la femelle c'est plus tendre, pourtant quelques vieux mâles auraient besoin d ' un peu "de plomb dans la cervelle", donc du recul tu as raison Bernard, l'an prochain çà ira mieux, mais c'est pas d'aujourd'hui , les aprés- chasses génèrent beaucoup de jalousie localement, et j'ai eu ma dose dans le passé, le calme reviendra bientôt, mais les gens resteront comme ils sont, nous on s'en fout on a Tino pour le café pas besoin d'aller ailleur, au fait bernard la nadine picarde, elle avait piqué tous les sous à rothschild, mais elle devait pas se lever à 5heure comme la notre, fin de la déconnante, bonne journée à tous et soyez sages ou pas
Bonjour les passionnés (ées) ,
Merci piou? nette ---pour ton café je vois que je ne fais pas partie des lève -tot !!
Magnifique soleil , bonne petite gelée , du coup le vieux est resté à la maison ---à la calou !!
Bernard je vois que tu es un fana du ballon rond ---moi je préfère l'ovale , même si la violence sur le terrain me révolte !!!! en revenche les fouteux quand il y a un petit croc en jambes on doit bien entendre leur aill - aill !!
Esparbé quoi que tu dises il y a des personnes qui ne changeront jamais , sauf cas de force majeure !!
Demain dernier jours de palombière , pour rentrer la ménagerie , après voir les hivernantes au sol !!
Bonne journée à vous toutes et tous --ou que vous soyez et quoi que vous fassiez --
J'en profite , il est presque l'heure , je vous offre l'apéro
A ++++++
Bonsoir -Salut mon petit Toto, tu veux que je t'aide pour tes devoirs?
-Non merci papa, je préfère me tromper tout seul!
Toto parle avec son ami.
-Les maîtres d'école sont tous bizarres,
-Pourquoi ?
-Eh bien, quand on est à la maternelle, ils nous apprennent à bien parler, et, une fois qu'on arrive à la grande école, ils nous demandent de nous taire !
La maîtresse convoque le père de Toto.
-Toto, lors d'une interro de maths, à triché sur son camarade!
-Comment le savez-vous?
-À la 1ère question, ils ont tout les deux écrits 2+5=7
Ils ont tout les deux bon et alors?
-À la 2ème question, ils ont tout les deux écrits 2+2=5
-Ils ont faux et alors?
-Enfin, à la 3ème question, le camarade de Toto à écrit "je ne sais pas" et Toto à écrit "moi non plus".
Un docteur viens voir son fou et il le voit accroché au plafond au niveau de la taille.
le docteur lui dit:
-Que fait tu?
-Je me pends
-Mais on se pend au niveau de la gorge!
-Je sais mais j'arrivais plus à respirer.
Le père de Toto envoie son fils distribuer des crêpes dans un bar à putes.
Quand Toto arrive, le bar et fermer puis voyant les bonnes crêpes, il les mange.
En arrivant chez lui, son père le questionne :
-Alors Toto, comment ça s' est passé ?
Ce à quoi Toto répond :
-Très bien Papa, elles étaient chaudes et bonnes, puis je suis sortit pour les léchés sur le trottoir.....
Une blonde prend le bus tout les matins et, chaque fois, elle achète deux tickets pour le même trajet. Comme cela tous les matins. Au bout d'une semaine, le contrôleur, très intrigué, lui demande :
-Écoutez, pourquoi donc achetez-vous deux tickets quand un seul suffit ?
-C'est très simple. Je met un ticket dans ma poche gauche et l'autre dans ma poche droite. Si je perds le ticket de la poche droite, j'ai celui de la poche gauche. Si je perds le ticket de la poche gauche, j'ai celui de la poche droite !
-Ah oui ? Et si vous perdez les deux en même temps ?
-Ce n'est pas grave, j'ai un abonnement !
C'est un curé qui est en train de se noyer dans un lac.
Les pompiers arrivent et veulent le sauver mais le curé dit "Dieu me sauvera".
Donc les pompiers rentre a la caserne mais leur chef les renvoie chercher le curé et le curé dit "laisser moi, Dieu me sauvera".
Les pompiers appellent leurs chef et le chef dit d'essayer une dernière fois.
Comme d'habitude le curé dit "Dieu me sauvera".
Alors les pompiers abandonnent et le curé se noie.
Au paradis le curé demande à Dieu "pourquoi ne m'avait vous pas sauvé?" et Dieu répond "je t'ai envoyé les pompiers 3 fois!".
La comédienne de théâtre demande :
-Dans quelle pièce m'as-tu préférée ?
-Dans la chambre à coucher.
Un gars meurt sur la frontière franco-allemande. Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint- Pierre lui dit :
- Bon, votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, des blasphèmes, etc., etc...
- Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse tout de même le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français.
- Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus SVP ?
- Et bien, dans l'enfer allemand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil !
- Et l'enfer français alors ?
- Et bien, dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil ! Mais, si vous voulez un bon conseil, je serais vous, je choisirais l'enfer français.
- Mais, Saint-Pierre c'est exactement la même chose !
- Mais non, pas du tout ! Car dans l'enfer français :
- Un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il est en congé maladie, un jour ils ne trouvent plus la marmite un jour on n'a pas commandé le purin... Et quand la CGT s’en mêle, je ne vous dis pas !
Bonne soirée
M'enfin..... c'est du réchauffé Anddrew, ça va pas du tout, du tout :-(
Du réchauffé ? C'est fort possible . Actuellement ça devient trés dur de trouver des blagues inédites aprés les 2600 que je vous ai présenté . Merci de ta remarque Piou? .
anddrew, c'est la preuve qu'on s'en souviens, les vieux meubles ont encore toute leur tête, mais je sais pas où te les trouvent mais chapeau, même réchauffées, bonne soirée
Bonjour la famille café servi chocolatines et croissant sur le comptoir bonne journée à tous les loulous muxu du pays basque
Bonjour la famille.merci codor pour le café et les viennoiseries. Bonne fête aux Nicolas. Ce soir réouverture du bar Bernard va mieux donc ce soir apéro. Je vous attends tous Vers 18h. Aujourd'hui si il y a pas trop de brouillard petit tour à la palombière,j'ai deux ou trois arbres a coupé pour pouvoir faire couper deux gros pins qui penche sérieusement vers la route. Bises et bonne journée à vous tous
JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tino, qui ce soir nous offrira l'apéro !
Bonjour à vous. BON ANNIVERSAIRE TINO , d’une part c’est bien de nous offrir l’apéro et de l’autre je me fais du souci , si PIOU lève le coude une fois de plus , où va se retrouver notre pauvre MICHEL ??
Petit coup de fil toute à l’heure à un ami , en espérant que FRANÇOISE et lui ont réussi leur test .
Passez une beau mardi.
Bonjour à tous
Bonjour toi et les autres.
Fraicheur sur Epernay, avec +3°C, pas encore de gel. Comme Mézig, je veille à ce que les mangeoires des oiseaux soient alimentés... maïs, chènevis, boules de graisse et graines variées...
J'ai constaté sur le bar d'en face que dd, mon p'tit vieux préféré était déjà sur la route pour rejoindre son lieu de villégiature, il va retrouver son tabouret à l'ombre d'un arbre... quelques palombes vont venir lui faire une petite visite de courtoisie... il est quand même résistant le petit vieux... j'espère qu'il n'a pas oublié son Thermos de soupe...
ANDDREW, tu auras remarqué que la Parisienne a l'œil sur tout... il faut qu'elle fasse des remarques sur tes blagues... pourquoi notre PIOU ne prend elle pas le relai pour les blagues... elle ne doit pas en manquer...
ESPARBE, je ne vois pas bien de qui tu veux parler en parlant des vieux meubles... j'ai bien ma petite idée mais je la garde pour moi... PIOU doit être d'accord avec moi.........!
PIOU, je n'ai pas que du négatif pour toi... il y a une chose que tu fais bien... ce sont les dates d'anniversaire... ça doit te coûter la peau des fesses avec tous ces cadeaux que doit faire...
CODOR, tu pourrais quand même faire un effort en nous proposant des pains au chocolat...
Mon GAMIN, je vais passer sous silence tes remarques sur ma copine "la parisienne", elle va finir par avoir la grosse tête ou le melon... Toi qui es au-dehors à longueur d'année, je comprends que tu préfères ce temps froid et sec... quand on bosse, on n'a pas froid..
Jean Jacques, pas de problème pour un coup de téléphone... pas sur la tête STP...
TINO, je t'ai gardé pour la fin, la faim et la soif... j'attends ce soir pour l'apéro... une coupette de champagne ça ira pour moi... avec quelques gâteaux salés et fruits secs...
Du côté COVID, le test d'hier est encore légèrement positif... ça fait 7 jours que nous avons été contaminé... toujours pas de symptômes pour moi.... pour Françoise ça va beaucoup mieux...
Bonne journée les Amis, la Famille et les fantômes...
" BON ANNIVERSAIRE TINO "
Bon anniversaire à Tino
TINO, Il en manquait un morceau sur mon post précédent....
c'est une petite grenouille joyeuse qui fait des bonds,qui fait des bonds dans la jungle.
elle croise une girafe : " bonjour tôaaa, ça va tôaaa et qu'est-ce que tu manges tôaaa? "
" ben, des feuilles d'acacias,entre autre. " ah bon ! "
rencontrant un lion un peu plus loin : " bonjour tôaaa, qu'est-ce que tu manges tôaaa ? "
" à l'occasion, de l'antilope "
et la petite grenouille bondissante poursuit son chemin, hop,hop,hop........jusqu'à rencontrer un ours polaire, ( ne me demandez pas ce qu'il fichait là, je n'en ai aucune idée.)
" bonjour tôaaa, qu'est-ce que tu manges tôaaa ? "
" du poisson, mais par ici,c'est un peu compliqué ".
" bien."
soudain, surgit un serpent : " bonjour tôaaa, ça va tôaaa et qu'est-ce que tu manges tôaaa ?"
" des petites grenouilles qui ont une grande gueule ! "
" et ......y en a beaucoup par ici ??? "
satisfait nenoeil ? faut-y que j'en ai de la patience et que je vous aime pour écouter tous vos caprices à ce point là !!!
rhôôôôô! Bernaaaard !!!
Bonsoir. Tout d'abord un grand merci a tout ceux qui mon souhait mon anniversaire c'est très gentil de votre part. Maintenant le bar est ouvert. Les toasts au foie gras,, les cacahuètes,les verrines au saumon etc tout est sur la table. Le whisky, le Ricard,le sauternes, sans oublier le champagne, et le vin cuit. Ça me fait plaisir de vous recevoir. J'espère que vous pourrez tous venir.. a de suite
Bonsoir Codor,
Bien joli photo que voilà et magnifique coucher de soleil hivernal... merci. Bisous de tata Josy
bonsoir à tous, vieux meubles style louis 14 et jeunes meubles ikéa, et particulièrement à notre nouveau barman tino, bonne anniversaire pour tes 32 ans, jeune barman qui travaille avec des produits de qualités , codor c'est où, c'est des caillous devant, c'est pas l'endroit pour surfer, Bernard tu as raison, c'est le seul moyen pour éconnomiser, mais c'est un peu chiant quand même, aujourd'hui petit tour à la palombière deux vols au loin elles commencent à s'approcher des montagnes c'est normal en cette saison les stations de sports d'hiver commençent à ouvrir, bonne soirée à tous et soyez sage ou pas
Jozy et tino vous m'avez battu d'une minute je n'avais pas vu vos posts, je disais qu'on avait un nouveau barman de haut niveau, c'est pas vrai!
Bonsoir
Un homme se vante d'avoir un chien qui lui obéit au doigt et à l'oeil.
-Quand je montre à mon chien une patte de lapin, il me ramène un lapin.
-Quand je lui montre une plume, il me ramène un pigeon.
Un soir de retour d'une balade en forêt; il décide de faire sentir à son chien la petite cullotte de sa femme .
Peu de temps après, il voit revenir le chien
avec les testicules du voisin.
C'est vraiment un bon chien!!!!!
Un patient se rend chez son médecin qui lui dit:
- Ce n'est pas grave, c'est juste une inflammation du testicule gauche. Je vous donne le numéro de téléphone d'un ami urologue.
Malheureusement, le médecin se trompe, et lui donne le numéro de son avocat.
L'homme prend rendez-vous et se rend chez le soi-disant spécialiste.
L'avocat lui demande:
- En quoi puis-je vous être utile, Monsieur?
Le malade baisse son pantalon et lui montre son testicule:
- Je viens de la part de mon médecin traitant, comme vous pouvez le constater Docteur, j'ai le testicule gauche enflammé.
L'avocat le regarde hébété, et lui dit:
- Cher ami, excusez-moi, mais ma spécialité, c'est le droit.
Le malade s'énerve alors:
- C'est pas possible ça! J'y crois pas, maintenant il y a un spécialiste pour chaque couille!
Une jeune femme au confessionnal:
-Mon père, j'ai péché .
-Qu'as tu fais ma fille ?
-j'ai traitée un homme d'enculé!
-Pourquoi, ma fille ?
-Parce qu'il m'a touché les seins .
Le pasteur touche les seins de la fille et lui demande:
-Comme ça ma fille ?
-Oui, mon père
-Il n y'a pas de raison de le traiter d'enculé!
- Mais il m'as aussi déshabillée.
Le prêtre commence à déshabiller la jeune femme et lui demande:
-Comme sa ma fille ?
-Oui , pasteur .
-Ce n'est pas non plus une raison ma fille .
-Il m'as pénétré sans préservatif .
Le prêtre commence alors à faire l'amour avec la jeune femme et lui demande:
-Comme sa ma fille ?.
- ouii , ouiii , ouiiii , ouiii oh, ouii mon père !
-Mais il y a toujours pas de raison de le traiter d'enculé ma fille.
-Mon père,il avait le sida
-Oh , merde ,l'enculéééééééééééééééééééé!!!
Un gamin demande à son père:
- Papa, est ce que je peux sortir avec Marie notre voisine?
- Non mon fils, j'ai couché avec sa mère, elle pourrait être ta sœur
- Et avec Sarah la fille du boulanger ?
- Bah, elle aussi j'ai couché avec sa mère.
- Alors, Sophie la fille du plombier ?
- Bah... non plus, elle aussi pourrait être ta sœur...
La mère sort alors de la cuisine et dit à son fils:
- Fais ce que tu veux mon ange, ce n'est pas ton père !
Persuadé que sa femme le trompe, un homme en voyage d'affaire décide de rentrer un jour plus tôt .
Il prend un taxi et demande au chauffeur d être témoin du flagrant délit car il est sûr qu'il surprendra sa femme avec son amant .
Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre.
Le mari allume la lumière, enlève la couverture du lit et tombe sur sa femme et son amant .
Hors de lui, il sort son pistolet et le braque sur l'amant .
Sa femme se met à hurler:
- Arrête, ne tire pas! Je t'ai menti pour l'héritage de ma tante .
C'est lui qui a acheté la ferrari que je t'ai offerte,le yacht , la chalet à Aspen et la villa à saint barth, même les impôts c'est lui !
Le mari, désemparé, baisse son arme, se tourne vers le chauffeur de taxi et lui demande :
-Vous auriez fais quoi à ma place?
- Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid ...
Une blonde qui se retrouve enceinte dit à sa mère
-Maman je suis enceinte
-Je t'avais bien dit de te méfier des hommes et que si un garçon te touchait les seins tu devait dire NO!
Si il touchait plus bas tu devait dire STOP!
-Mais !je l'ai fait, il m'a touché les 2 en même temps alors j'ai dit NO STOP!
Une maîtresse d’école demande à ses élèves de faire une phrase en utilisant i l’ expression « je présume ».
Une petite fille lève le doigt et dit :
- Hier, Maman a lavé la vaisselle à la main, je présume que le lave vaisselle était en panne .
- Très bien, dit la maîtresse.
Un autre dit :
- Ce matin, papa a pris le bus, je présume que la voiture était en panne.
-Bravo! fait la maîtresse
Un autre petit garçon qui étais au fond de la classe lève la main et dit
- Hier, j’ ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous le bras, je présume que … je présume qu’il allait chier
car il ne sait pas lire !
Bonne soirée
Bonsoir les passionnés
Bon moi j'arrive sûrement trop tard pour prendre un verre avec tino..
Bonsoir les papassionés
Tino je crois que je suis déjà passé quelques part ---mais au cas ou ?? Bon anniv---
Nico64 à toi je te l'a fête ----
anddrew t'es bonnes blagues du soir ---même si on en as pas trop envie , après certaines journées : ça fait toujours rigoler !!!!
Bonne soirée.
Oui John j'ai été gâté. Une maison sur le bassin d'Arcachon ??, mais non je rigole. Pour moi le plus beau cadeau que l'ont puisse me faire serais de voir autant de Palombes la saison prochaine.
Bon anniversaire tino j'arrive un peu tard pour l'apéro du coup je regarde le match....
Bon anniversaire tino j'arrive un peu tard pour l'apéro du coup je regarde le match....
" bienvenus au bar des fadas, darla dirla dada. Ya des croissants et du kawa, darla dirla dada. On va s'en mettre jusque là, darla dirla dada............"
Bonjour la famille. Merci à vous tous d'être venu hier soir a mon anniversaire,vous avez été raisonnable c'est bien. John un joyeux anniversaire à ton fils je lui fais un gros bisous. Bon c'est l'heure de se lever le café coule et tout ce qui va avec est sur le comptoir,le café sera fort,très fort pour ceux qui ont Mal à la tête hi hi hi. Passé une bonne journée
" vous avez été raisonnables" ah ah ah !
Ah ah ah je me disais aussi que j'avais fait vite Pour tout ranger hier soir.
Bonjour ,
Merci piou? pour ton kfé -les coups d'ailes ont dû te réveiller :D
Mon bavardage va être court ---ça changera un peu !!
Puisque le patron ne m'a pas rappelé --je repars a mon occupation préféré --
Bonne journée à vous, même à ceux qui travaillent .
Pas chaud ce matin... en descendant l'escalier, j'ai jeté un œil dehors, les toits et les vitres des voitures sont gelées... j'espère que le soleil va égayer notre journée...
Hier, le plaisir d'entendre une nouvelle voix ...avec un accent que je comprend bien... celle d'un jeunot de 62 ou 63 ans qui fêtait son anniversaire... Deux autres appels tout autant sympathique, la fin de journée a été très agréable... Même pas eu le temps d'appeler mon P'tit Père "rassures toi mon Mimi, je te reste fidèle, je t'aime toujours autant, je t'appelle ce soir...".
TINO, je constate qu'il y avait du beau monde pour ton anniversaire... mon petit doigt m'a dit qu'une Parisienne avait été la première à t'appeler au saut du lit... Je suis arrivé un peu tôt pour ton apéro, tu m'excuseras de ne pas être resté assez longtemps, j'avais un train à prendre, du coup je n'ai pas croisé mon GAMIN que j'embrasse ce matin...
Bon anniversaire à DAVEN... très bientôt ce sera l'anniversaire de notre patron... PIOU, il faudra te lever tôt si tu veux être la première à lui claquer la bise... là aussi il va y avoir du monde dans la file d'attente...
Mon GAMIN, avec la plantation de tes truffiers, tu prépares l'avenir de ton petit fils...?. Très belle prestation des mes Amis Portugais en foot, je dis mes Amis, puisque ma seconde famille de coeur est d'origine Portugaise... des Amis de toujours... JOHN tu connais ma chérie Jeanine et son frère MIchel...
dd, mon p'tit vieux préféré, tu en vois et tu en revois des bleues... à force d'avoir les yeux ouverts vers le ciel, tu dois les avoir qui coulent avec le froid...
ESPARBE, entre 18h18 et 18h13... je pense que ça fait plus d'une minute... c'est étonnant que notre PIOU n'ai pas remarqué cette erreur de calcul... à 5 minutes près, ANDDREW "ancien cheminot..." t'aurais dit, avec un grand sourire et son fort accent du Sud "tu as loupé le train, tu prendras le train suivant, s'il n'y a pas une grève de déclenchée ...
Bon, j'ai assez dit de bêtises, je vous abandonne pour le moment, je laisse un peu de places aux autres...
Belle journée, couvrez-vous, il fait froid.... mettez le masque, le COVID reprend de la vigueur...
Coucou mes amis merci Piou pour le café il était excellent joyeux anniversaireTino avec un peu de retard je m'en excuse hier grosse journée partie très tôt le matin et rentrer très tard le soir donc pas pu participer à l'apéro ça sera pour une prochaine fois. Bon anniversaire à Daven on te fait de gros bisous. Allez je vous laisse bon rétablissement à ceux qui ont des petits bobos et rester prudent.
bonjour à tous les festayres, petite mise au point matinale, dans le sud 13-12 =1, dans le Noooord 13-12=5, voilà pourquoi le champagne est aussi cher, je crois bernard que tu n'as pas lu le bon post, mise à part çà redoux avec vent de sud, 9,5° à 9h la neige remonte, le printemps arrive, bientôt les premières morilles, la proximité avec l'espagne et ses chaleurs fait que les températures changent rapidement, bonne anniversaire au futur patron, je vois que john a un mois de décembre chargé, le foie va prendre mal, au boulot tout le monde fin des discussions matinales, merçi tino mais café trop fort, je prend un nescafé de piou plus léger, bonne journée à tous et soyez sage ou pas
Pour Bernard. Puisque môssieu est exigeant et qu'il n'en a jamais assez :
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Bonjour tout le monde
Bonsoir
Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis:
- "M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."
Ce à quoi elle répond:
- "Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221."
Toto demande à son père : Papa, pourquoi as-tu épousé maman ?
Il lui répond : Toi aussi tu te poses la question.
Toto au supermarché :
La caissière : Ça vous fera 20 €
Toto : Mais sur l'étiquette il y a écrit 10 €
La caissière : Oui mais c'est une erreur
Toto : Bon d'accord
Toto donne un billet de 10 € a la caissière puis elle dit :
Mais c'est un billet de 10 € et non de 20 €
Toto : Mais c'est un billet de 20 € c'est juste une erreur
La maîtresse demande:
- Paul que veux-tu faire comme métier ?
- Je veux faire docteur
- Eric que veux-tu faire plus tard ?
- Je veux faire éboueur
- A bon ? Et toi toto ?
- Je veux être le plus poilu du monde !!!
- A bon et pourquoi ça ?
- Si vous aviez vu comme ma sœur se fait de l'argent avec un petit triangle de poil !!!
C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital.
Le médecin annonce au patient : «Vous êtes gravement malade et il y a une chance que vous y restiez... »
Le gars demande : «Qu'est-ce que je peux faire pour guérir ?»
Le médecin lui répond : «Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.»
- Pourquoi ça va me soulager ?
- Non, mais ça vous habitueras à la terre.
Trois hommes se retrouvent dans un bar. Ils racontent leurs exploits avec leurs femmes.
Le premier dit : «Moi, ma femme a une taille de guêpe, et touts les soirs, je la pique, je la pique !»
Le second : «Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et touts les soirs, je la saute, je la saute !»
Et le dernier : «Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et touts les soirs, je la trompe, je la trompe...»
- Toto, tes devoirs sont mauvais, dit l'instituteur. Je vais prendre rendez-vous avec ton père pour lui en parler.
- Il va être furieux, répond toto. C'est lui qui les a faits !
Une portugaise entre dans un commissariat :
- Bonchour, ché fiens me plaindre ke me chui fé fiole dans le buche!
Le policier:
- Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?
- Oui, il y en a un ki comoncher a me carecher, puis il abuché de moi !
- Et persone ne vous a aidé ?
- Non les chautres chont venu me fiolé ochi!
- Mais vous n'avez pas crié ?
- Chi chi,che crié !
- Et vous avez crié quoi ?
- Léché moi, léché moi !!!
Un voyou pisse contre un mur, une patrouille de police arrive et il se fait interpeller par l'officier:
-Monsieur c'est contre la loi !
- Non, c'est contre le mur.
C'est l'histoire de 3 gays qui jouent a cache-cache. Celui qui trouve l'autre l'encule.
L'un des deux part pour se cacher et dit a l'autre : si jamais tu me trouve pas, je suis dans le placard !
Bonne soirée
anddrew piou va encore faire une réflextion
Oui je pense que tu peux t'attendre à ça.hi hi hi . Mais bon tu as l'habitude
Mais que nenni, je m'en garderais bien.
Bonsoir les passionnés des palombes à plumes bleues .
Tout d'abord un bon anniversaire à Daven car d'avant ou d'aprés ce n'est plus le jour . Dans les vapeurs d'alcool de fin d'année . n'oubliez pas sa fête à ce petit ange le 29 décembre . Question fraicheur des blagues il est temps que j'arrête car tout se bouscule dans ma tête . Maintenant beaucoup de blagues reviennent en doublon sur mon site . Mais en tant que cheminot je suis ma voie sans dérailler .
Un couple fait refaire les peintures de leur appartement. Le soir,en rentrant du bureau,le mari croyant que c'était sec met la main sur une porte et laisse des traces de doigts. Le lendemain, quand le peintre arrive,la femme lui dit , venez dans la chambre,je vais vous montrer l'endroit où mon mari à mis la main hier soir. Et l'autre répond. Sans vouloir vous vexer, madame,je préférerais un verre de vin
C'est un couple de Belge qui se promènent sur la plage, d'un coup une mouette passe au dessus d'eux et chie sur la tête du belge, sa femme paniquée court jusque la voiture et lui ramene un rouleau de PQ pour s'essuyer
le belge la regarde et lui dit:
-c'est trop tard elle est partit hein !
Mdr, chez tino y'en a plus de PQ !
Oui mais c'est toujours pareil c'est toujours celui qui fini le rouleau qui dit rien,alors forcément du coup ont est dans le caca.hi hi hi
Merci PIOU pour ta petite blague... peut-être le gars s'appelait COCU... je connaissais une famille qui portait ce nom dans le village d'à côté de chez moi dans l'Aisne...
Il y avait aussi, dans mon quartier, monsieur GROS qui avait épousé la demoiselle COCHON..., la famille SALOP, la famille JOSSE, la famille GOSSE et quelques autres que j'ai oubliés...
Demain midi, je vous invite... un menu concocté par CODOR... faites votre choix...
Bonjour ma petite famille chérie ouverture du bar un peu tôt je commence bientôt a 3 hoo café servi chocolatines et croissant fruits secs et biscotte beurré et pour les plus gourmands oeufs ventreche je vous laisse le travail m'appelle on n'a du personnel en moins bonne journée à tous les loulous muxu du pays basque
Bonjour la famille. Merci codor pour ce petit déjeuner bien garni. John deux jours de suite à faire la fête attention au Mal de tête ha ha. Le temps change chez moi la pluie Va refaire son apparition dans la journée je pense. Notre amie piou était en forme hier soir, elle c'est fait un petit plaisir personnel hi hi hi, ça fait du bien des fois. Aller le bisous à vous tous.
Je ne m'attendais pas à de telles réactions.
Bonjour à tous. Merci CODOR pour le petit-déjeuner, il vaut mieux tôt que jamais , le hic, c’est qu’il faut faire réchauffer, et là si on tombe sur une coupure de courant , on est mal.
Je tiens a signaler tout de même que certains font dans leur froc ,tout ça , par manque de papiers!
Quand aux divers patronymes, j’ en ai pas mal côtoyé , je me souviens particulièrement d’un , mr ŒUF , c’était un homme battu , une vraie omelette !!
J’ai connu quelques SALOP également, ça se passait à TROYES, pas connu à SÈTE ! Je pense qu’il faut arrêter de déc...ner , descends chercher le canard avant qu’il ne s’envole . Belle journée à vous.
Ah oui, la blagounette de nenoeil.
Bonjour...j'suis pas en avance.... je viens de croiser mon GAMIN....
Maintenant que j'ai dégusté mon petit déjeuner avec le retour de mes biscottes et de mes céréales... ça va mieux... Merci Françoise d'avoir refait le plein des frigos et réserves...
Merci PIOU pour la blagounette... elle n'est pas terrible... mais je ferais avec...
Je n'ai pas bien suivi ton différent sur La Tribune... mais apparemment tu as sortie l'artillerie...
JEAN-JACQUES, tu vas pouvoir repasser prendre un petit café...
CODOR, le café à 3h du matin... tu exagères, il est froid..., quant à tes viennoiseries, tu ne vas me dire quelles sont du jour... un peu rassies... Les pains au chocolat, où sont-ils...?
Bonne journée et bisous à toute la Famille, aux Amis.
bonjour à tous, pas le temps de trop écrire pas de réseau c'est le b....el
Bonsoir
Une prostituée prend dans sa voiture deux bonnes sœurs qui font du stop
_Elle est belle votre voiture, elle a dû vous coûter cher
_Une nuit avec un japonais
_Il est beau votre manteau de fourrure, il a dû vous coûter cher
_Un nuit avec un Américain
_Ils sont magnifique vos diamants, ils ont du vous coûter chers
_Une nuit avec un Émir
_ Hééé ben, on s'est fait avoir nous, Monsieur le curé et ses portes clés......
Onze heures du soir, deux petits enfants se tiennent derrière la porte de la chambre de leur parents
_Mais qu'est ce qu’ils font? demande la petite fille, son frère lui répond
_Je ne sais pas, j'y comprend rien,c'est maman qui suce et c'est papa qui dit "c'est bon".
A mois de Décembre, une femme reçoit de la part d'un des ces ami, une petite culotte de soie.
Sur la fesse gauche il est écrit "joyeux noel", sur le fesse droite "bonne année"et sur une carte ,l'homme lui a laisser un petit mot disant
_Je passerai t'embrasser entre les fêtes"
Au matin, dans son château, un lord fait des pompes au pied de son lit.Le valet qui entre avec le petit déjeuner le voit tout nu, se soulever, s'abaisser, se soulever , s'abaisser, se soulever, s'abaisser.IL s'approche discrètement du lord et lui dit
_ Sir.... la jeune dame est parti depuis cinq bonnes minutes.
Un homme demande à une prostitué,
_ c'est combien?
_ cent euro la passe, cinq cent pour la nuit.
_ ok pour la nuit.
Le lendemain l'homme reviens, et le troisième jour aussi et paye à chaque fois cinq cent euro.
Au petit matin, elle lui dit :
_et bien, à la prochaine....
_Ahhh non, ce soir, je rentre chez moi , à Quimper
_ Tu es de quimper ? moi aussi et tu habites ou?
_ Rue Sainte Catherine
_Incroyable, ma mère aussi, tu la connais peut être , Madame Ca......
_ Je la connais très bien, la coupe t'il, quand je lui ai dit que je serai de visite à Paris, elle m'a dit " vous allez à paris ? Çà vous ennuierait de remettre 1500 euro à ma fille de ma part ?"
Marié depuis plusieurs années, un couple n'arrive pas à avoir d'enfant. Une jour, le marie décide de demander conseil à un voisin qui en a 7.
_ Pas de problème, dit le voisin, si vous faites exactement ce que je vous dit, tout va s'arranger.
Prenez une savonnette, du parfum et un balai.Ce soir, vous aller savonner votre femme et après l'avoir séchée, vous la parfumez.
_ Et le balai ça sert à quoi?
_ Quand vous aurez fait tout ça, vous tapez au plafond et je descend tout de suite .......
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme.
- Mais je n'ai pas la migraine !
- Ah, alors on peut faire l'amour !
C'est un élève qui fait une blague à son prof de maths :
- x² rentre dans une forêt et quand il ressort il ne reste que x. Pourquoi ?
-Je ne sais pas...
- Parce qu'il a trébuché sur une racine.
Un type va chez le tatoueur et demande a se qu'on lui tatoue une Ferrari sur le sexe. le tatoueur s’exécute, et quand il finis, il dit à son client :
- C'est madame qui va être contente !
- Non, je suis gay... Lui répond l'homme.
Le tatoueur lui propose alors :
- Vous voulez que je vous fasse un tracteur sur les couilles ?
- Pourquoi faire ? demande le type, étonné.
- Il faudra bien dépanner la Ferrari quand elle sera dans la merde !
C'est un homme dans une boîte de nuit, il a une envie pressante et donc va au toilettes, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône . Quelques secondes après, il remarque sur la porte en face de lui une affiche du corps humain d'une femme nue. A côté de chaque partie du corps se trouve une étiquette ou y a marqué le nom de la partie (pied, main, bras etc...) et il y en a une tout près du sexe. Mais c'est écrit tellement petit qu'il se penche pour voir ce qui est écrit. Il ne voit toujours pas donc se penche de plus en plus et il voit marquer : " arrête , si tu continues de te pencher, tu vas chier a côté du trou "
Au cour d'une compétition d’athlétisme, un américain, un allemand et un français discutent:
- Moi, dit l'allemand. Avec ma perche de quatre mètres, je saute une barre de 5 mètres
- Bof, avec ma perche de cinq mètre, je saute une barre de 6 mètres, répond l’américain.
Le français les regarde sans rien dire, puis, il déclare :
- Avec ma perche de 17 centimètre, je saute une femme d'un mètre soixante-dix !
Toto est dans sa classe mais sa maîtresse n'est pas encore la lui et ses amis font des bêtises
Quand tout coup toto dit
- bonne nouvelle les amis , la maîtresse a dit on aura un contrôle aujourd'hui
Ses camarades disent :
- C'est quoi la bonne nouvelle ?
- ben la maîtresse a dit qu'on le feras qu'il pleuvent ou qu'il vente , mais la il neige !!!!
Bonne soirée
bonsoir à tous, anddrew bien, aucune réflextion pour ce soir, de mieux mieux, inquiétude générale sur la tribune triste de ne pas pouvoir donner son avis sans être immédiatement traité comme un moins que rien, mais tous les" yo soy" on perdu la langue, les politiques sont moins c...s ils s'enguelent en public mais aprés ils vont manger ensemble, là je craind que cà ne sera pas le cas, tant pis pour eux, il avait du jambon blanc et des coquillettes au menu, même pas besoin de mâcher.Petite mise au point pour notre ami codor, embauche vite des cuistots, parcequ'à ce rytme on va avoir le café le soir avant de se coucher, bonne soirée à tous et dormez bien çà repose
Chau
Bonsoir les passionnés ,
Merci codor pour ton café , je ne l'ai pas bu ---je commencé à m'endormir !! j'avais dans ma tête ...des discutions avec les palombes d'hier --
Ce soir ça ne vas être le cas ---matinée très calme --
Demain je vais avoir droit à la mélasse , mais j'ai ce qu'il faut pour faire face !!---bon on est en decembre , il y a longtemps qu'on l'attendez ---en plus en suivant chez nous , un peu de gelée, ça va m'arranger aussi !!
Bernard sur la photo , il me semble que John a pris un peu de poids dans la partie haute !!!!!
Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous .
Codor il me le faudrait actuellement ---mais pas pour les grillade !!!
GRÉGORY, j'ai pratiquement le même insert... ça chauffe vraiment bien...
dd, sur les dernières photos que j'ai vu de mon GAMIN, effectivement " il a pris un peu de poids...".
CODOR, je t'envoies une assistante pour demain matin... c'est une copine à PIOU...
elle vient avec des pains au chocolat... et des croissantines...
si tu pouvais la réceptionner à la gare de Bayonne ce serait super...
Prends en soin... la parisienne veille...
John à pris du poids, vous plaisantez...
Elle a intérêt de se lever de bonne heure demain ses 2 h30 le café
La pain au chocolat est une très bonne viennoiserie dans laquelle on a glisse délicatement une, et même certaines fois deux barres de très bon chocolat , dans une région ,on a voulu copier la recette mais sans succès !! Goûtez notre pain au chocolat .... Sentez la différence..... Vous allez l’adopter !!
jamais d'accord, çà va faire comme sur la tribune, pour du chocolat, on va finir par l'être
Non mais tu rêves codor, je ne vais pas faire du café avant de me coucher !
Bonjour la famille. Merci codor pour le café, je pense que pour certains il sera froid,hi hi hi. Hier petit tour à la palombière des milliers de Palombes, elles sont toujours là les petites. Trop jolie de les voir faire,a celle qui trouvera un gland la première. Aujourd'hui ici il pleut pour le moment. Réveillé depuis 3h30 impossible de dormir la journée va être longue. Bonne journée à vous tous
SNCF en grève, désolée codor, tu n'auras pas le plaisir de goûter nos fameux pains au chocolat !
C'est un couple d'octogénaires, François et Bernadette, qui décident de passer leurs vieux jours à la campagne.
bonjour à tous, c'est réchauffé piou, anddrew va te le dire il l'a raconté il y a deux ans, codor petit dej au top tu t'améliores, temps doux 8° actuellement, c'est pas le nooord , départ aux courses dernier week end de boulot, avant la trève hivernale, bonne journée à tous et soyez sage ou....
Bonjour la Famille, mes Amis et toi.
La nuit a été assez bonne... ça fait du bien...
Fraicheur avec 2°C ce matin. Le gel c'est pour les jours à venir... ça va faire du bien à la nature...
C'est un peu le bazard pour le café... il va falloir mettre en place une organisation sérieuse... TINO a bien tenté de démontrer ses talents... mais, quelques "jaloux" se sont faufilés pour passer devant...
Merci PIOU pour ta blagounette ... elle est bonne... je fais comme si je ne la connaissais pas... Concernant la SNCF, c'est même pas vrai qu'il y avait grève...
ESPARBE, la guerre du pain au chocolat et de la chocolatine n'aura pas lieu... quand certains parlerons de chocolatine, on saura qu'ils sont du Sud-ouest... et, quand on parlera de pain au chocolat on saura qu'ils sont du reste de la France... c'est à dire 90% du pays... est-ce que ça te va ESPARBE...?.
MIMI, mon P'tit Père, tu ne vas pas nous faire croire que mon GAMIN n'aurait pas grossi pendant le temps de la palombière... toutes les photos que j'ai eu, prouvent le contraire... c'est vrai que lorsque l'on est en permanence avec les gens, on ne s'aperçoit pas qu'elles changent... d'ailleurs, il me semble que tu n'as pas maigri...
Ce matin, quelques courses à faire (pharmacie, graineterie pour les oiseaux, petit tour au centre ville puis chez Leclerc), la matinée sera vite passée. Il va falloir que me remettre à la marche que j'ai délaissé depuis quelques temps...
Les festivités de Noël débutent ce week-end à Epernay, 3 jours d'animation avec, entre autre, l'animation dans l'avenue de champagne et dans les maisons de champagne, feu d'artifice, etc... et le défilé des vieilles bagnoles... je sais qu'il y en a qui seraient intéressés... DOUDOU particulièrement... à prévoir pour l'an prochain...
Bonne journée à tous. Couvrez vous, protégez vous...
Bisous et plus si affinité...
Et le café ? Il est pas réchauffé peut-être ?
Bonjour à tous,
Critiquez, critiquez, en attendant qui récolte le plus de pouces en l'air ( ça me laisse rêveuse), pour UNE SEULE blague quotidienne ? Qui ? Hein ?
Hé oui ... Piou? avec une seule blague réchauffée et une équipe de fayots on peut prendre la grqsse tête . Non mais !!!
Hi.. hi ...hi....
Bon je sais ou est ma relève .
La bave du crapaud coule sur les rails de mon indifférence !
Qu'as tu fait de ton GAMIN Bernard ?
le match est commençé , sud-ouest 3, reste de la françe 2, je compte les points, je suis d'une neutralité totale, enfin presque
Bonsoir
Une fille dit à Toto :
- Dis, on se mariera quand on sera grand Toto ?
- Avec toi ? Tu rigoles, c'est impossible !
La fille répond :
- Tu me trouves moche ?
- Non, c'est pas ça, mais chez nous, on se marie qu'en famille : mon père avec ma mère, mon oncle avec ma tante, mamie avec papy...
'C est un femme qui demande à son mari:
-Avant de m'épouser, tu m'emmenait dans des endroits chics, tu m'offrais de vêtements et des bijoux de marque, tu m'appelais toujours "ma reine"; et maintenant, plus rien. Que s'est-il passé?
Son mari répondit:
-Est-ce qu'on nourrit encore le poisson après l'avoir pêché?
Une blonde et une brune sont en vacance à la campagne. À un moment elles aperçoivent des chevaux. La blonde s'écrie :
- Oh, regarde, des chevals !
- Non, c'est des chevaux... Répond la brune exaspérer.
- T'avoueras quand même qu'ils ressemble vachement à des chevals !
2 mecs se baladent dans une forêt. Au bout d'un moment ils aperçoivent un trou qui a l'air bien profond. Ils décident alors de lancer des cailloux dedans pour en évaluer la profondeur. Ils commencent par des petits cailloux. Aucun bruit ne se fait entendre. Ils passent à des gros cailloux. Même chose. Ils décident alors de se mettre en quête de quelque chose de carrément plus massif et trouvent une traverse de chemin de fer. Ils la prennent et la jettent dans le trou. Toujours pas de bruit. Soudain une chèvre arrive à toute allure et saute dans le trou. Les 2 mecs commencent à se demander s'ils n'ont pas été téléportés dans la quatrième dimension. Arrive alors un paysan qui s'adresse à eux en ces termes :
-Vous n'auriez pas vu une chèvre dans le coin, par hasard ?
Un des 2 mecs répond :
-Si. On vient d'en voir une arriver à tout berzingue et sauter dans ce trou.
-Alors c'est pas la mienne. Figurez-vous que je l'avais attachée à une traverse de chemin de fer.
C'est un jeune garçon qui, fatigué et attristé s'en va se réfugier dans un coin. Sa mère l'y trouve et commence à le questionner. Le garçon, ne voulant pas être dérangé répond:
- Maman, s'il te plaît pas maintenant, je suis en période. La maman répond:
- Qu'as-tu dit?
- Que je suis en période!
- Que veux-tu dire par là?
- Je n'en sais rien, mais en tout cas quand la "bonne" le dit à papa, il cesse de l'embêter.
Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café .
L'une d'elles demandes aux deux autre:" comment vous faites, vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?
La rousse répond: "pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!"
La brune répond: "pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes chaussures au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!"
Au tour de la blonde: "Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et, si elle reste collée, c'est que j'ai passée une bonne soirée !"
Un homme musclé entre dans un bar et demande :
- Une bière, sinon...
Le barman prend peur et lui sert donc sa bière. Le gars, satisfait, s'en va sans payer. Ce scénario se reproduit tous les jours de la semaine. Au bout d'un moment, le barman décide de se rebeller.
Le lendemain, l'homme musclé entre dans le bar et demande :
- Une bière, sinon...
- Sinon quoi ?
- Sinon un Ricard !
Deux collègues maçons, Jérôme et Abel, quittent le chantier. En route, Abel demande à Jérôme:
- Connais-tu Victor Hugo?
-Non?!
-T'as tort, tu devrait suivre des cours du soir!
Le lendemain, même scénario:
-Connais-tu Gustave Flaubert?
-Pas du tout.
-T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir!
Le jour d'après, même chose:
-Connais-tu Karl Max?
-Non!!!
-Mais t'as tort, t'as vraiment besoin des cours du soir!
Agacé, Jérôme demande à son tour:
-Connais-tu Daniel Jupon?
-Non?!
-T'as tort, c'est celui qui baise ta femme quand tu suis les cours du soir!
Un homme entre dans un bar, et dit au barman :
- Je vous parie 100 euros que je peux mordre mon œil droit.
- OK.
L’homme retire alors son œil de verre et le mord.
Un 1/4 d'heure plus tard...
- Je vous parie 100 euros que je peux mordre mon œil gauche.
Le barman se disant qu’il est impossible que cet homme ait 2 yeux en verre alors qu’il se déplace sans peine, accepte le pari.
L’homme enlève son dentier et mord son œil gauche.
Plus tard dans la soirée, le gars revient :
- Je vous donne une autre chance de récupérer votre argent. Je vais poser ce verre sur le bar et je vais pisser dedans depuis cet endroit sans mettre une goutte à côté pour 200 euros.
- D’accord !
Il commence donc et pisse complètement à côté en arrosant tout le bar. Le barman, mort de rire, lui demande ce qu'il lui a pris de faire un tel pari. L’homme répond :
- Tu vois les 3 péquenots là-bas ? Je leur ai parié 600 euros que je pisserai sur ton bar et que non seulement tu me dirais rien mais qu'en plus tu rirais comme un gros plouc !
C'est trois amis qui se font capturer par une tribut d'amazones. Après des heures de captivité, la chef de la tribut viens les voir et leurs dit :
- Vous aurez le sexe détruit de la manière dont vous gagnez votre vie !
Et en s'adressant au premier :
- Toi ! Quel est ton travaille ?
- Heu, je suis bûcheron...
Et, là, à l'aide d'une hache, la chef des amazones lui coupe le pénis... Les deux autres assiste horrifié à la scène et se mettent à discuter entre eux :
- Ohlala, je suis chaudronnier, elle vont me brûler la bite... Mais pourquoi tu souries comme ça ?
- Moi ? je vend des sucettes...
Bonne soirée
À la bonne heure !
Bonsoir a tous
Petite question pour Bernard
Est ce que tu n'as pas regardé les photos de John et Michel devant le miroir déformant du parc du musée d'Epernay ?
Parce que meme si il mange des chocolatines , j'ai trouvé Mimi en pleine forme , affuté comme jamais , il a du donner sa part quelques fois a Aya car elle c'est bien remplumée
Bonne soirée
Bonjour a tous et toutes.
Attend je cherche.
Coucou
Bonjour la famille. Aujourd'hui c'est mon tour de vous préparez le café et le déjeuner qui va avec. Pain, biscottes et brioche beurre et confiture. Et pour tenir le coup jusqu'à midi du magret de canard sur le grill. Désolé j'ai pas de dessert. Aujourd'hui j'ai mon petiou qui vient nous voir ça va être le plus beau jour de la semaine. Côté Palombes toujours cantonnées vers mon coin il y en a vraiment beaucoup. Allez passé une bonne journée, et a +
Bonjour à tous
Bonjour à vous .Merci TINO et ALAIN pour le petit déjeuner . Gel également ici - 3,5° .
Battue aux’ gros cet après-midi,, il me faut aller chercher le casse croûte de l’après , ouvrir la cabane et , etc etc .
BERNARD, pas de problème pour venir prendre le café semaine prochaine , peut-être que FRANÇOISE aura fait en plus des madeleines, quelques pains au chocolat ?
Belle journée à tous.
C'est qui les gros ?
Bonjour tout le monde
Bonjour a tous merci pour le café aller direction bordeaux pour voir le grand père a claire et passée un weekend pour changer d'air bonne journée à tous les loulous muxu du pays basque
Rhôôô John, que tu es vénal !!!
Bonjour les chocolatineurs... bonjour les pains au chocolat (panichocolatiers)... bonjour toi, bonjour les fantômes... j'ai oublié personne...?
Belle journée et beau week-end pour les papys gâteau à défaut d'être gagas... quoi que...
PIOU, tu en pinces pour les "gros"... à partir de combien de kgs on est gros... 179cm pour 102kgs, un peu de ventre... mais pas trop... un petit oreiller disponible... LOL...
ALAIN, l'image caricaturale de mon GAMIN, si JOHN et MICHEL viennent me rendre visite..., pas besoin de les emmèner devant le miroir déformant du musée... Pour mon P'tit Père, effectivement, je le trouve en forme... tant mieux...
Merci au duo TINO-ALAIN pour le petit déjeuner... pour ma part, je reste fidèle aux biscottes beurrées et aux céréales sans sucre...
DOUDOU, bien vu avec tes chats... ils jouent à se faire peur...
Bon week-end à tous, avec une distribution de bisous et de câlins ...surtout pour les 3 PAPYS...
L'étymologie du mot « chocolatine » reste incertaine, et plusieurs hypothèses ont été formulées. Une première serait que ce terme proviendrait de l'allemand « Schokoladeen croissant » (avec un -d se prononçant -t) en raison de l'origine autrichienne de ses créateurs...
Coucou mes amis merci Tino et Alain pour le petit-déjeuner et le café. Ici -2 c'est vrai que ça commence à piquer. Aujourd'hui repos ça fait du bien de rester un peu au lit avec sa chérie et le chat. Bonjour vous laisse je vais aller allumer l'insert c'est très agréable de contempler le feu du moins celui qui est maîtrisé bonne journée à tous de gros bisous à vos petits soleils et surtout restez prudent.
Pour la Parisienne...
Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents.... mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants...
Ah ah ah, elle est éculée celle-ci !
C'est un paysan champenois, qui se trouve en villégiature en Corse.
bonjour à tous, pas trop le temps , mais quelques remarques rapides, le patron est fatigué il a changé de vélo, il doit pas avoir l"assitance électrique, Bernard digére mal les chocolatines, codor qui part voir pépé à Bordeaux et piou égale à elle même, merçi pour le dej tino et alain, bonne journée à tous je m'en vais prendre l'air au marché
Bonjour à tous,
Une petite histoire avant le casse croûte.
Mon P'tit Père, quand il est évoqué le mot ".....chocolatine...", ça me fait mal..., pour moi la chocolatine ça ne peut être rien d'autre que la superbe boulangère de Monségur...
Et si on ouvrait un débat entre le pigeon ramier et la palombe... avant de donner votre point de vue... affutez vos arguments...
Le thermomètre affiche 0°C alors que le soleil brille...
C'est l'heure de la sieste...
À PLUSH...
Doudou !
Alors là piou tu es de mauvaises fois on dirait Bernard et Jj !!!!!!¡!¡
codor, à ce prix il manque une palombe flambée au capucin cuite à la cheminée, mais cà pas l'air d'être le genre de la maison, ils bouffent pas avec les doigts
Bonsoir
Dans un hôpital psychiatrique, les malades plongent les uns après les autres dans la piscine vide... Un médecin arrive pour les faire arrêter, lorsqu'il aperçoit un malade qui se tien à l'écart.
« Tiens il a l'aire d'aller mieux celui là ! » se dit le praticien. Il décide de l'interroger :
- Pourquoi tu ne vas pas nager avec les autres ?
- J'ai oublié mon maillot de bain... Répond le fou.
la famille de toto par a la montagne pendant a période des sport d'hiver toto par, faire de la luge avec sa sœur.
sa maman lui demande :
-Surtout tu n'oublie pas de prêter la luge a ta sœur, hein toto !
toto :
-Oui maman ,ne t'inquiète pas , on fera a tour de rôle , je prend pour la descente elle pour la monter !!
Il était une fois, toto dans un ascenseur.
Toto entendis au 3ème étage : "Y'a pas de papier dans les WC x2"
Toto entendis au 2ème étage : "Super Man le roi des Bananes x2"
Toto entendis au 1ère étage : Ferme ta gueule vas y tout seul x2"
Toto sortit de l'ascenseur, il croisa un policier, le policier lui dit :
Policier : Donne-moi t'es papiers s'il te plaît.
Toto : Y'a pas de papier dans les WC.
Policier : Tu te prend pour qui là ???!!
Toto : Super Man le roi des Bananes.
Policier : Viens avec moi, je t'amènes au commissariat.
Toto : Ferme ta gueule vas y tout seul !_________________________________________________________________________
« C'est l'histoire d'un couple de... motards. Didier rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes .
Un jour , il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l' acheter .
Il rentre chez lui et demande à sa femme :
«Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? »
Elle le regarde et répond:
« Non ! Pourquoi ? »
Frustré, Didier s'enferme dans la salle de bain , se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme:
"Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ?"
Elle le regarde et lui répond:
« Didier, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain.»
Furieux, Didier s'écrie:
« Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes ! »
Et sa femme de lui répondre:
« T'aurais dû t'acheter un nouveau casque !» »
« Un matin, pendant qu'il faisait le déjeuner , un homme alla voir sa femme , et lui pinça une fesse en lui disant:
- Si tu raffermissais ça un peu, on pourrais se débarrasser de tes bas culottes de soutien .
Vu que c’était au seuil de l'intolérable, elle ne dit mot.
Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant chaque sein, et il dit:
- Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrais se débarrasser de ton soutien-gorge .
C’était au delà de toute réponse. Alors elle se retourna, et l'agrippa par le sexe , avec une bonne prise et lui dit:
- Tu sais que si tu raffermissais un peu ça, on pourrais se débarrasser du jardinier , du facteur , du laveur de piscine , et de ton frère.... »
Deux mec bourré discutent en fumant leurs cigarettes devant un bar :
- A ton avis, qu'est-ce qui est plus proche de nous, la lune ou l’Amérique ?
- Ben la lune, mec !
- Tu es sure ?
- Ben ouais, l’Amérique on ne la voie pas d'ici !
Une femme juive prend un taxi. À un moment, le taxi a un accident et se retourne. Quelques minutes plus tard, les pompiers arrivent et ils entendent les cris de la femme.
- Aaaaaaaaaaah !
- Ne vous inquiétez pas madame, nous sommes là !
- Aaaaaaaaaaah !
- Ne vous inquiétez pas madame, nous allons bientôt vous dégager.
- Aaaaaaaaaaah !
- Ça va aller !
- Aaaaaaaaaaah ! Aaaaaaaaaaah ! Arrêtez le compteur !!!!!!
Laguerre et Tagueule Chassent dans la forêt. Soudain, ils se perdent de vue. Après avoir cherché pendant des heures son camarade, Tagueule décide d'appeler la police.
- Police secours, quel est votre problème?
- J'ai perdu mon ami.
- Quel est votre nom?
- Tagueule...
- S.V.P, votre nom!
- Tagueule je vous dit !
- Cherchez vous la guerre?
- Oui, s'il vous plaît !
C'est un docteur qui dit à un fou :
- Alors pour qui vous prenez vous aujourd’hui' ?
- Dieu m'a dit que j'étais le pape.
A ce moment-la passe un autre fou , qui s'écrie :
- Ce n'est pas vrais , je ne lui ai jamais rien dit .
Une femme dit a son mari :
- Tu me fais penser à la mer...
- Parce que je suis sauvage, indomptable et romantique ?
- Non, parce que tu me rends malade !
Dans une église, Toto se balance sur sa chaise. Ça maman lui dit :
- Arrête, le petit Jésus va te voir !
Toto regarde partout et demande :
- Mais ou il est où ?
- Il est au ciel !
- Ben, t'inquiète pas maman, il ne me verra pas grâce au plafond !
Bonne soirée
PIOU, des tricheurs dans le Sud-ouest..., enfin pas tous mais presque..., en plus ce n'est pas les mêmes caractères d'écriture... On ne peut pas leur faire confiance... et l'autre CODOR, qui nous propose un menu à 55€... avec des suppléments à chaque plat... c'est vraiment de l'arnaque... heureusement, qu'il y a Arthur à Bidart, ou pour la moitié du prix de Grégory, boisson comprise on y mange très très bien, avec une serveuse superbe originaire des pays de l'Est...
Je ne sais pas comment je fais pour vous aimer autant...?
Aller les bleus....
Éric, c'est même pas vrai que les bons mots sont sur l'autre face.
oh les noooordistes on se calme, nous tricher jamais, enfin presque, Bernard à Bidart chez Arthur, tous les services sont compris, ou il y a un peu de supplément, n'entrons pas dans les détails gênants, des enfants peuvent nous lire. Bon, mise à part le repas du roi Arthur, la tribune repartait en" live" on a plaçé quelques pièges à taupe. Il y en a qui ferait mieux de ne rien écrire que marquer des conneries pareilles qui peuvent aider certains de nos détracteurs, petit coup de gueule, bon ap à tous et bonne soirée et soyez....... mignon noël approche
Non mais c est quoi cette révolte des gens du nord !!!!
Allez Pour vous réchauffez je vous offre un vin chaud,ou l'apéro c'est au choix. rdv dans notre bar préféré.
Un petit Pinot pour moi merci monsieur Tino je viens de regarder un reportage sur seasons sur un dénommé Denis le paloumer catalan c'est pas le genre de personnage que j'aimerais avoir à la palombière le reportage passe à 19h50 je l'ai regardé en avant-première
Ho mon pauvre Mimi comme tu à raison
Je préfère encore prendre un verre de vin chaud,moi qui boit pas d'alcool,que de revenir sur la tribune au moindre regard tu te fais démonté par tout un tas de chercheurs d'embrouilles
Pas du tout ma petite Piou lors de ma visite au Caire en Égypte j'ai vu déjà le mot chocolatine inscrit en hiéroglyphe à l'intérieur des pyramides même le grand Hergé avait réussir à déchiffrer un message secret que Tintin avait récupéré alors il faut accepter que ce délice du Sud-Ouest fasse partie du patrimoine mondial rien que ça
Merci tino pour ton café , ils ne sont pas les mêmes sur la tribune et le forom à l'offrir !!!! Trés belle journée mais il faisait meilleur dedans que dehors , évidemment on a connu des journée plus frisquettes !!!! si demain je ne pas faire demarer le poêle , je vais pouvoir rester dans le 4x4 il n'y aura que la consommation pour tenir le chauffage car il n'est pas bruyant -----
Comme beaucoup je vais regarder les footeux, bien que ce ne soit pas ma tasse de thé !! mais je suis Français avant tout ---
Bonne soirée ,
A ++++++
Oh oui encore des pouces en bas j'aime ça
DOUDOU, ce que tu ne sais pas c’est qu’il y a eu mauvais déchiffrage de l’hiéroglyphe soit disant voulant dire chocolatine ,en réalité ce hiéroglyphe voulait bien dire : pain au chocolat , la PREUVE ? Dans un sarcophage il s’en ait trouvé tout un camion , ENFIN LA VÉRITÉ !!!!!!!!
Sans commentaires...
........ Ça vous suffit...? Ou j'en remet une couche...?
C'est normal on enseigne plus l'histoire de France seul quelques régions s'y intéressent encore pauvre France
Tu as raison Jean-Jacques tout en camion ça faisait livrer des semis entiers
Allez il est l'heure d'aller au lit bonne nuit à tous et fais de beaux rêves
Et.......... sans vouloir en remettre une couche ( j'ai horreur des conflits), batman ne lui met pas sa main dans la gueule, juste.........une gueulantine ?
Bonjour la famille.le café est prêt il est chaud et fort comme nous l'aimons. Aujourd'hui nouveauté nous avons des paincholatines,hi hi hi , j'espère que ça vous ira ?. Hier journée avec mon petiou,mais il était un peu enrhumé du coup ont à pas été voir les Palombes a Papi. Ce matin -4 ici Brrrr as pas calou. La bise à vous tous
Merci tino pour le petit déjeuner, mais je vais m'abstenir.
Bonjour ma famille..
Bonjour à tous
Bonjour
Merci tino pour le café , vu que piou? était encore a la couche ----
Dehors belle gelée , je pense que dans ma guitoune il ne va y faire très chaud --l'adrénaline a intérêt à monter !
Putain con --on a gagné, il fallait un gagnant c'est nous ---ça aurait pu etre les autres !! nous sommes (presque) champions !! ?? si je peux avoir la même chance avec les bleues à plumes , super !!
Bon dimanche à vous .
Bonjour à tous .
Merci à vous pour le café, j’ai pris le petit déjeuner au presbytère avec monsieur le curé discussion intéressante avec lui , il m’a appris ’’ j’ai fais semblant de ne pas le savoir "" que les premiers pains bénis étaient en fait des pains au chocolat mais faute de moyens financiers l’église a renoncé à la barre de chocolat, d'ailleurs encore une preuve, sur tous les tableaux représentants la multiplication des pains, on remarque bien ces barres de chocolat !!
Bon maintenant que vous parliez de chocolatines ???? Pour nous ce ne sont que des pains au chocolat !!
JOHN, soigne toi comme il faut, repose toi pendant quelques jours , tu verras qu’une fois guéri comme c’est bon de déguster un bon petit pain au chocolat !!
Bonne fête aux Danielle et Daniel en particulier à Mme Mezig du côté des pains au chocolat
Bonjour la famille hier soir a Bordeaux on saurai cru a Casablanca que des drapeaux marocain ici c'est chocolatines pas pain au chocolat John repose toi bien il ya du covid Dans l'air kaxu bon dimanche à tous
bonjour à tous, merçi à celui qui a fait le café je sais plus qui c'est, j'ai les doigts plein de chocolat, sortie du four la chocolatine croustille trop et il fond, dans le nooooord il fait plus froid et le pain sec protége la barre de chocolat, quelle chance vous n'avez pas besoin de vous laver les mains, fin de la partie chocolatée, john soigne toi ne nous fait pas le coup du pêre Bernard, Mezig petit renseignement où avait vous trouvez un curé,chez nous c'est une denrée trés rare depuis tous ces événements éclésiastiques, bonne fête à ton épouse, offre lui une chocolatine pour déjeuner, elle verra la différence, fin de la "descounante " pour piou du verbe" descounéyer " la signification est sur google, bonne journée à tous
salut codor j'avais pas vu que tu étais au maroc, bon couscous à midi
Savez-vous pourquoi les voitures espagnoles sont les plus silencieuses ?
Bonjour tout le monde..
Mon GAMIN est malade.... ça arrive à tous, même les plus vaillants...!
quand tout sera sorti de ton corps.... tu ne seras plus malade... soignes toi bien mon Loulou...
MERCI pour le petit déjeuner, j'ai pris mes biscotines beurrées et mes céréalitines, avec mon laiteïne et mon cafeïne...
Bonne fêtes aux DANIÉLE et en particulier à notre stagiaire du GIGN... j'espère que Mézig lui aura offert un joli bouquet de fleurs des champs...
J'ai installé les décos de Noël et le sapin... Je n'avais pas envie... mais ma chérie a insisté pour les petits enfants... j'ai craqué...
TINO, j'espère que ton petîou va mieux... je ne supporte pas quand un petit enfant est malade...
Les bleus en 1/2 finale... bravo GIROU et les autres... un superbe but de loin d'un petit jeune dont je n'ai pas encore assimilé le nom... 3 défenseurs anglais pour museler BAPÉ, ça laisse de la place pour les autres... Le Maroc mercredi... il va falloir se maîtriser...
Bon dimanche les Amis, la famille et toi.
Merci les amis pour cet excellent café chez nous aussi ça caille même étang à gelé . bonne fête à Danièlle les Daniels sont rares et précieux c'est ce que me disait Fanny ce matin. Bon rétablissement à notre petit John reste bien au chaud en attendant des jours meilleurs. Mon petit Bernard fait très attention si tu vas faire ta balade de ne pas faire de grandes glissades surtout non contrôlé reste plutôt à la maison bien au chaud à contempler ton beau sapin roi des forêts. Quant à moi ma chaudière a décidé de tomber en panne cette nuit peut-être rien de bien méchant mais j'ai d'autres sources de chaleur à ma disposition. Allez je vous laisse passez une excellente journée et rester prudent.
John, reste Au chaud et surtout isole toi ont sais jamais si c'est le COVID de pas le transmettre à tout tes proches. Allez courage
Bonjour à tous,
Doudou , bonne fete a toi aussi , on a pas l'habitude de t'appeller Daniel
Bonne fête aux dan, aux dany, aux danone ? aux danette... hmm ! Mais surtout aux Danielle avec deux ailes ;D
Il y a aussi Dan de la castagnère , bonne fete a toi
Ah !!! Si j’avais su que DOUDOU se prénomme DANIEL , c’est avec grand plaisir que je lui aurait fait parvenir en express pour son petit déjeuner, un panier gourmand rempli de pains au chocolat, ça lui aurait évité de manger ces ??? Trucs dans lesquels on peut mettre aussi du chocolat . DOUDOU je te demande de bien vouloir m’excuser et te souhaite une très bonne fête en famille.
Allez chiche mais on va attendre notre prochaine rencontre quand tu descendras dans le Sud-Ouest ou quand je remonterai vers la Champagne pour déguster enfin ces fameux pain au chocolat, quand a ton séminaire il me semble bien que j'ai entendu parler d'un gars qui vivait du côté de Arès et que l'on appelait le tombeur de ces dames qui a dû s'exiler dans le nord de la France mais arrivé là-bas il a dû affronter la concurrence d'un autre beau Gosse il a préféré sans faire un ami plutôt qu'un concurrent. Mais c'est peut-être une légende.
Bonsoir tout le monde
Bonsoir
Lettre d’excuses reçus par un patient après un séjour à l'hôpital :
"Cher monsieur,
Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n’était pas cancéreuse. Il s'agissait de rouge à lèvre.
Nous nous excusons pour l'amputation que vous avez subie.
La direction. "
Pourquoi les petits chinois ne croient-ils pas au père Noël ?
Parce que ce sont eux qui fabriquent les jouets !
7h du matin.
Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme...
Elle : tu reviens bien tard, hein superman ?
Lui : je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients...
Elle : et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00... c'est juste, superman ?
Lui : laisse- moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. Nous sommes allés manger italien...
Elle : et cela jusqu'à 07h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, superman ??
Lui : bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose...
Elle : ouiouioui, superman, jusqu'à 03h00... Et que c'est-il passé jusqu'à 07h00, superman ?
Lui : euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j'ai QUE regardé, c'était chiant, ouais et...
Elle : c'est bon, superman. Tu as seulement regardé, et as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, superman ???
Lui : laisse-moi s'il te plaît parler et écoute !.... d'ailleurs pourquoi m'appelles-tu tout le temps superman ???
Elle : parce qu'il n'y a que superman qui porte le slip par-dessus son pantalon !!!
Charles, Marc, Angèle et Anne jouent ensemble
- Dites, on joue aux romains ? je serais : Charlus ! Dit Charles
- Moi, je serais Marcus ! Dit Marc
- Ben moi ça sera Angélus ! Dit Angèle
Et là, Anne, qui et rester silencieuse dit :
- Je n’aime pas ce jeu…
-
Mon saint-bernard est un chien exceptionnel !
- Comment ça ?
- Il m'emmène le journal tous les matins !
- Et alors ? Il n'y a rien d'extraordinaire !
- Ben si, je ne suis même pas abonné -
Un homme prépare sa valise avec entrain. Sa femme rentre du boulot et le surprend. Surprise, elle lui demande :
- Mais !? Qu'est-ce que tu fais ? Tu pars en voyage ?
- J'ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J'ai appris qu'à Tahiti, chaque fois que tu faisais l'amour à une vahiné, elle te donnait vingt euros. Alors, j'y vais !
Elle ne répond rien et commence à préparer sa valise. Au bout d'un moment, il lui demande :
- Ben, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je te suis...
- Mais... Pourquoi ?
- Pour voir comment tu te débrouilles pour vivre avec quarante euros par mois. -
C'est un général qui inspecte ses troupes. Il s’arrête devant un soldat et lui demande :
- Alors, comment trouvez-vous l'armée ?
- L'armée c'est comme les poils, mon général, j'en ai plein le cul !
- Et bien soldat, tes permissions c'est comme mes couilles, elles sont suspendues !
En plein hiver une blonde patiente sur son balcon avec un thermomètre dans le cul ! Son voisin lui demande :
- Mais que faites vous ?
Et elle répond :
- j'attends mon copain, il vient me chercher à -10 !!!
C'est un homme qui rentre dans sa chambre avec une chèvre dans les bras. Sa femme est allongée sur le lit, il dit :
- Regarde ma chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.
La femme répond :
- Si t'étais pas idiot à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre!
L'homme sourit :
-Si t'étais pas idiote à ce point tu aurais compris que je parlais à la chèvre...
Le professeur demande a la classe de rendre les devoir-maison et passe dans les rend pour les ramasser, et arriver devant toto et lui demande mais pourquoi tu ne me rend rien toto
-Ben je l'ai pas fait m'sieur !
-Et pourquoi cela TOTO?
-Parce que c'etais un devoir-maison et j'habite en appartement moi !
Dans un hôpital, un médecin rentre dans une chambre où il trouve une infirmière blonde en train de secouer un malade. Il s'écrit :
- Mais vous êtes folle !!! Qu'est-ce que vous avez à le secouer comme ça ?
- Je suis désolée, répond la blonde,j'avais oublié de secouer le flacon avant de lui administrer son médicament...
À Paris, un étudiant rentre dans une animalerie et dit :
- Bonjour, je voudrais 12 souris, 11 cafards et 15 araignées
- Pourquoi tout ça? C'est pour faire des expérience ? Demande le vendeur
- Non, il faut que je rende mon appartement dans l'état dans lequel je l'ai trouvé.
Bonne soirée
bonsoir à tous, petit retour aprés le dernier service de l'année, vive les vacances, Mezig nous a trouvé un curé pour le mariage du 20 mai, c'est déjà çà de moins à chercher, Mezig lors des tes études éclésiastiques tu étais dans un couvent de nonnes. Sans rire et vrai, notre curé vivait avec une femme dans son presbytère et des jalouses l'on dit à Jésus, résultat il a quitté la soutane pour un short, il faisait beaucoup de sport, je déconne pas c'est du vécu, son histoire est passé à la télé ,je sais plus à quelle émission, toute la paroisse l'a regretté, pétition et tout le reste, mais Jésus n'a pas pardonné, maintenant ceux qui l'on fait partir, ont fait beaucoup mieux. Pour ce qui des études j'ai fait 2 ans dans un collège avec séminaire, il non pas voulu de moi, trop tête en l'air, il y avait un passage de palombes juste au dessus du collège, véridique, Betharram, tu dois connaître. Eric tu as raison, pâté et fromage, fin du chocolat çà va nous constiper. Bonne soirée à tous
Mon cher DOUDOU, c’est vrai qu’à ARÈS j’étais très demandé, trop de pression sur moi , en Champagne c’est légèrement plus calme , j’ai pu y faire quelques moments de bulles.
Bonsoir à tous, bonne fête au Daniel, Danielle et dan de la castaniere.
De retour de la palombiere après un week-end avec du brûlage de branche. Sa tombe bien il fait froid !
Les rouges gorges étaient parmi nous proche des feux pour se réchauffer.
Ils ont eu droit à des graines de blé et de tournesol qui me rester dans le pigeonier.
Une très belle journée comme je l'ai aime dans la nature...
Félicitations pour nos bleus hier soir,la suite mercredi soir.
Bonne soirée
BONSOIR la famille...
Je ne vais pas jouer les balances... mais quand même... il est nécessaire de dire ce qui se passe dans l'église de Mézig... et pourquoi il est aussi assidu le dimanche...
La stagiaire du GIGN a été informée que le précédent curé a été muté... pour cause d'activité interdite, avec plusieurs dames (le veinard), je n'en dirais pas plus...
Ce qui me préoccupe, c'est que mon Ami a dû prendre le relai... le curé dont Mézig parle, il ne doit être que virtuel ou un faire valoir... Bien évidemment il y a un peu de jalousie de ma part... il aurait pu au moins partager avec moi... Je pense que l'on va pouvoir l'appeler "gigi l'amorozo...". j'espère qu'il ne va pas se laisser tourner la tête par une riche Américaine...
JEAN-JACQUES, ne m'en veux pas, je ne pouvais plus garder ce trop lourd secret pour moi... mais t'inquiètes pas, ça reste entre nous, dans la famille...
DOUDOU, tu as raison, le tombeur de ces dames est même monté draguer jusque dans l'AISNE (chez moi) où il a eu la chance que ma bande de blousons noirs de Beautor Sud ne l'ai pas croisé... on s'est peut-être croisé au dancing de Fargniers...
Bon c'est le passé, le Dieu de son église va le protéger et le pardonner... il le mérite... s'il a besoin d'alibis, je serais là pour lui rendre service...
Si vous les retrouvez... merci de les rapporter chez JOHN... il sait a qui les remettre...
Bonjour la famille. Brrr moins 5 ce matin va falloir mettre les doublures. Bonne fête aux Corentin, et aux Chantal. Ce matin j'ai préparé le café un peu plus tard pour qu'il soit bien chaud quand vous arriverez. Pour ne pas relancer la polémique vous aurez des madeleines et du quatre quart ça vous changera un peu. John j'espère que tu vas mieux et. Que ce soit pas le COVID (peut être la grippe) sur ce bonne journée à vous tous bisous
Merci TINO pour le café , les madeleines , pour le quatre quart , il faut penser aux autres, je ne t’en pendrai qu’un demi quart ,les 7 demi quarts qui restent seront pour les premiers levés, si ces derniers sont généreux, ils peuvent les couper en deux ce qui fera 14 quarts de quart de quatre quarts , là je pense que tous seront servis .
Merci BERNARD pour ton soutien, mais je pense que tu en a dis beaucoup trop , je pense que les prochains visiteurs , par prudence laisseront leur dame à la maison .
J’espère que JOHN va mieux et peux reprendre ses activités, je vous souhaite la forme ainsi qu’un bon lundi .
Y'en a qui me font mal à la tête avec leurs calculs d'apothicaire.
Ça caille... l'hiver est bien là... Ce matin, j'ai une pensée pour tous ces malheureux qui n'ont plus de toit, plus de chauffage, qui ne mangent pas tous les jours à leur faim... chez nous et ailleurs... le plus terrible c'est cette guerre en UKRAINE à cause d'un fou... avide de pouvoir, de puissance... J'arrête là tellement ça m'écœure...
Mon bon Jean-Jacques, merci pour ton merci... je rassure les prochains visiteurs de ta chapelle... j'ai plaisir à broder autour des bêtises que je raconte... je sais que je ne suis pas toujours sérieux... vu l'âge que tu as, le même que le mien... on fait ce qu'on peut avec ce qui nous reste... personnellement la tête et les jambes vont encore bien... entre les deux, c'est coci... coça... ça va, ça vient... et surtout, ça pourrait être pire...
PIOU, tu exagères... tu viens pour nous faire croire que tu es une léve-tôt, mais finalement tu retournes vite fait sous la couette... c'est pas bon pour la santé...
TINO, tu as raison de changer de menu pour le petit déjeuner, de ce fait, je rends les armes pour la guerre des pains au chocolat ...que je ne mange pas... ça me donne des brûlures d'estomac... je vais demander à ma Françoise qu'elle me fasse quelques tournées de madeleines, elle les réussi plutôt bien... d'ailleurs, même Mézig en réclame...
ARÉS, qui ne connaît pas...?, moi je n'y suis jamais allé... je n'ai pas envie que l'on me mette dans une soucoupe volante et que l'on m'expédie dans l'univers... il y a beaucoup trop de monde là haut... Heureusement que la fusée de Daniéle et de Françoise n'a pas décollé... comment Mézig et moi on aurait fait pour les tâches ménagères... obligé d'engager PIOU, elle aurait été là à nous épier toute la journée... ça c'est pas possible...
Pour terminer mes conneries, je vais redevenir serieux...
Pas de nouvelles de mon GAMIN, j'ai tenté de l'appeler hier soir sans succès... j'espère qu'il va mieux et surtout qu'il sera allé chez le médecin... Prends soin de toi mon Loulou... je t'aime...
Je vous embrasse toutes et tous.. je ne suis plus contagieux...
À PLUSH.
super ton quatre-quarts au chocolat tino, merci !
qu'est ce que tu paries que certains mauvais esprits que, par charité, je ne nommerais pas, vont trouver le moyen d'appeler ça un quatre-quartine ???
Coucou mes amis merci Tino pour le café et cet excellent quatre-quart. Surprise cet après-midi il neige il y a des années que ce n'était pas arrivé ça ne va pas tenir mais ça fait plaisir de voir quelques flocons. J'espère que notre ami John va mieux. Allez je vous laisse passez un excellente après-midi et rester prudent.
Jolie tranche de ce savoureux quatre quart . Dommage que cette mini tranche soit destinée à un salon de thé pour anorexique . Mais ton gateau Piou?est vraiment appétissant . Nous viendrons depuis les berges du canal St Martin le gouter dans le 20 ième .
Alors, rendez-vous rue de la grange aux belles ;D
Bonsoir
François Hollande a choisi le nouveau logo du PS, le préservatif ! En effet le préservatif :
- Tolère une forte inflation
- Lubrifie les rapports sociaux
- Vide les bourses
- Stoppe la production
- Détruit la prochaine génération
- Protège les glands
- Convient parfaitement aux trous du cul
- Vous donne un sentiment de sécurité quand vous vous faites baiser !
Un couple se balade sur les Champs Élysée quand tout à coup la femme s'arrête net devant une vitrine de robes.
Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari ! Son mari lui demande :
- Elle te plaît ?
- Oh oui, elle est magnifique !
- Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder.
Comment occupé une blonde toute une journée?
Il suffit de prendre une feuille A4 et d'inscrire "tourner la page" de chaque coté
Un ministre interroge son fils après une épreuve oral du bac :
- Comment ça s'est passé ?
- Bien. Je crois que j’ai réussis.
- Les questions étaient difficile ?
- Non, on m’en a posé qu'une... L'examinatrice voulait juste savoir si j’étais ton fils. !
Un jour, dans le village africain naît un bébé blanc. Le père se pose des questions et ne trouve aucune réponse alors il va voir le missionnaire, qui est le seul blanc de la tribu. Ce dernier lui explique que c'est la nature et lui dit :
- Regardes ton troupeau de moutons, tous sont blancs sauf un noir... Non ?
- D'accord, d'accord... Répond le soi-disant papa, alors moi je ne dis rien pour le bébé et toi tu ne dis rien pour le mouton !
L'institutrice de Toto arrive en classe, un matin et elle voit écrit sur le tableau : "TOTO A UNE GROSSE QUEUE"
- Qui a écrit ça ? Demande-t-elle ?
Pas de réponse...
- Pour la dernière fois, QUI A ÉCRIT ÇA ???
Silence total, on entant une mouche volée...
- Très bien, puisque le coupable ne veux pas se dénoncer, Toto restera ce soir après la fin des cours.
Le soir, quand la cloche sonne, tout le monde s'en va, sauf Toto ? Ses amis, pris de remords, décident de l'attendre à la sortie. Deux heures plus tard, Toto sort enfin. Ses copains l'entourent :
- Qu'est-ce qu'elle t'a donné comme punition ?
Toto, répond d'un aire condescendant :
- Je vais vous dire les gars, la pub c'est efficace.
Une mère dit à ça fille :
- Ma chérie, si un garçon te dit qu'il est très attiré par toi, qu'il est fou de toi, qu'il a envie de toi, baisse les yeux... Pour voir si c'est vrai !
Une jeune et jolie prof d'anglais reçoit dans sa classe la visite d'un inspecteur d'académie. Il lui dit de faire comme s'il n'était pas là et va s'installer au fond de la classe. L'enseignante commence son cours, puis à un moment elle va écrire "Pussy is a cat and Snoopy is a dog" au tableau, faisant admirer une charmante mini-jupe particulièrement moulante. Quand elle a fini, elle demande :
- Qui peut me le traduire ?
Toto lève la main :
- Ça veut dire "Quel beau petit cul !"
La prof, outrer, lui lance sèchement :
- Tu prends la porte immédiatement et tu es collé mercredi !
Toto prend ses affaires, se lève et en passant à coter de l'inspecteur il lui dit :
- Quand on ne sait pas, on ne souffle pas !
Un soir, une femme demande à son mari qui essaie de dormir :
- Chéri ? Comment préfères-tu que je t'appelle : mon doudou, mon sucre d'orge ou mon ange ?
- Et toi, tu préfères que je t'appelle whisky, rhum ou vodka?
La femme, étonnée, demande :
- Pourquoi ces noms d'alcool ?
- Parce que tu me saoule !
C'est un homme qui rentre dans une bibliothèque et qui dit à la bibliothécaire :
- Bonjour madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?
- Bien sûr monsieur, lequel ?
- C'est "L'homme, le sexe fort".
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur !
Deux religieuses visitent les USA. À un moment, elles veulent manger et voient un stand de hot-dog :
- Regarde, ils vendent des hot-dog, ça veut dire chien chaud.
- Tu as déjà mangé du chien ?
- Allez, on en commande.
Elles passent leur commande et la plus âgée des deux regarde dedans pour savoir ce qu'il y a, se met à rougir, puis demande à l'autre:
- Tu as eu quel morceau, toi ?
Il est plus de minuit. Les étoiles brillent dans le ciel, la température est douce et dans le fond d'un parc désert, une jeune fille est assise sur un banc tandis que son fiancé, agenouillé devant elle, a la tête enfuie dans ses jupes. Soudain, elle murmure
- Enlève tes lunettes ! Elles me font mal...
Le garçon les retire et replonge dans la jupe. Quelques instants plus tard, la fille dit :
- Remets tes lunettes... Tu es en train de lécher le banc...
Bonne soirée
bonsoir à tous, pas grand monde pour déguster le 4 quart de piou, trop de chocolat, il en a marre, plaçe aux plats consistants d'eric, plus sérieux içi 17h ,14° vent fort de sud, à 12h il pleuvait avec vent froid , c'est les Pyrénées-atlantiques, fin de la météo régionale, bonne soirée à tous
Bonsoir les passionnés,
Merci tino pour ton kfé et surtout la tête de bouledogue qui pris quelques éclats de peinture , mais pas mal et trés bon ----
Aujourd'hui j'avais décidé de l'aisser mes cheries bleues tranquille , aucun regret vu la journée pourrie --froid ce matin et flotte presque toute l'après midi , demain matin un petit tour jusqu'à midi ---
esparbe , tu parles de gros vent du sud , j'espère qu'il va atteindre mon bois , dans la nuit les chêne on besoin de se déplumer pour mieux les voir , mais qu'ils restent sur pied !!! perso je ne sais pas ce qui nous attend dans pas mal de domaines !!
John j'espère que tu remonte la pente , si ce n'est déjà fait ?
Bonne fin de soirée à vous .
Bonjour la famille.merci codor pour le café et les viennoiseries. Hier petit tour chez ma fille,et quelle surprise de voir la neige tombée chez elle dans le lot et Garonne,ça n'a pas duré longtemps mais ça faisait longtemps que j'en avais pas vu par chez nous. Ce matin pluie chez moi. John j'espère que tu vas mieux et que tu reprends le dessus. La bise à vous tous
Bonjour à vous. Ça caille en Champagne plus de moins 6° ,- 6,2 exactement ! Merci CODOR pour le petit déjeuner, un peu tôt mais il faut faire avec !
JOHN ,prends une paire de jours supplémentaires de repos, si le travail t’appelle , laisse tomber le manche, ,il n’a qu’à se faire tout seul !
Il est l’heure de descendre chercher le canard ,pourco naître les nouvelles fraîches d’ hier .Belle journée à tous.
Je vous ai concocté un délicieux mélange de blé, maïs, lentilles, pois cassés, tournesol décortiqué et cahuettes crues.
Bonjour tout le monde
John, tu connais la chanson :" le travail c'est la santé......"
Bonjour les Amis, la Famille, toi et les gentils fantômes...
ICI c'est le Nooooorrrrrrd... il ne va pas tarder à faire -30°C à l'ombre........ 1,50m de neige annoncée.... les oiseaux ont à boire et à manger... la cabane leur est ouverte...
Dans la maison, l'insert est allumé... tout va bien à bord...
Hier, J'ai eu des nouvelles de mon GAMIN... il n'a pas attendu longtemps avant de reprendre le collier... il n'est pas raisonnable...
PIOU "c'est quoi le lait de poule...?", entre ne rien faire et être sous la couette.... tu as une vie trépidante... il est vrai que moi même je ne suis pas très actif en ce moment... mais j'ai des excuses... j'espère que l'année 2023 sera meilleure... et que je pourrais reprofiter de mes passions...
ERIC, tu ne fais pas que de chasser... tu entretiens également le bois... tout est clean dans et autour de ta palombière...
Jean Jacques, si tu es pour passer et que tu ne vois pas la voiture... c'est que je serais parti entre 15h30 et 16h, chercher le pain et le colis de Noël de la mairie... Françoise sera à la maison...
TINO, tu as vu de la neige tomber et maintenant la flotte... c'est un événement pour vous... chez nous c'est pour demain...
Mon P'tit GREG, merci pour le café et mes biscottes beurrées... cependant, je vais devoir supprimer les biscottes et le pain grillé... pas bon pour le diabète... je vais garder mes céréales sans sucre et me mettre au pain complet beurré...
DD, mon P'tit vieux préféré, tu es vraiment le passionné parmi les passionnés... prends quand même des précautions pour ne pas prendre un coup de froid...
ESPARBE, j'ai voulu goutter au 4/4 de la Parisenne... mais, comme il ne restait que des miettes, je les ai donné aux oiseaux...
ANDDREW, tu pourrais me donner des précisions sur le lieu de RV avec PIOU... avec le train "s'il n'est pas en grève...." je pourrais être présent, il me faut 1h1/4 pour arriver à Paris...
Je stoppe là mon baratin, il est presque l'heure de l'apéro... un verre de jus d'orange pour moi...
Bonne journée avec des câlins pour se réchauffer mutuellement...
Je n'avais pas envie de l'installer... mais Françoise a insisté... ce que femme veut... elle l'obtient..
Belle crèche Bernard, c'est tes petits enfants qui vont être contents.
Monsieur nenoeil,
C'est pas moi sur la photo !
Bonsoir
Dans les toilettes d'un bar, un type parle à son sexe :
- Non, non, non ! N'insiste pas, c'est non !
Et devant l'étonnement de son voisin, il lui dit :
- Elle n'a pas voulue bander hier, elle ne pissera pas aujourd'hui !
Un contrôleur aérien appelle l'A380 en provenance de Bruxelles et demande au commandant de bord :
- Pouvez-vous indiquer votre position ?
- Oui, je suis assis à l'avant, sur le siège de gauche !
Dans un compartiment de train, un voyageur et une bonne sœur, qui lisent le même journal dont les mêmes mots croisés. Tout à coup, l'homme demande à son copain :
- Il y a un mot que je n'arrive pas à trouver, sept lettres et il ne me manque que la première. Ça finit par ouille. La définition est "Ce vide quand on tire un coup"
- Douille... Fait l'autre.
Alors, la bonne sœur lève la tête et demande d'une voix douce :
- Personne n'aurait une gomme ?
Un homme rentre dans sa chambre, complètement nu et très en forme. Le voyant venir, ça femme lui dit :
- S'il te plait, pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête...
- Ah! Ça tombe très bien, j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu le prend en cachet ou en suppositoire ?
Une femme monte dans un autobus bondé, s'approche d'un homme assis et lui dit :
- Pourriez-vous me laisser votre place, s'il vous plaît? je suis enceinte.
- Oui, bien sûr.
Il se lève et lui laisse sa place, puis demande :
- Mais ça ne se voit pas du tout. ça fait combien de temps ?
- Dix minutes. Mais ça m'a coupé les jambes !
Un touriste en visite en Israël veut faire un tour de bateau sur le lac de Tibériade. Le responsable lui annonce le prix :
- C'est deux mille piastres !
Le touriste est indigné :
- Quoi ! Deux mille piastres juste pour ça ?
- Mais, monsieur, c'est le lac que Jésus a traversé à pied !
- Pas étonnant, avec des tarifs pareils !
Un militaire aborde une prostituée.
- Dites-moi.... Est-ce que pour 100 euros vous accepteriez ma compagnie pour la nuit ?
- Oh, bien oui, bien sûr, sans problème !
Alors le soldat se retourne et crie :
- COMPAGNIE, EN AVANT, MARCHE !
Un enfant rentre dans la cuisine, en pleurant. Sa mère lui demande :
- Mais, qu'est-ce que tu as ?
- C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.
- il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire.
- C'est ce que j'ai fait.
Un jour le pere de toto l'envoie a l'armée et lui dit
Pere : n'oublie pas tu doit lui dire que tu a 15 ans et que tu t'apelle toto et tu lui reponds toujours par "oui chef"
Toto : OUI papa !
Toto est a l'armée
le chef lui demande :
Chef : nom ?
Toto : 15 ans
Chef : age ?
Toto : toto
Chef : Tu te fous de moi !!
Toto : oui chef !
Chef : O.O
Un jour toto était partie chercher un hôtel pour y faire une vidéo.
Il gare sa voiture entre dans l’hôtel,
il y a trois étages avec une porte dans chaque étage.
Toto monte au première étage il ouvre la pour et entend :
"Ya plus d'papier dans les toilette"
Au deuxième étage :
"SUPERMAAAAN !!!"
Au troisième :
"Ferme ta gueules et vas-y tous seul !"
Il redescend pour partir, s’apprête à entrer dans sa voiture et un flic va le voir et lui dit :
Flic : Monsieur, donnez moi vos papier.
Toto : Ya plus d'papier dans les toilettes.
Flic : Vous vous prenez pour qui ?!!
Toto : SUPERMAAAAN !!!
Flic : Suivez moi au commissariat !
Toto : Ferme ta gueule et vas-y tous seul !
Un jour un enfant demande à sa mère :
- Maman, Maman comment on fait des enfants ?
Elle réfléchit et dis :
- Houlà c'est une longue histoire tu veux que je te la raconte ?
- Oui bien sûr !
- Alors, c'est papa et maman qui se sont rencontrés dans un cybercafé. À un moment de la soirée, ils sont allés dans les toilettes et papa a rentré sa clé USB dans le port de maman. Maman a fait des uploads de mémoires sur la clé de papa. Et comme papa à oublier de mettre un firewall, un nouveau programme est apparu.
Une blonde sort du bureau du docteur. "Qu'est-ce qu'il a dis ?"
Elle y retourne. "Docteur, m'avez-vous dis sagittaire ou capricorne?"
-" Cancer, madame... cancer..."
Un homme rentre chez lui complètement bourré a 4h du matin. À son réveil, il constate que ça femme lui à préparé le petit déjeuné. Il lui demande :
- Tu m'as fait le petit déjeuner ?
- Oui...
- Mais, je suis rentrer bourré !
- Oui mais quand tu t'es couché, j'ai voulu te faire un câlin et là, tu m'as dit "dégage sale conne je suis marié"
Bonne soirée
Ah là, tu progresses andy, me suis marrée plusieurs fois au début et à la fin.
Waouh !
Bonsoir ,
Merci pour le jus codor --- il était un peu tôt --mais bon ----
Mezig , la champagne grelotte, hier c'était chez nous , j'avais ce qu'il fallait pour faire face ---aujourd'hui même habillement ---il a fallu que j'enlève deux pulls , trempe comme une soupe , j'étais en nage ---mes heureux comme un bleu --avec les bleues ---très très bonne journée !!! ça me change un peu avec octobre !!!
Piou? moi ça fait 22ans que je la chante--avant je n'avais pas le temps !!! pour ce qui est du sapin--pense au coupure d'électricité ! si tu veux je peux t'envoyer le groupe électrogène --pense au carburant :D
Bernard ,moi je fait des folies , oui , mais quand on aime ---- toi aussi : avec tout le matos que tu as remué l'echpalo !! a du charger ---si tu ne comprends pas demande à (ésparbe) !!
Je crois que je ne vais faire long feu devant la télé ---demain RE !
Bonne soirée à vous toutes et tous .
Ça valait le coup d'attendre,joli couteau.
T'inquiète mon dd, c'est un truc qui marche à piles...... ou face.
Ah oui il est encore plus joli comme ça ?
Joli couteau . Bernizan ?
Bonjour la famille . merci Greg pour le café. aujourd'hui c'est ton anniversaire John Pour ce jour spécial pour toi j'ai préparé des magrets grillé,du fromage et bien sur une tarte aux pommes (désolé c'est le seul gâteau que je sais faire hi hi hi) je te souhaite que ce jour soit beau et rempli de joie et de cadeaux. Sinon ici c'est pas de la pluie, c'est un déluge chez moi je vais pas faire grand chose encore aujourd'hui. Aller passer tous une bonne journée
Bonjour à vous .Neige en Champagne. Merci TINO et CODOR pour le petit-déjeuner.
Journée spéciale aujourd'hui. BON ANNIVERSAIRE JOHN !!
Bon anniversaire john?.
Bonjour la famille de la passion ,
Merci Greg pour ton jus ,
Bon anniversaire John --combien ? enfin toujours un de plus ---jamais un de moins !!!! et tout le monde y passe et le plus longtemps possible -----
Bonne journée à vous .
Bon anniversaire John profites de cette belle journée la vie est trop courte et je te souhaite aussi des milliers de palombes sur ta tête qui te déverseront des❤️❤️❤️❤️Et des ??? pour que cette journée soit belle
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde
Déjà, bonjour à mon GAMIN de coeur et un bon anniversaire de la part de Françoise et de ton Papounet.
Bonjour aux autres...
Ne m'en veuillez pas si n'y a que mon LOULOU qui compte aujourd'hui... Donc pas de baratin...
Son morceau de musique préféré :
BONNE JOURNÉE et honneur à JOHN..
Bon anniversaire mon petit lapin
bonjour un petit coucou a tous et surtout un joyeux anniversaire au boss joyeux anniversaire john passe une excellente journee a plus
bon anniversaire John
bonjour à tous, bonne anniversaire au jeune patron, 25ans déjà, John pour ce qui est du ski sur les cailloux, ton copain codor va te donner des leçons, c'est un spécialiste, mais prévois plusieurs paires de skis, je confirme tes dires aprés les skis sont morts de chez mort, codor mon petit codor, tu as encore oublié mes oeufs et la ventrêche, j'ai passé l'âge des fruits secs, on en reparlera plus tard, bonne journée à tous et soyez......
Coucou mes amis merci Greg pour le café. Joyeux anniversaire mon petit John on te fait plein de gros bisous moi et Fanny. Passer tous une excellente journée et rester prudent
Bonjour tout le monde, un passage sur la pointe des pieds pour te souhaiter une belle et heureuse journée d'anniversaire John, qu'elle te soit le plus agréable possible.
grâce à la magnifique chanson de Bernard, tu pourras aussi oublier ma voix de crécelle ;-)
re JOYEUX ANNIVERSAIRE John, profite un max de ta journée.
bisous
Bon anniversaire John????
Bonjour les accros
En ce jour je souhaite un bon anniversaire à Henri Bès 81 ans , Jane Birkin 76 ans , Henri Gacio 64 ans , Cendrine Dominguez 60 ans .. voilà . Ah merde j'oubliais notre personnalité à nous , notre John .84 ans heu non 48 . Décembre est chargé en fête et anniversaires pour la famille John . Joyeux anniversaire mon ami .
Nous sommes le 14 décembre, c'est une journée particulière il y a un anniversaire qui me tient particulièrement à coeur, c'est celui du chef de file de ce post ...John...
Mon cher John, voilà une bougie de plus sur ton gâteau d'anniversaire, cette année, je n'ai pas le plaisir de le déguster avec toi comme l'an passé mais tu me connais, à la première occasion, tu n'y couperas pas, je me ferais un grand plaisir de le confectionner, nous trinquerons avec toi pour faire passer cette année supplémentaire avec le plus de légèreté possible!
Je te souhaite un très très joyeux anniversaire et une belle fête, entouré de tous ceux que tu aimes afin que tu continues de voir la vie en bleu jusqu'aux prochaines "belles bleues"! Avec plein de gros bisous. Josy
Bonsoir
Deux amis rentrent dans un bar et se saoulent. En bredouillant, il demande à son compagnon de beuverie :
- Eh ! A ton avis, combien ça pèse un pet ? Son ami le regarde étonné et lui répond :
- Mais qu'est ce que tu racontes ? Un pet ne pèse rien : c'est un gaz !
Il reprend alors, d'un air accablé :
- Merde alors... Je crois que je viens de chié dans mon froc…
Un homme au bout du rouleaux monte sur un pont et veut se suicidé.
Un clochard le voit ,va lui parler et lui dit :
- Qu'est-ce qu'il y'a mon gars ?
- Mon patron ma licencié, ma femme ma quittée et j'ai un cancer des poumons. c'est mieux que je crève maintenant.
- Mais non, t'inquiète pas. En faite je suis la pour toi.
-Comment ça pour moi ?
- Voila, j'étais une bonne fée mais j'ai été transformé en clochard part un méchant sorcier.
-A bon...?
- Oui, et pour conjurer le sort, je dois enculer un homme au bout du rouleaux. Grâce à toi je vais pouvoir me libérer et pour te remercier j'exaucerai tes vœux. Alors acceptes-tu ?
- Bah... d'accord. Allez-y.
Le clochard encule l'homme pendant un petit moment et ensuite lui dit :
- Dis moi, tu as quel âge ?
-
Euh... 47 ans pourquoi ?
-
C'est rare à cet age là de croire encore au père Noël et aux fées ,
Un petit garçon revenant de l'école, tout joyeux, rentre chez lui et dit à sa mère :
- Maman... maman... je sais comment on fait les bébés !
- Et c'est comment mon poussin ?
- C'est quand la maman met le pénis du papa dans sa bouche.
- Non non mon poussin, ça c'est quand maman veut une belle robe !
Une femme travaille dans son bureau, quand elle voit son amie. Elle lui dit :
-Dis donc, sa n'a pas l'air de très bien aller, tu es malade ?
-J'ai un mal de gorge, c'est horrible ! D'ailleurs, je crois que je vais rentrer chez moi...
-Ah ? Alors moi, pour ça, j'ai un remède infaillible. Je fais une bonne petite pipe à mon mari et hop ! Tout est réglé ! Tu devrais essayer !
-Tu crois ?
Alors l'amie part, et deux heures plus tard, elle revient en disant :
-Hé ! Merci pour ton "Remède" ! Sa va beaucoup mieux maintenant !
-Ah tu vois que sa marche !
-Ah et à propos, c'est joliment meublé, chez toi...
Un homme vas á la boucherie et demande de la viande en criant.
-Pourquoi tu crie ?
-Beh parce-que t'es boucher !
Une blonde se promène et se croise dans un miroir : "J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je la connais..."
Elle continue son chemin et se recroise dans un autre miroir.
Après un moment de réflexion : "Ah, je sais ! C'est la pétasse qui me fixait chez le coiffeur !"
Une brune, une rousse et une blonde meurent dans un accident de voiture. Un ange va chercher leurs âme et leurs propose un défi pour de monter au Paradis.
L'ange dit : "Celle qui ne rira pas à mes 10 blagues pourra monter au Paradis. Alors que les autres iront en enfer."
Les filles acceptent.
La brune commence et rigole à la première blague. Elle est envoyée directement en enfer.
C'est au tour de la rousse. Elle passe la 7ème blagues et commence a rigoler. Elle est envoyée directement en enfer.
Enfin, c'est au tour de la blonde. Elle arrive a ne pas rire à la 9 ème blagues mais juste avant que l'ange puisse dire la 10ème blagues, elle commence a pleurer de rire.
L'ange étonné lui demande : "Pourquoi as-tu rigolé alors que je n'est même pas dis ma dernière blague."
La blonde répond alors : "Bah... je viens juste de comprendre la première."
J'ai toujours voulu entrer dans une église avec une canne dans la main et un poisson dans l'autre et dire :
-Mon père, pardonnez moi car j'ai pêché
Bonne soirée
Bonjour tous
bon anniversaire John, le bonheur est devant, derrière c'est passé et dépassé :-)))
Bravo les Bleus... mention spéciale à Griezmann...
Bonjour la famille. Allez les bleus, nous avons été dominé mais ont a su tenir et mettre deux jolis buts,encore bravo. Merci Greg pour ton café. Je devais aller faire du bois aujourd'hui mais avec ce temps ça attendra demain. John j'espère que tu as été gâté pour ton anniversaire et que tu as pas trop abusé de l'apéro ah ah ah. Aller la bise à vous tous
Cc piou.ont te vois que le bout du nez,hi hi hi,il fait si froid que ça à Paris ? .ici pluie et 10 degrés. Courage et reste au chaud
Un peu mon neveu que ça caille !