Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 153 visiteurs sur le site dont 29 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Oh pu..n il pleut !!! pardon il tombe quelques gouttes !!!! on verra demain matin mais elles sont les bienvenues .......
5,5mm pour commencer mars
Qui va piano va sano ..
8 mm aujourd'hui, les premiers de Mars.
+7 mm dans le pluvio , neige en début d'aprem qui a tenue un moment aux sol , fondue ou presque ce soir chez moi.
7,5 mm pour commencer Mars. Il peut en tomber encore....
3.6 mm pour debuter Mars
hier 32 mm + 3 = 35 MM doucement !!!
et ben voilà ...1 mm et pi c'est tout !! le premier de Mars
Sud du 77, hier soir et cette nuit petit pluie de 6 mm les premiere de ce mois ,avec une température de 9 ° à 9h30 et quelque rayons de soleil en ce moment, bonne journée .
Hier +1mm
+11mm
2,5mm en plus soit 8 mm pour mars
Encore encore encore
La blonde sur tf1 il est temps qu'elle prenne sa retraite. Pour annoncer des gros cumul de pluie je ne sais pas si vous avez eu de l'eau mais chez moi hier 3.5 mm aujourd'hui a peine 1mm ou alors le satellite a chopé le covid
+ 5 mm = 12,5 mm; ça peut continuer jusqu'à la fin du mois sans problème
5 mm depuis hier soir (et ça continue), Total 13 mm pour Mars.
On vient de prendre un orage !! Si si !!! 4 mm de plus pour la journée 8.4 mm pour Mars
2,5mm de plus sur l'averse de ce soir
10,5mm pour mars
Chez moi aussi, orage hier soir, quelques grondements, nombreux éclairs et peu de pluie .
Bref , en deux jours, 15,2 mm
Bonjour , her soir cette nuit et se matin tomber 7,5 MM d'eau et une température de 12,6° a 9h55 vraiment le printemps dans le sud du 77 .
bonjour 4mm cette nuit bone journee
+8mm
+ 4 mm = 16,5 mm.... à ce train là, les nappes ne sont pas prêtes de remonter!!!
1 seul mm depuis hier soir! Total 14 mm pour Mars.
Orage cet apres midi . Un peu de grêle (comme des billes) et 0.4 mm de flotte .Ca ne veut pas !!!
5,5mm ce soir sous un orage comme en plein été...incroyable ! Toute la commune voisine sans électricité et pas sur que ça revienne dans la nuit
16mm pour mars
35 +2 = 37 mm encore !!!
7,2 mm de plus avec beaucoup de vent et qui souffle encore pas mal ce matin .
22,4 au cumul
Sud du 77 , pluie de cette nuit et hier, tomber 6,4 mm d'eau et une température de 9° a 10H05 bonne journée .
bonsoir hier soir5mm bon week end a tous
Hier +6mm
2 mm depuis hier soir (cela fait quand même 3 mm en 2 jours!) Total 16 mm pour Mars.
+ 16 mm
+7mm enfin le forum s’anime , il était temps..lol
23mm pour mars
La nuit devrait être bien arrosée
+5mm mars 47mm.
je releve souvent parceque j'ai un petit pluvio maxi 35mm ...
+ 3 mm cette nuit ....j'arrive déjà à 26 mm pour 2023 (4 en MARS !!)
Salut les gars j'ai remarqué qu'il ne pleuvait pas beaucoup 2,7,10mm c'est rien du tout mais pourquoi la dordogne est montée d'un coup est-ce le barrage de bord les orgues qui a tous lâchés subitement pour détruire les pontes de nos poissons à la veille de l'ouverture c'est sympa. Il faudrait pas qu'il interdise la pêche aussi..
Pour le moment 12 mm pour aujourd'hui et ça tombe encore.
Pour le plomb j'ai vu qu'ils scellaient des pierre à notre dame de paris avec du plomb !!! personne ne dit rien !!! Bizarre !!!
Bon emain matin ouverture de la truite sur la Maronne à Argentat . On devrait se mouiller. Chez nous plus une truite sauvage
+15mm Mars 62mm
15mm de plus pour la journée, c'est bon ça !
38 pour mars
37 + 7 =44 MM cet nuit
Bonjour, sud du 77 , petite pluie cette nuit de 1,4 mm d'eau avec une température de 2,4 a 8h48 et quelques rayons de soleil , bonne journée a vous tous .
17 degrés ce matin à 8h avec un soleil qui se cache derrière quelques nuages poussés par cette tramontane assez faible ici mais pas dans le Var et en Corse ..Bon wend
Total de 78 mm pour le moment
Beaucoup de vent et de la pluie en continu cette nuit , 47,6 mm depuis hier , 70 mm tout pile au cumul .
+30 mm mars 92mm
+1mm hier
11mm hier et 35,5 mm aujourd'hui ---> Mars 63 mm ça s'améliore!
32 mm depuis hier soir. Total 48 mm pour Mars.
20mm tout pile aujourd'hui
58mm pour mars ça devient intéressant
+ 3 mm = 66 mm
4 mm de plus la nuit dernière, Total 52 mm.
4,8 de plus hier 74,8 au cumul
chez nous ouest tarn et garonne23mm
33 pour le mois de mars pas terrible
Bonjour, hier dimache 1 mm de pluie , cette nuit et ce matin tomber 4 mm d'eau avec une température de 12,4 °en ce moment , passer une bonne jurnée , sud du 77 .
Samedi +5mm
Et bien mars rattrape le manque de février
44mm + 15 mm = 59 mm cet nuit de la balllllllll !!!
4.2 mm hier et 4 de plus pour cette nuit . 48.6 mm pour mars. Ca buffe !!!
8mm hier soir et cette nuit
66 pour mars
4 mm cette nuit , 8 pour Mars et 30 pour 2023
Bonjour , hier et cette nuit tomber 10 mm de pluie en ce moment 12° et un vent sud est avec quelque rayons de soleil dans le sud 77 bonne journée .
+9mm cette nuit
bonjour 9mm la nuit derniere bonne semaine a tous
+ 24 mm = 90 mm ça devient un peu intéressant... encore autant et Mars sera dans la norme!
Ce qui l'est moins, c'est qu'avec nos terrains à la noix, l'eau ne s'infiltre pas vite et déborde sur les routes... bon on ne peut pas tout avoir!!!
+19 mm mars 111 mm
et 9,2 de plus depuis dimanche surtout aujourd'hui .
84 au cumul de Mars
10mm de plus, Total 62 mm pour Mars.
7mm de plus, véritable giboulées aujourd'hui
Bonjour sud sud 77, tomber hier soir et cette nuit 3 mm de piuie et une température de moin 0,3 a 8h 10 et les toits sont tous blanc de grivres, il fait avec un beau soleil sans vent . Bonne journée a tous.
+3mm hier
+2 mm hier 86 au total
+ 2 mm cette nuit = 92 mm Journée ensoleillée!
+ 3mm la nuit dernière, Total 65 mm pour Mars.
Bonjour , dans le sud du 77 un petit soleil avec une température de 10° et une pluie de la nuit de 5,5 mm d'eau, pour cet jounée sera a moitié soleil et nuage . S V P si vous pouvez marquer les numéros départements ou vous étres ! je vous remerçie .
10 mm hier soir avec orages, Total 75 mm pour Mars
+5mm mars 116mm
+ 7 mm = 99 mm
7mm de plus ce soir sur un beau petit orage
80mm pour mars
Alors pour te répondre paloume moi je suis du lot département 46 , mais la plupart des personnes ont le numéro de leur département dans leur pseudo
+11mm , mars 127mm
10 mm hier 63 mm pour mars
bonjour 2mm cette nuit bon dimanche a tous
Bonjour,cette nuit tomber 2,4mm d'eau en ce moment il tombe un peu de grachain et une température de 10° et trés peu de soleil aujourd'hui bon dimanche .
Belle surprise encore hier soir et cette nuit je m'y attendais pas du tout . 7mm de plus !!
87 pour mars , on arrive un peu à la normale pour une fois
hola !!! 15mm cette nuit 23 mm en mars !!! qu'on se le dise !!