Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 172 visiteurs sur le site dont 18 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
thon au four , huile d olive , patates a l'eau du jardin ,radis , fraises bon weekend
Poêlée patates champignons haricots plats
saumon fumé courgettes poelé setck haché cerises
Ce soir de belles tranches de maigres sur le gril et demain ce sera au tour des anguilles en brochettes après avoir été dépouillées c'est meilleur sans la peau surtout quand elles font plus de 500 g
Courou, courgettes de ton jardin ?
non !!! domi elle sont du maraiché du coin , a la fin du mois ça sera bon
raviole du dauphiné , gruyère , magret cerise
Je viens de recevoir mon cadeau de fête des mères : du foie gras et.........une crème anti-rides ! Ah les sales gosses, vont voir de quel bois je me chauffe !
Resto avec Madame...
diète :-(
salade de concombre , jambon cru , glace
Conserves de gattes maison ( aloses feintes ) en entrée puis palombes fendues en deux sur le gril et demain lamproies à la bordelaises ( conserves maison ) de deux ans en arriére c'est un minimum d'attente pour que le produit se bonifie comme il faut
Salade gésiers et confit, melon, cotes d agneau
spaguetti , gaudiveau a l'oignon , pas mauvais !!! fraises
Surprise surprise
crudités et assiette anglaise
filet de truite riz fraises bon weekend
Maquereaux au grill
Et pour ce soir, visite de mes pupilles donc tajine d'agneau.
Une tête de maigre ( poisson 7 kgs) en court-bouillon à la cocotte minute ( 1 h de cuisson) puis laissez reposer sans l'ouvir une heure avant le repas et n'oubliez pas de récupérer les deux billes de nacre
Dommage, une tête de gros c'eût été drôle!
Dans la tête du maigre c'est comme celle d'un esturgeon ( créac) on trouve que du bon à manger à condition que ce soit l'emblématique Sturio et pas ceux qui sortent des élevages ( trop gras ) bien que le caviar récolté je le trouve aussi savoureux
Et comme je n'aime ni le caviar, ni la vodka, ni ce qui va avec, on est bien partis tous les deux hi hi !
Paul: a nouatchott Mauritanie : courbine tous les soirs, elles chassent au bord dans 1m de flotte.. !! Et pas des " maigres"... entre 6 et 15kg . Hihihi.... le seul poisson qui beugle !
taboulé radis salade cotelletes d'agneau
O
moi c'est fait jeudi soir , et ton pipi etait fabuleux
Ça alors !
cuisses de pintades , patates délicatess , salade , tarte rhubarde
avec un cote du rhone delas !!!
Fricassée champignons, pommes grenailles, haricots verts, et un petit medley fraises, cerises, framboises dans un sirop léger fait avec les fruits un peu trop mûrs :D
Belle maison delas ( deutz) a tournon/rhone.
Entrée : crevettes mayonnaise (maison) - tendrons de veau à la plancha sauce échalotte aigre-douce et fraisier maison.
le 2019 est térrible le blanc pas aussi
16h je suis en train de déguster des cerises a l'eau de vie avec un brin de vanille
Pour ce soir, un grand bol de chocolat bien chaud avec plein de sucre, de crème et de cacao, parce que suis trèèès malade. ( j'ai un rhume ).
piou malade , j'y crois pas !!! soigner un rhume avec un chocolat , je te propose un tisane verveine, avec une cuillere a soupe de miel du pays , la verveine cuellie au jardin et un sanglo d' eau vie de raisin , la dans le lit tu va faire tomber la fievre et demain bon pied bon oeil , aller piou un npetit calin et te souhaiter une bonne nuit sucré
Enfin quelqu'un qui me comprend, merci courou.
ha l'armagac un autre spiritueux délicieux , salade de concombres du coin , et une salade niçoise patates a l'eau délicatess du jardin
Pas de patates dans la salade niçoise !!!
séparé banitcho séparé !!!! pas mélangé
µ
tripes et tripes a midi maison bien sur !!!
Beurk, beurk, beurk !
Un lait de poule pour changer des grogs.
Chorizo grillé
steck haché , ratatouille , derniere cerise , deja fini
Bé pour ce soir et ce après une aprèm à faire du béton ,tout de suite ça sera un poulet aux olives avec une bonne grenadine et du bon pain ....
Bon appétit
bon rien a dire sur ce repas , mais il est mérité , j'aime le bordeaux !!!
elle est belle !!!
tu enlèves les oignons et les oeufs, ça me fera mon entrée, suivie d'un magret de canard au morilles, ça ira ;D
l'oignon fait la force piou !!!
Oui mais ça donne une haleine de coyote !
tout à fait d'accord :D
Omelette blettes et oignons du jardin, corbières les baradaux ( exelent)
poelé de patates délicatess du jardin gaudiveau au oignon salade bon weekend
ha !!! le corbière j'adore :
paela !!! rosé !!! glace
merlu de ligne de saint jean de luz avec un risstto
Petit resto sympa : andouillette AA AA Ah Ah Ah......frites, pain perdu
ha !!!! piou l'andouillette j'adore
Vouiiii, grillée avec de la moutarde, c'est léger, c'est sain, c'est diététique ;D
bonsoir,
je viens de faire 2 kilos de tripes à la mode de Caen, stérilisation terminée