Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir les pêcheurs , bon beh c'est comme prévu, pas assez d"eau ,pas de poissons ,beaucoup de monde samedi et très peu de prises ,perso une maillée et deux rejetées , cette nuit grosse montée d'eau donc queue dalle ce matin ,par contre des cormorans à gogo ,voilà mon ouverture en Soule .( on ne mets pas de truites bassines chez nous)
Salut eau froide dans les torrents en hautes Pyrénées. 2 farios maillees 1 décrochée et 4 petites relachees.j ai connu mieux mais ça fait du bien de prendre l air de nos montagnes
Ouverture compliquée avec le vent. Les poissons pas trop dehors et difficiles de sentir les touches. Juste quelques petites ont bien voulu venir me voir.
A
les premiers poissons pris par le frangin colombin , moi pas encore sortie la canne.

Salut, côté haut var beaucoup d eau et de pluie avec de la neige sur les sommets.
Ruisseau ça paye poisson maigre c est pas la folie du printemps

Sortie dans la siagne hier beaucoup d eau une touche et un poisson 100% beaucoup plus grasse quand amont
bonjour. pour animer un peu ce forum , voici un des poissons pris hier en sèche , nokillées , une robe magnifique issue de la gestion patrimoniale dont je vous parle depuis longtemps , çà fait plaisir de rencontrer quelques résultats quand les conditions méteo s'y prêtent comme hier.
Poisson magnifique garispe
des abrutis coupent les arbres en bord de rive.... , et aprés ça parle d'écologie et biodiverssité pff?

Quel massacre…?
Bon si c’est du saule ou des aulnes, ils vont repartir mais c’est quand même pas compliqué d’en sélectionner et d’en laisser au moins un tous les 7 ou 8 m pour laisser un peu d’ombre sur le ruisseau . C’est partout pareil..la gestion agricole est soit extrême, soit totalement absente sur la ripisylve.
plus d'oiseaux , moins d'insecte.
Ah oui ils n'ont pas fait semblant !!!

Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...