Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 661 visiteurs sur le site dont 13 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Superbe poisson une fois encore David . Merci de partager .
614 du 47 c'est dans le Lot les falaises. Au dessus Souillac. Je ne sais pas si tu y a travaillé .
Bonne journée
.
.
.
Non ailleur mais pas là °°° Francois24 °°°, désolé je croyai que c'était plus en amont de pont qui traversse la vésère en bas de chez toi
.
.
.
La vézère est beaucoup moins large et pratiquement plus de poisson hormis les silures qui bouffent tout . Il y a une 20 ene d'années que les truites ont disparues sur la vézère.
.
.
.
Francois24
Je me disais aussi, ça ne me surprend pas, le bisnees touristique avant tout, quand on vois le nombre de kayacs qui y navigue, il se peut que demain il y est le même bisnees avec les palombières
.
.
.
Salut les pescadors, les niveaux d'eau sont faibles et les pêcheurs très rares , sauf bien sûr les gens du voyage qui ne pêchent que là ou c'est interdit ,réserves et le reste , mais je suis très heureux car la gendarmerie est intervenue et en a chopé un en flagrant déli , ils l'ont bien allumé m'ont ils dit ,et oui avec les fêtes de Mauléon ces migrants là font ce qui leur plait , la leçon servira t'elle?
détente chacuns son tripe.. ;-).
bonjour,
mauvaise nouvel chez moi , pollution sur une riviere que je peche , ou les truites sont magnifique toute est mort sur plusieurs km , truite,chevesne ,ombres ,vairons , goujons ... la total .
l'eau été violette , bleus ils sont en trains de déterminé l'endroit d'ou ca provient .
pfff :-(
ah merde en effet mauvaise nouvelle !!! Faut les faire payer très très cher !!
3 km de ravages 3,4 grosses truites tous les 10 me morte et tous le reste même les écrevisses.
.
.
.
Comment peu t'on encore en arrivé là en 2024 avec toute ses normes d'obligation de résultat???
.
.
.
Se matin des 8h00 ramassages des poissons mort dans la rivière polluer
No kill ;-)
info sur la pollution de l'autre jour.
Des infos sur l'origine de la pollution ?
les analyses sont en cours François ...
niveau d'été , mais là pas de pollution ... pour l'instant pas de soucis ouf .
La saison se termine. Sortie hier matin sur la Dordogne. Pas de truite ( 2 eme sortie sans en prendre) mais 2 belles perches et un barbeau solidard qui m'a amusé un moment !!!
Bonsoir David.
joli barbeau François perso , j'en es jamais attrapé le frangin oui.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...