Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 145 visiteurs sur le site dont 21 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
salut bernard, j'avais pas vu ton message, oui un nayais nommé olivier a sauvé un coarrazien, c'est çà l'USCN, tu as remarqué toi aussi que les églises sont de plus en plus fréquentées, c'est les curés et les vignerons qui vont être contents, bonne journée à toi
Bonjour tout le monde
Eéééh!
Allez..allez ...lâchez vous, profitez en, ça va pas durer...
Si, si nenoeil, hésite un peu quand même !
Merci Mimi pour l'apéro je prend en courant au cas oùuuu?¿¿?¿? :- ))))
Oui, cours forest, cooouuuuurs....
Bonsoir le forum
C'est un Belge, un Français et un Américain qui vont dans un hôtel. Malheureusement, il ne reste plus qu'une chambre avec un lit double. Ils acceptent. Vers minuit, il y a le Français qui éternue, mais très très fort.
Les deux autres râlent et l'engueulent. Vers une heure, l'Américain éternue à son tour. Après que les deux autres se soient énervés le Belge dit :
- La prochaine fois, on prévient !
Puis, vers deux heures, le Belge dit :
- Attention!
Les deux autres se mettent sous la couverture, puis le Belge dit:
- Je pète !
Un homme arrive chez lui et crie à sa femme:
- Chérie, prépare toi à faire l'amour cinq fois!
- Waooow, t'es en forme, toi!
- Non. J'ai amené quatre copains.
À peine rentré de l'école, Toto demande à son père :
- Papa, veux-tu que je te serve un petit whisky ?
- Non merci Toto, ce n'est pas encore l'heure.
- Un petit cognac, peut-être ?
- Tu es gentil mon fils, mais merci, pas de cognac non plus! Mais, au fait, pourquoi me proposes-tu
cela, juste au retour de l'école ?
- Parce que j'ai ramené mon carnet de notes, à signer!
La maman de Toto lui dit :
- Toto, il est 7h45 et tu dois être à l'école avant 8h00. Tu traînes et tu n'as pas fini tes céréales!
- Ne t'énerve pas, maman. D'après l'inscription sur la boîte, j'ai encore 15 mois pour les manger!
La grand-mère de Toto lui demande :
- Mon petit Toto, tu aimes bien aller à l'école ?
- Oh non, mamie! Je déteste ça!
- Oh mon Dieu, tu me fais de la peine!
- Euh...Rassure-toi, mamie, j'adore revenir de l'école!
Un gars tente de draguer une fille, en boîte :
- On échange nos numéros ?
- Non, j'aime beaucoup le mien, merci!
Un gars sort avec une fille depuis deux mois. Il lui dit :
- Tu sais, j'aimerais bien faire l'amour avec toi.
- Oui, mais je ne ferai l'amour avec toi qu'après le mariage!
- Bon d'accord, on fait comme ça. Alors, dès que tu es mariée, tu m'appelles, o.k. ?
Salut René. Dis donc, c'est fou comme tu ressembles de plus en plus à ma femme!
- Ah, tu trouves ?
- Oui, à part la moustache, évidemment!
- Mais...Je n'ai pas de moustache!
- C'est exactement ce que je viens de dire!
Bonne soirée à toutes et tous
Bonjour a tous
Le petit dejeuner est pret
Café , thé , chocolat au lait , pain grillé, chocolatines , biscottes,confiture de mures
Ventreche , oeuf ,artichaud a croque sel (oui , j'en mangeais quand j'etais petit )
Pour pousser le tout il doit bien rester un peu de vin de messe , Piou et Mezig n'ont pas tout bu
Bonne journée
Bonjour ma famille...
Te reposer 5 minutes ? Mais n'est-ce pas un peu trop ?
Bonjour Toi.
Alain, il faut toujours que tu sois exemplaire..., tu nous mets un peu la honte... comme avec tes tomates... on ne peut pas rivaliser avec toi... Si on avait su, quand tu étais à Epernay, Doudou et moi, on aurait attendu que tu sois levé, pour que tu prépares notre déjeuner... Nous nous en rappelerons....!.
Avis aux bonnes volontés.... je cherche un remplaçant pour le café de mercredi... Merci...
Mon GAMIN, PIOU a raison de dire que 5 mn de repos c'est trop pour toi...
Mon P'tit Père, même si je n'étais pas présent au repas.... bien sûr que j'ai quelques photos "........", mais, comme je l'ai dit à PIOU, je les garde pour moi... surtout, je respecte le droit à l'image.... quant à la nuit à la Cheville..... la nuit, tous les chats son gris..........!
Merci Éric pour ta publication...! Hihihihi...
ESPARBE, si tu pouvais me traduire "un nayais et un coarrazien...", je serais un peu moins bête...
C'est tout pour aujourd'hui... bonne journée et semaine....
À PLUS.
salut les barjots, passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée à tous, le cafetier est un vrai pro, le patron l' a bien formé, malgré mon âge avançé je vais travailler un peu pour pas perdre la main, restez à l'ombre et pensez à boire, inspirez vous de la photo des deux amoureux, je part trés vite
décidément bernard on écrit toujours en même temps, Nayais habitant de NAY et Coarrazien habitant de coarraze village où je suis né il y a peu de temps, ces villages se touchent et l'équipe de rugby c'est l'Union Sportive Coarraze Nay, je crois que la tu es moins bête, bonne journée à toi
Bonjour à tous . Ciel bien bleu ,Ça va encore chauffer aujourd’hui !
Je me doute que vous avez remarqué le ’’ PETIT "" déjeuner que nous présente ALAIN , il peut se le permettre, l’argent dépensé c’est celui des loyers que BERNARD lui a confié et que JOHN n’a jamais vu , un grand merci quand même à ALAIN car lui ,il en fait profiter tout le monde , on attend la pareille de DOUDOU !!
Je pense en avoir assez dit pour ce matin , j’espère que le petit déjeuner des futurs jours ressemblera à celui d’aujourd’hui ,merci d’avance ! Bonne journée à vous !
Bonjour ,
Merci Alain47 pour ton kfé , pour moi la premiere ligne me suffit --la deuxième , elle est pour ceux qui bossent ils doivent tenir le coup jusqu'à midi --!!
John ----si 5 minutes de repos te suffisent -----tu as encore la pèche !!!--la bonne .
Piou? Alain a mis pas mal de chose pour le petit dej , mais je n'ai pas vu les (fayots) !!
Bernard je vois que ton sejour a été un peu court au pays basque , on ne ta pas tout expliquer , tu sais ce qui te reste a faire ?----
Esparbé quand tu dis les barjos--- je pense qu'il s'agit de ceux qui sont completement fêlés pour : les palombes !!!!!
Mezig ---je crois que personne ne va te contredire au point de vu météo , et pour demain , je pense que tu pouvais annoncer la même chose ------
Bonne fin de journée , soirée à vous toutes et tous .
Bonsoir jeunes et anciens ,
La maîtresse demande à Toto :
- Toto, si ta maman met 6 euros dans ta poche pour aller acheter du pain, et qu'en cours de route tu en perds 2, qu'est-ce que tu as dans ta poche ?
- Ben, un trou!
Un belge remplit un dossier d'inscription.
Il donne toutes les informations demandées et aperçoit ensuite une case "Téléphone".
Le belge écrit:
"Samsung Galaxy S8"
Un jeune demande un conseil à son pote :
- Hier, on m'a présenté une fille magnifique, dont je suis tombé immédiatement amoureux! J'ai l'intention de la draguer. Mais, tu connais ma timidité et mon manque d'assurance auprès des filles, surtout les belles comme ça! Comment je pourrais savoir qu'elle est prête à faire l'amour avec moi ?
- Eh bien, c'est simple. À sa façon de croiser les jambes!
- Ah? Mais comment ça, sa façon de croiser les jambes ?
- Quand elle les croisera derrière la nuque, tu pourras y aller franchement!
Un gars fait visiter son studio à un pote. Celui-ci s'étonne :
- C'est mignon chez toi. Mais il n'y a aucun meuble ?
- Oh, pas besoin!
- Comment ça, pas besoin ? Comment fais-tu pour manger, par exemple ?
- C'est simple! Je demande à ma copine de se mettre à quatre pattes, et je mange sur elle!
- Ah ? Et pour dormir, Il n'y a pas de lit!
- Ben, je retourne la table!
À l'école, la maîtresse demande à Toto :
- Toto, peux-tu me citer les quatre éléments ?
- Oui, maîtresse, mais il y en a cinq!
- Tiens donc! Alors je t'écoute!
- L'eau, l'air, la terre, le feu...et le baiser!
- Le baiser ? D'où tiens-tu cela ?
- C'est ma mère qui dit toujours, en parlant de mon père à ses copines, "Lui, du moment qu'il peut baiser, il est dans son élément!"
En prenant le pastis avec ses potes, Marius se vante :
- Moi, quand je suis en forme, huit perroquets peuvent se percher sur mon sexe!
- Oh! Tu n'exagères pas un petit peu ? demande Olive.
- Si, tu as raison. Le huitième ne se tient que sur une patte!
Un muet veut absolument guérir de son infirmité et va voir un médecin recommandé par un de ses amis anciennement atteint du même handicap. Le docteur dit :
- Très bien, déshabillez-vous complètement !
Intimidé, le muet obéit au médecin, qui lui dit ensuite :
- Tournez-vous et écartez les fesses.
Le muet s’exécute. Soudain, il sent un énorme membre pénétrer son derrière, et se met à hurler :
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
-
Mais c’est très bien pour une première séance. Vous pouvez vous rhabiller maintenant. Revenez demain pour le « B ».
-
Humour noir
Un enfant souffrant d'un cancer en phase terminale demande à une infirmière:
- J'aimerais rencontrer Maître Gims.
L'infirmière lui répond:
- Il n'est pas disponible, en revanche tu vas pouvoir rencontrer Johnny Halliday.
L'enfant éclate de rire:
- Mais enfin madame, il est mort.
L'infirmière répond:
- Oui, je sais.
Bonne soirée à vous
Oula!!! trois remarques pour mon petit dejeuner , c'est pas sur que lundi je recommence
D'abord , je fayotte pas , ensuite je me leve quand je veux surtout si on ne me fixe pas d'horaires (on dort tres bien dans la chambre rose ) quant aux loyers de John , Bernard se debrouillera avec lui
Bonne nuit , en attendant le petit dej
Café programmé, ya plus qu'à appuyer sur le bouton.
Bonjour à tous,
Bonjour ma famille..
bah quoi ? je l'avais préparé le café !
désolée codor, je n'ai pas pu résister hi hi hi !
un très joyeux anniversaire, profite bien de ta journée :D
bisous
Bonjour a tous et toutes, merci pour le café. Bonne anniversaire grég passe une bonne journée à plus poulet
Bonjour à tous
salut les barjot, qui c'est ce Codor qui fête son anniversaire, ce ne serait pas le fils du cousin de la tante amélie de PISOS, Piou, qui semble bien le connaître va certainement nous répondre, mise à part çà merçi pour le dej et bon anniversaire à Codor que je ne connais que depuis peu, actualité toujours brûlante, plus d'eau en peu partout, çà va devenir problématique, mais quant il va pleuvoir certains vont encore gueuler, sur ce je part au marché à Nay ( bernard vous dira çà se trouve) bonne journée à tous les amoureux et oui c'est ST Amour
et merde, je vieillis moi aussi lire" bernard vous dira où çà se trouve"
Bonjour tout le monde
Merci pour le café piou et pour le reste codor
Bon anniversaire Greg :-)))
et tu à raison esparbe c'est la st amour aujourd'hui mais c'est pas la fête des amoureux ( 14 février)
Hier bonne matinée de bricolage à la cabane jusqu'à midi arrêté préfectoral interdit après 14h mais à cette heure là c'est plutôt la sieste au frais !!!!
En plus semaine de garde de notre petit soleil (hier comme il n'a pas pu venir à la palombiere il a embêter Mami jusqu'à midi)
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux il a son Papi ;-)))
Allez bonne journée à vous tous
Èh oui, c'est juste ma fête :D
C'est beau l'amour quand c'est bien fait !
Bonjour les amis, la famille et toi.
Pas très matinal le Bernard, ce n'est pas pour autant que je viens de me lever... à 6h j'étais debout... le temps de déjeuner " merci mon p'tit Greg", de lire les nouvelles fraîches, de regarder les infos, de faire un brin de toilette comme les chats, qu'il était l'heure pour aller marcher (RV avec mon ancien kiné à 8h30), après 1mois 1/2 sans marcher, ça ne va pas trop mal, 1h hier matin (seul) et 1h10 aujourd'hui (accompagné)... on verra demain pour la suite...
Notre fille aînée vient de nous annoncer qu'ils ont attrapé le COVID... espérons que nous n'aurons pas été contaminé, j'ai quatre RV la semaine prochaine au CHRU de Reims et une petite intervention le 24..., je ne voudrais pas que les dates soient reculées...
Mon p'tit Grégory, Françoise se joint à moi pour te souhaiter un tres bon anniversaire, avec plein de bisous...
PIOU, de quoi parles-tu ... bien faire l'amour..., tu en connaîtrais un rayon...?, je te rappelle comme ERIC, que la St amour, ne veut pas dire de passer aux actes... tu dois confondre avec la St Valentin... bon maintenant il n'est pas nécessaire qu'il y ait une fête, pour s'envoyer en l'air " heureusement.....". Même si je parle au passé... d'accord DD ...?
ESPARBE, merci pour ta réponse, je ne suis pas encore allé voir où se trouve tes deux villages, mais je vais y aller avec Google Earth...
Mon GAMIN, comme tu peux le constater, concernant "mes dettes de loyer", puisque c'est Mézig qui l'écrit, Alain devait te remettre une enveloppe... mais, à ce que je constate, il l'a utilisé pour vous régaler... que fera Doudou, qui lui aussi reçu une enveloppe ...? L'avenir nous le dira... en tout cas il a aimé les belles images.
Comme je t'avais prévenu, ne comptes pas sur moi pour le café de demain et encore moins sur les viennoiseries qui vont avec ( je n'ai plus les moyens...), je suis comme la terre.. À SEC... Peut-être que UXOA pourra palier à mon incapacité... (d'une seule main, c'est pas possible...).
ERIC, profite de ton petit soleil... ça grandit trop vite.. le notre vient d'avoir 10 ans...
dd, mon p'tit vieux..., bien évidemment que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir ou apprendre du Pays Basque et du Béarn... il n'est pas dit que tu ne verras pas chez toi... ne serait-ce que pour faire des bisous à Maïté...
Bonne journée à tous... et encore des bisous à mon Grégory... j'espère que son papa va lui faire un petit ou un gros cadeau .
Bonjour les passionnés et ---les autres ,
Bon anniversaire Greg et merci pour le café , le croissant ok---mais pour l'œuf je repasserai ...
Piou? l'avait programmé (le café) mais la touche n'était pas la bonne !!
esparbé oui sur , Bernard va se rappeler que Nay est à côté de Coarraze ----
ERIC ----- le préfet doit être satisfait de son arrêté, il a le temps avec lui ----
Mon petit Bernard , je vois toujours tes petits problèmes qui tant font toujours voir , c'est la jeunesse qui fout le camp ! en plus toujours cette saloperie de covid que nous avions un peu tendance à oublier ---Pour ce qui concerne ton petit passage par le 65 profite en si tu peux , car quand ça te passe !!--- je ne serai peut être pas le même guide que tu as connu dans le 64 mais pour la ou les bises , j'ai posé la question à Maïté elle est entièrement d'accord .... mais je lui ai dit que je serais present ! hihihi hi
Ce con de canias il est toujours présent chez moi et certainement chez d'autres ---mais ça commence à me faire chier sérieusement --excusez le vocabulaire .
Bonne fin de journée à vous toutes et tous .
ESPARBE.
J'suis passé à l'église, à la mairie... j'ai vu personne.... Ah si le camion de John, ils n'ont pas eu le temps de le maquiller complètement... Je pense que ton fiston était dans le coup...
Les preuves...
J'ai oublié de regarder chez MAGUY....
Coucou mes amis ouf je ne suis pas en retard joyeux anniversaire mon petit Greg je te souhaite plein plein plein plein plein de bonnes choses
rebonjour la famille je vous remercie a tous pour vos messages de sympathie pour ma par peinture toles pour la palombiere de couleurs rose les travaux d'agrandissement cabane plus vigie aussi le jumeaux et aita sont motiver a bloc sa fais plaisir plus ils sont motiver plus je suis motiver je pars quinze jours de pus en conger a partir de vendredi sera consacrer au debut du dressage des volants . pour info se qui connaissent francis son premier examen ses bien passer il a attend a faire une deuxieme radio a la fin du mois il est motiver pour le prochain repas du frerot pour mon vehicule il part a la casse je vais acheter un kangoo jaune que beaucoup ont vu au repas pour la chasse sa sera nikel bisous je vous aimes tous
Bonsoir les urbains et les ruraux ,
Un gars raconte à son pote :
- Tiens, après dix ans, mon ex vient de refaire surface!
- Ah ? Vous vous êtes parlé ?
- Ben non. C'est juste que la corde qui reliait ses chevilles au bloc de béton, a lâché!
Un homme téléphone au domicile de son collègue.
C'est le jeune fils de trois ans de ce dernier qui lui répond :
- Allô (tout bas)
- Bonjour, est-ce que ton papa est là ?
- (tout bas) Voui ...
- Puis-je lui parler ?
- (très bas) Non....
- Pourquoi ?
- (toujours très bas) Il est occupé.
- Y a-t-il d'autres personnes ?
- (tout bas) Voui....
- Qui?
- (encore plus bas) Ma maman.
- Puis-je lui parler ?
- (tout bas) Non.
- Pourquoi ?
- (chuchoté) Elle est occupée.
- Mais y a-t-il d'autres personnes dans la maison ?
- (tout bas) Voui.....
- Qui?
- (tout bas) La police.
- (énervé) Mais puis-je leur parler?
- (tout bas) Non.....
- Mais pourquoi ?
- (tout bas) Ils sont occupés.
- Mais que font-ils à la fin ?
- (très très très bas) Ils me cherche
Le conférencier essaie de convaincre la salle des méfaits de l'alcool et n'hésite pas à employer des exemples très terre à terre :
"Prenons un exemple : mettons deux seau, un seau d'eau et un seau d'alcool, devant un âne ; d'après vous, vers quel seau se dirigera l'âne ?"
Dans la salle, un alcoolique répond :
"Vers le seau d'eau !"
Le conférencier (visiblement satisfait) :
"Et pourquoi d'après vous ?"
L'alcoolique (hilare) :
"Parce que c'est un âne !"
Un jeune dit à sa copine :
- Ce soir, je passe te prendre vers 20 heures. Quand tu entends un coup de klaxon, tu descends. O.K. ?
- Ah ? Tu as une voiture maintenant ?
-
Non, j'ai un klaxon!
- Salut Marc. Je n'ai pas vu Michel depuis plus de six mois. Tu crois qu'il me fait la gueule ?
- Rassure-toi, aucun de ses potes ne l'a vu depuis son accident!
- Un accident ? Que lui est-il arrivé ?
- Il s'est coincé un doigt dans une alliance!
Dans un collège, dans une salle de cours,un prof pose une question à la classe :
Si vous pouviez choisir entre un sac d'argent et l'intelligence,que choisiriez vous ?
Le prof interroge un élève :
Élève : Moi je prendrais le sac d'argent.
Prof : Tu es idiot ! Comment renoncer à l'intelligence pour un sac d'argent ?
Élève : Et vous, vous choisiriez quoi à ma place ?
Prof : L'intelligence, bien sûr.
Élève : C'est normal,chacun choisit ce qui lui manque.
Bonne soirée au coin du feu
Bonjour ,
Pour les passionnes aussi je vous fais le café ---
Avec les chocos --croissants
Biscottes, pain grillé avec beurre et confiture
Pas d'œuf, pas d'alcool !!!
Bonne journée ----
Bonjour ma famille..
Bonjour, bonjour,
Bonjour....!
Merci mon P'tit vieux préféré de m'avoir remplacé, tu as fait un café divin, digne des meilleurs cafetiers qui existent... Que les autres ne profitent pas de ta bonté...
Mon GAMIN, quand il s'agit de commerce, on reste très discret, tu ne sauras pas le montant de la transaction qu'il y a entre dd et moi.
PIOU, je sais bien faire la planche, mais pas que ça dans le domaine de la natation... Durant plus de 15 ans, j'étais l'entraîneur adjoint du club de natation d'Epernay... J'ai appris beaucoup de gamins à nager et surtout à perfectionner leurs techniques de nage... Si tu veux des cours particuliers, on peut voir à ça, seule condition "tu amènes mon dd avec toi....", il a besoin d'exercices...
ANDDREW, celle du prof avec l'argent et l'intelligence, est ma préférée... Merci...
A défaut de piscine ce matin, je vais aller me dégourdir les jambes...
Bonne journée à tous...
salut les barjots, pas d'oeuf pas de chingare, de l'eau c'est pas pour moi ce casse- croûte de parisien, je m'en vais chez Maguy à Nay c'est mieux, bonne journée à tous et surtout restez à l'ombre, ceux qui peuvent
Bonjour, bonjour
Je survis!
Retour de Héo pour quelques jours que nous avons fêté avec émotion et joie en compagnie de ma fille il y a déjà une semaine.
Festayres, filles et garçons seront chez moi dès demain. Des tentes seront dressées, le barbecue est prêt à fonctionner, le frigo se remplit et le bonheur s'installe. Un break heureux pour moi et pour eux pour les fêtes de Dax qui débutent demain jusqu'au 15 août. Ils devraient être une dizaine ou plus... SURPRISE!
Une partie des jeunes vient de partir en Espagne tant pour le pollen que pour les grillades! Les foulards rouges se fixeront dès demain midi!
A plus!
Bisous
Grande tristesse d'apprendre que nos trois couples d'Amis de Belin Beliet ont été contraints de laisser leur maison, tous les trois sont âgés et deux ne se déplacent plus qu'en fauteuil roulant... Bien sûr je les connais par la palombière où is m'ont accueilli à bras ouverts, en presque 10 ans pas un éclat de voix entre les uns et les autres... une vraie et belle famille..
J'espère que leur maison sera préservée des flammes, j'aurais d'autres nouvelles un peu plus tard...
Courage à tous ceux qui luttent , pompiers, pilotes de canaders, bénévoles, etc...
Même si les feux ne sont pas tous d'origine criminel....
HONTE à ceux qui agissent dans l'ombre... J'espère que certains seront retrouvés et qu'ils paieront cher leurs actes...
Photo prise ce midi par nos Amis ANNIE et Jean-Pierre devant leur maison...
Bonsoir les bons vivants
Un peintre fou hurle:
"-Au secours! Je suis tombé d'une échelle de 15 mètres de haut!
-Vous n'avez rien de cassé?demande un passant.
-Non, heureusement, j'étais sur le premier barreau."
En voyage en Thaïlande, un représentant se rend dans un salon de massage. Après lui avoir bien massé le dos, la jolie masseuse lui demande de se retourner. Elle constate qu'il a une érection naissante. Elle lui dit :
- Oh, ...toi désirer moi ?
- Oui.
- Toi envie branlette ?
- Oh que oui!
La jolie Thaïlandaise sort alors de la cabine, puis cinq minutes plus tard, elle entrouve la porte et demande :
- Alors, toi fini ?
Deux copines boivent un verre sur la terrasse d'un bistro. À un moment, la blonde se penche pour prendre son sac à main qu'elle a posé au sol, entre ses jambes. Elle s'écrie :
- Bordel, on m'a volé mon sac!
- Ah! Merde.
- Non, à main!
Alors docteur, qu'est-ce qu'elle a au juste, ma femme ?
- Rien de grave, rassurez-vous. Ele est tout simplement enceinte!
- Quoi! Mais ce n'est pas possible, je fais toujours très attention!
-
Vous savez, cher monsieur, dans ce domaine c'est un peu comme sur la route. Vous avez beau faire très attention, les autres ne le font pas forcément!
Un jour à l'école la maîtresse un peu raciste explique au jeune Mouloud :
- A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France!
Le soir même Mouloud rentre chez lui et sa mère l'appelle par son prénom, mais Mouloud répond :
- Je m'appelle Jean-pierre maintenant!
A peine terminé sa phrase que le pauvre Mouloud se prend une baffe.
Quand son père rentre il raconte la même chose et s'en reprend une.
Le lendemain de retour à l'école la maîtresse en voyant son œil au beurre noir lui demande :
- Que t'es-t-il donc arrivé?
Le jeune Mouloud répond :
- A peine 2 heures que j'étais Français que je me faisais déjà taper par des Arabes!
Un islamiste s'installe dans un taxi. Le taxi n'a pas fait cent mètres, quand il dit au chauffeur :
- Je te demande d'arrêter cette musique décadente que notre religion nous interdit d'écouter. À l'époque du Prophète, cette musique n'existait pas! Elle est faite pour les incroyants.
Le chauffeur coupe la radio, arrête le véhicule, et il sort. Il ouvre la portière de son passager, qui demande :
- Pourquoi tu t'arrêtes ?
- À l'époque du Prophète, il n'y avait pas de taxi. Alors tu descends et tu attends un chameau!
Deux potes déjeunent au restaurant. L'un prend une photo de son assiette. L'autre demande :
- Tu photographies ce que tu manges ?
- Oui. Toujours. Et toi ?
- Non, moi je photographie seulement ce que ma femme mange!
- Tu peux me montrer ?
- Ben pourquoi ? Tu veux voir des photos de ma bite ?
Un petit indien demande à son père:
- Papa, pourquoi mon frère s'appelle-t-il Prophétie de la Lune?
- Car il est né à cause d'une prophétie.
- Et pourquoi ma sœur s'appelle-t-elle Rêve Enchanté?
- Parce qu'elle est née à cause d'un rêve.
- Et pourquoi je m'appelle Partouze Ratée?
Bonne soirée aux vêpres , là au moins il fait frais et on ne paie pas sa place , Eté catastrophique en incendies sur la moitié de la France . Toute la stratégie de lutte à revoir avec des moyens aériens plus conséquents .
Bernard ---le beau père de mon petit fils tout les deux décédé !!!! habitaient à Hostens, et il avait une magnifique palombiere au sol au filets --- une merveille ! peut être qu'il ne reste plus rien --je ne suis plus en contact avec eux ...
mais je me mets à la place de tout les autres ou les sinistres n'ont fait commenter !! je pense hélas que les 3 prochains jours ne vont pas arranger les choses ...
Courage , et chapeau a tous ceux qui participent et luttent contre ce désastre, un peut trop généralisé en ce moment ---vivement la pluie !! pour quand ??
Coucou mes amis. Bon aujourd'hui j'ai été chargé d'une mission préparer le café et le petit-déjeuner donc je m'y colle vous aurez deux cafés au choix un café traditionnel et un café à la cafetière italienne avec un tout petit peu de chicorée comme on le faisait dans le temps à la maison. En ce qui concerne le petit-déjeuner chocolat thé du lait frais croissant chocolatine pain grillé avec beurre salé ou non salé c'est au choix une boîte de céréales et des biscotte l'un ne va pas sans l'autre chez notre ami Bernard un pot de confiture à la fraise à l'abricot à la prune et il reste un tout petit peu de confiture au mûres et un excellent jus d'orange. Pour les travailleurs j'ai sorti la poêle il y a des œufs accompagné de ventrèche de petites saucisses un peu de boudin de belles tranches de jambon et tout ça arroser avec un excellent coup de rouge. Bien sûr le café sera accompagné d'un petit cognac ou Armagnac ou même une très bonne eau de vie de prune 100 % naturel de notre ami Alain. Voilà je crois que le petit-déjeuner est complet que tout le monde y trouvera son compte je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et rester prudent.
mdr ! Alain, tu es battu à plates coutures.
Bonjour ma famille..
salut les barjots, j'attend ma lettre de licenciement, mais avant un petit café servi par un serveur pro, merçi à lui, et je m'en vais au ravitaillement en ville, une pensée particulière à tous ces gens dans le malheur et à tous les secouristes qui font ceux qu'ils peuvent devant l'ampleur de la catastrophe, bonne journée à tous
Je suis licenciée es...... oisiveté!
Bonjour à tous.
18° ce matin , chaude journée en préparation. Je remarque que DOUDOU y va de bon cœur aussi pour le petit-déjeuner, je vois que les loyers de BERNARD servent à soutenir les retraités qui attendent l’augmentation de leur retraite , espérons que JOHN va y voir un acte de charité, sinon ???
Depuis hier , il est interdit de prendre l’eau de source de la fontaine , ce n’est pas une fable , la moralité est qu’il faut que l’eau retourne à l’eau .
De tout cœur avec ces personnes ’’ dont certaines me sont connues étant amis de BERNARD ’’ qui se demandent si elles vont pouvoir retourner rapidement chez elles , , avec toutes celles qui luttent et n’en finissent pas de lutter contre les feux qui ravagent leur région , l’on souhaite que tout redevienne rapidement normal , mais l’on sait que des traces resterons toujours présentes, que ce soit dans les pensées de chacun et bien sûr dans la nature .
Bonne journée tout de même à tous.
Moi , il peut me licencier, m’en fous , le curé m’a dit qu’il y aurait toujours une corbeille de quête pour moi .
Le curé de Camaret ?
Bonjour la Famille, les Amis et Toi.
Même si la situation de nos couples d'Amis de Belin-Beliet me préoccupe beaucoup, je vais rester positif, ils sont en sécurité dans leurs familles.
DOUDOU, tu nous mets dans une situation bien compliquée... pour t'avoir vi à l'œuvre chez moi, je ne m'attendais pas à autre chose pour le petit déjeuner... et là ce n'était pas du virtuel...
JOHN, mon GAMIN, j'attends avec impatience ton courrier... j'espère qu'il sera écrit de ta main... j'ai déjà préparé le cadre il sera placé et qui sera accroché, légèrement à droite de ma télé... Tu vois, moi contrairement à une Parisienne, je ne te traduirais pas devant une quelconque juridiction..., je n'aurais pas les moyens de t'apporter des oranges...
PIOU, je trouve que tu exagères... tu as encore le culot de critiquer le petit déjeuner déjeuner préparé par un reporter qui est venu faire un reportage à Epernay... il avait un très fort accent du Sud-ouest, un passionné du ballon oval... Il t'aurais fallu du café Turc, du beurre baratte, etc.... et pourquoi pas du caviar, du foie gras, des truffes, etc... Madame est beaucoup trop compliquée à mon goût...
Je vais vous laisser pour le moment, je viens d'avoir des nouvelles de ANNIE et Jean Pierre qui sont dans l'appartement de leur fille, bien entendu ils n'ont pas dormi.... Jean Jacques, j'ai transmis ton message, Annie te remercie...
Bonne journée à tous, soyez prudents...
À PLUS.
Tiens quelle bonne idée : quelques oeufs d'esturgeon sur mon oeuf à la coke et quelques lamelles de foie gras sur mes mouillettes.
"oeuf à la coke " : pas étonnant qu'elle soit toujours en grande forme!!!!!.......
P...N , on aura tout vu !!!! Non content de se faire ’’ bouffer’’ l’argent de ses loyers JOHN accorde une prime à deux zigotos qui veulent faire œuvre de charité en octroyant aux passionnés , pour un petit casse croûte matinal , une infime partie des sommes qui leur ont été confiées et qu’ils ont mis à gauche en rentrant de Champagne .Peut-être aussi veulent t’ils qu’on leur fournisse un reçu pour déduction fiscale de 75% !!
Et puis tout le monde a pu constater que pour certain ’’E ’’ on pouvait encore améliorer ce petit déjeuner., c'est hontable et abomineux !! Je voudrais également signaler que mon curé n’est pas de Camaret mais bien de Cabaret !!
C'est vrai Bernard il faut rester positif surtout avec ce qui nous tombe sur la tête. Mais j'ai l'impression que plus il en parle à la télé et plus ça doit exciter certains détraqué la semaine dernière un feu est parti à moins de 2 km de notre palombière heureusement il a été vite maîtrisé j'ai vu hier matin en allant à la palombière un couple qui promenait un cheval à la longe la femme fumée une cigarette je me suis approché comme elle était dans le bois près de la palombière et je lui ai fait remarquer que ce n'était pas prudent de fumer dans un bois avec tout ce qui se passe en ce moment elle n'était pas très contente lui non plus mais ils ont fait demi-tour les gens sont vraiment imprudents.
bonjour la famille que dire de la desolations des feux patout en france encore merci au pompiers au agriculteur et chasseurs qui aiment leur territoires pour leur aide bizarre on entend pas le mot ecologiste sur le terrain meme sur les chaines télè Pour notre part arret des travaux de la palombiere jusqu'a nouvel ordre a par pour aller soigner les pigeons et la faune sauvage j'ai ammener 20 L d'eau pour les pigeons et la petite faune sauvage bonne journee a tous rester prudent
Éric, ton épouse est gitane ?
Tout va bien tant que ce n'était ni des p4 ni la moquette :-)
Bonsoir les indiens
Une gamine de six ans rentre à la maison, après avoir joué avec son petit copain. Elle demande :
- Maman, qu'est-ce qu'ils ont les garçons ?
- Où ça ?
- Là où j'ai mon minou.
- Euh...eh bien, c'est un petit sifflet!
- Ben non! J'ai cru ça aussi, mais ça siffle pas!
- J'ai envie d'aller à New York comme l'année dernière
- Wouahh! t'étais à New York l'année dernière
- Non, j'avais envie aussi...
Une vieille dame se plaint des manières de la jeunesse d'aujourd'hui :
- Regardez la jeune fille, elle porte des jeans de garçon, une chemise d'homme, une coiffure masculine, comment savoir de quelle sexe elle est ?
- Facile Madame, je le sais, c'est ma fille !
- Excusez-moi, je ne savais pas que vous étiez son père !
- Je ne suis pas son père, je suis sa mère !
Viens tu manifester avec nous, samedi ? Non. J'ai manifesté une fois, et une chose m'a beaucoup frappé! Quoi donc Benalla ::!!l !
Un couple se dispute violemment. Excédé, le mari sort prendre l'air. Puis, se rendant compte qu'il a une grande part de responsabilité dans l'affaire, il rentre tout penaud.
- Pardon, ma chérie, je me suis laissé emporter comme un imbécile! Je te présente mes excuses.
- Tes excuses, je m'asseois dessus!
- Bon. Alors je rectifie : je te présente mes plus plates excuses!
Un soir, Toto passe devant la chambre de ses parents, et il entend sa maman gémir:
- Ah oui...Ah encore...Ah c'est bon!
Curieux, il regarde par le trou de la serrure. Il voit son père approcher sa zigounette du visage de sa mère.
- Ma chérie, fais-moi une pipe!
Le lendemain, quand Toto rentre de l'école à 16 heures, sa maman lui dit :
- Toto, aujourd'hui c'est l'anniversaire de papa. Quand il rentrera du travail, tu lui donneras ce paquet-cadeau.
Tu lui diras "bon anniversaire, de la part de nous deux".
Au retour de son père, Toto fait ce que sa mère lui a demandé, impatient de voir ce qu'il y a dans le paquet.
Il est stupéfait...c'est une pipe!
Le soir, quand sa maman vient lui souhaiter une bonne nuit dans sa chambre, Toto sort sa zigounette et dit :
- Maman chérie, fais-moi un vélo!
- Maman, à l'école on a appris comment on fait les bébés!
- Et alors, comment fait-on?
- La maman met le zizi de papa dans la bouche!
- Non trésor, ça c'est quand maman veut une jolie robe!
Après la messe, le curé va, comme à son habitude, se reposer à l'ombre du marronnier, derrière l'église. En entendant un merle siffler, il lève la tête et aperçoit une petite fille, debout dans l'arbre, sans culotte. Il s'écrie :
- Dieu du ciel! Descend tout de suite, mon enfant!
La gamine obtempère et le prêtre lui dit :
- Tiens, voilà cinq euros. Dis à ta maman qu'elle t'achète une culotte.
Le petite court raconter l'histoire à sa maman. Celle-ci réfléchit et se demande combien le curé lui donnera si elle monte, elle-même, dans l'arbre, sans culotte. Le dimanche suivant, le curé s'installe de nouveau sous le marronnier.
Il entend le merle et il lève la tête. Il voit la maman, sans culotte.
- Mon Dieu, ce n'est pas possible! Descendez au plus vite, ma fille!
La mère descend et le curé lui dit :
- Tenez, prenez ces dix euros, et allez vous acheter un rasoir!
Bonne soirée les visages pales
Bonsoir Eric
Bon anniversaire de mariage
Bien sûr, bon anniversaire de mariage, où donc ai-je la tête !
Salut les amis
Pour moi, ce sera une omelette aux herbes pour accompagner mon café.
Bonjour à tous
Bonjour ma famille...
Euh....... Y aurait pas plutôt du pain perdu ?
Bonjour la Famille, certains Amis et Toi.
Merci SAMUEL pour le café... saches que dans ce bar, les habitués en veulent beaucoup plus..., c'est un petit déjeuner complet qu'il leur faut et encore la diversité des goûts est tellement différente qu'il y en une qui n'est jamais contente... Pour moi c'est simple : un grand bol de café au lait, 3 cuillères de céréales "non sucrées" et 6 biscottes beurrées...
Monsieur JOHN, j'ai bien pris note que je fais parti des "pain à l'eau"... je m'en souviendrais au moment opportun... Pas de coeur mon gamin pour un petit vieux gosse... J'en suis arrivé à mettre mon chapeau au bord de la route, avec un écriteau "à votre bon cœur...", pour un Papounet en manque de presque tout...
PIOU, pour le pain perdu, il y a Mézig comme spécialiste... s'il est de bonne humeur... tu peux tenter ta chance...
Pour conclure, des nouvelles de mes Amis de Belin Beliet qui me disent qu'ils ne vont pas être de retour chez eux avant plusieurs jours... le plus compliqué, c'est pour mon Ami CLaude qui est chez sa fille mais qui ne dispose pas de tout son équipement d'aide aux personnes assez lourdement handicapées... le logement n'est pas adapté à sa situation.
Hier, Annie m'a envoyé une photo des "cendres" qui tombent, grosses comme le petit doigt d'une main...
Bon courage à ceux qui sont touchés par "le monstre de feu".
Bonne journée à tous.
Prenez soin de vous, prenez soin des autres.
Bises à tous.
Six biscottes ! Beurrées en plus !!!
Bonjour à tous..Déjà dis merci à SAMUEL pour premier petit déjeuner, on ne va tout de même pas se répéter tous les 5 minutes les cordes vocales sont , vu le manque d’eau assez sèches comme ça, j’attendrai demain si toutefois le petit déjeuner est correct .Suis allé à la boulangerie ce matin , pour fermer la portière de la voiture, j’ai posé les 2 baguettes sur le toit de celle ci ,rentré à la maison ,quelques minutes après je me suis aperçu que je les avais oublié, plus de pain en arrivant au véhicule, on me l’à pris , ce qui s’appelle maintenant du pain volé, mais il n’est pas perdu pour tout le monde, si vous le trouvez, ramenez le moi , en échange ,quelques minutes après, le pain que vous avez retrouvé je vous en ferai du perdu .
Depuis environ un mois pris + de 200 frelons , pièges situés à 10 mètres des ruches de mon voisin.
Souhaitons que toutes les personnes qui souffrent du fait de ces incendies puissent rapidement regagner leur chez soi et que ces feux ne soient plus qu’un mauvais souvenir sachant qu’ils resteront marqués à jamais dans les esprits .
Que votre journé doit la plus agréable possible .
Bonjour ,
Merci samuel pour ton pti déj
Pour moi , il est très simple , le verre d'eau avec le bidule prédit par le toubib ---sucrette (1) le café et le croissant . terminé !!!
je ne parle pas de cette calamitée qui touche pas mal de monde , et certainement beaucoup de passionnés , qui pensait comme tout les ans assouvir cette passion !! cette année ??
Toujours est-il que , et je pense que c'est le cas un peu partout ailleurs --le gros-gros canias qu'il fait encore aujourd'hui ne va pas arranger les choses !!!!! mais ça devrait tout de même changer un peu ?
Mezig ----je pense aussi que les frelons ont trouvait leur bonne terre !! peut-être quelqu'un ont été victimes des flammes !! ça aurait été au moins une bonne chose !!
Bonne fin de journée .
Coucou mes amis merci Samuel pour le café et le petit-déjeuner. Moi et Alain on ne voulait pas vous le dire mais je me sens obligé de révéler quelques secrets en ce qui concerne notre ami Bernard et pour quelle raison il n'a pas pu payer ses loyers voilà ce qu'on en a vu de nos yeux vu lorsqu'on est arrivé en Champagne au premier feu rouge maintenant j'espère que vous serez un peu plus indulgent avec notre ami nous lui avons donné 5 € mais avec les bérets et les lunettes il ne nous avait pas reconnu courage mon ami . je vous souhaite à tous une excellente soirée et rester prudent
Bonsoir les gens
- Salut. Oh, ça n'a pas l'air d'aller!
- Non, j'ai un gros problème avec ma belle-mère.
- T'inquiète pas. Tous les gendres ont des problèmes avec leur belle-mère!
- Oui, mais tous les gendres ne mettent pas leur belle-mère enceinte!
Une voiture circule sur une petite route, en Corse. Soudain, le conducteur aperçoit une branche en travers de la route. Il s'arrête et sort de la voiture afin de dégager la voie, quand un homme armé d'un fusil surgit de derrière un arbre. Il le met en joue, et lui dit :
- Masturbe-toi!
- Mais...vous êtes fou?
- Masturbe-toi, ou je tire!
Devant la détermination de l'homme, le malheureux automobiliste ne peut que s'exécuter.
- Je peux partir, maintenant?
- Non. Masturbe-toi!
- Encore ? Mais vous êtes un grand malade, vous!
- Masturbe-toi, ou je tire!
Il s'exécute une deuxième fois, puis une troisième et une quatrième. Épuisé, il supplie :
- Je vous en prie, laissez-moi partir, s'il vous plaît!
- Mais bien sûr que tu vas partir.
L'homme baisse son fusil et crie :
- Maria, tu peux venir maintenant!
Une jolie jeune femme sort de derrière un buisson.
- Regarde, Maria. C'est le gentil monsieur qui va t'emmener à Bonifacio!
Un Anglais, un Allemand et un Français discutent.
L'Anglais : En Angleterre, on a trouvé une blonde sans cerveau. On lui en a greffé un, et dans les jours suivants, elle a trouvé un job!
L'Allemand : En Allemagne, on a trouvé un homme sans couilles. On lui en a greffé une paire, et dans les jours suivants, il avait du travail!
Le Français : Nous, on a trouvé un homme sans cerveau, sans couilles et sans cœur! On l'a élu Président, et maintenant tout le monde cherche du boulot!
_-------------------------------------------------------------------------------
enfant : Papa maman j'ai décidé de vivre seul !!
parents : Très bonne nouvelle !!
enfant : Ah au faite , j'ai déja fais vos valises!!!!!
- Toto, dans ta rédaction, tu as écrit - "malgré la température encore fraîche pour la saison, il y avait une chiée de baigneurs sur la plage"! Peux-tu nous expliquer ce que tu entends par "une chiée" ?
- Ben oui, maîtresse! C'est fastoche! Il y avait onze baigneurs!
- Tiens donc! Et pourquoi onze, je te prie ?
- Ben, mon grand frère dit toujours "on s'fait chier"!
La maîtresse aborde les fractions pour la première fois. Elle explique ce qu'est un tout, avant de se lancer dans le vif du sujet. La moitié d'un tout égale 1/2 ou 50%, etc... Puis, elle se rend compte que Toto préfère regarder les mouches voler, plutôt que d'écouter le cours. Elle lui demande soudainement :
- Toto, as-tu écouté ce que je viens de dire ?
- Euh...Oui, maîtresse!
- Alors, dis-moi ce que représente la moitié d'un tout.
- Euh...trois mètres, maîtresse!
- Comment ça, trois mètres ?
- Ben, mon père dit toujours que le tout est de s'y mettre!
Mouloud le maghrébin dit à sa femme enceinte:
- Je veux donner un prinom à mon fils qui "passe partout" pour qu'il ni connisse pas le racisme comme ji l'ai connou! Qu'est-ce qui ti ponse de "rouge ti stop" ou "vert ti passe"?
Sa femme le regarde choquée et s'exclame:
- Mais, ça ne va pas !? Tu as perdu la tête! C'est pas un prénom ca !
Son mari lui répond:
- Attonds, le voisine , il a bien appilé son fils "jaune attend" (Jonathan)
Bonne soirée
Oh mon dieu !
Six biscottes le matin quand même....... beurrées en plus !
Et oui Piou il est comme ça notre Bernard il donne tout ce qu'il a au dépend de sa santé c'est vraiment un grand monsieur
Même qu,il se levait de bonne heure bien longtemps avant moi pour préparer le petit-déjeuner
Bonjour à tous
Bonjour à tous.
MICHEL je remarque que tu es un gars vraiment sérieux ,ça,tous nous le savons et nous ne sommes pas de Marseille ,merci à toi pour le petit-déjeuner .
BERNARD !!! Fais des provisions !!!! Il y en a deux qui ont envie de revenir ils te caressent dans le sens du poil en te faisant des louanges, contrairement à ce qu’ils disent ,en 5 semaines passées en ta présence , jamais je n’ai vu mon petit déjeuner préparé,vu qu’il fallait tambourins à la porte pour que tu acceptes de te lever , je pense que MICHEL confirmera ! Mais que ne diraient t’ils pas les 2 lascars pour revenir faire la bulle en Champagne !
Je sais que la vérité n’est pas toujours bonne à dire mais puisqu'elle existe il faut que tout le monde en profite même si au bout du compte on peut y perdre des amis .
Passez tout de même une très bonne journée.
Coucou mes amis merci Michel pour le café et le petit-déjeuner monsieur mezig tu fais partie toi aussi avec Danielle ta charmante épouse des excellente rencontre que nous avons fait. Pour moi c'était la première fois que je passais une semaine j'ai des amis à leur domicile et on a tout de suite été comme à la maison d'où la reconnaissance envers notre ami. Un petit bonjour à nos amis du Pays Basque René et Marie-Claude en passant. Demain ils annoncent un peu de pluie dans notre secteur j'espère que pour cette fois la météo ne va pas se tromper car tout est vraiment très très sec. Allez je vous souhaite un excellent weekend et rester prudent.
Bonjour la Famille, les Amis, toi et les autres.
Aujourd'hui, comme depuis plusieures semaines, il va falloir encore chercher l'ombre et la fraicheur... 15°C à 7h c'est bien agréable...
Nuit, plus que moyenne, des rêves à n'en plus finir, tous plus bargeots les uns que les autres.
Enfin, il aura fallu le séjour de Doudou et Alain, pour que la réalité Sparnacienne éclate au grand jour. En dehors de la chambre et des murs extérieurs de la maison, tout n'est pas rose, bien loin de là.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'essaie de rester présentable et digne, vous remarquerez que je ne travaille que de la main gauche... même pas reconnu comme travailleur "handicapé...".
DOUDOU, le "grand monsieur" dont tu parles, ne mesure que 179 cm pour 102Kg... nous avons beaucoup de points communs... même la plomberie nous est commune... Du côté coeur, on ne peut pas mesurer sa taille, il s'adapte aux personnes qu'il rencontre... Il lui arrive même de saigner, de pleurer, parfois accompagné de larmes... ça doit être ça le "mal au coeur".
Madame PIOU, je vous dois une précision de la plus haute importance, sur mes 6 biscottes, seulement trois sont beurrées (pas bourrées...).
JEAN JACQUES, m'enfin..., pourquoi penses-tu que nos Amis me caresseraient dans le sens du poil... ce ne sont pas des fayots, ni des profiteurs... Ils peuvent revenir quand bon leur semble... d'ailleurs, et ils comprendront mes propos, le four à encastré n'est pas encore acheté..., je dois changer la table de cuisson gaz par une électrique, le sèche linge commence à donner de signes de fatigue, la douche doit être changée, ma pièce à vivre nécessite une totale rénovation... je ne vais pas abuser, mais je pourrais ajouter le remplacement de la clôture que j'ai avec la voisine.
Pour faire tout cela, il faudrait que mon GAMIN soit présent avec son camion... par la même occasion, il pourrait s'adjoindre de mon P'tit Père (présence indispensable à mes yeux...).
Pour en terminer avec la situation du "Gosse", je me dois d'avouer une chose pas bien jolie... c'est moi qui ais chouravé les baguettes de pain que Mézig avait laissé sur le toit de sa voiture... l'a-t-il fait exprès...?
Mon P'tit Père, merci pour ton café... je constate qu'avec le patron à tes basques, tu n'as pas toute ta liberté de dire ou de faire... Je ressens que tu es en permanence sous pression... Pour les vitamines, j'espère qu'elles ne sont pas en pilules, je prends assez de médocs comme ça.
J'en termine enfin là, pour aujourd'hui..., si vous êtes allés jusqu'au bout de mon baratin.... c'est que vous courageux....
Bon week-end à tous... je n'oublie pas les sinistrés des incendies, ceux qui ont du quitter précipitamment leur habitation... et tout particulièrement mes 3 couples d'Amis de Belin Beliet.
PS. Mon GAMIN, ton Papounet t'aime...
Bonjour les passionnés,
Merci Michel pour ton café , après les vitamines----je vais peter la forme (peut être) ?
Le temps pour le moment --agréable , un peu frais , pas de soleil , pour le reste de la journée ?? un peu comme partout , les orages sont annonces, j'espère qu'ils seront bénéfiques et non catastrophiques !!! qu'ils nous donnent ce dont nous attendons tous ---
C'est je pense un peu secondaire , mais les petites bleues vont avoir le bec moins en V---
Je vais vous laisser chacun a vos occupations journalières ----en vous souhaitant une bonne journée .
Je tiens à préciser que lorsque je parle ou écris Doudou, Alain, Mézig, John, Grégory, UXOA, etc... il faut entendre leurs dames et la mienne, sans lesquelles tout cela ne serait pas possible... des bisous et encore des bisous à Valérie, Fanny, Danielle, Sylvia, Claire, Idoia, Françoise, etc....
C'est encore pire que je ne le pensais: obligés de se restreindre sur le beurre et de voler du pain !
vraiment, ça me fait trop pitié ! et les autres gagne-petit qui chouinent pour quelques loyers de retard !
moi je suis solidaire, nenoeil, surtout te sachant éclopé !
je t'envoie ce courrier dès lundi, ne me remercie pas, c'est de bon coeur !
Oui, je m’en doutais . BERNARD , venant de ta part je m’attendais à trouver une petite pièce en remplacement de mon pain ,mais vu la conjoncture actuelle tu as trouvé cela inutile, mais pas d’inquiétude un jour je te rendrai la monnaie de ta pièce même si tu ne me l ’a pas donnée. Tu peux faire un bisou à DANIELLE, tu ne seras pas pour autant pardonné !
Coucou ma famille..
bonjour la famille pas de palombiere ce weend end repos force arrete de la prefecture la pluie ne va pas etre de refus esperons que ses feux s'arrette pour toute la biodiversite et le reste bises je vous embrasse je vois que papounet travaille dur pour payer ses loyers hihihihih bonne journee a tous
Attention à ce que vous écrivez... tel un gitan, le patron nous surveille...!
" quand on ne les voit pas, c'est qu'ils nous regardent".
Bonsoir à ceux qui veulent
Un couple est en pleine action, la pression commence à monter…
Elle : Vas-y sauvagement!
Lui : Oui, Oui,
Elle : Continue ! Continue !
Lui : Oui, Oui!
Elle : Ne sois pas timide
Lui : Oui! Oui !
Elle : Montre que tu es un homme!
Lui : Oui! Oui !
Elle : Dis-moi des choses sales!
Lui : La cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole…
Dans un restaurant, un apprenti laisse tomber une pile d'assiettes qui se fracassent. Le patron lui dit :
- Dis donc, tu m'as déjà fait ça hier! Tu ne vas quand même pas me le faire tous les jours?
- Non chef, je vais faire attention, promis! Mais aujourd'hui c'est moins grave qu'hier!
- Comment ça ?
- Ben aujourd'hui, les assiettes n'étaient pas encore lavées!
- Salut! Comment vas-tu ?
- Mal! Ma femme vient de me quitter! Pourtant, j'ai tout fait pour elle. J'ai gravi les plus hautes montagnes, j'ai traversé toutes les mers, j'ai affronté les pires tempêtes, j'ai visité les profondeurs de tous les océans! J'étais prêt à décrocher la lune pour elle!
- Ben alors, pourquoi t'a-t-elle quitté ?
- Parce que je n'étais jamais à la maison!
- Salut! On dirait que tu as maigri, non ?
- Oui, une personne m'a conseillé de ne plus manger que des patates à l'eau.
- Un diététicien ?
- Non, mon banquier!
Une famille va dans un camp de nudistes!
Le p'tit garçon dit:
- Papa pourquoi y'a des gros zizi et des petits zizi ?
Le papa dit:
- Les petit zizi c’est les gens pauvres et les gros c’est les gens riches. Mais pourquoi me poses tu cette question ?
Le gamin répond:
- Parce que maman parlait a un monsieur, au début il était très pauvre et en 5 minutes il est devenu très riche.
Le papa inquiet demande au petit:
- Où est ta maman ?
Le petit répond:
- Ne t’inquiète pas papa, maman lui suce tout son pognon !
Une jeune envoie un texto à son petit copain :
- Je suis nulle en anglais, mais je sais te dire "i love you". Je suis nulle en math, mais je sais combien tu comptes pour moi! Je suis nulle en géographie, mais je sais où est ta place dans mon cœur!
Réponse du gars :
- Je suis nul en anatomie, mais je sais bien où je vais te la mettre!
Une femme est au lit avec son amant, chez elle, au huitième étage. Soudain, elle entend la clé qui tourne dans la serrure. Elle dit au gars :
- C'est mon mari. Pas de panique, reste debout sans bouger, je gère!
Le mari entre dans la chambre :
- Coucou, ma chérie. La réunion s'est terminée beaucoup plus vite que prévu. Mais, c'est quoi ce truc ?
- C'est mon robot-esclave. Je viens de l'acheter, puisque tu rentres toujours très tard. C'est quand même mieux que de me taper le facteur ou le voisin, non ?
- Oui, je veux bien! Mais ce soir, je suis en forme, alors prépare-toi!
- Oh, non! Je m'étais couchée de bonne heure parce que j'ai une grosse migraine!
- Bon, d'accord! Alors, va dans la cuisine me préparer une omelette au jambon.
La femme s'exécute, et le mari réfléchit. Il se dit que ce qui est bon pour son épouse, peut être bon pour lui aussi.
Il baisse son pantalon et se place derrière le pseudo-robot. Inquiet, celui-ci s'écrie :
- Erreur-Système. Emplacement réservé USB!
- Saleté de robot!
Fou de rage, le gars soulève le robot et ouvre la fenêtre pour le balancer. Terrorisé, l'amant hurle :
- Windows 10 réinitialisé. Veuillez réessayer!
Bonne soirée Bientôt relâche , trop peu de lecteur du forum , aujourd'hui 1/4
Bonjour à tous.
Mézig, tu aurais pu te passer de faire sonner les cloches... pour une fois depuis longtemps que j'étais bien au lit, je voulais en profiter... Concernant ce que tu nous proposes au petit déjeuner... excuses moi, mais je m'en passerais...
Ciel légèrement nuageux, mais déjà 18°C au thermomètre, nous allons avoir encore chaud la couenne cette après-midi...
Anddrew, tu ne vas pas nous lâcher...?, le nombre de pouces ne correspond pas au nombre de lecteurs... une grande majorité vient lire, moi le premier, sans mettre de pouce.
Mon GAMIN serait-il aux abonnés abusents...? ou alors il serait de service aux messes... peut-être a-t-il croisé Mézig...! et tous les deux, ils sifflent la bouteille de blanc...!
CODOR, mon P'tit Greg, un peu de repos ne te fera pas de mal... je pense que la pluie annoncée n'est malheureusement pas encore au rendez-vous... Ne prenez aucun risque, juste aller soigner les pigeons.
Hier, j'ai pu prendre des nouvelles de mon Ami CLaude, de Belin Beliet, il a été évacué chez sa fille, il va aussi bien que possible avec son lourd handicap... j'ai discuté avec son gendre "pompier en arrêt maladie suite à un AVC", Benoît me disait que tout le secteur où nous allions à la palombière était complètement brûlé... Pour le moment pas de perspective de réintégration de leurs domiciles...
L'année 2022, restera marquée à jamais pour tous ceux qui auront subit ces incendies... grâce aux pompiers, aux bénévoles "beaucoup de chasseurs et agriculteurs...", il n'y aura pas eu à déplorer de victimes humaines ...pour le moment...
Bon dimanche à tous...
Restez prudents...
Bonjour les passionnés
Merci mezig tu ne vas pas te ruiner avec le petit déjeuner
On vient d'atteindre les 10 mm à captieux j'espère que sur Belin beliet se sera pareil ???
Hier quelle désolation Bernard c'est sur que tes amis ne vont pas revenir desuite si il ne pleut pas vraiment !!!
une grosse journée avec Julien on a vidé 7000 l d'eau sur 1ha et quand on est parti les pompiers vidé un camion sa reprenait encore et encore !!!!
Je n'ai passé que 9h sur place avec mon gendre mais qu'elle chaleur sous les pieds et hier soir j'avais l'entre cuisses comme les babouins toute rouge je vous dis pas les pauvres gens qui y sont depuis 15jours et les pompiers depuis un mois !!!!
Voilà notre petite participation et si besoin ont y reviendra dans la semaine ??
Mais comme j'ai dit sur la tribune les gens sont d'une gentillesse exemplaires c'est vrai que nous les "culterreux "
On assez solidaire contrairement à certains endroits où on ne connait même pas son voisin et on ne dit pas bonjour quand on rentre dans un magasin
Allez bonne journée à vous tous et je l'espère sous la pluie
Coucou mes amis merci Jean-Jacques pour le petit déjeuner- très pieux je pense que les curés dans ta région ne doivent pas être bien épais. 10 mm d'eau cette nuit c'est toujours ça de pris ah tiens il est l'heure de l'apéro servez-vous avec modération c'est moi qui offre allez je vous souhaite passer un excellent dimanche et rester prudent
Bonjour à tous
Doudou, laisses moi sourire... petit déjeuner très pieux du côté de chez Mézig... il n'y a peut-être que ça de pieux... Quant aux curés pas bien épais... un bon coq n'est jamais gras... Dans certaines églises, le coq n'était pas qu'en haut du clocher... hihihihi... Je pense que Jean Jacques t'auras raconté l'histoire de leur curé... Certainement la jalousie qui fait parler.
Tu aurais pu me dire qu'il y avait apéro, je serais resté avec Alain, on aurait presque reformé "l'équipe....", sans Mézig retenu à l'église avec son vin blanc...
Bernard je crois que tous les gens du secteur évacuer peuvent rentrer chez eux
Bonsoir le forum
Dans un compartiment de train, un homme lit son journal. En face de lui , une jeune femme se met à éternuer.
- Atchoum! Oh! Ah! Ouiiiii! Oh, là, là! Ooooooohhhhhh! Ah ouiiiiiii!
Intrigué, le gars la dévisage. Soudain, cela recommence.
- Atchououoummmm! Oh, mon Dieu! Oh oui! Aaaaaaah là là! Ouillouillouille! Aaaaaahhhhh!
- Vous n'allez pas bien, madame ? Je suis médecin. Peut-être puis-je vous aider ?
- Merci, docteur. Mais cela n'est pas grave. J'ai une maladie très très rare! Chaque fois que j'éternue, j'ai un orgasme!
- Bon sang! Et vous prenez quelque chose pour ça ?
- Ouiiiiiiiiii! Du poiiiiiiiiiivrrreeeeeee!
À cinq minutes de quitter leur travail, deux collègues discutent :
- Tu as regardé l'émission médicale hier soir ?
- Non, répond le jeune marié. C'était bien ?
- Michel Cymès a dit que si l'on se masturbe quatre heures avant de faire l'amour à sa copine, cela augmente le plaisir de 50% au moment de l'acte!
Intrigué, le gars a hâte d'essayer cette astuce. Mais, où faire la première phase de l'expérience. Aux toilettes ? Non, il y a des cadres qui travaillent plus longtemps. Sachant que sa jeune épouse aime bien se coucher tôt, il faut trouver une solution rapidement. Il gare son 4X4 sur le côté de la route, au sommet d'une petite côte. Il s'allonge en-dessous du véhicule, ne laissant dépasser que ses pieds et ses genoux, afin de faire croire qu'il répare quelque chose. Puis il commence sa petite affaire, en fermant les yeux. Quand la sève commence à monter, il a l'impression qu'on le tire par le bas du pantalon. Il augmente la cadence et sent toujours cette pression sur son pantalon. Puis il entend demander :
- Qu'est-ce que vous faites ?
- Je vérifie un cardan. Je crois qu'il est niqué. Vous êtes qui ?
- Gendarmerie nationale. Profitez pour vérifier aussi votre frein à main. Votre voiture est 200 mètres plus bas!
-------------------------------------------------------------
Maman, c'est quoi le numéro de code du wifi ?
- Range ta chambre d'abord!
UN QUART D'HEURE PLUS TARD :
- C'est fait! Alors, c'est quoi ce numéro de code ?
- Range ta chambre d'abord, sans espace et en minuscule!
La maîtresse demande aux élèves de raconter ce que leur maman fait comme métier, et de le commenter. Quand arrive le tour de Toto, il dit :
- Ma maman est danseuse dans une boîte de streep-tease! Elle danse langoureusement, puis elle se déshabille lentement. Quand elle est toute nue, les gens lui jettent des billets. Parfois même, elle part avec un client!
Horrifiée, la maîtresse envoie les enfants jouer dehors, puis elle demande à Toto :
- C'est vrai, ce que tu viens de raconter ? Ta maman fait vraiment tout cela ?
- Mais non, pas du tout. Elle est secrétaire dans un bureau du parti socialiste. Mais je ne pouvais quand même pas raconter ça, devant tout le monde!
- Mamie, quel âge as-tu ?
- Ooooooh, tu sais ma chérie, les années passent si vite. Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de les compter!
- Ben, regarde dans ta culotte. Dans la mienne, c'est écrit "5-6 ans"!
Dans un collège, dans une salle de cours,un prof pose une question à la classe :
Si vous pouviez choisir entre un sac d'argent et l'intelligence,que choisiriez vous ?
Le prof interroge un élève :
Élève : Moi je prendrais le sac d'argent.
Prof : Tu es idiot ! Comment renoncer à l'intelligence pour un sac d'argent ?
Élève : Et vous, vous choisiriez quoi à ma place ?
Prof : L'intelligence, bien sûr.
Élève : C'est normal,chacun choisit ce qui lui manque.
Bonne soirée les ami(e)s
Notre curé dans les années 60 paix à son âme avait deux filles en plus charmante
Bonjour ma famille..
Bonjour à tous
Bonjour les passionnés ,
John merci pour ton jus , tu pars a la chasse ---profite - profite !! moi je n'ai pas encore le permis ! j'attends les bleues et en espérant qu'on puisse y être au maximum, mais malheureusement ---il y en aura certains sur la touche !!! il se pourrait aussi que certains couloirs de passages soient devier ?
Alain 47 john le canaillou , il savait que quelqu'un d'autre viendrai a son secours !!!
Bernard tu dois avoir rencontré quelqu'un à la messe et tu es parti te degourdir les jambes avec - lui --hihihi
comme j'ai déjà dit , chez nous depuis hier on respire mieux ---pas trop de pluie , pas grave elle est tombée là ou ils en avaient le plus de besoins ---vue les infos , c'est le cas !!!
Moi je viens de me faire le petit floc avec Mai - T puisque c'est sa fête -il me semble !!!!!
Bonne journée à toutes et tous .
DD 65 bonjour
bonjour de la cote des basques
Bonsoir les jeunes et anciens
Un couple est au restaurant. Après avoir mangé son entrée, la dame va aux toilettes. En arrivant, elle croise un gars qui en sort. Elle voit qu'il a oublié sa pipe sur le lavabo. Elle sort et lui dit :
- Monsieur, votre pipe...
- Oh!...Merci madame.
Quand le couple a fini son repas, le gars à la pipe met son manteau et vient vers eux. Il dit :
- Votre femme est bien sympathique, monsieur. Merci beaucoup pour la pipe tout-à-l'heure, dans les toilettes, madame!
Je vous souhaite une bonne journée, monsieur-dame!
Et il s'en va....
Un dimanche soir une blonde appelle sa copine brune :
- Allo Sylvie ? J'ai un truc à te demander. J'ai fait la fête tout le week-end, et je crains d'avoir de gros gros cernes autour des yeux, demain matin à la réunion des cadres avec le patron. T'aurais pas une astuce pour qu'ils ne se voient pas trop?
- Si. Tu mets une jupe très très courte!
- Salut Marc. Je n'ai pas vu Michel depuis plus de six mois. Tu crois qu'il me fait la gueule ?
- Rassure-toi, aucun de ses potes ne l'a vu depuis son accident!
- Un accident ? Que lui est-il arrivé ?
- Il s'est coincé un doigt dans une alliance!
Marc, qui s'est amouraché la belle Pauline, va prouver à son futur beau père qu'il est le gendre idéal.
Malgré tout ça, son intestin lui rappelle sauvagement toutes les 5 minutes le chili con carne de la veille.
N'y tenant plus il lâche une flatulence inaudible mais d'une odeur nauséabonde. Le père qui remarque l'odeur s'écrit: "Médor !"
.Marc remarque à ses pieds un chien, le bien nommé Médor. "Tans pis pour le chien " pensa Marc qui lâcha un deuxième pet, identique au premier.
Le père s'écria de nouveaux "Médor !!".
Pour la troisième fois Marc lâcha un prout et le père hurla "Médor pousses-toi, ce gars va te chier dessus !!
- Quand il descend du canapé, c'est soit pour bouffer, chier ou faire une connerie!
- Je t'avais bien dit de ne pas l'épouser.
- Mais maman, je te parle du caniche!
- Je ne comprends pas comment une jolie fille comme toi, puisse être encore célibataire!
- Dégage, connard!
- Ah, ça y est, j'ai compris
Salut. Tu as l'air bien triste!
- Oui. Hier mon grand-père est mort sous mes yeux, à l'hôpital!
- Oh, je suis désolé. Comment cela s'est-il passé ?
- Quand je suis arrivé, il était plutôt bien. Il est mort subitement quelques minutes après que j'ai débranché un truc pour charger mon portable!
Une mère juive monte dans le bus, en compagnie de sa fille de vingt ans. Elles s'assoient.
Soudain, la maman se met à crier :
- Y a-t-il un médecin dans ce bus ? Vite! Vite! Il y a un médecin ?
Un homme se précipite vers elles et demande ce qu'il se passe. La mère répond :
- Vous êtes médecin ?
- Oui.
- Enchantée! Voulez-vous que je vous présente ma fille ?
Dans la rue,une femme se fait abordée par un homme,cet homme lui dit :
Homme : Excuser moi, vous n'auriez pas du doliprane ?
Femme : Non,pourquoi ?
Homme : Car vous êtes tellement belle que vous me donner mal à la tête.
Femme : Et vous,vous n'auriez pas du smecta ?
Homme : Non, pourquoi ?
Femme : Car vous me faites chier !
Bonsoir à toutes et tous
Bonsoir à tous ,
Bonsoir à tous...
Grosse journée... et oui, j'ai dû remplacer Mézig pour les services de l'église... comme je n'y connais rien, j'ai merdé pas mal... Je n'ai pas trouvé le pinard... pour les hosties, heureusement que j'avais amené mes biscottes... Les grenouilles de bénitié ont été nombreuses à passer voir le "beau gosse...", presque toutes m'ont parlé le l'ex curé qui leur manque beaucoup... Je ne comprends pas...
J'ai passé beaucoup de temps à faire le ménage, les toiles d'araignées ne manquaient pas... Je suis rentré il n'y a pas longtemps, je suis HS...
Mon P'tit Père, entre le Nord et le Sud, il y a le secteur Bergeracois... et un peu au dessus la Champagne...
Mon P'tit Grégory, tu ne cherches quand même pas à me faire mal au coeur... on dit jamais deux sans trois... je suis venu deux fois au Pays... alors...
dd, je n'ai pas eu le temps d'aller marcher, et un tout petit pas eu envie...on verra dans les jours à venir...
Mon GAMIN, je termine par toi, tu aurais peut-être pu attendre pour aller à la chasse... c'est vrai que tu as besoin de te changer les idées... toujours au boulot, ça va un moment...
Doudou, Alain, rien à ajouter...
Bonne nuit à tous...
salut les barjots, pas trop le temps aujourd'hui , week end chargé, mais çà va mieux, comme dit DD les journées sont moins longues, çà sent les beaux jours, plus qu'un mois avant les vacances annuelles et les oeufs chingarre, et surtout pas de biscottes et autres trucs d' hepad, une pensée à tous les palous qui ont tout perdu à cause de quelques malades, je reste poli, mais c'est pas le mot qu'il convient pour ce genre de criminel; mon coup de gueule du soir, bonne nuit à tous et soyez sage ou pas
Si si Bernard !!! j'ai un truc a rajouter , j'ai vu une vidéo , entre les paroles et la musique je suis revenu quelques jours en arriere.........
feu d'artifice de biarritz bonne soiree a tous
suite
Bonjour ma famille..
Il est pas bon mon café que l'on me traite à la va-comme-je-te-pousse ?
Bonjour . La pluie se fait toujours attendre , aujourd’hui peut-être ou alors demain ?
Merci JOHN pour le petit jus , il me semble que celui qui devait nous être servi aurait eu un goût d’hier alors que nous sommes aujourd’hui ! La personne désignée pour le service de ce matin se plaint de s’être fait piquer sa place , elle aurait pu se faire piquer par les bestioles ’’ plus de 250 au compteur ’’ je ne me prends pas le melon ?, j’attends que ça murisse et quand c’est mûr : photos je pense que ça va encore déguster chacun de son côté !
Essayer de passer une bonne journée ,ne vous prenez pas le chou ,ne faites pas le poireau sinon on va vous prendre pour un navet, ayez la patate , allez au resto, c’est là que vos potes iront, ça vous donnera la frite ! Bon mardi
Bonjour, les Amis, la Famille et toi.
Après une nuit réparatrice, je déguste le café bien noir de mon GAMIN, auquel j'ai ajouté 3/4 de lait...
Bizarre bizarre, pas vu Mézig hier... j'espère qu'il n'est pas fâché avec les conneries que j'écris sur les curés...!
ALAIN, cette petite vidéo, sans aucune prétention, est aussi un petit hommage à tes grands oncles... Bien évidemment, tu connais la route...!.
PIOU, après ce que j'ai lu sur La Tribune, j'ai comme l'impression que tu as du prendre un petit coup soleil... comme il fait nettement moins chaud... t'inquiètes pas Cosette, ça va aller...
ESPARBE, comme en cuisine, le coup de feu est passé... OUF..., les vacances de retraités vont pouvoir commencer.
Mes Amis de Belin Beliet ont retrouvé, avec un grand plaisir leur maison... comme disait notre Amie ANNIE, ... dés qu'on a su que l'on pouvait rentrer... les valises n'ont jamais été aussi vite faites.
Concernant les biscottes, elles ne sont pas réservées qu'aux EPHAD... les "gosses" peuvent en consommer...
Demain, une matinée très chargée... pas moins de 4 RV au CHR de Reims... Tout ça organisé par une infirmière chargée du parcours de santé "belle organisation...", pas besoin de passer des heures au téléphone pour obtenir un RV...
Pas de pluie annoncée, pas de soleil brûlant, pas de vent, 18°C de température extérieure... toutes les conditions sont remplies pour une bonne petite marche...
Bonne journée à tous... bises à qui qu'en veut...
Continuez à cultiver l'Amitié.
JEAN JACQUES, je ne t'avais pas vu derrière la porte... heureusement que je suis de bonne humeur et que je l'ai ouverte avec délicatesse... tu aurais pu la prendre en pleine poire et te prendre ton plateau de "13 guêpes" dans la tronche.
Quand ton melon sera mûr, fais moi signe.
Chez moi, la vendange de ma petite vigne a commencé... "les oiseaux et les guêpes...".
bonjour la famille ici cote basque orage et pluie pas de refus c'est pas de refus hier feu d'artifice a biarritz vivement que le bois de la palombiere reouvre pour pouvoir continuer les travaux et l'entrainement des volants bonne soiree
Bonsoir la foule
La maîtresse dit aux élèves :
- Demain, nous parlerons de la morale. J'aimerais que ce soir vous demandiez à vos parents de vous raconter un épisode de leur vie, avec une morale à la fin.
Le lendemain, elle demande à Toto s'il a une histoire de ses parents avec une morale.
- Oui, mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma mère. Elle était pilote de chasse dans sa jeunesse. Au Tchad, son avion a été touché, et elle a dû s'éjecter. Elle avait sur elle, une bouteille de whisky, un pistolet et un couteau de survie. En descendant, elle a bu toute la bouteille pour éviter qu'elle ne se casse au sol. Elle a atterri au milieu de vingt rebelles! Elle en a abattu douze avec son pistolet, puis elle en a tué quatre avec son couteau. Elle a étranglé les quatre derniers à mains nues!
- Dieu du ciel, mais elle est horrible ton histoire! Et ton papa, t'a-t-il donné une morale à ce drame ?
- Oui, il ne faut pas faire chier maman quand elle est bourrée
-Un gars téléphone à son épouse à 18 h Chérie, j'ai parlé de mon augmentation à mon patron. Il m'a répondu qu'il n'était pas contre, et qu'il pensait même me confier un poste plus important. Il souhaitait qu'on en reparle plus longuement, alors je l'ai invité avec sa femme à dîner ce soir.
- Mais tu es un gros malade, toi! Tu sais bien que c'est la fin du mois, que le frigo est vide comme notre compte en banque! Que veux-tu que je fasse ?
- Calme-toi, ma chérie. Regarde dans le bar ce qu'il reste comme apéros.
- Il reste un fond de pastis, un fond de whisky et un fond de porto!
- Super! Je demanderai à mon patron s'il préfère le pastis ou le whisky et je le lui servirai. Vous les femmes, vous boirez le porto. Pour l'apéro, c'est résolu. Maintenant, regarde dans le placard ce qu'il reste comme conserves.
- Ce n'est pas la peine, je sais qu'il ne reste que deux boîtes de flageolets, en tout et pour tout.
- Magnifique. Voilà ce que l'on va faire. Quand on aura pris l'apéro, je te dirai : "Chérie, si tu allais nous chercher ce merveilleux gigot d'agneau que j'ai vu mijoter dans le four ?" Et tu iras dans la cuisine, tu attendras cinq minutes, et tu jetteras une vieille assiette par terre pour faire du bruit. Je te demanderai ce qu'il se passe et tu diras :
"Je suis stupide, j'ai laissé tomber le gigot d'agneau, je suis navrée!" Je te répondrai : "Ce n'est pas grave, mon amour.
Par bonheur, il nous reste les flageolets!"
Le soir venu, après avoir pris l'apéritif avec ses invités, le gars dit à sa femme :
- Chérie, si tu allais nous chercher ce merveilleux gigot d'agneau que j'ai vu mijoter dans le four ?
L'épouse se rend dans la cuisine, attend cinq minutes, et casse violemment une assiette au sol. Le mari s'écrie :
- Chérie, que tu es maladroite! Je parie que tu as laissé tomber le gigot d'agneau!
Et la femme répond d'une voix tremblante :
- Non, c'est les flageolets!
Un gars est déjà couché depuis 20 minutes, quand sa femme sort de la salle de bain, et lui dit :
- Chéri, je viens de m'épiler intégralement! Qu'en dis-tu ?
- Super! On va pouvoir faire des trucs!
- Oooooooooohhhhhhhh! Petit cochon! Quoi, par exemple ?
-
Euh .... Un paillasson ?
-
- Allo la police ? Venez vite, je suis en danger de mort! Un chat méchant s'approche de moi!
- Un chat ? Vous avez bien dit un chat ?
- Oui, mais ne perdez pas plus de temps! Venez vite 12, rue des Capucines, sinon le chat va me tuer!
- Mais monsieur, comment un chat peut-il vous menacer de mort ?
- Vous êtes con ou quoi? Posez moins de questions et agissez, bon sang!
- Dites-moi d'abord...vous êtes qui ?
-
Je suis le perroquet des gens du 12, rue des Capucines...bordel!
-
-
Un couple monte dans l'ascenseur et se place derrière la jolie jeune femme qui s'y trouve déjà. L'ascenseur démarre, et 5 secondes après, la jeune femme se retourne et met une baffe magistrale au gars!
- Ça vous prend souvent de mettre la main aux fesses des honnêtes femmes, gros dégueulasse ?
Puis, quand la nana sort de l'ascenseur, le gars dit à sa femme :
- Mais chérie, je te jure que je n'ai pas mis la main au cul de cette folle!
- Je sais bien que tu ne l'as pas fait...mais moi, oui! répond-elle avec un grand sourire.
-
Bonne soirée les gens
Bonjour a tous
Personne au café ?
Bon !!! je met tout sur la table , café thé chocolat confiture et biscottes et pain grillé
Bonne journée
salut les barjots, passage rapide avant départ au ravitailllement, merçi alain je bois ton café sans rien, début de régime avant de commencer les élaguages, bonne journée à tous et soyez sage
Comme je suis obligé de faire le petit-déjeuner et que vous consommez pas mal de confiture ,je refais une tournée de mûres
Comme je suis obligé de faire le petit-déjeuner et que vous consommez pas mal de confiture ,je refais une tournée de mûres
De qui se moque-t-on ?
debut dressage
Il suffit de demander et de me laisser le temps de le faire
Elles sont passées où les graines qui restent coincées entre les dents ?
Plume d'oie et de la patience
J'ai tout épépiné a la moulinette du presse purée manuel
Sapristi!
Je fais d'abord chauffer les mûres avec deux verres d'eau dans la bassine pour ramollir les fruits et ensuite je passe au presse purée
Ont les voir les retraités il sont le temps de faire de la confiture...ta bien raison mon Alain..
Bonsoir la famille
Dans sa boutique, une fleuriste remarque un homme qui a l'air bien embarrassé.
- Monsieur, je peux vous aider ?
- Oui, s'il vous plaît. Je voudrais offrir des fleurs à ma femme, mais je ne sais pas quoi prendre.
- Eh bien, dites-moi ce que vous avez fait comme connerie et je pourrai vous conseiller!
Un jeune policier se confie à l'inspecteur :
- Chef, ma femme attend un bébé!
- Et...tu soupçonnes qui ?
Quand Ève croqua la pomme que lui proposait Satan sous la forme d'un serpent, Dieu se mit en colère et lui dit :
- Vilaine créature, tu le paieras de ton sang!
- Je peux payer par mensualités ? demanda Ève.
Ainsi fut créé le cycle menstruel!
Une blonde doit faire un séjour de plusieurs mois dans des pays tropicaux. Elle se rend à l'hôpital pour faire les vaccins de circonstance. Le médecin lui dit :
- Mademoiselle, maintenant nous faisons une seule injection pour prévenir toutes les maladies tropicales. Le produit est très costaud. Vous n'aurez pas plus mal que pour un vaccin traditionnel, mais vous pouvez éventuellement avoir un bleu pendant quelques jours! Vous voulez que je vous pique dans le bras ou la fesse ?
- Ben, plutôt dans le bras, ça se verra moins!
PROVERBE AFRICAIN
Quand tu veux être bon, ne sois bon qu'une seule fois. Quand tu es bon, tu es bon. Si tu es bon deux fois, tu deviens bonbon...et tu te fais sucer!
C’est Roger, un milliardaire, qui invite chez lui ses amis milliardaires. Il invite aussi son pote Mohammed, l’épicier du coin. Lorsque tous les invités sont arrivés chez lui, il demanda à se qu’il viennent au bord de la piscine. Roger leurs dit:
« Comme vous le voyez j’ai un crocodile d’Amazonie dans ma piscine. Si un d’entre vous arrive à battre mon crocodile, il recevra 1 millions d’euros. »
C’est alors que Mohammed ce jeta à l’eau. Ils se battait avec acharnement. Mohammed et le crocodile tournait dans tous les sens tout en se battant. Puis finalement Mohammed réussit à tuer le crocodile.
-Woaw Mohammed tu as réussi à tuer le crocodile, voilà ton millions d’euros.
-Moi j’en veux pas de ton millions d’euros!
-Ben voyons Mohammed, tu peux refuser ça, tu veux ma Rolex au moins?
-Mais moi je m’en fous de ta Rolex.
-Mais qu’est-ce qui te ferais plaisir?
-Ce qui me ferais plaisir? D’avoir le nom du bat*** qui m’a jeté dans la piscine.
Une patrouille de tuniques bleues se dirige vers un endroit d'où se dégage une épaisse fumée. Arrivés sur les lieux, les soldats découvrent une caravane de colons massacrés par les Apaches. Soudain, il entendent un râle léger. Le commandant aperçoit un homme qui bouge encore. Il a trois flèches dans le corps et il a été scalpé! L'officier s'agenouille près du mourant, le soulève délicatement et lui demande :
- Mon pauvre ami, vous souffrez beaucoup ?
L' homme ouvre péniblement un œil et répond :
- Oui, mais seulement quand je rigole!
Un génie arrive sur la terre. Il lance un défi au monde : il faut répondre à son énigme. Alors il dit :
- Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
L'Anglais a dit:
- Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate.
Le Français a dit:
- Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière.
Le Belge a dit:
- Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'ouvrir la lumière que t'es déjà dans la merde.
- Salut! Comment tu vas ?
- Mal! Je me suis quasiment ruiné, avec mes conneries de jeux! Mais j'ai compris maintenant. Pour moi, finis les casinos, le tiercé, le poker, le loto et les jeux de grattage! J'arrête de jouer!
- J'aimerais te croire, mais je te connais, tu n'y arriveras pas!
- Tu paries combien ?
Bonne soirée les ressuscités de la météo,
Petit coquin
John , c'est moi qui détient l'eau de vie , alors il faudra que tu passe par moi pour apprendre a faire la tourtiere, ou alors , tu iras voir Fanny , elle a une vidéo de fabrication
Bonsoir à tous,
" elle reviendra, au lever du jour.
Pfff!
Bonsoir l'équipe de la passion ,
Alain47 ce n'était pas mauvais ---merci bien , tu as la main , continue !!!
Bon --le temps est convenable , qu'il continue comme cela -- mais je crois qu 'on devrait encore avoir un peu de canias !!!
Codor , tu dois cacher un peu le dessus des toles ?
Je vois que l'eau de vie est toujours en service ---certainement moins qu'autrefois , car à cette époque personne n'oubliez pas :son coup de -- niôle ---ou plusieurs , et ça les à pas empêché de devenir vieux !--chez moi tous les ans , il y avait le brûleur au bord de la rivière , ce qui permettait à mon père de faire un peu le recéleur , souvent les clients laissaient la surcharge à la maison ---évidemment après il était remercier !!!
Piouuuuuu? ---je ne veux plu t'entendre --la conclusion sur esparbe --tu sais quel a t'il ?? et tu m'en a foutu une couche mine de rien :D ----hihihi-hi
John oui les retraites ont le temps de faire beaucoup de choses ---encore faut t'il pouvoir , et en avoir envie moi ma seule envie elle approche --devine la quelle !!!!
Bonne fin de soirée , bonne nuit a vous .
Coucou mes amis bon je ne sais pas s'il faut continuer toutes les semaines à faire le café et le petit déj ici cela est le cas c'est mon tour aujourd'hui donc café chocolat thé sont sur le comptoir servez-vous puisque certains sont au régimes je vais juste sortir les viennoiseries les biscottes et les céréales et un peu de charcuterie mon ami Alain c'est quoi cette plume d'oie ? je comprends pourquoi mon Gédéon a disparu il sert à filtrer la confiture pauvre bête. Quant au secret de la tourtière il restera bien gardé Fanny ne cède pas comme ça j'en sais quelque chose. Bon je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
Bonjour a tous
Doudou , deja levé ?, tu ne perds pas les bonnes habitudes
Va falloir que John se débrouille tout seul pour la tourtiere , les filles ne sont pas trop d'accord pour travailler avec lui
Je part tailler a la palombiere , sinon je retourne au lit !!!
Bonne journée
Bonjour à tous .
Merci DOUDOU pour le casse croûte matinal , je pense qu’ALAIN maintenant qu’il est bien MÛR pourra nous servir ce petit casse-croûte tous les matins , il a vraiment du pot !!
Pour faire une tourtière , puisque personne ne veut vous donner la recette, moi je vous la donne . Les ingrédients : 1 compas ,une cisaille , 1 Tôle de 5/10 de mm, un marteau , une enclume , un étau.
FAÇONNAGE : sur la Tôle tracez un cercle au diamètre désiré de la tourtière, ajouter 2 cm à ce diamètre ’’bord de la tourtière ’’ découpez , à l’aide de la pane du marteau , sur l’enclume ou sur l’étau relevez ces 2 cm à 90°................c ’est simple , ça y est , vous pouvez remplir la tourtière . Lorsque vous avez un problème vous savez maintenant où vous pouvez vous adresser. Pas de remerciement , il est tout à fait naturel chez moi de rendre service .
Bonne journée à vous.
Je me suis levé de bonheur juste pour préparer le café le petit-déjeuner au vaillant travailleur mais ensuite je me suis recouché faut pas déconner quand même
Un petit coucou vite fait en passant, surtout pour souhaiter un très bon anniversaire à notre ESPARBE...
Hier matin, les 4 RV au CHRU de Reims, organisés par une infirmière chargé "du parcours de soins" se sont parfaitement passés... félicitations pour l'organisation et l'écoute des patients... Prochain épisode, le 24... et ensuite, la grande décision... "à suivre".
Je reviendrai un peu plus tard, mes chaussures de marche m'attendent.
A PLUS.
Mmmmm!
bonjour a tous
ici au pays basque pluie et pluie il en fallait c'est tous sec bon anniversaire a esparbe bonne journee a tous
Bonjour à tous,
bilan de la sortie des volants un de bouffer pars la buse et le reste a eclater dans le bois par tous dans les arbres surprise a 20 heures hier soir tous le monde est rentrer au bercail sauf trois qui sont percher on va voir ce soir si ils sont rentrer bises a tous
Joyeux anniversaire Esparbe. Ma petite Piou je ne suis pas un lève tôt mais plutôt un couche tard si je dois faire le café tous les jours tu risques de tourner en rond un moment les lèvres tard ça fait partie des gros avantages de la retraite quel bonheur.
Coucou ma famille..
Bonjour tout le monde
De retour...
La marche matinale de 1h1/4 s'est très bien passée.
Cette après-midi, Une bonne averse qui aura quand même mouillé le sol, même si l'eau a du mal à pénétrer.
ESPARBÉ, tu t'y prends un peu tard pour le régime, afin d'aller élaguer tes arbres...
CODOR, tu démarres l'entraînement des volants... d'après ce que j'ai pu constater, ta patrouille semble en pleine forme.
ALAIN, y'a bon les confitures de mûres... tu as pratiqué la même recette que j'avais.
Y'a rien à faire, la parisienne n'est jamais satisfaite...là ce sont les pépins... Pour la gelée, la technique est aussi de prendre de la gaze pour pressurer et récupérer que le jus... Je pense que PIOU préférera la gelée toute faite... qu'elle sache qu'un pot de 250gr, ça lui coûtera un max... Madame ne voudra pas se griffer la peau, se salir les mains et les ongles de 3cm (vernis) se faire piquer par les guêpes, quand ce n'est pas les serpents, etc....
JOHN, mon GAMIN, tu finiras par l'avoir la retraite... à condition que tu ménages un peu la monture.
Concernant la recette de la tourtière "pas celle de Mézig... elle est indigeste...", j'ai tout filmé, même le petit secret que je ne dévoilerai que contre une très forte somme d'argent.
dd, mon p'tit vieux préféré, et ESPARBÉ, ne prêtez pas d'importance aux remarques désobligeantes de la parisienne sur votre âge... tout ça n'est que jalousie... de plus, la "demoiselle......" n'est pas sûre d'arriver à votre âge, avec la santé que vous avez... et TOC...
DOUDOU, merci pour mon petit déjeuner, tu as bien retenu les habitudes Sparnaciennes... PIOU, ça va te jouer des tours de tenter de profiter des uns et des autres... ce n'est quand même pas difficile de préparer le café... moi je suis interdit de cuisine et dispensé depuis l'armée...
Mon P'tit Père, je pense avoir saisi ton message, Françoise est du même avis.
Bonne soirée, bises à ceux qui en veulent... même PIOU...
Bonsoir les aoûtiens
Un matin, Toto demande à sa mère :
- Maman, tu crois que la bonne est capable de voler ?
- Non, pourquoi me demandes-tu cela ?
- Ben, hier j'ai entendu papa l'appeler "mon ange"!
- Ah bon? Eh bien, reste là mon cœur, quand elle va arriver, tu la verras voler!
- Chérie, est-ce que tu serais capable de me tromper avec un de mes potes ?
- Oh, non! Il n'y a pas de danger! Jérôme est impuissant, Kévin en a une toute petite, et Pierre est un éjaculateur précoce!
Un homme vient d'être quitté par sa copine. Il en est très triste et raconte son chagrin à sa meilleur amie:
- Je n'arrive pas a l'oublier !
- Tu sais les plus joli sont souvent les plus méchantes.
- Merci, tu est tellement gentille...
Un gars cause avec son pote:
- Ma copine m'a quitté....
- Et comment ça? Tu ne lui a pas dis que ton oncle est milliardaire?
- Si si. Et maintenant elle est ma tante..
En plein vol, l'hôtesse de l'air d'une compagnie belge s'adresse aux passagers :
- Mesdames et messieurs, j'ai une mauvaise nouvelle. Un des quatre moteurs est tombé en panne!
- Qu'allons-nous faire ? demandent quelques passagers.
- Nous ne sommes pas en danger pour l'instant, mais, je vous conseille d'attacher vos ceintures!
Dix minutes plus tard, l'hôtesse revient et dit :
- Mesdames et messieurs, je suis navrée, mais un deuxième moteur vient de tomber en panne!
- Qu'allons-nous faire ? demandent les mêmes passagers.
- Nous ne sommes pas en danger pour l'instant, mais je vous conseille de vous cramponner!
Encore dix minutes plus tard, l'hôtesse revient :
- Je suis sincèrement désolée, mais nous avons un troisième moteur en panne, et nous perdons de l'altitude!
- Qu'allons-nous faire ? Qu'allons-nous devenir ?
- Nous ne sommes pas en danger imminent, mais je vous conseille de répéter après moi : Notre Père, qui êtes aux cieux...
Deux blondes vont faire une balade à vélo. Après seulement 250 mètres, la première descend de son engin et dégonfle ses pneus. La seconde demande :
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- La selle est trop haute, alors je descends tout le vélo!
Aussitôt, la seconde descend aussi de son engin, puis elle démonte sa selle et son guidon et elle les inverse, c'est-à-dire qu'elle met le guidon à la place de la selle et vice versa!
- Ben, et toi, qu'est-ce que tu fabriques ? demande la première.
- T'es vraiment trop conne, alors je fais demi-tour!
Une dame, veuve depuis peu, se présente chez son assureur et réclame son capital-décès.
- Je suis désolé, chère madame, mais votre époux n'était assuré que contre l'incendie, chez nous.
- Justement! Je l'ai fait incinérer!
Sa voiture étant chez le garagiste pour l'entretien, une femme emprunte celle de son mari pour aller faire du shopping.. Quand elle revient, le mari demande :
- Alors, ça s'est bien passé avec ma voiture ?
- Non! Finalement, ta bagnole est comme ta mère, elle se froisse pour un rien!
En plein vol, le commandant de bord vient voir les passagers et leur dit :
- Mesdames messieurs, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer ! Nous avons deux moteurs sur quatre qui sont en panne. Avec seulement deux moteurs, nous sommes trop lourds et nous perdons constamment de l’altitude. Si nous voulons avoir une infime chance de sauver le plus de personnes possible, il faut nous délester. Pour cela, nous devons sacrifier 10 % des passagers que nous éjecterons par le sas ! Afin de ne pas être accusé de racisme ou de ségrégation, je vais procéder par ordre alphabétique. Je commence par la lettre A. Y-a-t-il des Africains ou des Arabes, parmi vous ?
Pas de réponse !
- Alors, je passe à la lettre B. Y-a-t-il des Bamboulas ou des Bougnoules parmi vous ?
Pas de réponse ! À ce moment-là, un petit noir, qui ne comprend pas bien ce qu’il se passe, demande à son père :
- Dis, papa, tu ne m’as pas toujours dit que nous étions des Africains ? Pourquoi tu n’as pas répondu au monsieur ?
- Mon fils, à partir de maintenant, nous ne sommes plus des Africains. Nous sommes de simples Négros ! Et s’il le faut, avant 10 minutes, nous serons même des Zoulous !
Bonne soirée jeunes et anciens
Bonsoir
Pour demain matin, confiture de pêche jaune au petit déjeuner
bonsoir a tous vous avez le remerciement d'esparbe pour son anniversaire il a pas de reseau bonne soiree a tous
C'est pas trop tard
bonjour a tous le reseaux est revenu merci encore pour mon anniversaire je file au boulot bonne soiree a tous
ALAIN, attention au diabète...
Èh bien nenoeil, que de préjugés concernant LA parisienne !
Oh nom de dieu , j'ai failli louper l'évènement de ce jour . Joyeux anniversaire mon ami Esparbe . Un beau lion ce garçon tandis que moi une petite vierge qui suit sa voie . Allez je lève le verre à ta santé .
Bonsoir les passionnés ,
Doudou merci pour pti déj --mais tu as bien fait de te recoucher et ça n'a pas dû te faire de mal !!!!
Le temps chez moi aujourd'hui trés correct , bonnes averses un peu frais ,et soleil --ce qui n'est pas hélas partout le cas ,
mais j'ai , et j'espère le même desir que Michel ---et pourquoi pas , il y a un moment de cette année que je ne les ai pas goûter ---les cèpes !!
Bernard , je vois que tu es à fond dans la résurrection de ton corps ---pour ce qui concerne la parisienne ----dit Piou? je ne sais pas comment elle va reagir ---il risque ne rien te manquer !! elle aurait raison -- et je ne sais pas si la bise elle va l'accepter !! bon je vais te pistonner un peu ---- hihihi
Bon je vais souhaiter l'anniversaire à esparbé , puisque tu le mets dans ma tranche d'age , ça me rajeuni !!!
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit .
Bonjour a tous
J'en remet un peu sur la table , vu qu'il y en a qui se sont mis a table sans rien dire
Trop tard pour les leves tot , je fait gouter ma nouvelle confiture de peche jaune aux leves tard
Bonne journée
Bonjour à tous.
JOHN a oublié de faire le café ce matin ’’ il est peut-être en panne de cafetière ’’ il est tout de même prêt car je m’en suis occupé , profitez également des confitures d’ALAIN.
ALAIN, pas d’inquiétude pour la tourtière, je sais garder un secret , pourtant certains m’ont promis une belle somme pour que je leur dévoile, un est allé jusqu’à 500 euros, ça m’aurait bien arrangé car j’hésite à prendre quelques jours de vacances en septembre, ça aurait mit , faute de beurre , à mettre au moins un peu de margarine dans mes épinards, donc malheureusement, je ne partirai pas en vacances , toutefois si tu peux m’aider à m’évader quelques jours, je ne voudrai pas te vexer en refusant ton offre, si d’autres sont intéressés, n’hésitez pas .BERNARD tu n’es pas concerné , tu as déjà du mal a payer tes loyers !
Il est l’heure de descendre chercher le journal, il s’appelle l’union, ça tombe bien !!
Beau vendredi à vous
Bonjour ma famille..
Bonjour PIOU...
J'aime les dames qui ont du répondant... de la part de nenoeil.... merci pour les bisous... il me manque un câlin...
" mon pauvre nenoeil hélas, qu'as-tu donc ce matin ? Tes yeux creux sont peuplés de visions nocturnes.
bonjour la famille et les autres
Merci JOHN pour le cafe heureusement que tu es la et ALAIN pense a la confiture si on attend apres les retraites on va etre maigre hihih
ce weend end sa sera palombiere avec mon jumeaux et son pere et le weend prochain sa sera mariage en bretagne
papounet je vois dans ton regard que piou te mal traite
esparbe se porte bien malgre 'qu il approche des 70 ans le travail conserve c'est comme le vin
doudou , mezig, dd65 , andrew , et mon frere jumeaux uxoa et tous le monde je vous embrasse fortement
uxoa je t'appelle ce soir pour le planing de ce weend end bonne journee a tous
Bonjour les Amis, la Famille et toi.... pour PIOU c'est déjà fait...
PIOU, ne te méprends pas... quand je parle d'un câlin... c'est juste être pris dans les bras, comme le faisait l'indienne... ça marche aussi bien avec des femmes que des hommes... quant à mes yeux, ils sont ceux du levé et pas encore maquillés... J'aimerais bien voir les tiens au réveil... chiche.
dd, j'ai comme l'impression que le courant passe assez bien avec PIOU, n'en profites quand même pas trop... Si tu viens à Paris, fais moi signe, je ne suis pas loin...
Mon P'tit Grégory, pas d'inquiétude, si la Piounette a du répondant.... j'en ai aussi... j'ai même quelques photos compromettantes sur la parigotte.... hihiiiiiiii....
Mon GAMIN, encore de mariage... tu vas avoir mal à la tête... Quant à ta chérie, si elle fait beaucoup de choses dans la maison... dehors, ça ne la concerne absolument pas...
Merci JEAN JACQUES pour le café, avec un peu de marc de champagne... c'est vraiment pas degueulasse...
La marche matinale s'est bien passée... comme j'ai répondu à la question de Françoise "je n'ai croisé que 3 gamines...".
Bonne journée à tous.
oooh, mais je ne me méprends pas nenoeil ! la squaw sait comment faire tournoyer les papooses septuagénaires pour les calmer . hugh !
Mdr!
qui va gagner
Oh mon dieu !
PIOU, on a dit sans maquillage au lever du lit.... tricheuse...
Moi c'est permanent, sont pas maquillés les autres peut-être ?
Bonsoir à tous
Salut René, qu'est-ce que tu deviens ?
- Oh, ben, je viens de divorcer.
- Ça alors! Je n'aurais jamais cru... Mais, que s'est-il passé ?
- Eh bien, ma femme était vraiment restée trop gamine. Elle manquait de maturité, voilà tout!
- Mais...Explique-moi, je ne comprends pas bien.
- Figure-toi que chaque fois que je prenais un bain, elle venait dans la salle de bain et elle me coulait tous mes petits bateaux en plastique!
Salut Marcel. Mais tu en fais une tête! Qu'est-ce qui ne va pas ?
- J'ai les boules, parce que ma femme veut absolument faire une partie à trois!
- Je ne comprends pas. Tu devrais être ravi au contraire!
- Non, parce qu'elle ne veut pas que je fasse partie des trois!
Salut Maurice. J'ai appris que Robert avait vendu sa Ferrari et aussi qu'il avait divorcé de Muriel!
- Tiens ? Et tu sais pourquoi ?
- Oui, l'une suçait trop, et l'autre pas assez!
La maîtresse demande à Toto :
- Toto, cite-moi des villes du sud de la France!
- Euh...Marseille...euh...Nice...euh...euh........
Ses copains lui soufflent : Cannes...Toulon...Hyères...Nîmes...Sète...
Mais la maîtresse les entend. Elle demande :
- Qui est-ce qui souffle là-bas ?
- C'est le mistral, maîtresse! répondent les élèves, en chœur.
On sonne. Le mari va ouvrir. C'est la belle-mère!
- Coucou, mon gendre. Je passais par ici, alors j'ai pensé venir vous embrasser, ma fille et vous.
- Bonjour belle-maman. Cela fait un moment qu'on ne vous avait vue. Alors,combien de temps allez-vous rester parmi nous ?
- Eh bien, jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir! répond la vieille pour plaisanter.
- Ah ? Vous ne voulez vraiment pas entrer et boire un petit café avant de partir ?
Un gars reprend le boulot après ses vacances, et il raconte à ses collègues.
- Putain, la première semaine on a eu un temps de merde! La pluie, la grêle, le brouillard, et même la tempête!
Bref, la cata, quoi!
- Ah ? Et la deuxième semaine ?
- Alors là, ça s'est gâté! C'était pire!
- Comment ça ? Comment cela pouvait être pire ?
- Ma belle-mère est arrivée!
Toto va chez le docteur et vois une fille qui pleure :
Toto : - Pourquoi tu pleures ?
La fille en pleure : - Parce que je vais faire une analyse de sang et que mon frère m’a dit qu’il fallait couper le bout du doigt.
Alors Toto commence à pleurer et la fille lui demande :
La fille : Mais toi, pourquoi tu pleures ?
Toto : Parce que moi, je vais faire une analyse d’urine.
Un policier arrête un conducteur qui roulait trop vite. Il lui dit :
- Bonjour monsieur, savez vous pourquoi je vous arrête ?
- Manquait plus que ça, un flic amnésique!
Un gars rencontre un pote :
- Oh, ça n'a pas l'air d'aller trop bien, toi! Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je me suis fait niquer par une nana. Je l'ai prise en stop, il y a trois mois. Cette salope a porté plainte pour attentat à la pudeur. J'avais juste touché son genou en changeant de vitesse! Le juge m'a collé 300 euros d'amende. Puis quand il a vu la tronche de la fille, il m'en a rajouté 300 de plus, pour conduite en état d'ivresse!
Bonne soirée je vous ai à l’œil
Et mon œil
Comme nous appelle ESPARBE.... des barjots...., je dirais, des grands gosses...
On s'en fout plus on vieillit plus on retourne vers l'enfance la preuve il paraît qu'on finit avec des couches hihihi
Au jus, c'est prêt... servez-vous.
BONNE FÊTE BERNARD et SAMUEL. !! Reviens plus tard.
Bonjours à tous
bonjour a tous
merci pour le cafe aujoud'hui bricolage chez francis a poser des pierres de parrement et demain matin palombiere continuer les travaux bonne journee a tous
bonne fete a papounet et samuel
Bisous Francis, bonne fête Bernard et Samuel :D
Bonjour à Tous.
ATTENTION A VOUS LES FÊTARDS, JE VOUS AI A L’OEIL ET CE NE SERA PAS GRATUIT SI VOUS DÉPASSEZ LES LIMITES !
Judas !!!
Bonjour ma famille..
Bonjour à tous ,
Bonjour Papounet ----merci papounet pour ton café avec piounette --- j'allais oublier bonne fête BERNARD --
je pense que tu avais oublié de mettre le champagne au frais hier au soir -- vue ton réveil un peu -- précoce ce matin hihihi--- non j'ai rien dit !!!!
Hier je ne suis allé qu'au stade , et j'étais tellement fatigué qu'après je n'ai pas pu aller voir tous mes amis passionnés pourtant il y avait pas mal de choses à voir ---surtout les yeux --les miens je n'ai pas su les mettre en photos , mais ils sont de la couleur du ciel chez moi aujourd'hui --sans nuage et normalement jusqu'à ce soir , avec de nouveau une bonne chaleur pas (les yeux) mais je vois sur la carte de France , la météo n'est pas la même que chez nous ----
Bonne fête à toi aussi samuel .
Je vous souhaite une bonne journée à vous .
On me traite de Judas , y aurait t’il une vierge parmi nous ? Difficile à croire !!!
Coucou la troupe, je passe en vitesse et que vois-je en déroulant le fil ???? des yeux de partout!!! mdr quelle bande de fadas mais c'est génial !!! je vous délaisse en ce moment, car je bosse dur, les Fêtes de la Lavande les Marchés de Créateurs ont repris ,je n'ai pas trop de temps libre, ce soir un Marché Nocturne dans le village, çà va, pas de route à faire pour rentrer, et déplacé en salle car notre cher Mistral est de retour,grrrrrrrrrrr!!!
Allez je vous laisse je vois que Piou ne se laisse pas faire!!! bravo Piou,je te soutiens!
Bonne fête à Bernard et Sam!!
Bisous à tous !!!
Bon week end!!!!
Vierge peut-être pas, mais sainte assurément....... nitouche pour les intimes ;D
c'est pas faux ce que tu dis doudou ;-)
pardon dd,esparbe et nenoeil, ce n'est pas moi qui ai commencé !
habillement pour un poele a bois
rebonjour la famille vous inquietez pas que esparbe ne sois pas connecter il la l'ordinateur en panne il vous embrasse fort
Bonsoir les lecteurs Un gars rencontre un pote :
- Oh, ça n'a pas l'air d'aller trop bien, toi! Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je me suis fait niquer par une nana. Je l'ai prise en stop, il y a trois mois. Cette salope a porté plainte pour attentat à la pudeur. J'avais juste touché son genou en changeant de vitesse! Le juge m'a collé 300 euros d'amende. Puis quand il a vu la tronche de la fille, il m'en a rajouté 300 de plus, pour conduite en état d'ivresse!
Un homme passe au tribunal.
Le juge s'adresse à lui:
- Monsieur, reconnaissez vous avoir envoyé à cette pauvre femme ici présente le texto suivant: "Je viens te violer mardi !" ?
L'homme nie les faits:
- Ce n'est pas ma faute. C'est à cause de mon correcteur automatique.
Le juge ne sait pas quoi dire.
L'information ne pouvant être vérifiée l'homme est déclaré non coupable et la séance est levée.
Plus tard, le juge se rend compte qu'il a oublié une question fondamentale et va trouver l'homme:
- Excusez-moi, j'aimerais savoir ce que vous vouliez écrire ?
L'homme répond:
- J'avais écrit mon message tranquillement, mais ce putain de correcteur automatique a écrit mardi au lieu de jeudi !
Un prof fait venir la maman d'un élève. Il lui dit :
- Madame, votre fils ne pense qu'à draguer les filles!
- Je sais bien. Mais si vous trouvez une solution, merci de m'en parler. J'ai le même problème avec son père!
------------------------------------------------------------------------------------------------
Une dame se plaint auprès de son médecin :
- Mon mari ne fait que parler en dormant, durant toute la nuit. Je deviens folle, car je ne peux pas dormir une seule minute! Qu'est-ce que je pourrais bien faire ?
- Ben, laissez-le parler un peu pendant la journée!
Un couple a adopté un gros chien à la s.p.a. Il est adorable avec les membres de la famille vivant dans la maison, mais dès qu'une personne qui lui est inconnue sonne au portillon de la cour, il se met à grogner. Le couple ne sait pas si le chien grogne pour jouer, mais il ne veut pas prendre de risque. Ils se rendent compte que, petit à petit, ils ont de moins en moins de visites de la famille ou d'amis, tellement le chien impressionne les visiteurs. Le gars en parle à un copain vétérinaire, qui lui dit :
- Si tu veux être tranquille, fais castrer ton chien. Un chien castré n'est jamais agressif. Il grognera toujours, car il en a pris l'habitude, mais il ne mordra jamais personne!
Rassuré, le gars fait castrer le chien. Trois semaines plus tard, on sonne au portillon. C'est un vieux copain qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Depuis le balcon, le gars dit :
- Viens, tu peux entrer.
- Oui, mais ton gros chien grogne et il me fait peur!
- Tu ne crains rien, il est castré!
- Peut-être, mais moi j'ai peur de me faire mordre, pas de me faire enculer!
Un vieux chasseur interpelle sa femme.
- Femme ! je te laisse trois possibilités, ou tu me suces, ou je t'encule, ou alrs tu viens à la chasse avec moi !
Sa femme réfléchit puis prend sa décision :
- OK, je te suce !
Elle commence son devoir puis s'exclame :
- Chéri, ton sexe sent la merde !
Alors le vieux chasseur lui répond, dépité :
- Je sais, le chien non plus ne voulait pas venir à la chasse avec moi.
A l'école, Toto vient d'apprendre par son copain Julien que la plupart des adultes ont un grand secret à cacher, et qu'il est très facile de les faire chanter en leur disant :
- Je connais toute la vérité !
Enthousiaste à l'idée d'essayer le truc de Julien, Toto rentre chez lui et à peine sa mère a-t-elle le temps de lui ouvrir la porte qu'il lui dit :
- Maman, je connais toute la vérité !
Aussitôt sa mère place son index sur contre ses lèvres et l'emmène dans la cuisine en disant :
- Tiens, voilà 100 francs et surtout, ne dit rien à ton père.
Très satisfait de sa ruse, Toto attend que son père rentre du travail et l'accueille en disant :
- Papa, je connais toute la vérité !
Aussitôt, son père lui fait promettre de ne rien dire à sa mère et il lui donne un billet de 200 francs. Le lendemain matin, Toto quitte la maison pour aller à l'école. Il croise le facteur juste devant la porte du jardin, et il décide d'expérimenter le truc sur lui aussi :
- Je connais toute la vérité !
Là, le facteur laisse tomber sa sacoche par terre, il tend les bras vers Toto et il lui dit :
- Mon enfant, viens embrasser ton papa !
Bonne soirée dans ce monde en désordre
Triste nouvelle sur la tribune ce matin.
Bonjour à tous.
Comme PIOU, j'ai appris, sur La Tribune, la triste nouvelle ...le décès à 44 ans de la fille de "la roucoule"... Très sincères condoléances à lui et à sa famille.
Merci PIOU pour le café.
Merci à tous ceux qui ont pensé à la saint Bernard. Quant à ceux qui auraient oublié... pas grave il leur reste 364 jours pour y penser. Je leur conseille de faire un noeud à leur mouchoir...LOL...
La journée devrait être agréable avec du soleil..., petite fraîcheur (15°C) ce matin. Une petite marche matinale est au programme... Pour la suite de la journée, comme mes capacités physiques sont très limitées..., ce sera en fonction du programme de la télé.
Merci Anddrew pour tes petites blagues... tu a dû trouver un puit sans fond pour aller les pêcher...
Le patron doit avoir bobo à la tête ce matin...
Bon dimanche à Toi.
Bonjour à vous.
Bien triste d’apprendre qu’une personne connue ou inconnue s’en est allée et qu’elle ne sera jamais plus sur le chemin du retour ,mais l’on sait que de temps en temps elle se retournera , nous fera un sourire et repartira de nouveau , attirant une larme au coin de nos yeux, ce sera ainsi tout le restant de notre vie , mais La vie continue nous apportant avec elle ce qu’il y a de bon et de moins bon .
Les vendanges approchant suis à la recherche de personnel pour la cueillette de mes raisins . Avis aux amateurs, sachez que savoir se servir d’un sécateur serait un PLUS .
Belle journée à vous
Bonjour ma famille...
Comprend rien tout et en double
C'est pas grave !
Merci plus pour le café ce matin Piou. John jolie famille plein de bonheur et longue vie au couple amoureux
Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive aux yeux ou au cerveau.... je vois les choses en double et mêmes en triple.... c'est grave docteur... ???????
Il est beau mon GAMIN...!, les autres membres de sa famille aussi...
Bisous... et vœux de bonheur aux jeunes mariés...
Arrête de boire !!!
PIOU, jamais bourré en 53 ans de mariage... qui dit mieux....
Euh...... pas moi ;D
Moi!!! Celui qui m'a vu bourré n'est pas né !!!
bonjour la famille
qu'il est beau notre john en costard et tous le reste de la famille bisous et voeux de bonheur aux jeunes mariés
nous aujourd'ui palombiere michel a tailler avec son pere on n'a continuer la vigie plancher de fais et cote bonne journee a tous et bonne journee
Bonsoir le monde
La professeur de Toto, Mlle Jolibois demande à Toto :
La professeur : C’est quoi la légitime défense?
Toto : C’est quand mes notes sont tellement mauvaises que je suis obligé de signer moi même mon carnet.
-Toi, t'es né sur l'autoroute!
-Pourquoi tu dis ça?
-Bah, c'est là que ce passent la plupart des accidents!!!
Le professeur demande à Toto :
-Toto 4 et 4 font quoi?
-Match nul monsieur.
La maîtresse insiste sur l'importance de l'hygiène, et la nécessité de toujours avoir les mains propres. Puis, elle se rend compte que Toto est en train de somnoler. Elle le réveille brusquement et lui demande :
- Toto, que fait-on chez vous, avant de passer à table ?
- Ben, on prend l'apéro!
Après une soirée, un homme invite une femme à boire un verre chez lui. Après être arrivé il lui dit:
- Ma montre magique me dit que tu ne portes pas de sous-vêtements.
- Bien-sûr que j'en porte.
- Oh, excuse ma montre elle doit avoir 15 minutes d'avance...
C'est un homme qui rentre très tard chez lui totalement bourré. Sa femme l'attendant à l'intérieur lui dit:
- Sale ivrogne, c'est comme ça que tu passes tes soirées!
- Roh toi tais-toi! Je suis déjà assez enervé contre moi même!
- Et pourquoi ?
- J'ai bu toute la soirée pour t'oublier... Maintenant je te vois en double!
C'est l'histoire d'un petit garçon qui va au McDonald avec sa mère. Se retrouvant devant la caissière, il dit :
-Suce ma quéquette j'ai une grande bite.
La caissière, embarassée regarde le petit dans les yeux.
-Suce ma quéquette j'ai une grande bite.
-Marc ! Enlève ta sucette de ta bouche pour parler à la caissière !
-Six McNuggets et une grande frite...
Une maisonnette, c'est une petite maison.
Une fourchette, c'est une petite fourche.
Une barette, c'est une petite barre.
Alors, qu'est ce qu'une salopette?
C'est un noir qui se promène avec un perroquet sur l'épaule. Un passant demande:
-Où l'avez vous trouvé?
-En Afrique centrale, il y en a plein, répond le perroquet.
Personne 1 : Tu t’es déjà fait poursuivre par un écureuil ?
Personne 2 : Non, pourquoi ?
Personne 1 : Parce que t’as une tête de gland !
Toto a des difficultés avec le calcul mental. Son père tente de l'aider :
- Dis-moi, Toto, si tu as 6 oranges et que je t'en donne 4 autres, combien auras-tu d'oranges au total ?
- Je ne sais pas.
- Mais enfin, tu as dû apprendre ça à l'école, non ?
- Non. À l'école, on compte toujours avec des pommes!
Le premier ministre dit au président de la république :
- Il est urgent de trouver un truc pour que les retraités oublient qu'on les taxe au maximum!
- Ben, on va arrêter de rembourser les soins pour Alzheimer!
Une femme se confie à sa meilleure amie :
- J'ai collé un sublime poster d'Adriana Karembeu à l'intérieur de la porte de mon frigo. Comme ça, quand j'ai une petite faim et que j'ouvre le frigo, je vois le corps que je rève d'avoir et je referme la porte aussitôt!
- Mais c'est génial! Et ça marche ?
- Oui, j'ai perdu 3 kilos...mais mon mari en a pris 10!
Au supermarché, un couple se dirige vers les caisses, quand le mari dit à sa femme:
- Attends, je vais faire un tour dans le rayon des alcools!
- Non, on n'a pas besoin d'alcool! répond-elle assez sèchement.
- Et pourquoi pas ? Tu t'es bien acheté une tonne de maquillage!
- Oui, mais ça n'a rien à voir. Le maquillage, c'est pour me faire belle et que tu aies envie de moi!
- Alors je vais acheter de l'alcool. Ça marche beaucoup mieux que le maquillage!
Bonne soirée et bon repas de noce à John et sa famille , Félicitation aux jeunes mariés
John pour les photos --très belles-- j'ai voulu tourner l'ordi ---plus rien ne marche !! hihihi .
Bonjour les amis.
Exceptionnellement je vous offre le café serré ou allongé avec un nuage de lait ou pas . Pour certains ce sera chocolat chaud . Les viennoiseries sont dans les petites corbeilles avec les tranches de pain grillées . Pas de biscottes beurrées, nous ne sommes pas dans la cage aux folles . Allez je vous quitte pour commencer cette semaine en souplesse . Bonne journée à tous .
Bonjour,
Moi, quand je bois le café allongée j'en renverse partout :-(
Bonjour ma famille..
Merci Anddrew pour le café au lait... pas de biscottes beurrées... grrrrr...
La scène de la biscotte dans la cage aux folles , je l'ai vu au théâtre à Paris, un très grand moment de théâtre...
Mon GAMIN, la fiesta est terminée..., une autre t'attend " le boulot..."
PIOU, il n'y a pas que les paupières qui ont besoins de remise en forme..., les oreilles aussi... pour toi, la langue semble sûr-entraînée... je plains ceux qui doivent te supporter une journée entière... hihihihi...
Belle journée et semaine à tous.
Bonjour à tous
Nenoeil, contrairement aux apparences, je suis une taiseuse.
bonjour la famille aujourdhui pluie au pays basque ce matin ce weend end sa sera mariage a rennes pour ma part aller bonne journee a tous
Bonsoir les compagnons actifs et retraités
Ce sont 3 militaires qui sont de permission et décident d'aller dans un bar boire un coup. Quand ils arrivent à la table, l'un d'eux constat 3 traits en bordure.
Il demande alors à la serveuse ce que sont ces 3 traits. Elle lui répond que la veille 3 hommes ont tester la taille de leur engin, en les posant sur la table et en faisant un trait pour savoir lequel avait le plus long.
Alcoolisés, et sûr de les battre, les 3 militaires dégainent leur outils et effectivement ils dépassent chacun des traits. Ils crient en cœur: "On les a battu ces p'tites bites!"
La serveuse se met à rire de toutes ses forces et leur dit: "Les 3 hommes étaient black et eux étaient de l'AUTRE coté de la table"
Docteur, je me sens faible et fatigué!
- Eh bien, vous prendrez 3 gouttes de ce médicament avec un peu d'eau, trois fois par jour.
Un mois plus tard :
- Alors, vous vous sentez mieux avec les gouttes que je vous ai prescrites ?
- Je ne sais pas. Je n'ai jamais réussi à ouvrir le flacon!
Un automobiliste se réveille à l'hôpital. Il regarde son voisin et dit :
- Excusez-moi. Nous ne nous sommes pas déjà rencontrés ?
- Si. C'est même pour cela que nous sommes ici!
La maîtresse demande à Toto:
- Dit-moi un mot qui commence par ''M''
- Demain! Madame...
Mais enfin Toto, ''demain'' ne commence pas par ''M''!
- Oui je sais, mais demain, c'est mardi!
Dans une soirée, un gars dit à une fille:
- J'en ai une courte, un peu sale, qui fait rire toutes les filles! Ça t'intéresse ?
- Oui, vas-y...raconte!
- Ah, mais je ne parlais pas d'une blague!
---------------------------------------------------------------------
C'est un français, dans un bar anglais. Au bout d'un moment, il remarque une fourmi, dans le verre d'un homme.
Alors, il décide de le prévenir. Ne sachant pas parler anglais, il s'exclama ; "Fourmi !"
L'anglais, ne parlant pas français comprend "For me !" (pour moi), alors, il répond ; "No, it's for me." (non, c'est pour moi).
Le français, recommence, et dit ; "Fourmi !"
L'anglais, s'énerve et lui redit ; "It's not for you ! It's for me." (c'est pas pour toi, c'est pour moi)
Le français insiste et, l'anglais, vraiment en colère, lui met une raclée.
Le lendemain, l'anglais voudrait remercier le français, s'étant rendu compte plus tard qu'il y avait une fourmi dans son verre. Alors, dans la rue, il crie au français ; "Come here ! Come here !" (viens ici, viens ici !)
Le français, ne parlant toujours pas anglais comprend "Comme hier ! Comme hier !", alors il s'exclama ; "Ah non ! Pas encore !"
1 MOIS DE MARIAGE: - Tu veux boire quelque chose, mon chéri ?
5 ANS DE MARIAGE : - Tu m'as servi à boire ?
10 ANS DE MARIAGE : - Merde, les glaçons, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
20 ANS DE MARIAGE : - J'ai soif!
- Va te faire foutre!
30 ANS DE MARIAGE : - Je meurs de soif!
- Eh bien, crève!
Un gars rencontre un copain. Celui-ci a de nombreuses griffures et écorchures sur les bras et le visage.
- Ben, que t'est-il arrivé ?
- Tu sais que j'ai toujours rêvé d'entrer dans une grue ?
- Oui. Mais que s'est-il passé ? Il y avait du barbelé, ou bien c'est le chef de chantier qui t'a mis dans cet état ?
- Non, c'est ce putain d'oiseau qui s'est débattu!
Bonne soirée en écoutant a la TSF « ICI LONDRES >> au coin du feu
Bonsoir les passionnés,
Merci Anddrew pour ton jus , la tu as fait fort , tu fini souvent les journées avec tes super blagues !! aujourd'hui tu as attaqué la journéé de bonne heure ---- il y à du avoir un truc !! pour moi , je jus il est presque 3 h plus tard et c'est simple : le café, la sucrette, le croissant !!!
Piou? le café tu dois le boire avec la paille --mais pas très grosse :D
John tu es revenu heureux --en principe un mariage c'est la joie , surtout en famille , peut être que le rendement au boulot a du sans ressentir !!!
Bernard -- Bernard -----que tu as fait plaisir à piou ? elle a réagie comme une bombe :D ---hihihi
Temps convenable chez nous , les basques vont peut-être nous envoyer un peu de flotte pour la nuit ? mais je pense qu'on va avoir encore droit au ----canias----
Bonne fin de journée et bonne nuit à vous toutes et tous .
Non mais je bois mon café comme je veux de quoi je me mêle ?
Bonjour ma famille paloumayre..
Bonjour à tous . Pas de pluie chez nous , c’est bien sec , l’arrosage du jardin ne peut se faire qu’après 22h , c’est l’heure à laquelle je regarde le film à la télé, hier c’était Dansons sous la pluie ,avant hier les parapluie de Cherbourg, suis sorti en courant mais tout était toujours aussi sec, on ne sortira les pépins qu’à la vendange !
Encore de garde d’un petit fils aujourd’hui , je lui apprend à bien vivre , hier 1ère leçon, bistrot , après la grande balade autour des étangs , j’avais.........Il avait soif !!
L’apprentissage va continuer, belle journée à vous.
Bonjour la compagnie des passionnés et toi le fantôme qui ne me fait même pas peur.
Merci mon P'tit GREG pour le café, sois prudent du côté de la palombière.
Mon GAMIN, te voilà revenu à la dure réalité du boulot... quoique pour toi qui ne peux pas rester en place, si tu n'étais pas débordé, tu ne serais pas bien... toi aussi redouble de prudence...
dd, tu as vu comme la piounette réagit au moindre de nos mots... je pense que l'on ne serait pas trop de deux pour tenter "de dresser" la parisienne... et encore, on aurait probablement besoin de Mimi et de John pour tenter de la maîtriser...
Ici, les palombes se multiplient, une nouvelle jeunette ce matin dans le jardin et, hier une coquille vide près de ma fontaine... Hier lors de ma marche, j'ai vu une toute jeune tourterelle des bois...
Mon bon Mézig, chez nous aussi c'est tout pareil... de garde pour notre Jojo, entre 12h et 16h... mais, avec la télé, ses jeux sur sa play-box et quand même la lecture de "manga", il s'occupe bien tout seul... il est content que la rentrée des classes arrive...
Demain, je serais aux "abonnés absents" pour la journée...
Bonne journée les passionnés.
BERNARD, avec moi pas de jeu , il faut que ça bosse , je ne vais tout de même pas le nourrir à rien faire !
Bô gosse !!!
Mezig... la graine venait de "Tchernobyl" ?
Mézig.... PIOU piqué et toi tu me fous les boules... quand est-ce que tu pars en course et que la stagiaire du GIGN sera à la mairie....?
LOU , J’ai ramené la graine trouvée au cours d’une rave party , c’est tout bête !
Coucou les passionnés
Bonsoir les fidèles
Une dame amène ses deux jumeaux chez le médecin :
- Ils ont attrapé un gros rhume, docteur. Ils éternuent toute la journée!
Après examen, le praticien demande :
- Je crois que c'est plus grave qu'un simple rhume, madame. C'est plutôt une allergie.
Vous avez des animaux à la maison ?
- Oui, nous avons deux chats.
- Eh bien, le problème vient de là! Il va falloir vous en séparer!
- Mais enfin, docteur, qui donc va bien vouloir me prendre deux gamins de 12 ans ?
À la fin de la messe, le curé appelle les trois enfants de chœur et leur dit :
- L'un de vous a pété pendant la communion. C'est horrible, et je dirais même que c'est intolérable!
- Mais, monsieur le curé, comment pouvez-vous être sûr que c'est l'un de nous ? demande un des enfants. Ce pourrait être une des personnes qui ont communié!
- Ça ne peut être que l'un de vous, car ça sentait la vaseline à plein nez!
- Papa, une roue de mon vélo est à plat!
- Eh bien, va voir ta mère.
- Mais pourquoi maman ?
- Parce qu'elle gonfle toute la journée!
La prof s'avance vers toto et lui dit :
-Toto t'es le seule ..
-Le seule?
-Oui le seule à ne pas avoir ton devoir !!!!!!!!! Où est t-il ??!!
-Il s'est suicidé...
-Pardon ?
-Il avait trop de problème..
Un homme, malade, est alité. Sa femme est avec lui dans la chambre, en train d'écrire des cartes.
- Que fais-tu, ma chérie ? demande le gars.
- J'écris des cartes à toute la famille pour les inviter à un grand repas pour fêter ta guérison.
- Ah ? Tu crois sincèrement que je vais guérir ?
- Bien sûr! Comment pourrait-il en être autrement ? Mais dis-moi, "enterrement ", ça s'écrit avec un ou deux "r" ?
Quand quelqu'un vous fait chier vous lui repondez :
"Je t'ai vue ce matin ! "
"Où? "
"Quand j'ai tirer la chasse d'eau t'ai parti comme une merde! "
Voilà un bon clash
Il fait froid.Un gars entre dans une auberge à la campagne. Il voit une serveuse qui attend les premiers clients, les fesses collées contre un radiateur. Il lui dit, en rigolant :
- Pas trop cuit pour moi!
- Fallait venir la semaine dernière. C'était saignant!
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Madame la baronne dit à sa nouvelle bonne:
- Nous prenons le petit déjeuner à 7h 30 précises. Soyez là assez tôt!
- Bien, madame. Mais si je suis en retard, ne m'attendez pas. Commencez sans moi, de toute façon je mange très peu le matin!
Une dame parle des problèmes de poids de son mari, à son médecin. Celui-ci lui conseille :
- Il devrait faire un peu d'exercice. Et s'il n'est pas volontaire, dites-lui bien que faire l'amour à sa femme équivaut à courir 10 kilomètres!
- Mais vous voulez rire, docteur! Personne n'a jamais couru 10 kilomètres en deux minutes!
Bonne soirée à vous
CAISSE DE DEVANT EN PLACE
ON REPERE LES LIEUX
SUITE
CABANE REPEINTE
Bonjour me v'là.....
A jeun pour moi .... donc pas de café ....
Au revoir, j'm'en va....
Bonjour a tous et toutes. Les semaines ce suive et ce ressemble boulot et re boulot vivement les congrès du mois d'octobre et novembre, ça commence à être dur . aujourd'hui le petit déjeuner et pour moi vous trouverez tous sur la table, servez-vous tranquille. Allez je file le boulot ma temps. Bonne journée à vous et surtout a toi
Hmmmmm!
Bonjour à tous les passionnés.
Encore très chaud aujourd’hui .Merci UXOA pour ton café, il a été déjà pris en face, mais je vais tout de même prendre un petit casse croûte pour pouvoir entamer la journée dans de bonnes conditions.
Suite à la lecture d’un certain post , il y en a un qui a déjà le sang qui bout -, même dans l’éprouvette, attention aux sanctions, là ça ne va pas taraBISCOTTER !
ERIC pas de problème, le GIGN n’est pas au courant mais j’ai inscrit mes 2 petits fils pour les vendanges, les vignerons ont 16500 kilos de raisins à cueillir à l’ha , les malheureux, ils pleurent car ils ne trouvent pas de main d’œuvre pour les cueillir, donc par solidarité je leur adresse mes deux gamins , ils vont travailler à tâche, ça rapporte plus, je serai assis en haut de la vigne pour les surveiller , il y aurait fallu qu’il y ait un troisième Gosse , indisponible pour l’instant mais lorsque tout sera remis en place , il sera là pour les épauler et j’espère dans les plus brefs délais.
Déjà fait mon petit tour dans le jardin, déjà un frelon qui est au jus , environ 300 pris depuis un peu plus d’un mois et demi et çà continue. Belle journée à vous.
Bonjour les amoureux de la (bleue)
Merci mon pti Bernard pour ton pti déj ---je te souhaite une bonne journée et surtout un bon résultat....mais uxoa64 tu y a droit toi aussi pour ton jus ----
Mezig , le magnifique bouquet que le mignon petit pitchounet , il serait pour la verdure de mes palombes et je crois quand un rien de temps elles s'attaqueraient au fruit !!!!
JJ quand au bestioles je me demande si c'est comestible ou tu les gardes pour Bernard , pour l'hameçon !!!
Piou? je ne t'ai pas oublié pour ton jus , mais j'ai vu qu'il ne m'était pas adressé , le contenu n'est pas celui que je préfère ---:D enfin la prochaine fois j'essayerai de faire un effort re:D je sens que !!!!!!! --
Bonne journée à vous .
Bonsoir l'assemblée surchauffée
Un vieil homme s'arrête à une station-service. Il s'apprête à faire le plein lorsque le pompiste lui dit:
- Laissez monsieur, je vais vous le faire.
Il prend alors la pompe et lui demande:
- 95 ? 98 ?
Le vieux répond:
- Pas loin, je viens de fêter mes 94 ans.
Une blonde dans une pharmacie :
- Bonjour, je voudrais une boîte de préservatifs, svp.
- Quelle taille, demande le pharmacien ?
La blonde ouvre grand la bouche et dit :
- Comme ça!
Sur une table de nuit, se trouvent un vibromasseur et une banane. Celle-ci dit au vibro :
- Mais arrête un peu de trembler comme ça! Ce n'est pas toi qui vas te faire bouffer, tout-à-l'heure!
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Une petite fille demande à sa mère:
- Maman, comment est née l'humanité ?
La mère lui raconte donc la version chrétienne avec Adam et Eve.
Puis, la fille demande la même chose à son père.
Il lui raconte la version historienne avec les singes qui sont devenus des hommes.
La petite fille est perdue. Elle va donc voir sa mère:
- Mais maman, comment ça se fait que vous avez dit une chose différente papa et toi ?
Et la mère lui répond:
- C'est normal, ton père t'as raconté l'histoire de sa famille et moi de la mienne.
- Tu aimes sentir un corps contre toi ? Sentir un souffle, une odeur ? Essayer plein de positions ? Entrer, sortir par l'arrière et par l'avant ? Tu aimes ça ?
- Oui.
- Alors prend le bus
La maîtresse demande à toto : si je t'achète 2 briques de lait à 5 euros, trois pommes à 1 euro; une tarte à 10 euros et des fraises à 6 euros combien je te dois.
toto lui répond : vous inquiéter pas ma petite dame, vous me payerez demain.
La mère de Toto raconte à ses amies :
- Il n'y a pas si longtemps, c'était toujours la galère pour faire prendre un bain à Toto. Maintenant, c'est lui qui réclame pour en prendre un!
- Ah ? Qu'avez-vous donc fait ?
- On lui a acheté une montre étanche!
Chez le psy :
- Docteur, il faut que vous m'aidiez! Je suis tombé amoureux fou d'un de mes chiens!
- Ah bon ? Mais...c'est un chien ou une chienne ?
- Une chienne, évidemment! Vous me prenez pour un détraqué, ou quoi ?
Je comprends de moins en moins les femmes.
Quand ma femme est tombé enceinte, toutes ses amies sont venues lui caresser le ventre en disant: "Félicitations".
En revanche, y en a pas une qui est venue me caresser les couilles en disant: "Bravo" !
Pour l'anniversaire de sa belle-mère, un homme lui offre un tableau pas très beau.
Elle lui dit:
- Merci à vous, mais pourquoi m'offrir quelque chose de si moche ?
Il lui répond:
- Vous m'avez bien donné votre fille...
Un homme ramène sa belle-mère chez elle, en voiture. Ils longent un pré plein de vaches. La vieille dit :
- Je n'aimerais vraiment pas être réincarnée en vache!
- Rassurez-vous, belle-maman. J'ai lu quelque part que nous ne sommes jamais réincarnés deux fois en la même chose!
Un gars consulte son médecin :
- Docteur, je suis épuisé depuis quelques mois. Je ne tiens plus debout.
- Comment se passe votre vie sexuelle ?
- Eh bien, je fais l'amour sept jours sur sept, et souvent plusieurs fois par jour!
- Mais c'est beaucoup trop!...Bon, pour commencer vous allez vous abstenir de sexe un jour par semaine.
Par exemple, le dimanche, vous profitez de la journée pour un repos complet
- Mais c'est impossible, docteur. Le dimanche est le seul jour de la semaine où je suis à la maison!
Bonne soirée avec la phrase du soir « Le fisc, c'est l'inverse de l'école :
c'est quand tu travailles bien que tu es puni !!! <<
Bonjour à tous
Coucou mes amis je refais chauffer le café ça c'est une heure pour se lever pour un retraité. Un petit peu d'orage ce matin quelques gouttes de pluie mais rien de bien méchant aller au boulot passez une bonne journée et rester prudent.
Coucou à tous...
J'étais là... j'étais plus là ... et puis me revoilà...
Hier j'ai fait un rêve artificiel... il aura fallu attendre de 7h30 à 14h30 avant que l'on m'envoie dans un monde que l'on m'avait dit "merveilleux...". Je me rappelle que lorsque j'ai pu regarder l'heure, il était 17h... une seule chose me préoccupait... je n'avais rien dans l'estomac depuis la veille au soir... Autant vous dire que ce matin, j'ai doublement apprécié le petit déjeuner que je me suis préparé ...pour moi tout seul... je n'ai même pas eu le temps de vous préparer le café... il y a quelques petits restes sur la table, ils sont à votre disposition.
Vous pouvez toujours vous faire quelques brochettes avec les captures de Mézig...
dd, mon Professeur était content de lui..., il m'a tout expliqué dans le détail... je saurais dans 3 semaines si j'ai réussi mes contrôles... de mon côté, je suis OK pour poursuivre... de toute façon je n'ai pas le choix... si je veux, l'an prochain profiter pleinement de mes Amis et de la migration 2023... pour cette année "c'est foutu....".
PIOU, ne t'inquiètes pas.... j'aurais ma revanche... comme il se dit "la vengeance est un plat qui se déguste bien froid...".
UXOA (Michel), maintenant que je te connais physiquement, le plaisir est toujours bien présent quand je te lis... je n'ai pas eu le droit de profiter du petit déjeuner que tu nous offrais hier... il n'en sera que plus agréable quand nous le partagerons vraiment ensemble... Avec ton jumeaux, et ton papa... vous avez bien bossé... j'espère que la migration des belles bleues sera à la hauteur de votre investissement... merde à vous 3...
Mon GAMIN, mo P'tit Père, ALAIN, DOUDOU et quelques autres, il faudra attendre un petit moment avant de nous croiser à nouveau... nous avons bien fait de profiter de nos très bons moments... Vous connaissez nos conditions d'accueil... la porte reste grande ouverte..
Beaucoup de nostalgie et de tristesse ce matin... dans 1/2 heure, mon avant dernière belle soeur de 85 ans, sera inhumée dans le caveau avec son fils "mort d'un accident à 9 ans et de. mon frère préféré, mort à 46 ans...". Je n'ai jamais entendu BLANCHE se plaindre... Adieu "MAMAN COURAGE...". Je n'ai pas eu la possibilité d'être présent physiquement mais ma pensée va vers elle... Merci de n'apporter aucun commentaire à mes derniers propos du jour...
Bonne journée à vous tous.... profitez de la vie, de ceux que vous aimez... cultivez l'amitié...
 PLUS.
C'est pas bon le café réchauffé :-(
Bonjour tout le monde
Piou Qui te dit qu'il est réchauffé c'est un bon café que j'ai fait ce matin il est tout frais la première fois je me suis levé il était 4h15 j'allais pas vous mettre le café sur la table là il aurait été froid
bonjour a tous merci pour le cafe alain debut dressage des volants apres deux sorties bilan pas trop mal trois jours dehors ils connaissent le secteur prochaine fois essaie dans les caisses bonne journee a tous
" je refais chauffer le café"
Bonjour ,
Alain 47 merci pour ton café --mais tout sur la table-- je n'ai pas su choisir ---!! Doudou je te remercie aussi , l'horaire me convenait très bien !!!!
Bernard je vois que tu es occupé , je te souhaite une très bonne finition --- moi quand je ne dors pas , je pense à beaucoup de choses --et quand je rêve --je ne vois que des -bleues --
Piou ? tu dis que le café réchauffé , c'est pas le top !!! mais ce que j'aime , il ne faut pas non plus que ce soit froid :D
PALOUMAYRE ERIC tout le monde sur terre a une durée de vie , que ce soit nous les humains ou les animaux , j'ai perdu ma labrador en trois heures de temps !!! jusque-là aucun symptôme d'une maladie quelconque , la pleine forme ----total tumeur cardiaque -- d'après l'autopsie du véto ! elle avait 6ans .
Météo , à la con ----cette nuit orage et pluie de prévu ---total 2 pet de tonnerre et quatre gouttes de pluie !! aujourd'hui RE pour le moment soleil --la suite on verra , quand on voit : on est sur !!!
Bonne fin de journée a toutes et tous et bonne santé a ceux qui en ont le plus de besoin .
Bonsoir les bronzés
Un homme avec sa petite ami va acheter du popcorn:
- Vous les voulez sucrés ou salés?
Il regarde tendrement sa femme et dit:
- Je les veux comme elle!
- Nous n'avons pas de popcorn moche...
Deux copines sont invitées à une soirée. Le lendemain, la brune demande à la blonde :
- Alors, comment s'est terminée ta soirée, hier ?
- Oh, pas très bien!
- Pourtant, quand je suis partie, tu buvais des verres avec un beau mec ?
- Oui, tout allait bien jusque là, puis à un moment il m'a dit : "On fait cul-sec ?". Et j'ai répondu oui.
- Et alors...?
- Ben, moi je croyais qu'il parlait de boire!
Un homme envoie un message à sa femme:
- Chérie, je dois te dire. Je t'ai trompé une fois.
La femme répond:
- Moi aussi.
L'homme lui envoie ensuite:
- 1er avril !
Et sa femme lui répond:
- 19 mars.
Un matin, un homme amène sa maîtresse dans un hôtel à la campagne. En garant sa voiture, il voit celle de son beau-père garée un peu plus loin.
- Ah, le vieux cochon! pense -t-il. Il donne toujours des leçons de morale aux autres et il amène des putes à l'hôtel!
Il prend un tournevis et crève les quatre pneus du beau-père. Le soir même, il est invité dans sa belle-famille. Il constate que son beau-père est de très mauvaise humeur. Il demande ironiquement :
- Eh bien, cher beau-papa, on dirait que quelque chose ne va pas! Je me trompe ?
- Non, un fumier a crevé les quatre roues de ma voiture!
- Mais...C'est pas possible!
- Si, je l'avais prêtée à ta femme pour se rendre à une association caritative, et elle a dû appeler une dépanneuse!
Une dame sonne chez sa voisine du dessus.
- Bonsoir, mon mari ne serait pas chez vous par hasard ?
- Ben non..pourquoi serait-il chez moi ?
- Nous nous sommes disputés il y a une heure. En partant, il a claqué la porte en disant qu'il allait aux putes!
Toto n'arrête pas de faire des grimaces en classe.
Le professeur le voit et va le voir. Il lui dit :
-Tu sais, quand j'avais ton âge, je faisais aussi des grimaces. Mais un jour, mon père m'a dit que si je continuais à faire des grimaces tout le temps, j'allais devenir laid, très laid, pour le restant de mes jours.
Toto lui répond :
-Au moins, monsieur, on peut dire qu'il vous a averti...
Papa !
-Oui Toto ?
-Demain soir il faut que tu viennes à l'école ! Il y a une soirée "spécial adultes" à l'école !
-Ah oui ? "spécial" ?
-Oui, il y aura seulement toi, la maîtresse, le directeur et deux officiers de police !
-Toto !!!
-Oui madame ?
-Ça fait la quatrième fois que tu arrives en classe en retard cette semaine !!!
-Oui, je sais.
-Tu sais ce que ça veut dire !?
-Que nous sommes jeudi.
Bonne soirée avec la phrase du soir « Le fraudeur fiscal est un contribuable
qui s'obstine à vouloir garder un peu d'argent pour son propre usage <<
Philippe Bouvard
Ma petite Piou tu sais bien que je suis un gentil garçon je ne me vexe pas comme ça je te pardonne mais fais gaffe quand même
bonjour la famille je vous sert le cafe finalement parti aujourdh'ui contre temps aller direction rennes 9 heure de route pour le mariage bonne journee a tous
Kenavo codor,
Bonjour ma famille..
Bonjour à tous .Ciel bien gris ici, il devrait pleuvoir, il devrait !!! Merci CODOR pour le ☕ mais pour l’accompagner ,avant de partir faire l’andouille en Bretagne on aurait aimé avoir quelques tranches .
La pluie commence à tomber , c’est le moment de jeter un coup d’œil sur le canard .Belle journée à vous.
Bonjour la Famille, les Amis, toi et les autres.
Mézig, c'est la pluie qui tombe goutte à goutte.... etc.... à ce rythme là, les nappes phréatiques ne sont pas prêtes d'être rechargées... juste de quoi supprimer la poussière sur les vignes et raisins... et emmerder les vendangeurs... Les vignerons pleurent pour avoir du personnel... et si ils avaient l'idée de les payer un peu plus que le SMIC... ça serait pas mal... avec 12 000 kg à l'hectare à environ 6€ le Kg... plus 3 600 kg en vin de réserve, ils peuvent voir venir...........!
CODOR, bon voyage en Bretagne et bon mariage... "c'est toi qui est chargé de faire la bouffe....?".
Mon GAMIN, moi aussi je t'embrasse, moi aussi je t'aime... En ce moment 2 éclopés à la maison... ta chérie a une bonne tendinite au dessus de la cheville et elle a du mal à marcher... du coup, je vais aller faire les courses..., il faut bien manger...
DOUDOU, ta petite PIOU comme tu l'appelles, un conseil " la Parisienne a plus d'un tour dans son sac..." et aussi beaucoup de répartie... c'est à toi de faire gaffe.
Mon Doudou, bientôt tes poissons vont devoir apprendre à nager sur la terre... as-tu avancé sur le puit piqué... ce serait le moment avec un niveau d'eau aussi bas...
ANDDREW, merci pour tes blagues... ça fait du bien quand on est pas au TOP...
dd, mon P'tit vieux préféré, "je suis occupé..." disons celà... je passe surtout beaucoup de temps à reflaichir ce que j'aurai pu faire, ce que je devrais faire, si physiquement j'avais toutes mes capacités.... Dans ma petite tête, je me suis donné jusqu'à Noël pour retrouver 80% de mes capacités... en tout cas je vais tout faire pour...
ÉRIC, vous n'avez pas beaucoup de chances en ce moment avec vos chiens...
Je constate que de partout, dans les palombières, la période d'entraînement des volants bat son plein... Ici, hier après-midi, j'ai observé beaucoup de mouvements de palombes, souvent par 3 mais aussi une dizaine en même temps... Je pense que la migration devrait atteindre un excellent niveau... peut-être un millésime...
J'arrête là mes bafouilles, entre hier matin et ce matin, tant sur palombe.com, que pour mon neveu et ma nièce qui ont enterré leur maman, j'aurais globalement écrit pendant au moins 8 heures... Pour moi, ce n'est pas une corvée, j'aime plus écrire que lire...
Bonne journée à tous... pleins de bisous et câlins à ceux qui en veulent... les autres se contenteront d'une paluche avec la main gauche...
À PLUS.
Bonjour tout le monde
Merci Greg pour le café
Hier après une bonne heure de consultation chez notre véto ont a décidé de continuer le traitement pour notre vielle Setter notre véto nous ayant assuré qu'elle ne souffre pas et qu'elle aurait si ça avait était sont chien continuer le traitement !!
commeça fait 10 ans que je la connais je lui ai fait confiance et avec un cachet de plus elle tousse moins
Mais à 15 ans ???(équivalent humain 102ans)
Bonne journée à vous tous
Bonsoir à tous,
Bonsoir aux habitués tant pis pour les autres
Toto parle à sa mère de sa grande soeur:
- Je crois qu'elle fume.
La mère, choquée, demande à Toto:
- Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Toto répond:
- Bah j'ai regardé son portable et je suis tombé sur un message de son copain: "Merci pour la pipe !".
J'étais dans le train, tu étais sur le quai. Nos regards se sont croisés, le train à démarré, tu m'a tendu la main pour monter à bord au moment où les portes se refermaient, mais trop tard...
Si tu me reconnais contacte moi.
(J'ai ta main droite)
Un homme voit sa femme en train de se lisser les cheveux. Il regarde curieusement le fer à lisser et lui demande:
- Pourquoi tu fais ça sur tes cheveux ?
Sa femme lui répond:
- C'est pour les faire paraître plus longs.
Le lendemain, le docteur demande à l'homme:
- Bon, maintenant expliquez moi comment vous avez fait pour vous brûler la bite.
Un fils demande à son père:
- Papa, ça fait quoi d'avoir un fils beau ?
Son père lui répond:
- Je ne sais pas, tu demanderas à ton grand-père.
-Comment as été ta journée, Paul ?
-C'était vraiment cool maman ! Aujourd'hui à l'école on a fait des explosifs !
-Ooh, ils en font des trucs à l'école de nos jours. Et qu'est-ce que tu va faire à l'école demain ?
-Quelle école ?
-Je travaille avec les animaux tous les jours !
-Ah oui ? Quel métier fais-tu ?
-Je suis boucher....
Un gars amène son pote pour la première fois dans un bar où les serveuses sont en mode topless. Le pote s'étonne :
- Tiens, c'est bizarre! Il y a quatre serveuses qui n'ont qu'un sein à l'air. Toutes les autres nous montrent les deux ! Pourquoi?
- Parce que les quatre-là, ne travaillent qu'à mi-temps!
Un gamin feuillette l'album de photos familial. Il demande à son père :
- Dis, papa, quand tu es parti en voyage de noces avec maman, où j'étais moi ?
- Ben, à l'aller tu étais avec moi, et au retour tu étais avec maman!
Un homme roule à vive allure dans une belle voiture rouge. Soudain, un motard lui fait signe de s'arrêter :
- Bonjour Monsieur : Gendarmerie nationale. Saviez-vous à quelle vitesse vous rouliez ?
- Excusez-moi, monsieur l'agent, mais je suis pressé. Je vais à mon travail.
- Que faites-vous comme métier pour rouler si vite ?
- Je suis écarteur d'anus.
- Quoi ?
- Écarteur d'anus !
- Et vous les écartez de combien ?
- Nous avons réussi à en écarter jusqu'à 1 mètre 90.
- Et que fait-on avec un trou du cul de 1 mètre 90 ?
- On les habille en bleu, on les met sur le bord de la route et on leur demande d'arrêter les gens.
Une femme surprend son mari dans la salle de bains:
- Qu'est-ce que tu fais ?
L'homme répond:
- Je met mon sperme sur ma tête.
La femme est dégoûtée :
- Ah mais c'est dégueulasse ! Pourquoi tu fais ça ?
L'homme lui explique:
- Bah c'est mon pote. Il m'a dit que ça faisait pousser les poils. Et comme j'ai la calvitie ...
La femme lui répond:
- Et tu l'as cru ? Moi, ça fait 3 ans que je te suce, tu m'as déjà vu avec une moustache ?
Bonne soirée avec la phrase du soir << Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer >> Michel Audiard
Kenavo Grégory, tu sais quel cadeau faire à ton père pour la Noël... un ordinateur et un bon abonnement internet... et aussi un portable connecté...
Bon mariage...
Mon P'tit Père... oui je sais : je n'y connais pas grand chose en terme de migration et de palombes... même si ça fait une quinzaine d'années que je suis la belle bleue...
Laisses moi faire des prédictions que je lis dans ma boule de cristal... PIOU utilise le marc de café... à chacun son truc...
Depuis Epernay, je te livrerais quand même les informations en direct... je vais gonfler mes observations et mes comptages...
Bisous.
Nota : demain, mon beau frère ...que John connais... sera à Bergerac pour le mariage de sa petite fille... vous pouvez passer boire une petite coupette de champagne de ma part...
Bonjour à vous. Frais ce matin . Pas de surprise pour le petit-déjeuner !!! Je pensais trouver sur la table ,du far , du kouign amann, des galettes et un petit pot de beurre comme le faisait mère grand ,et bien négatif ,tout est parti pour un mariage ! Je vous est préparé tout de même un bon café et du pain de la veille , pour le pain frais si j’ai le temps j’irai demain , pour la confiture ,adressez votre demande à ALAIN, pour le beurre faites pareil plutôt que d’aller le chercher ailleurs , ça vous évitera un voyage. BERNARD pas de biscottes, fais un effort prend une croûte de pain .
ERIC ,une caresse pour ton toutou et bien sûr à tous les autres , quand ils ne sont plus là ils nous manquent beaucoup !
En la consultant ce matin , ma boule de billard m’a dit qu’il n’y aurait pas de migration cette année, je vous préviens simplement afin que vous ne passiez pas des heures à attendre pour rien .
Une bonne douche avant de partir bosser chez une de mes filles. Belle journée.
Bonjour Mézig... puisqu'il n'y a que toi et moi qui sommes levés...
Petit déjeuner de pris, avec mes biscottes... les croûtes de pain sont pour les zozios...
Reviendrais un peu plus tard...
Bonjour à tous
Coucou mes amis merci ma Mezig pour le café donc je vous ouvre un pot de confiture que m'a amené Alain mais j'espère que le patron va refaire le planning pour le mois prochain sinon vous ne déjeunerez pas de bonheur le matin mes jours de service il faut prendre le temps de vivre et surtout de se réveiller n'est-ce pas dd une fois qu'on est levé nous on est embauché on ne traîne pas à lire le journal à se mettre dans le canapé à regarder la télé du matin enfin bref allez je vous laisse vous souhaite une bonne journée et rester prudent.
Bonjour les passionnés,
Merci Mezig pour ton kfé , pour ce qui concerne le pain de le veille, pas de problème : une fois passé au micro-ondes 1 fois pas 2 ----il est comme neuf --- à déguster de suite !!
Bernard si je voulais t'offrir le café quand je suis debout la nuit --- je peux te dire qu'a 7h07 tu n'aurais plus envie dans boire !! hihihi ----
Comme d'ab --chez moi , grand beau et chaud !!! il va y avoir un peu de viande saoule à la fête au village !!
Alain47 aujourd'hui à Doudou , tu lui as laissé faire la grasse matinée -----pour ce qui concerne le café qu'on pourra déguster dans quelques jours --ce sera je pense dans le sous bois ou en haut -- sur le bois et un fera le gué ----peut être il ne faudra pas trop lambiner ?! ce sera bon signe !!!!
Je vous souhaite une bonne fin de journée .
Bonsoir la maisonnée
Un vieux couple se promène dans la plaine de la Somme.
Ils entrent dans un restaurant pour y déjeuner.
Au moment de prendre la commande, la dame dit au serveur:
- "Mon mari a fait la guerre ici dans les tranchées".
Le serveur, impressionné, s'en va raconter l'histoire à son patron.
- "Donne à ces gens ce qu'ils veulent boire et manger, tout est gratuit pour eux !" lui dit le patron.
Le couple se régale.
Au moment de quitter le restaurant, l'homme, rassasié, se retourne et dit en souriant au patron:
-"Danke schön !"
Une femme qui s'est disputé avec son mari quitte le domicile conjugal.
Mais au bout d'un moment, elle est prise de remords et fait demi-tour.
Elle sonne donc à la porte et l'employée de maison lui ouvre:
- Apportez une bouteille de champagne. Nous fêtons ma réconciliation avec mon mari.
L'employée répond:
-
Cela ne sera pas bon pour ça santé. Il en a déjà bu 2 pour fêter votre départ.
-
Vous êtes dans votre bureau à la maison, et vous vous demandez si vos enfants sont dans leur chambre. Mais vous n'avez pas envie de vous déplacer, ni de crier. Voici une astuce : vous éteignez votre box, donc plus de wifi! Normalement, vous devriez entendre hurler dans les cinq seconde
Un couple a fait l'amour pour la première fois.
Après tout ça, le mec demande à sa copine qui va se laver les mains :
- Dis-moi, tu voudrais être infirmière plus tard ?
- Non. Pourquoi ?
-Parce que tu te laves deux fois les mains en dix minutes.
- Mais non ! C'est pour l'hygiène !
- Ah...Ok.
- Et toi, tu es anesthésiste ?
- Non ! Pourquoi ?
- Parce-que j'ai rien senti.
Avant de partir en voyage d’affaires pour trois semaines, un industriel dit à son fidèle majordome :
- Hippolyte, s’il y a le moindre problème pendant mon absence, appelez-moi, quelle que soit l’heure !
Après cinq jours, le patron appelle le majordome :
- Bonjour Hippolyte. Comme vous ne m’avez pas appelé, je présume que tout se passe bien ?
- Pas tout-à-fait, monsieur. Il y a eu une catastrophe !
- Bon sang ! Mais pourquoi ne m’avez-vous pas appelé ? C’est quoi cette catastrophe ?
- Le manche de la pelle de l’atelier est cassé, monsieur.
- Vous vous moquez de moi, Hippolyte ? Ce n’est pas une catastrophe ça ! Mais comment c’est arrivé ?
- En rebouchant le trou dans le jardin, monsieur.
- Mais quel trou dans le jardin, Hippolyte ?
- Celui pour enterrer Saturne, votre chien, monsieur.
- Comment ? Mon chien adoré est donc mort ? Que lui est-il arrivé ?
- Il est tombé dans la piscine, monsieur.
- Mais enfin, Hippolyte, Saturne est un terre-neuve. Il n’a pas pu se noyer !
- Non, monsieur . Il s’est fracassé le crâne, car la piscine était vide.
- Mais…la piscine a été vidée, nettoyée, et remplie, il y a à peine un mois, Hippolyte !
- Oui, monsieur. Mais les pompiers l’ont vidée pour éteindre l’incendie.
- Ah ? Il y a eu un incendie dans le quartier ?
- C’est le manoir de monsieur qui a brûlé, monsieur. Il est détruit à 50 %.
- Et…vous connaissez la cause de l’incendie, Hippolyte ?
- Oui monsieur. C’est une cigarette qui a mis le feu dans la chambre de monsieur, monsieur.
- Mais c’est impossible, vous savez bien que madame ne fume pas, Hippolyte.
- Oui, monsieur. C’est le monsieur qui était au lit avec madame, qui fumait, monsieur.
- Alors… je suis donc cocu ? Ecoutez Hippolyte, je ne suis parti que depuis cinq jours, et vous ne me racontez que des catastrophes ! Vous n’avez donc rien de positif à m’annoncer ?
- Si, monsieur ! Monsieur se souvient-il d’avoir fait un test de dépistage du sida, il y a six semaines ?
- Oui, bien sûr !
-
Eh bien, le test est positif, monsieur
-
Un couple qui n'a plus grand chose à se dire, regarde la télévision. Au bout d'un moment, la femme dit :
- Je m'emmerde...! Et toi ?
- Oui, moi aussi je t'emmerde!
-
Toto demande 10€ à sa mère. Celle-ci lui répond:
- Mais je t'en ai déjà donné hier.
Toto lui explique alors:
- Oui mais je les ai donné à une pauvre vieille femme.
La mère de Toto est très impressionée par le comportement altruiste de son fils:
- Ah, ça c'est gentil Toto. Bon, je ne vois pas comment te refuser ces 10€.
Elle lui donne l'argent puis lui demande:
- Mais pourquoi autant de générosité avec cette femme ?
Toto lui répond:
- Bah elle vend des bonbons.
-
Bonne soirée avec la phrase du soir << Si l'état créait un impôt sur la beauté, je serais exonéré >>
Sim -
Bonjour tout le monde
Excuse moi Jj mais comme je sais que la messe à était décaler à 11h j'ai préparé le petit déjeuner (dit rien à personne et surtout pas au patron )
Bonjour à tous.
Toujours aussi sec en Champagne. 14 ° ce matin mais la température va bien monter vers midi .
Pas de problème ÉRIC pour le petit-déjeuner , pas d’office ce matin mr le curé à pris une journée de RTT il est parti se ressourcer , je ne me rappelle plus s’il m’à dit à MONTALIVET ou CAP d’AGDE et dé plus je ne retrouve plus les clés de la sacristie et de l’église, finalement que tu ais préparé le petit déjeuner ça m'arrange car en plus suis un peu crevé vu la journée de boulot faite hier , suis passé chez BERNARD en revenant de bosser ’’ c’est sur ma route, ’’ il m’a proposé que l’on fasse une petit bulle ensemble , fatigué je n’ai pas eu le courage de dire non .
Voilà que DOUDOU m’appelle Ma MEZIG , je vais le mettre en déroute en lui chantant ::
NON , JE N’AI PAS CHANGÉ.......Je ne voulais pas le dire , mais j’ai vu une nouvelle maîtresse ,il parait qu’elle est maternelle , c’est ma fille instit qui me l’a présentée elle est dans la même école. -
Il va être l’heure de vous quitter , vais aller chercher la baguette et des pains aux chocolats , ces derniers étant les grands gagnants d’un vote concernant leur dénomination.
Belle journée à vous, n’abusez des cho .. pains aux chocolat.
C'est ben vrai ça !
Bonjour ma famille..
Des pains au chocolat avec du bœuf ?? Au petit déjeuner , enfaim ,quand on aime , on aime !!
Bonjour les palous, bonjour toi.
Ciel dégagé, à peine quelques petits nuages d'altitude... ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on aura de l'eau... pas grave je ne bois pas de 51...
Mezig, il me reste un blida pour ce midi... Sur ta carte, il manque la ficelle Picarde... S'agissant de maîtresse d'école, ma petite fille "professeur des écoles" a été affectée a l'école de HAUTVILLERS, que tous nos Amis connaissent, c'est le haut lieu du champagne et de Dom Pérignon.
Mon GAMIN, je ne comprends pas.... plus tu as de personnel et plus tu as de boulot... le dernier embauché ... à temps complet ... avec AYA, ne seraient-ils pas assez performant ?, ne cherches pas à le licencier, ça pourrait te coûter très très cher... c'est un mec en OR...
ÉRIC, tu as de la chance d'avoir des animations gratuites à deux pas de chez toi....... et en plus, même les chevreuils sont intéressés... quant à tes chiens, ils ont fait leur boulot... MERCI pour le café et mes biscottes...
Mon P'tit vieux préféré, à 3h du matin, puis à 4h et même à 5h55, tu aurais pu me porter le café au lit... je suis réveillé... c'est pratiquement le même chose toutes les nuits...
PIOU, comme le dessert je te garde pour la "faim..." mais là, je suis rassasié...
Enfin, un petit coucou dominical à nos 4 derniers visiteurs et à mon P'tit Père, sans oublier ma caresse à AYA.
Bon dimanche à toi, bises aux Amis.
Coucou mes amis merci Éric pour cette excellent café d'ailleurs je vais reprendre une tasse avant d'aller faire un petit tour à la palombière pour continuer les travaux que j'ai entrepris pour nous ce sera milieu de semaine pour les premiers préparatifs et fin de mois pour la taille c'est un peu tard mais bon vaut mieux tard que jamais manque de personnel. Bernard tu dis que tu ne bois pas de pastis mais nous avons rencontré lors d'un interview un monsieur qui prétendait le contraire Alain on était témoin. C'est vrai Greg ça fait un an c'était notre première rencontre et qu'elle rencontre le début d'une belle amitié avec René Uxoa que de bons moments passés ensemble. Comme le bon moment que nous avons passé ensemble avec Alain Piou Éric Jean-Claude notre Mimi grâce à notre ami John et surtout leur charmante épouse dommage que Dédé n'est pas pu venir ça sera pour une autre fois. Bon je vous laisse je vous souhaite passer une excellente journée et rester prudent.
J'en connais un qui va rester sur sa faim, et toc !
Des bisous pour Esparbe
Grégory, pour moi un gros bisou à Christian... et à la patronne...
Bonsoir les lectrices et lecteurs
C'est l'histoire d'un homme allant au supermarché qui comme par hasard tomba sur une de ses ex devenue caissière qu'il avait trompé quelques années auparavant, au moment de passer à la caisse celle-ci dit :
"Je te demanderai pas ta carte de fidélité !"
Une femme, rentre à la maison, tard dans la nuit, et ouvre tranquillement la porte de sa chambre.
Elle voit quatre pieds, sortir de dessous la couverture.
Un homme et une femme.
Très en colère, elle saisit une batte de base-ball et frappe la couverture de toutes ses forces.
Elle retourne à la cuisine pour boire un verre. Là elle trouve son mari, assis en train de lire un magazine.
- Bonsoir chérie, tes parents sont venus nous rendre visite, et je leur ai permis de dormir dans notre chambre. Leur as-tu dit bonjour ???
Dans une pharmacie, un client demande :
- C'est quoi ces flacons sans étiquette qui contiennent un liquide rouge ?
- C'est de l'eau colorée. C'est ce qu'on donne aux clients quand l'ordonnance est vraiment illisible!
A la terrasse d’un café, un bègue qui ne parvient pas à prononcer les mots commençant par un « B » est réconforté par un copain…
« Tu peux y arriver ! Il faut seulement que tu t’y prépares et que tu te concentres un peu. Visualise bien le mot que tu dois prononcer et il sortira tout seul… Tiens ! Je te mets au défi de commander une bière à la serveuse ! »
Le bègue accepte et se concentre longuement sur le mot « bière » puis appelle enfin la serveuse :
« Mademoiselle, s’il…s’il vvvous plaît, je… je… vou… voudrais une bière ! Une bière ! j’ai dit bière ! je pro… prononce les B ! C’est bien ! C’est… c’est beau ! C’est bon ! »
La serveuse l’interrompt :
« Brune ou blonde ?
- Br… br… br… bl… bl… Ssssssssalope ! »
Une blonde consulte son médecin :
- Docteur, j'ai une grosse gêne entre les fesses et ça devient insupportable!
Le médecin examine profondément l'endroit indiqué par la patiente, puis il s'exclame :
- Mais c'est incroyable ça. Regardez ce que je viens de retirer de votre anus...une montre!
- Oui, c'est la montre que j'ai avalée par accident, il y a dix ans. Je n'ai jamais réussi à l'évacuer entièrement.
- Mais pourquoi avez-vous attendu aussi longtemps avant de venir me voir ? Ça devait vous faire mal, non ?
- Oui, une fois par an, quand il fallait changer la pile!
Dans une université, un gars va à la bibliothèque pour étudier et voit qu'il y a une table avec une place disponible, mais avec une fille à coté.
Il va voir la fille et lui dit "Ça te dérange si je m’assois ici?"
La fille crie fort :
"NON JE NE VEUX PAS COUCHER AVEC TOI !!"
Tout le monde dans la bibliothèque ont regardé le gars avec un air dégoûté. Le gars était très embarrassé. Il est vite parti aller s'asseoir à une autre table.
Après quelques minutes la fille est allée voir le gars et lui a dit :
-J'étudie en psychologie et je sais à quoi un homme pense, tu étais probablement très embarrassé tout à l'heure?
Le gars répond :
300$ POUR UNE NUIT ? C'EST BEAUCOUP TROP CHER !
Sous le choc, tout le monde dans la bibliothèque regardait la fille avec dégoût. Le gars ensuite chuchote dans l'oreille de la fille :
-J'étudie en droit et je sais comment rendre quelqu'un coupable.
- Patron, svp, je sais que je vous l'ai déjà demandé deux fois, mais j'aimerais faire du télétravail!
- Non Marcel, tu ne me l'as pas demandé deux fois, mais au moins dix fois! Et je t'ai dit dix fois que c'était impossible!
- Mais enfin, pourquoi ?
- Mais parce que tu es maçon, bordel de merde!
Bonne soirée avec la phrase du soir <<Un millionnaire est un milliardaire
qui vient de payer ses impôts >>
Jean Rigaux
Schokoladencroissant"
Historiquement, l’inventeur ou plutôt l’importateur serait un boulanger-pâtissier autrichien nommé Auguste Zhang qui, installé à Paris dans les années 1830 aurait introduit le "Schokoladencroissant".
Les pays anglophones utilisent d’ailleurs "chocolate croissant" même s’il n’a pas la forme du croissant Les Français auraient déformé l’appellation en chocolatine. En Autriche, le pain au chocolat désigne un cake.
Culinairement, un "pain" en pâtisserie est en général fabriqué avec de la pâte à pain au lait, ou au mieux de pâte à brioche. Or le pain au chocolat utilise une pâte levée feuilletée, plus proche de celle qu’on retrouve dans les croissants, les vol-au-vent ou les galettes des rois. Donc, le mot pain n’est pas adapté.
Bonjour à tous, je t ai mis un pouce en bas Jean Jacques pour la chocolatine qui est très importante pour nous et on ne changera pas...
Un Aquitain a pris 4 mois de prison ferme pour l usage de "pain au chocolat" dans un bar venant de la part d un nordiste...
La carte que tu met est fausse et nous la consterons.....
A part ça , ça va.....
mdr!
Bonjour à tous . Café prêt ,reviens "" à vide"" de la boulangerie ’’ j’ai demandé des chocolatines, le boulanger m’ a dit qu’il ne savait pas ce que c’était , par contre il m’à présenté des pains au chocolat en me disant que,《 ça c’est excellent ,et si quelqu'un vous dit le contraire mettez lui un pain de ma part 》, pour ne déplaire à personne j’ai ramené uniquement du pain d’avant hier , vous aller retrouver du pain perdu , le reste ira au rat trouvé dans le composteur par le GIGN restée calme car habituée aux actions délicates, de plus j’étais là en soutien, nous avons pris une photo, je pense qu’il sourit , il est resté là à nous regarder, apparemment il est blanc comme neige,sûrement remis en liberté après avoir passé un bout de temps dans un centre de rétention.
Une photo pour conforter celle d’hier, une autre viendra pour le sans papier .
Il y a rat des champs , rat des villes et rat des composteurs
Bonjour ma famille.
Bonjour les Amis, la Famille et toi...
Je suis inquiet........... mon P'tit Père a dû prendre un coup de soleil... que t'arrive-t-il...?, je pense que tu devrais vite consulter un Ophtalmologue... C'est grave docteur...?.
Autrement, du côté ciel, rien ne change, la chaleur ne nous quitte pas. Pas de marche aujourd'hui... hier matin, 1h30 au bord de la Marne à Cumières " scènes sur les vignes
Mon GAMIN, on ne peut pas compter sur PIOU, elle n'a pas d'horaire fixe... ses nuits doivent être comme elle "agitées...".
Jean Jacques, avec tous les chats qui traînent par chez toi et que la GIGN nourrit, il est étonnant de trouver des rats et de plus un blanc... tu devrais appeler le journaliste de ton canard "l'union" pour faire une enquête et un reportage... Si tu veux, j'ai deux tapettes à rats...
Les vendanges sont bien commencées... il y a du monde dans le vignoble...
Bonne journée et semaine à tous.
bonjour la famille petit tour ce matin a la palombiere des dernier a terre sont rentrer ils sont vite rentrer pour la bouffe beaux travail du jumeaux sur la taille
papounet nous c'est chocolatine dans le sud ouest pas pain au chocolat c'est bon pour mezig aussi hihhi
john toujours au tant de boulot courage bientot les conger pour ma part ils sont deja poser depuis debut aout
mimi j'espere que le patron te donne pas trop de boulot sinon fais toi payer les heures sup entre l'ouverture du bar le matin et le boulot a la palombiere j'espere qui t'exploite pas trop hihihi
doudou courage bonne preparation a la palombiere
andrew continue tes blagues sa fais rire un peu avec la societe ou on vie sa fait du bien
uxoa mon frerot bon retablissement a toi repose toi on est dans la derniere ligne droite belle taille dimanche
piou notre parisienne adorer je t'embrasse fortement a tres vite pour le repas
pour ma part je pars voir esparbe ce soir on fete nos anniversaire en famille et parler de palombe comme chaque que l'on se voit ou on s'appelle
un petit mot a Rene bonne preparation kaxu dans les arbres
bises a tous les membres de la famille et au fantomes
bonne journee a tous rester prudent bises greg
chene preparer pars mon frerot ce ween eend
Suis de mauvais poil :-(
PIOU.... de mauvais poil.... pourquoi tu es poilue.... moi je suis imberbe... tout juste le minimum sur 3 parties du corps.... hihihihi...
Dis moi qui t'a mis de mauvais poil... peut être mon p'tit vieux dd... Ça ira mieux demain... il faut profiter du jour qui vient.... etc... tiens, elle est pour toi ma grande parisienne...
tu as même le droit de danser.....
Bisous...
Bonsoir mes gens bons
Un médecin à une aventure extra conjugale avec son infirmière. Elle lui annonce un bon matin qu'elle est enceinte.
Comme le médecin ne veut pas que sa femme ai le moindre doute, il remet à l'infirmière une bonne somme d'argent pour payer un long voyage en Italie.
L'infirmière lui demande:
- Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né?
-C'est simple, dit-il, fais moi parvenir une carte avec juste écrit spaghetti sur celle-ci.
Six mois plus tard sa femme lui téléphone et lui dit qu'il a reçu une étrange carte venant d'Italie à laquelle elle ne comprend rien.
- Lorsque je serai là ce soir je t'expliquerai.
En rentrant durant la soirée, il lit la carte et tombe au sol victime d'un arrêt cardiaque.
Les ambulanciers arrivent peu de temps après et demande à son épouse ce qui a bien pu se passer.
Sa femme répond que sa crise est arrivée après la lecture de la carte qu'il a reçu. Puis elle va la chercher et la lit au ambulanciers :
-
Spaghetti spaghetti spaghetti spaghetti, deux avec des boulettes et deux sans boulettes. -
Une dame fait son shopping avec son mari à la recherche d'une petite culotte pour elle ,
La femme rentre dans la boutique et ressort sans petite culotte.
Un peu plus loin il y a une autre boutique de lingerie. La femme dit:
- Je vais m'acheter une p'tite culotte!
- Cherche pas, tu en trouveras jamais avec ton cul de moissonneuse batteuse !
La femme décide quand même de rentrer et ressort une fois de plus les mains vides.
Encore plus loin la femme voit une autre boutique de lingerie mais le mari la coupe en lui disant:
- N'insiste pas avec ton cul de moissonneuse batteuse tu ne trouvera aucune p'tite culotte à ta taille!
Le couple décide alors de rentrer.
Le soir, dans son lit, le mari se pelotonne près de sa femme et lui dit:
- Je veux un gros câlin.
- Hors de question ! Lui dit sa femme sans se retourner.
- Mais pourquoi?
Elle se retourne alors, le regarde dans les yeux et lui dit:
- Tu n'crois quand même pas que je vais mettre en route ma moissonneuse batteuse pour un p'tit brin de paille.
C'est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l'hospitalité. Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie:
-Putain, moi je suis poète, poète provençal, un troubadours quoi!
Le fermier accepte de l'héberger dans sa grange puis va voir sa fille et lui dit:
- Oh y a un type bizarre dans la grange, il dit qu'il est poète.
- Je vais voir ça, dit la fille.
Elle se pointe dans la grange :
- Alors comme ça vous êtes poète?
- Bhen ouais, je fais des rimes et des vers, c'est quoi ton nom?
- Moi c'est Genève.
- He bien Genève viens ici que je te baise!
Il l'a prend la couche dans le foin et lui fait son affaire, bim-bam-boum! Ravie la fille retourne voir son père et lui dit:
- Il est super ce gars il fait des supers poèmes.
La mère dit alors:
- Bon beh je vais aussi voir ça
Elle se rend donc à la grange et dit au type:
- Alors comme ça vous faites de la poésie ? Demanda-t-elle.
- Ouais, je suis un barde, un troubadours, c'est quoi ton nom?
- Moi c'est Pauline.
- Pauline vient là que je te pine!
Il se rue sur elle et rebelote, bim-bam-boum. La mère retourne à la ferme:
- Extra il m'a fait un poème génial
- Ah bon? Dit le mari, Il faut que j'aille voir ça aussi alors!
La mère et la fille se jette alors sur lui en criant :
- NON! N'Y VA PAS HERCULE!
C’était un dimanche, Toto était a l’école du catéchisme du dimanche et une fille prénommée April était a coté de lui.
April dormait toujours et n’avais jamais participé. Ce dimanche toto eu une idée. Il prit une aiguille.
La dame:
« Qui a crée notre univers?
Toto mis l’aiguille dans le dos de April et elle s’écria:
-OH MON DIEU TOUT PUISSANT
-Bravo April! »
Elle se rendormi. Plus tard une autre question:
« Qui est le fils de dieu?
Toto lui enfonça l’aiguille dans le dos une nouvelle fois. Elle s’écria:
-JÉSUS CHRIST!
-Wow bravo April. »
Plus tard une autre question:
«Qu’a dit Ève à Adam après avoir accouché de son 23 ème enfant?
Toto lui mit encore l’aiguille dans le dos ( pauvre fille...) et elle hurla:
-SI TU ME REMET CE PUTAIN DE TRUC DANS LE CORPS JE LE CASSE EN DEUX ET JE TE LE FOUS DANS LE CUL!
La maîtresse perdit connaissance.
Bonne soirée avec la phrase du soir << Lorsque je donne quatre coups de pédale, il y en a trois pour le fisc >>
Bernard Hinault
Bonjour, mon coup de soleil est passé alors je reviens :
Conclusion : pourquoi il faudrait dire chocolatine ?
C’est clair non ? A l’origine, c’était chocolatine, le terme chocolatine est plus pertinent du point de vue culinaire, plus logique et en plus, pain au chocolat pour une viennoiserie, ça n’a aucun sens.
Donc oui, oui amis nordistes, vous êtes majoritaires et tout ça, presque partout en France on dit pain au chocolat, et on apprend même ça dans les écoles de pâtisserie. Oui, les sudistes sont presque seuls dans leur combat pour la chocolatine, mais historiquement, logiquement, culinairement parlant, ils ont raison. Et puis, Galilée aussi était seul quand il disait que la Terre tournait autour du soleil.
Voilà le débat enfin tranché : on devrait dire chocolatine, mais on va pas faire changer 40 millions de personnes comme ça, pas vrai ? Cela dit, la question se pose réellement en termes de préservation du patrimoine culturel, puisque certains députés français ont proposé en 2018 d’inscrire dans le Code Rural la préservation des appellations régionalisées comme la chocolatine.
La chocolatine est une viennoiserie, le pain au chocolat comme c est écrit c est un bout de pain avec un carré de chocolat...
La guerre continue...
Voyons, voyons..... Nenoeil poilu sur trois parties du corps...... la tête et les narines ?
PIOU, tu vas pouvoir faire équipe avec Françoise... une bonne tendinite au dessus de la malléole depuis 5 jours .... pas d'amélioration... je suis obligé de faire les courses...
MIMI, cette fois-ci tu pourrais fournir la loupe... mdr...
Bonjour ma famille ? ?.
Bonjour à vous .Toujours aussi sec chez nous . Le ☕ est servi, la guerre des viennoiseries n’aura pas lieu , toute invasion vers le nord est impossible vu les forces qui s’affrontent , les pains au chocolat sont bien plus nombreux et pour les renforcer ,certaines fois on y met 2 barres de chocolat..Le blocus est assuré !!!
Passé plus de 2h,30 pour le SIA , un peu la galère pourtant aidé par le GIGN ’’ c’est pas fini , MICHEL , m’a pourtant dit que tout était simple ??? D es armes pourtant déclarées ne sont pas mentionnées alors recherche de certains n° , finalement abandon après que certaines soient dans le râtelier numérique, j’y reviendrai plus tard .
PIOU, pour la sciatique, je connais , il est vrai que ça fait bien mal .
BERNARD, puisque FRANÇOISE ne peut pas trop marcher pour le moment , si tu vas faire les courses , rapporte lui 2 ou 3 pains au chocolat ? ça lui fera plaisir, c’est moi qui paie !
L’union ’’le journal ’’ m’attend . Belle journée à tous. Il commence à pleuvoir ,pourvu que ça dure un peu .
Bonjour d'ici, de là et même d'ailleurs...
Mon GAMIN, pourquoi se cotiser afin d'acheter un matelas à la Parisienne, elle semble aller beaucoup mieux... elle a retrouvé sa gouaille...
Jean Jacques, la "pluie" n'a même pas mouillé toute la terrasse... pour les pains au chocolat, tu aurais pu les apporter, ça lui aurait fait doublement plaisir...
Des glands et des palombes....
Celles-ci.... pas toucher...!
Bonne journée à tous...
Bonjour tout le monde